Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[25ème journée] FC Rouen - Fauville [6-3]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [25ème journée] FC Rouen - Fauville

Messagepar canada » Dim 5 Juin 2016 20:12

patrickgeorges a écrit: FCR prend garde à toi les vieux démons semblent revenir

Comme certains blaireaux sur le forum !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
canada
José
José

Messagepar redboy » Dim 5 Juin 2016 20:14

patrickgeorges a écrit:Bonsoir à Tous,

Le championnat de DH vient de désigner son Champion après une saison d'une rare intensité. C'est la réserve du Quevilly Rouen Métropole qui rejoindra le CFA 2 !!. Quelle belle année pour cette fusion qui , sur le terrain, a remporté tous les succès. Cette fusion reste à conquérir un public, qui faut bien l'admettre, reste empreint du FCR dans ce mythique stade Robert-Diochon. Concernant le QRM, félicitations au Président Michel Mallet ainsi qu'à son staff de dirigeants et entraineurs. Un bel exemple de gestion sans fards mais avec constance et soucis de préserver l'équilibre du club. Un exemple à méditer du côté du FCR où la gestion fut toujours faite par des dirigeants "véreux" emmenant le club où il est maintenant. Félicitations au dauphin du QRM ( b ), le FCR leur saison a été parfaite. Ils n'ont rien à se reprocher, ils ont effectivement tout donné, finir à égalité sur un but est frustrant. Bravo aussi à cette ferveur, qui montre même en DH, la passion pour ce club. Enfin pour répondre à une minorité " d'excités" à l'haleine fétide et à la dysenterie verbale, ce n'est pas Michel Mallet qui a empêché le FCR de monter cette saison mais bien les joueurs, qui au vu de cet après midi ont échoué d'un fil pour la montée. Sans oublier ces inepties sur Déville et Pacy. Ce fut un beau championnat qui c'est terminé dans un mouchoir de poche. Quand à l'éventuel retour au FCR d'un certain Eric Lelièvre, les chevaux de retour cela n'est jamais bon signe de mon point de vue. Qui plus est quand on connait ses divergences avec Tardy, FCR prend garde à toi les vieux démons semblent revenir

Quoiqu'il ici c'est seulement FCR.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar lensois » Dim 5 Juin 2016 20:15

Le championnat de DH vient de désigner son Champion après une saison d'une rare intensité. C'est la réserve du Quevilly Rouen Métropole qui rejoindra le CFA 2 !!. Quelle belle année pour cette fusion qui , sur le terrain, a remporté tous les succès. Cette fusion reste à conquérir un public, qui faut bien l'admettre, reste empreint du FCR dans ce mythique stade Robert-Diochon. Concernant le QRM, félicitations au Président Michel Mallet ainsi qu'à son staff de dirigeants et entraineurs. Un bel exemple de gestion sans fards mais avec constance et soucis de préserver l'équilibre du club. Un exemple à méditer du côté du FCR où la gestion fut toujours faite par des dirigeants "véreux" emmenant le club où il est maintenant. Félicitations au dauphin du QRM ( b ), le FCR leur saison a été parfaite. Ils n'ont rien à se reprocher, ils ont effectivement tout donné, finir à égalité sur un but est frustrant. Bravo aussi à cette ferveur, qui montre même en DH, la passion pour ce club. Enfin pour répondre à une minorité " d'excités" à l'haleine fétide et à la dysenterie verbale, ce n'est pas Michel Mallet qui a empêché le FCR de monter cette saison mais bien les joueurs, qui au vu de cet après midi ont échoué d'un fil pour la montée. Sans oublier ces inepties sur Déville et Pacy. Ce fut un beau championnat qui c'est terminé dans un mouchoir de poche. Quand à l'éventuel retour au FCR d'un certain Eric Lelièvre, les chevaux de retour cela n'est jamais bon signe de mon point de vue. Qui plus est quand on connait ses divergences avec Tardy, FCR prend garde à toi les vieux démons semblent revenir

CASSE TOI AVEC TON QRM DE m....
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar fredinho76 » Dim 5 Juin 2016 20:15

redmaster a écrit:Un match complètement fou au terme d'une saison complètement folle..

9 saisons que je supporte ce club : 2 en CFA, 4 en National et 3 en DH... et c'est en DH qu'il m'aura fait le plus vibrer !

Alors certes on peut avoir des regrets sur les confrontations contre Deville, l'égalisation du QRM en fin de match ou même aujourd'hui avec les 3 péno raté...

