Revue de presse

Archives DH saison 2016/2017
holsting56
Dorizon
Dorizon

Re: Revue de presse

Message par holsting56 » sam. 4 mars 2017 13:37

pour nuire au match ce serait des dégradations beaucoup plus grave non ?
et là comme par hasard quelques simples petits trous ! juste ce qu'il faut pour appeler ça des "dégradations" mais pas suffisamment grave pour compromettre le match !! ben voyons :rock:

Clemfou
Chanlot
Chanlot

Message par Clemfou » sam. 4 mars 2017 13:39

L'article de Normandie-Actu sur les travaux de rénovation de Diochon :

http://www.normandie-actu.fr/5-millions ... le_258150/

Deux paroles au hasard :

F.Sanchez : "Ces travaux sont au service d’une ambition sportive, celle du retour du football rouennais dans l’élite, a souligné Frédéric Sanchez, président de la Métropole Rouen Normandie. Nous accompagnons le projet QRM, un projet inédit, qui associe les clubs de deux villes."

Projet inédit qui associe les clubs de deux villes...INEDIT !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

M.Mallet : "Ces travaux s’inscrivent dans la continuité du projet QRM, initié il y a deux ans. Quand il y a du haut niveau, nous voyons qu’il n’y a aucune difficulté à remplir le stade. Mais on ne peut pas réussir sans un outil capable de bien accueillir les supporteurs. Notre objectif est de bien s’installer en Ligue 2, en construisant des bases solides."

Remplir le stade...comme mercredi en coupe de france sur un match...j'attends de voir la prochaine affluence de QRM pour vérifier quand même...

Bref , pas un mot sur le résident des lieux depuis plus de 100 ans...

FCRouen 1899
Behary
Behary

Message par FCRouen 1899 » sam. 4 mars 2017 13:51

Clemfou a écrit :L'article de Normandie-Actu sur les travaux de rénovation de Diochon :

http://www.normandie-actu.fr/5-millions ... le_258150/

Deux paroles au hasard :

F.Sanchez : "Ces travaux sont au service d’une ambition sportive, celle du retour du football rouennais dans l’élite, a souligné Frédéric Sanchez, président de la Métropole Rouen Normandie. Nous accompagnons le projet QRM, un projet inédit, qui associe les clubs de deux villes."

Projet inédit qui associe les clubs de deux villes...INEDIT !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

M.Mallet : "Ces travaux s’inscrivent dans la continuité du projet QRM, initié il y a deux ans. Quand il y a du haut niveau, nous voyons qu’il n’y a aucune difficulté à remplir le stade. Mais on ne peut pas réussir sans un outil capable de bien accueillir les supporteurs. Notre objectif est de bien s’installer en Ligue 2, en construisant des bases solides."

Remplir le stade...comme mercredi en coupe de france sur un match...j'attends de voir la prochaine affluence de QRM pour vérifier quand même...

Bref , pas un mot sur le résident des lieux depuis plus de 100 ans...
Pendant ce temps là nos dirigeants font silence radio
Une ville un club FC Rouen

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message par Rouen1899 » sam. 4 mars 2017 15:28

holsting56 a écrit :pour nuire au match ce serait des dégradations beaucoup plus grave non ?
et là comme par hasard quelques simples petits trous ! juste ce qu'il faut pour appeler ça des "dégradations" mais pas suffisamment grave pour compromettre le match !! ben voyons :rock:
des trous de 10cm fait a la pelle c'est tout de meme assez important ...

omfred2
Moreira
Moreira

Message par omfred2 » sam. 4 mars 2017 15:35

Rouen1899 a écrit :
holsting56 a écrit :pour nuire au match ce serait des dégradations beaucoup plus grave non ?
des trous de 10cm fait a la pelle c'est tout de meme assez important ...

Vous les avez vu ces trous ? Et ça ne devait pas etre si important car totalement invisible le soir du match

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message par holsting56 » dim. 5 mars 2017 09:16

je vais prendre un cous d'ornithologie afin de savoir s'il existe une variété d'oiseaux qui font des trous dans le sol afin d'y déposer ses œufs pendant la couvaison ! les coucous par exemple
bon j'y vais :arrow:

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 » dim. 5 mars 2017 12:22

holsting56 a écrit :je vais prendre un cous d'ornithologie afin de savoir s'il existe une variété d'oiseaux qui font des trous dans le sol afin d'y déposer ses œufs pendant la couvaison ! les coucous par exemple
bon j'y vais :arrow:
Un ornithologue fan du QRM dirait que tu fais du mauvais esprit !

