Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Nouveau quinquennat

Malgré une saison quasi parfaite, le FCR repart pour une 4e année de DH. Le staff ainsi qu'une grande partie de l'effectif ont décidé de poursuivre sous nos couleurs. Pour faire partie de cette formidable nouvelle aventure, c'est ici que cela se passe. Tous unis derrière nos diables !!!

Re: Nouveau quinquennat

Messagepar Valvas76 » Dim 18 Déc 2016 08:45

Très beau vide grenier!!!!
Valvas76
Leoni
Leoni

Messagepar lensois » Dim 18 Déc 2016 09:28

Quel enc*** ce Colin...

Lui et Blot n'ont a aucun moment été obligé de sortir avec la sécurité. A aucun moment ils n'ont été menacé ou autre par la trentaine de supps présent.

Heureusement que le journaliste du PN le précise bien par la suite...
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 18 Déc 2016 10:08

lensois a écrit:Quel enc*** ce Colin...

Lui et Blot n'ont a aucun moment été obligé de sortir avec la sécurité. A aucun moment ils n'ont été menacé ou autre par la trentaine de supps présent.

Bonjour Lensois,

Je viens de lire l'article du PN.
Ce que j'ai retenu - et qui m' a fait très plaisir - c'est ceci : les supporters présents se sont contentés de "reprendre des chants à la gloire du FCR". Il n'est fait mention ni d'insultes ou d'actes de violence.
Les personnes qui adhèrent à un autre projet que celui du FCR, en ont parfaitement le droit. Bon vent à elles !
Imaginez-vous une entreprise X au sein de laquelle vous vantez ouvertement les produits de l'entreprise concurrente Y ?
Vous avez le droit de démissionner d'X pour rejoindre Y.
Si vous ne le faites pas, X est en droit de vous demander des comptes et d'utiliser toutes les voies légales pour se séparer de vous.

Messieurs Blot et Colin pourront désormais avoir l'esprit libre pour chanter des chants à la gloire de leur club de coeur. Et d'y investir les euros souhaités.

Fier des Culs Rouges ! Une belle leçon de fidélité !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar lensois » Dim 18 Déc 2016 12:34

Ah non mais juste ce que je trouve dégueulasse, c'est qu'il en profite pour faire sous entendre que lui et Blot on ou aurait pu se trouvé menacé alors que ça n'a jamais été le cas..

Et c'est donc là qu'heureusement que le journaliste du PN a pu constater que ça c'est passé dans un bon esprit..
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar lensois » Dim 18 Déc 2016 12:48

Tiré de foot national :

Fabrice Tardy a été réélu hier président du FC Rouen lors de l’assemblée générale avec la quasi-totalité des voix. Les licenciés ont donc plébiscité le président sortant et farouche opposant à la fusion du FCR avec Quevilly.

Face au constat d’échec, les partisans du projet Quevilly-Rouen Métropole, Philippe Blot, Jean-Luc Colin et Jean-Louis Thorel, ont retiré leur candidature au CA.

« Il y avait beaucoup de monde lors de cette assemblée générale, ce qui prouve que l’association FCR est bien vivante. La grande majorité des licenciés est opposée à cette fusion. À partir de là, elle ne peut plus être à l’ordre du jour. Initialement, les associations de l’US Quevilly et du FCR devaient servir de socle à QRM, mais à partir du moment où les licenciés du FCR refusent cette mesure, il faut en prendre acte et j’en prends acte. », a expliqué Fabrice Tardy, après sa réélection, sur le site Paris-Normandie.fr.

Le nouveau conseil d’administration du FC Rouen

Président : Fabrice Tardy

Vice-président : Stéphane Leroux

Secrétaire général : Pierre Goode

Secrétaire général adjoint : Sylvie Dupressoir

Trésorier : Gérard Hermay

Membre : Frédéric Lieury
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar H-irréductible » Dim 18 Déc 2016 16:09

WYCKMAN76 a écrit:
lensois a écrit:Quel enc*** ce Colin...

Bonjour Lensois,

Je viens de lire l'article du PN.
Ce que j'ai retenu - et qui m' a fait très plaisir - c'est ceci : les supporters présents se sont contentés de "reprendre des chants à la gloire du FCR". Il n'est fait mention ni d'insultes ou d'actes de violence.
Les personnes qui adhèrent à un autre projet que celui du FCR, en ont parfaitement le droit. Bon vent à elles !
Imaginez-vous une entreprise X au sein de laquelle vous vantez ouvertement les produits de l'entreprise concurrente Y ?
Vous avez le droit de démissionner d'X pour rejoindre Y.
Si vous ne le faites pas, X est en droit de vous demander des comptes et d'utiliser toutes les voies légales pour se séparer de vous.

