Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Revue de presse

Malgré une saison quasi parfaite, le FCR repart pour une 4e année de DH. Le staff ainsi qu'une grande partie de l'effectif ont décidé de poursuivre sous nos couleurs. Pour faire partie de cette formidable nouvelle aventure, c'est ici que cela se passe. Tous unis derrière nos diables !!!

Re: Revue de presse

Messagepar Laupac » Mer 3 Mai 2017 08:25

diable rouge 76 a écrit:http://www.paris-normandie.fr/sport/football-dh--si-paul-percepied-avait-su-BK9509012

On apprend que Percepied ne savait pas qu'il était suspendu au match aller

Ah ben encore heureux :lol: .

"Non non je savais que j'étais suspendu mais je m'en fous j'ai joué quand même" :P :mrgreen:

Ce que je retiens surtout c'est qu'il reconnaît des tensions en interne qui n'ont pas l'air complètement dissipée.

Ça expliquerait en partie cette saison un peu plus compliquée.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 3 Mai 2017 08:54

Il n'y a plus ni tableau des cartons , ni des buteurs , cette année , au local administratif . :?
Ça manque de sérieux quand même !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar diable rouge 76 » Mer 3 Mai 2017 09:18

Laupac a écrit:
diable rouge 76 a écrit:http://www.paris-normandie.fr/sport/football-dh--si-paul-percepied-avait-su-BK9509012

On apprend que Percepied ne savait pas qu'il était suspendu au match aller

Ah ben encore heureux :lol: .

"Non non je savais que j'étais suspendu mais je m'en fous j'ai joué quand même" :P :mrgreen:

Ce que je retiens surtout c'est qu'il reconnaît des tensions en interne qui n'ont pas l'air complètement dissipée.

Ça expliquerait en partie cette saison un peu plus compliquée.
C'est pas faux ce que tu dis... :lol: Faudrait que je relise mes conneries la prochaine fois lol :mrgreen:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Laupac » Jeu 11 Mai 2017 10:39

A noter ce matin un communiqué des UDI, notamment signé de certains conseillers municipaux de la ville de Rouen, qui demande au maire de prendre clairement position sur la possible délocalisation du FC Rouen de son stade historique.

Dans ce communiqué ils déplorent le silence de la mairie actuelle sur le sujet, ainsi que l'attitude de Sanchez qualifié de tyrannique....

C'est à lire sur facebook.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Girondin » Lun 15 Mai 2017 17:40

Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar WYCKMAN76 » Lun 15 Mai 2017 17:56

Alexis Mainemare : "Maintenant, il va falloir qu’on reste sérieux, qu’on fasse encore preuve d’abnégation pour être en N3 la saison prochaine. "

Tout est dit.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar hf rouen » Lun 22 Mai 2017 08:35

"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
hf rouen
Domoraud
Domoraud

Messagepar jl » Mer 24 Mai 2017 08:45

jl
Lempereur
Lempereur

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 24 Mai 2017 12:35

C'est bizarre ! On ne voit que FCR sur le cliché .
:clap: :clap: :clap: au photographe .
Il faudrait en faire un tract , et en inonder les panneaux électoraux .
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar diable rouge 76 » Mer 24 Mai 2017 13:19

jl a écrit:http://www.paris-normandie.fr/sport/football-n3--fc-rouen-puisque-les-autres-l-ont-fait-AL9782417
https://www.filfax.com/

C'est galère de ne pas avoir accès aux contenus...je sais bien que les gens achètent les journaux, mais c'était pas mal leur système de visionnage de publicité afin de libérer le restant de contenu, à priori ils ne veulent plus le faire... :x
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar WYCKMAN76 » Mer 24 Mai 2017 17:29

Tendance Ouest, n°299 - 25 mai 2017, p. 13 : "Football : vainqueur de Romilly Pont-Saint-Pierre, le FC Rouen valide sa montée en National 3".
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar WYCKMAN76 » Mer 24 Mai 2017 17:44

Tendance Ouest, n°299 - 25 mai 2017, p. 2 :

Sous la rubrique "Les indiscrétions d'Arsène" : "Et le FC Rouen, alors ?"
Quelques lignes pour évoquer les plaintes des supporters du FCR quant au "manque de soutien des collectivités".
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar ben7610 » Mer 24 Mai 2017 22:49

diable rouge 76 a écrit:
jl a écrit:http://www.paris-normandie.fr/sport/football-n3--fc-rouen-puisque-les-autres-l-ont-fait-AL9782417
https://www.filfax.com/