Mais moi je retiendrais avant tout l'état d'esprit affiché tout au long de la saison où on a raté quelques points par moment mais il y'en a quelques uns qu'on obtient de manière incroyable avec des scénarios renversant : ce match contre Mont-Gaillard où on se retrouve mené 0-2 à la mi-temps pour finalement l'emporter 3-2, contre Pacy où on prend un but sur la fin juste avant d'égaliser, contre Bois-Guillaume où on se fait égaliser sur la fin avant de gagner 4-2, contre sotteville ou on est mené 1-2 à 10 minutes de la fin avant de s'imposer, je ne parle même pas du match à retour contre Oissel... et aujourd'hui le bouquet final avec une remontada phénoménal dans le dernier quart d’heure, certes il y'a beaucoup d'occases manqué mais il faut savoir se relever après autant de raté, ce qui n'est pas toujours évident ! Ne pas oublier tous ces points qui aurait pu nous échapper.

Je retiendrais aussi cette superbe ambiance tout au long de la saison, les 2 matchs contre QRM bien surs mais aussi les autres où là encore l’état d’esprit est à souligner, même lorsque l'équipe était mené les supporters répondait présent, aujourd'hui encore ça chantait même en étant mené 3-1 à un quart d’heure de la fin. Notre public qui était réputé exigeant est devenu plus indulgent, encore l’exemple aujourd’hui où Mendy était acclamé malgré ses pénos ratés, à une époque il se serait fait sifflé…

Et cette communion d’après match malgré la non-monté sur le fil, des supporters qui viennent sur le terrain saluer, remercier et réconforter les joueurs après un tel scénario, je ne connais pas beaucoup de club où sa pourrait arriver.

Maintenant quel avenir pour notre FCR ? une 4e saison de DH, mais avec quel effectif ?
Pour ma part je ne suis pas tellement inquiet, quand je vois les bons résultats de la réserves et des jeunes, ce collectif qui progresse saison après saison depuis le dépôt de bilan malgré des moyens toujours en baisse je me dis que la saison prochaine nous aurons quoiqu’il arrive une équipe de qualité. Et en plussi on reste sur la lancé de cette saison épique en terme d’état d’esprit, aussi bien joueur que supporter, ça ne peut que bien se passer !

Le QRM a les résultats, nous on a la manière !
Nous sommes tous d’accord sur un point, la métropole rouennaise a besoin d’un grand club de foot, mais il n’y en a qu’un seul qui peu rassembler tout un peuple de passionné dans la victoire comme dans la défaite ! :FCR:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar fredinho76 » Dim 5 Juin 2016 20:18

:puke:
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar redboy » Dim 5 Juin 2016 20:21

chers amis forumistes, la meilleure réponse qu'on peut donner à des tocards comme patrickgeorges, supporter du QRM et Mallet, c'est notre SILENCE et continuons à parler du FCR sans ce monsieur!
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar Noisette » Dim 5 Juin 2016 20:22

canada a écrit:
patrickgeorges a écrit: FCR prend garde à toi les vieux démons semblent revenir

Comme certains blaireaux sur le forum !

:lol:
Noisette
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar holsting56 » Dim 5 Juin 2016 20:26

bon enfin personne peut le virer ce c.. là ? :puke: :puke: :puke: :puke: la démocratie a ses limites
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar redboy » Dim 5 Juin 2016 20:30

Je viens de voir les photos du match sur Paris-Normandie. Photo de Clément Bassin en pleurs...elle me fait mal
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar lensois » Dim 5 Juin 2016 21:11

Le pire, c'est aussi 2 choses..

La première, c'est que je suis sur qu'avec rien que 10 minutes de plus, on les mettait ces 2 buts...

LA seocnde, c'est qu'à un moment en toute fin de match, il y a une rumeur qui a couru dans la Lenoble disant que Pacy avait ouvert le score..
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar likefcrouen » Dim 5 Juin 2016 21:34

Laupac a écrit:
Romain76 a écrit:
lensois a écrit:Si on pouvait garder la grosse base de l'equipe, ça serait l'essentiel.

Vu la baisse de la subvention ça parait bien compliqué non?

A priori non. Ce n'est pas l'équipe DH qui coute le plus cher au club...