Messieurs Blot et Colin pourront désormais avoir l'esprit libre pour chanter des chants à la gloire de leur club de coeur. Et d'y investir les euros souhaités.

Fier des Culs Rouges ! Une belle leçon de fidélité !

Le père Noël est ROUGE et BLANC !!! Quelle belle fin d'année on y voit enfin plus clair.
Les masques sont tombés. Ça c'est fait, il reste à l'équipe de finir dans les 3 premiers (ou 4) mais je me contenterai de la montée. ENFIN Pour parodier le GRAND CHARLES :
"FCR outragé, FCR humilié mais FCR LIBÉRÉ " :FCR: :FCR:
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE AU PEUPLE ROUGE ET BLANC et rendez vous le 08 janvier 2017 POUR ENCOURAGER LES FILLES

:FCR: NOT DEAD :FCR: NEVER DEAD
H-irréductible
Sibalin
Sibalin

Messagepar jeanjean » Lun 19 Déc 2016 16:55

un joueur nous à dit à un moment ont à éliminer les parasites et ils ont l'air vraiment déterminer alors certes c'est une bataille de gagner mais comme certains l'ont dit faut rien lâcher en tout cas ont se geler les couilles samedi matin mais punaise quel émotion et quel bonheur un des plus beau depuis ma vie de supporter :FCR: .
FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!
jeanjean
Domoraud
Domoraud

Messagepar enjoyDM » Lun 20 Mar 2017 20:27

Je voulais saluer ici la décision des Présidents du Racing 92 et du Stade Français suite à leur décision de renoncer au rapprochement entre leur 2 clubs, et partager avec vous leurs déclarations.

Jacky Lorenzetti, Président du Racing 92: « J’ai entendu et compris les fortes réticences qu’a soulevées ce beau projet d’union. En tout état de cause, les conditions sociales, politiques, culturelles, humaines, sportives ne sont pas remplies ».

Thomas Savare, Président du Stade Français : «J’ai entendu l’émotion, la surprise et l’incompréhension des supporters, des joueurs et des membres de notre association. J’ai aussi entendu leur attachement profond à l’indépendance du Stade Français Paris, cet attachement passant devant toutes autres considérations.»

Quelle sagesse !
Quelle intelligence !
Quels dirigeants !

Si cela pouvait inspirer un autre Président…
Mais c'est quoi cette histoire de coiffeur, c'est n'importe quoi. Oui, mais c'est beau !
(Sébastien Tellier - Against The Law)
enjoyDM
Mialon
Mialon

Messagepar Laupac » Mar 21 Mar 2017 19:11

enjoyDM a écrit:Je voulais saluer ici la décision des Présidents du Racing 92 et du Stade Français suite à leur décision de renoncer au rapprochement entre leur 2 clubs, et partager avec vous leurs déclarations.

Jacky Lorenzetti, Président du Racing 92: « J’ai entendu et compris les fortes réticences qu’a soulevées ce beau projet d’union. En tout état de cause, les conditions sociales, politiques, culturelles, humaines, sportives ne sont pas remplies ».

Thomas Savare, Président du Stade Français : «J’ai entendu l’émotion, la surprise et l’incompréhension des supporters, des joueurs et des membres de notre association. J’ai aussi entendu leur attachement profond à l’indépendance du Stade Français Paris, cet attachement passant devant toutes autres considérations.»

Quelle sagesse !
Quelle intelligence !
Quels dirigeants !

Si cela pouvait inspirer un autre Président…

Un énorme +1.

Ainsi que toutes les réactions du monde du sport qui parlent tous de passion avant tout, et que ce sont aux supporters de décider.

La plupart préfèrent jouer dans des divisions inférieures plutôt que changer de club....

Il n'y a malheureusement qu'à Rouen ou tout est fait en contradiction totale avec ce qu'il se passe ailleurs.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 21 Mar 2017 19:17

Bin oui ! Mais c'est la culture Normande
" P'tête bin qu'oui - P'tête bin qu'non . :lol: :arrow:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot