Hommage à winner !

Archives DH saison 2016/2017
padre
José
José

Re: Hommage à winner !

Message par padre » mar. 6 sept. 2016 08:07

Nul doute qu'il aura été accueilli à bras ouverts par les dieux rouges.
Mais qu'il nous manquera ici bas.
Comme beaucoup, je l'ai surtout connu il y a quelques années en le croisant dans nombre de déplacements aux 4 coins de la France (l'époque était plus nationale que régionale...)
J'ai notamment souvenir d'avoir trinqué avec lui à une terrasse de Cassis avant une funeste déculottée 4-0 dans un stade surréaliste.
Et nous avions également enchaîné un Alfortville-Orléans et un Red Star-FCR un même après-midi, sillonnant de concert la banlieue parisienne du Sud au Nord.
Il restera aussi à tout jamais l'un des créateurs de ce forum que nous aimons tant et, s'il n'y avait qu'une raison de lui rendre hommage aujourd'hui, c'est bien de celle-ci qu'il s'agirait.
Merci pour tout winner.

ROGBE
Boumnijel
Boumnijel

Message par ROGBE » mar. 6 sept. 2016 09:43

J'ai eu l'occasion de le croiser à maintes reprises dans les travées de Diochon ou lors des différentes réunions de supporters.
C'était un sympathique garçon.
Sincères condoléances à ses proches.

domBG
Melchior
Melchior

Message par domBG » mar. 6 sept. 2016 12:19

Comme vous tous, je suis abasourdi par cette triste nouvelle.
Je me suis inscrit sur ce forum grâce à lui. Nous avons échangé maintes fois sur notre F.C.R.
Toujours à l'initiative de beaucoup d'actions en faveur de ce club, son investissement mérite d'être souligné.
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Les " rouges " sont en deuil. Repose en paix Alex.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

ALAINF
Benayen
Benayen

Message par ALAINF » mar. 6 sept. 2016 13:01

Un moment partagé avec Alex, entre autres :
https://www.youtube.com/watch?v=mZpdG54DtoE

ALAINF
Benayen
Benayen

Message par ALAINF » mar. 6 sept. 2016 13:04

Sprite 7.jpg
Sprite 7.jpg (34.73 Kio) Vu 7296 fois

patrickgeorges
Boumnijel
Boumnijel

Message par patrickgeorges » mar. 6 sept. 2016 14:40

Sincères Condoléances à la famille de Winnerfou ainsi qu' aux supporters du FCR, qui ont perdu un proche et un véritable passionné pour le club. Ses interventions sur le forum était teinté de passion, de bon sens et de respect.

omfred2
Hitoto
Hitoto

Message par omfred2 » mar. 6 sept. 2016 15:34

Voici un message de ses parents à votre intention: Les obsèques d'Alexandre auront lieu le jeudi 8 septembre 2016 à 14h30 en l'église Sainte-Madeleine de Rouen. Dans la soirée nous vous proposerons pour ceux qui le souhaite un dispositif de dons auprès d'une association de lutte contre le cancer ou bien une cagnotte pour ses parents afin d'orner régulièrement la tombe d'Alexandre. Pensez dans ces deux cas à bien laisser vos noms Prénoms et adresses. Lucie Paillard et Pierre Baray

ben7610
Buisine
Buisine

Message par ben7610 » mar. 6 sept. 2016 16:13

RIP Alex, vraiment choqué de cette perte, j'avais appris récemment sa maladie.

Un souvenir : le déplacement à Luzenac avec ce cher Gachigolo ;-) tous deux récupérés à Toulouse et on avait grimpé dans les Pyrénées pour arriver à ce magnifique stade de Luzenac (à côté de l'usine de Talc)... Un "parcage" de 2m de largeur (un pied sur le mur, un pied sur la main-courante) et des chants... pour finir sur un match nul je crois... on avait quand même fini en photo en Une du site off'...

A bientôt Alex !

culrouge1
Jailliti
Jailliti

Message par culrouge1 » mar. 6 sept. 2016 21:21

Condoléances à toute la famille
Fier d'être culrouge

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

Message par Sylvia76 » mar. 6 sept. 2016 21:53

Je ne peux que rejoindre tout ce qui a déjà été dit au sujet de Winner...
Je ne le connaissais pas réellement, mais on se croisait souvent aux abords du stade, que ce soit pour un match ou aux entraînements, ou encore aux différentes réunions, à l'époque où je me trouvais encore dans la région.
Il me saluait toujours lorsqu'on se croisait, toujours souriant, souvent avec son appareil-photo autour du cou, et je respectais beaucoup ce qu'il faisait pour le football féminin.
Moi qui ai pu constater tout au long de mes 25 ans de "carrière", si je puis parler ainsi, que ce sport, mon sport, n'était pas tellement apprécié à sa juste valeur par la gente masculine, voir Winner suivre ainsi les filles, et nous faire part pendant un temps de ses comptes-rendus et photos régulièrement, comme il le faisait sur ce forum même, je trouvais cela vraiment formidable de sa part pour aider à faire connaître le foot, mais côté féminin.
L'éloignement me tient à l'écart du FCR depuis plusieurs années, ce qui ne m'empêche pas de continuer à suivre le club (merci internet), mais c'est dans ces moments où les gens que j'ai connus disparaissent que cet éloignement se fait un peu cruel, en pensant qu'il y en a beaucoup ainsi que je ne reverrai certainement jamais.
Saleté de maladie qui nous rend tellement vulnérable alors qu'on a encore tant de choses à vivre !
2016 aura été assez cruelle à ce niveau... Arlette en début d'année (que je n'ai pas eu le temps de revoir non plus ;( ), et maintenant Winner... 2 grosses pertes pour le FCR !
Puisse-t-il reposer en paix désormais.

firid
Leoni
Leoni

Message par firid » mer. 7 sept. 2016 19:18

C'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle.

Je ne connaissais Winner qu'au travers de ce forum. La perte d'un cul rouge est toujours douloureuse. Après Arlette, Bebel, encore une personne attachée au club qui nous quitte. L'année dernière, c'était mon papa, qui m'avait donné la passion du FCR, qui nous avait quitté.

Nul doute que de la haut, ils suivent notre club.

Courage à la famille, aux proches, aux amis et à tous les culs rouges. Nul doute que le souvenir d'Alexandre restera dans les travées de bon vieux stade.

fab(06)
Puig
Puig

Message par fab(06) » mer. 7 sept. 2016 22:45

je ne le connaissait que sur son surnom Winner, sincères condoleances a toutes sa famille et amis
fab @+

Cul Rouge 33
Titeca
Titeca

Message par Cul Rouge 33 » jeu. 8 sept. 2016 11:07

Grosse pensée pour Alexandre , et surtout à sa famille .
Je ne l'ai jamais connu , mais qu'il parait sympathique sur les photos .
Si l'un de vous , présent à ses obsèques pouvait me contacter par e-mail . Merci .
En tant qu'expat je m'en remets à cette sollicitation .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Boys12
Jailliti
Jailliti

Message par Boys12 » jeu. 8 sept. 2016 11:30

Repose en paix Alex....

fabien76
Benayen
Benayen

Message par fabien76 » jeu. 8 sept. 2016 15:28

Bonjour,
j'apprend avec tristesse le décès prématuré d'Alex. Un vrai supporteur du FC Rouen et aussi éducateur des filles ,il nous quitte et va laisser un grand vide dans les travées et sur le terrain.
Je le connaissais quand il s'occupait des filles, moi j m'occupais des jeunes de BG, on se rencontrait souvent aussi à la salle de sport de Darnétal, la ou il s'entrainait.
j'espère un grand hommage pour le prochain match.

paulo
Chapuis
Chapuis

Message par paulo » jeu. 8 sept. 2016 15:58

Enorme tristesse evidemment d'apprendre le décés de Winner. On se connaissait surtout par procuration , via mon fils et quelques autres sur ce site. Mais j'avais toujours échangé avec beaucoup de plaisir avec lui. On pense bien à lui, surtout en ce jour. Thierry§Xavier.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message par diable rouge 76 » mar. 18 avr. 2017 13:31

Aujourd'hui j'ai une pensée pour notre regretté winner qui aurait du fêter ses 33 ans... :(

manu
Jailliti
Jailliti

Message par manu » mar. 18 avr. 2017 14:04

diable rouge 76 a écrit :Aujourd'hui j'ai une pensée pour notre regretté winner qui aurait du fêter ses 33 ans... :(
Pensée partagée ...
Merci de le rappeler à notre souvenir...
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

manatane76
Bensoussan
Bensoussan

Message par manatane76 » mar. 18 avr. 2017 14:34

Pensées pour Alexandre... :(

Clemfou
Droesch
Droesch

Message par Clemfou » mar. 18 avr. 2017 17:36

Pensées pour notre ami Winner...