Beaugrard avait dit que c'était certainement sa dernière saison donc je pense qu'il va pas rester. Les rumeurs de mendy au QRM sont de plus en plus persistantes. Quedeville lui aussi des clubs sont sur lui et Gibon également...
Je pense que ça va être compliqué de garder l'ossature
likefcrouen
Mialon
Mialon

Messagepar Girondin » Dim 5 Juin 2016 23:42

Je vais dire ça de manière peut-être de manière un peu plus diplomate que certains de mes camarades, mais franchement, tu crois vraiment qu'on a le cœur à féliciter Mallet et son staff qui ont multiplié plus ou moins directement les peaux de banane, qui ont affiché un mépris sans faille pour le FCR et ses supporters jusque sur certains de nos matchs (le staff présent à Oissel ; les joueurs du "QRM" qui étaient au stade contre Gasny et qui se sont réjouis ouvertement lors de leur égalisation : parmi eux, Guézoui, qui s'est échauffé cet après-midi à Pacy avec une veste du "QRM" portant le logo du FCR :puke: ) ??? Non mais sérieusement...

Que tu aies choisi ton camp, c'est ton droit : mais venir remuer le couteau dans la plaie un soir comme ça, franchement, c'est assez lamentable... Quant à parler de fusion alors que tu sais pertinemment que ça n'est pas le cas, c'est carrément mensonger !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Re: [25ème journée] FC Rouen - Fauville [6-3]

Messagepar diable rouge 76 » Lun 6 Juin 2016 05:40

Que dire ? Je suis écoeuré, je me demande bien quand toute cette poisse qui nous colle à la peau va s'en aller... :( Toutefois, et même si la douleur va rester un moment, il faudra repartir conquérant la saison prochaine en espérant que l'on garde la plupart des joueurs et le staff. Je voudrais féliciter Romain Djoubri pour son coaching et tous les joueurs de nous avoir fait vibré jusque dans les dernières minutes. Tout était contre nous cette saison, mais nous avons montré à tout le monde que le club de l'agglo est et restera le FCR à tout jamais, leur QRM se cassera la gueule à un moment car sans supporters, un club n'est rien. C'est paradoxalement surement une des saisons du FCR où j'ai vibré le plus malgré le niveau DH.

Nous risquons de perdre nos meilleurs joueurs, je pense à Mendy notamment, j'espère juste que s'il s'en va, il n'ira pas chez le club ennemi...Avec son niveau de jeu il doit avoir d'autres propositions, et s'il reste c'est qu'il aura compris que l'argent n'achète pas tout et que l'amour d'un club, de ses supporters est plus fort que tout ! :FCR:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar redboy » Lun 6 Juin 2016 05:55

Gueule de bois ce matin.
Se reveiller et se dire que c'est l'usqrm qui montent et pas nous la pillule et dure à avaler.

Cette saison a été magnifique.on a vibré jusqu'au bout. Au final on aura gagné la bataille des coeurs.

Pour ma part je considere que l'USQRM est champion de DH avec une equipe CFA. Il nous aura manqué la reussite.
Mais voilà c'est le comptable qui prime.

C'est dur tres dur
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar Laupac » Lun 6 Juin 2016 05:58

Quand on voit les vannes relayées par PN de tout le staff du QRM pendant la rencontre :puke:

Mais surtout... le déplacement de tout le monde, l'équipe première, le staff entier du club, le président, pour fêter la montée d'une équipe réserve. On sent que c'est bien plus que ça qu'ils ont fêté.

Effectivement nous sommes des clubs "partenaires" :puke:
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Laupac » Lun 6 Juin 2016 06:04

Par ailleurs on comprend mieux dans l'article pourquoi nos joueurs se sont arrêtés de jouer à 4-3, semblant vouloir préserver ce score.

La fausse rumeur que Pacy mènerait 1-0 leur est parvenu...
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar redboy » Lun 6 Juin 2016 06:07

Partenaires? Perso j'ai une autre conception du partenariat.
Et apres on va nous draguer pour soutenir leur projet vereux?
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar diable rouge 76 » Lun 6 Juin 2016 06:39

Laupac a écrit:Quand on voit les vannes relayées par PN de tout le staff du QRM pendant la rencontre :puke:

Mais surtout... le déplacement de tout le monde, l'équipe première, le staff entier du club, le président, pour fêter la montée d'une équipe réserve. On sent que c'est bien plus que ça qu'ils ont fêté.

Effectivement nous sommes des clubs "partenaires" :puke:
C'est clair à gerber tout ça...Quand on sait que Da Costa était encore au club il y a de ça quelques années, qu'il a joué pour le FCR, qu'il y a entrainé plusieurs équipes de jeunes et que maintenant il a clairement retourné sa veste, il devrait avoir honte de lui ce gars, aucun amour propre. :puke: Oh que j'ai hâte que les choses tournent au vinaigre chez eux, et qu'il se sente menacé car il le sera à un moment ou un autre, c'est le sort de la plupart des coachs, qu'ils aillent tous au diable !!
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar redboy » Lun 6 Juin 2016 06:41