C'est galère de ne pas avoir accès aux contenus...je sais bien que les gens achètent les journaux, mais c'était pas mal leur système de visionnage de publicité afin de libérer le restant de contenu, à priori ils ne veulent plus le faire... :x

D'accord avec toi !!
Non au QRM Seulement FC Rouen !!
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar manatane76 » Mer 24 Mai 2017 22:51

manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Clemfou » Mer 24 Mai 2017 23:03

manatane76 a écrit:Il est sérieux Sanchez ?
http://www.tendanceouest.com/actualite- ... cales.html

Il répète juste ce que Mallet a dit il y a quelques jours...il ne se rend pas compte du trouble que serait une délocalisation des matchs de nos Diables Rouges hors de Diochon...
Enfin depuis qu'ils ont demandé au HAC de jouer au Stade Océane avec un maillot sur lequel il y a le logo du club rival , faut s'attendre à tout...
Clemfou
José
José

Messagepar patrickgeorges » Mer 24 Mai 2017 23:09

Oui, le Président Sanchez est très sérieux car entre les matchs de Championnat de Ligue 2 dont certains programmés les samedi après midi et ceux le lundi soir, sans oublier la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France, il reste très peu de place pour le FCR. S'il y a un peu d'opportunité de calendrier à voir mais pour l'instant QRM est prioritaire ( Ligue 2 oblige).
patrickgeorges
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar allezrouen » Jeu 25 Mai 2017 00:20

manatane76 a écrit:Il est sérieux Sanchez ?
http://www.tendanceouest.com/actualite- ... cales.html

Quel c...... celui-là ! Diochon et le FCR sont indissociables !!!!!
Allez le FCR, le seul véritable club de foot de la ville de Rouen !!!!
allezrouen
Chapuis
Chapuis

Messagepar diable rouge 76 » Jeu 25 Mai 2017 07:00

Le calendrier de la Ligue 2 sera publié le 15 juin en même temps que celui de Ligue 1. La LFN publie celui de National 3 plus tard, il faudra juste se calquer dessus pour que quand QRM joue sur notre stade, le FCR joue à l'extérieur et vice versa. Il est tout à fait possible de concilier les deux surtout qu'il y a beaucoup moins de matchs à jouer pour le FCR. Mais pour cela il faudrait encore qu'on ai la volonté de laisser jouer le FCR dans son stade historique, celui qu'il occupe depuis plus de 100 ans et d'où on veut le chasser ! Ça ferait un match par semaine sur Diochon en moyenne, 19 matchs de championnat (moins 4 dû aux travaux) pour le QRM, 11 matchs (moins 2-3 matchs dû aux travaux) pour le FCR soit environ 24 matchs hors CDF (en sachant que le FCR y entre au 3ème tour et le QRM qu'au 7ème) et CDL (seulement jouée par le QRM) sachant qu'il y a beaucoup de chance pour que les premiers tours de coupe se jouent à l'extérieur, je ne vois donc pas où est l'insurmontable ??

Une chose est sûre, si on nous sort l'excuse des calendriers non compatibles c'est une grosse connerie, je viens d'en faire la preuve.
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar holsting56 » Jeu 25 Mai 2017 07:46

c'est pourtant la raison qu'ils devraient évoquer , mauvaise foi oblige , nous commençons a les connaître !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Cul Rouge 33 » Jeu 25 Mai 2017 10:44

Tant qu'il y aura une politique frileuse pour le foot de haut niveau à Rouen , il y aura des problèmes .
Je trouve anormal au vue de son classement démographique national , que Rouen ne présente qu'un stade de 10/12000 spectateurs .
Centenaire de plus !
Au fait , ils étaient où les 23000 spectateurs d'un certain FCR -St Etienne !
Heureusement que Monsieur DIOCHON a eu une lumineuse idée .
Quand on voit que Le Havre , et d'autres agglos bien plus petites , ont des capacités 5/6 fois supérieure .
Pourquoi Diochon n'a que 2 tribunes couvertes ?
Pourquoi la tribune (Schell ou Lenoble ) est une fois utilisable une fois non ?
Pourquoi est on resté avec un semblant de tribune , coté de la ferme ?
Depuis si longtemps !
On nous avait parlé il y a quelques temps d'un nouveau stade flambant neuf ! Il est tombé aux oubliettes ?
Comme l'avait dit Coluche " Les politiques préfèrent les prisons aux stades... ils ont plus de chance d'y séjourner un jour " .