;)

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message par holsting56 » dim. 5 mars 2017 14:13

et pourtant ma bonne foi ne peut être mis en cause mon cher Wick , elle est aussi franche et véritable que celle de nos grands timoniers de la métropole , je m'interrogeais simplement sur les caprices et les bizarreries de dame nature :lol:
allons cesse de plaisanteries , que le :FCR: gagne aujourd'hui me semble bien plus important que la tentative métropolitaine de transformer le terrain d'honneur de Diochon en parcours de golf !!

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 » ven. 10 mars 2017 18:59

Tendance Ouest, n°288 - 9 mars 2017, p. 13 : "Sans jouer, le FC Rouen perd du terrain sur les deux premiers".

Dimanche prochain, le FCR essaiera de ne pas en perdre … en jouant !

redboy
José
José

Message par redboy » sam. 11 mars 2017 07:58

Quelle daube aussi ce journal!
Rouennais et Fier de mon :FCR:

FCRouen 1899
Behary
Behary

Message par FCRouen 1899 » sam. 11 mars 2017 09:41

C'est normal le journal de m... soutien à fond le QRM

kassim715
Lempereur
Lempereur

Message par kassim715 » dim. 12 mars 2017 01:04

FCRouen 1899
Behary
Behary

Message par FCRouen 1899 » lun. 13 mars 2017 06:56

Rouen sans convaicre https://t.co/f3aCPm74h7

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message par holsting56 » lun. 13 mars 2017 11:18

si on gagne tout les match restants sans convaincre avec ce même genre de score , je signe des deux mains (si j'pouvais) :rock:

fredinho76
Padovani
Padovani

Message par fredinho76 » mar. 14 mars 2017 20:49

Petit aparté radiophonique : sur RMC, dans l'émission TEAM DUGA, animée par Christophe Dugarry, débat (suite à la fusion Stade français-Racing), autour de la question : une telle fusion est-elle possible dans le foot ? Un auditeur a évoqué à l'antenne la "fusion" Quevilly-FCR. J'ai beaucoup aimé les mots d'Eric DI MECO : "Rouen ? un grand club historique".

BELTRA
Maurel
Maurel

Message par BELTRA » mar. 14 mars 2017 23:29

fredinho76 a écrit :Petit aparté radiophonique : sur RMC, dans l'émission TEAM DUGA, animée par Christophe Dugarry, débat (suite à la fusion Stade français-Racing), autour de la question : une telle fusion est-elle possible dans le foot ? Un auditeur a évoqué à l'antenne la "fusion" Quevilly-FCR. J'ai beaucoup aimé les mots d'Eric DI MECO : "Rouen ? un grand club historique".
Il n- y a plus qu' à prévoir un préavis de grève au cas ou....
Un bel exemple de connerie "politique". Une autre fusion qui n'aboutira à rien d'autre que la mort d'un d'un emblématique

Ne lachons rien même si nous n'avons pas la même visibilité que ces clubs d'élite

Mardi Soir
Bula
Bula

Message par Mardi Soir » mer. 15 mars 2017 10:06

Au-delà de la fusion annoncée du Racing 92 et du Stade Français, c'est aussi les questions des stades : Jean Bouin a été intégralement reconstruit et a révouvert il y a 2 ans environ ... des travaux notamment avec des fonds publics ... le Racing est en train de se faire construire une Arena ... également avec des fonds publics ... dans ce projet il y a le mépris des supporters mais aussi le foutage de tête des contribuables ...

redboy
José
José

Message par redboy » mer. 15 mars 2017 10:09

fredinho76 a écrit :Petit aparté radiophonique : sur RMC, dans l'émission TEAM DUGA, animée par Christophe Dugarry, débat (suite à la fusion Stade français-Racing), autour de la question : une telle fusion est-elle possible dans le foot ? Un auditeur a évoqué à l'antenne la "fusion" Quevilly-FCR. J'ai beaucoup aimé les mots d'Eric DI MECO : "Rouen ? un grand club historique".
Par contre l'auditeur était à côté de la plaque paraît-il
Rouennais et Fier de mon :FCR:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » mer. 15 mars 2017 14:02

redboy a écrit :
Par contre l'auditeur était à côté de la plaque paraît-il
A l'ouest complet. Déjà il parlait de QMR au lieu de QRM...

En plus il disait que les deux clubs ont fusioné...

Et il en parlait comme une fusion positive.

Je hurlais dans ma bagnole.

ben7610
Buisine
Buisine

Message par ben7610 » mer. 15 mars 2017 14:17

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 71178.html
à partir de la 23'

Verrouillé