Partenariat: "Le partenariat est le fait d'être partenaire ou associé. Un partenariat est une association entre deux ou plusieurs entreprises ou entités qui décident de coopérer en vue de réaliser un objectif commun. Le partenariat peut être de nature économique, financière, scientifique, culturelle, artistique, etc." (http://www.toupie.org/Dictionnaire/Partenariat.htm)

Apparemment Mallet, pourtant chef d'entreprise, a une drôle de conception du partenariat.
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar COMBAT_NORMAND » Lun 6 Juin 2016 06:54

patrickgeorges va donc déguster le pain de viande de Mallet vu que tu adores ça
Image
COMBAT_NORMAND
Moreau
Moreau

Messagepar Laupac » Lun 6 Juin 2016 07:41

Visiblement le car de supporters pour aller à Pacy a fait un flop... il n'y avait que des membres du staff et de l'encadrement...
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar holsting56 » Lun 6 Juin 2016 08:02

Laupac a écrit:Visiblement le car de supporters pour aller à Pacy a fait un flop... il n'y avait que des membres du staff et de l'encadrement...

certainement que les coucous y sont allé en volant de leurs propres ailes !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Denislarnaque » Lun 6 Juin 2016 08:17

Laupac a écrit:Visiblement le car de supporters pour aller à Pacy a fait un flop... il n'y avait que des membres du staff et de l'encadrement...

J'espère que leur prochaine saison aussi sera un FLOP, aussi bien en National qu'en CFA2...
Denislarnaque
Baleguhe
Baleguhe

Messagepar Mardi Soir » Lun 6 Juin 2016 08:30

Sans doute comme beaucoup hier après-midi, j'avais les yeux mouillés ... après une bonne nuit, je reste encore perturbé par ce match, cette saison et l'issue de tout ça ...

Je pense pouvoir affirmer qu'hier, c'était sans doute LE match des 10 dernières années : l'enjeu, le scénario hautement improbable, le dénouement, etc ... ... et dire que nous vivons autant d'émotion en DH !!!

Avec tous ces vents contraires, avec ces nombreux bâtons dans les roues, le FCR a réalisé une saison fantastique et n'est pas justement récompensé ... à l'inverse, le QRM b, appuyé par des renforts du CFA, a vécu une saison avec une cuillère dorée.

Et pourtant, le FCR aura été une menace jusqu'à la dernière seconde.

Triste, vraiment triste ce matin ... mais également plein d'envie pour le faire dès la saison prochaine.

Reste à savoir maintenant qui va partir, qui va rester et qui va venir.

Le staff est à conserver déjà.

On peut s'attendre aux départs de Mendy et de Quedeville (hélas).

D'autres joueurs pourraient aussi quitter la scène rouennaise ou arrêter leur carrière.

A suivre donc, mais je suis certain que la cellule recrutement fera un bon job cet été.

Pour conclure, je ne souhaite que du mal au QRM : une saison de m... en National, avec un stade toujours aussi vide et une ambiance introuvable ... idem pour leur réserve en CFA2.
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar BENCO » Lun 6 Juin 2016 09:17

Dur le réveil ce matin, un mauvais rêve avec plusieurs éléments invraisemblables : rater 4 pénos, une remontée fantastique à 10 contre 11 de 1-3 à 6-3, la Lenoble qui ne s'arrête pas d'encourager les rouges, une communion avec les joueurs à la fin sur le terrain, des larmes, des "merci" échangés.

Même si l'issue nous est défavorable, ce match et cette saison compteront dans l'histoire de ce formidable vieux club.

N'empêche que les coucous auront fait dans leur pantalon jusqu'à la dernière minute du dernier match, et un jour le boomerang leur reviendra en pleine poire, le sport est fait ainsi : un jour en haut, le lendemain en bas

A mi-parcours, on avait souligné l'importance d'être réaliste dans les deux surfaces.
Et à ceux qui s'interrogeaient, à quoi ça sert de gagner 7 ou 8-0, hé bien on aura eu la preuve hier.
On ne marque jamais assez de buts et on en prend toujours trop.

Que d'occasions vendangées (et les pénos alors...), mais même avec la meilleure défense, on s'est mis en difficultés trop de fois (combien de buts encaissés en début de match sur l'ensemble de la saison ?).

On s'est vu trop beau hier en défense en début de match (le 1er but de Belgacem qui arrive tôt ?), on essaie de relancer en passes courtes dans la surface, dribbles devant les 16m... Remise mal assurée de Delesques vers Quedeville et début du b...

A méditer pour la saison prochaine.
Merci les rouges et à très vite !

:FCR:
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
BENCO
Moreau
Moreau

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016