Au lieu de s’enorgueillir d'avoir 2 clubs qui ont de l'ambition , les politiques font tout pour que le torchon brule entre eux !
Quand le FCR va avoir retrouvé son lustre d'antan , c'est à dire remonté de 2 divisions encore .
Ils programmeront des matchs de N1à la ferme !!!! C'est quand même un peu Diochon , diront'ils .
A joué petit bras , et entretenir un tel climat , le foot Rouennais souffre et souffrira encore longtemps .
Trop facile de mettre la responsabilité sur untel ou untel ,
les présidents potentiels ne sont pas là pour liquider leurs propres deniers .
Le foot est un vecteur de vie et de publicité pour une agglo .
A bon entendeur . Salut .
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar holsting56 » Jeu 25 Mai 2017 11:22

:clap:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Girondin » Jeu 25 Mai 2017 11:41

patrickgeorges a écrit:Oui, le Président Sanchez est très sérieux car entre les matchs de Championnat de Ligue 2 dont certains programmés les samedi après midi et ceux le lundi soir, sans oublier la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France, il reste très peu de place pour le FCR. S'il y a un peu d'opportunité de calendrier à voir mais pour l'instant QRM est prioritaire ( Ligue 2 oblige).

Le lavage de cerveau a l'air de fonctionner à plein, mais heureusement, tout le monde n'y est pas sensible ;) . Il a déjà été dit je ne sais combien de fois qu'il existe des tas d'exemples de clubs qui parviennent à partager leur stade alors qu'ils ont bien plus de rencontres à jouer. Et pour reprendre un exemple récent en France, le SC et le CA Bastia se sont partagés Furiani il y a 4 ans alors que le 1er était en L1 et le second en L2, soit des contraintes bien plus fortes que celles posées par une cohabitation entre un club de L2 et un de N3.
Je rappelle par ailleurs que si Dunkerque était monté en L2, il était prévu qu'ils aillent jouer à Calais (faute d'un stade homologué actuellement), et que l'édile calaisienne était prête à les accueillir les bras ouverts : manifestement, la cohabitation entre un club de L2 et un de N3 (la même configuration qu'ici, puisque Calais descend cette saison) ne semblait lui posait aucun problème ;) . C'est à ce genre de détail qu'on se rend compte à quel point Sanchez et Mallet sont de mauvaise foi, tout comme ceux qui relayent leur pseudo justification...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar holsting56 » Jeu 25 Mai 2017 12:36

:lol: plus têtu que moi le PG :lol: (vachement rare)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Girondin » Ven 26 Mai 2017 10:03

http://www.paris-normandie.fr/sport/foo ... -GF9755901

Même s'il a déjà quelques jours, il contient un passage particulièrement marquant je trouve : « Ça n’a pas été simple, confirme Jérémy Prieur. Ça fait douze ans que je joue en équipe première, dix ans au FCR. Mais en fait, j’ai l’impression que ça fait 24 ans que je joue, tellement Rouen m’a usé. »

Il va falloir essayer de recruter des joueurs avec un gros mental pour espérer quelque chose l'an prochain, parce qu'on voit bien que la pression est sans commune mesure avec ce qui peut exister ailleurs à niveau équivalent (on le savait, mais c'est la confirmation que c'est également le cas pour les joueurs, même s'ils s'en défendaient en général tant que la montée n'était pas assurée).
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar manatane76 » Ven 26 Mai 2017 10:05

http://www.paris-normandie.fr/sport/foo ... -GN9807811

Extrait particulière savoureux...

Parce que vous savez qu’il y a une ferveur autour de ce club, et que ses supporters ne cautionneront pas.

« Parce que vous pensez qu’il n’y a pas de ferveur autour de Quevilly ? Je me répète, mais si on restait chacun de notre côté, on aurait une équipe en N2 (USQ) et une en N3 (FCR)... Ce n’est pas ce qu’on a choisi comme projet sportif pour les deux clubs. Oui, on a été un peu surpris de voir cette opposition, mais on a fait la preuve qu’on travaillait sérieusement. Après, que je n’arrive pas à entraîner cinquante, cent personnes (davantage en réalité), je le regrette, mais quand je vois 7 000 spectateurs dans le stade... »

Il y a les spectateurs et les supporters, et donc deux... (il coupe)

« Non ! Quand ont dit « deux », c’est qu’il y a 50-50. Ce n’est pas le cas. Combien il y a de gens satisfaits aujourd’hui, qui viendront fréquenter le stade parce qu’on est en L2 ? »
manatane76
Dorizon
Dorizon

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2016/2017