Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[25ème journée] FC Rouen - Fauville [6-3]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [25ème journée] FC Rouen - Fauville

Messagepar cali27 » Dim 5 Juin 2016 18:09

Bravo et merci aux joueurs et aux membres du forum les plus actifs de nous avoir fait vivre une superbe saison :clap: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
SupportEURE du FCR
cali27
Domoraud
Domoraud

Messagepar holsting56 » Dim 5 Juin 2016 18:10

krivokuka a écrit:Bonsoir à tous,
C'est mon premier post mais pourtant je vous suis tous depuis belle lurette ! Expatrié pour le boulot au Qatar, j'ai suivi assidument l'année de notre cher FCR ! Quel dommage de rater la montée de si peu. Cependant, à vous lire, je suis fier de mon FCR.
Il ne faut pas abdiquer, notre club c'est le FCR et pas un autre. Allez les Rouges et merci à tous pour votre boulot, aux administrateurs du site. Je me sens moins loin de Diochon avec vous.
Faut remonter l'an prochain... Le FCR a une chance inouïe : VOUS !

c'est le premier et il est sympa ton post ;)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 5 Juin 2016 18:11

Qui pourrait donner l'affluence à Diochon , cet aprèm ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Dim 5 Juin 2016 18:11

Il va malheureusement y avoir du changement..

Pour ceux qui l'ont entendu, quand un Grégory Beaugrard disait tout à l'heure "continuez à supporter le FCR", ça me fait malheureusement penser à un joueur soit en partance vers un autre club ou un autre projet...
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar lensois » Dim 5 Juin 2016 18:12

Cul Rouge 33 a écrit:Qui pourrait donner l'affluence à Diochon , cet aprèm ?

1 000 selon le club.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Noisette » Dim 5 Juin 2016 18:13

lensois a écrit:Il va malheureusement y avoir du changement..

Pour ceux qui l'ont entendu, quand un Grégory Beaugrard disait tout à l'heure "continuez à supporter le FCR", ça me fait malheureusement penser à un joueur soit en partance vers un autre club ou un autre projet...

D'autres nous rejoindront !
Je fais confiance à Romain pour nous dénicher des pépites !
Noisette
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar lensois » Dim 5 Juin 2016 18:14

C'est vrai qu'on parle beaucoup des joueurs mais le staff aussi est pour beaucoup dans la saison.

Eux aussi doivent rester.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 5 Juin 2016 18:15

ben7610 a écrit:
Cul Rouge 33 a écrit:On peut dire et écrire tout ce que l'on veux .
Il n'y a plus qu'à faire de même la saison prochaine .
Ça va bien finir par payer .

Avec 3 ou 4 montées l'année prochaine, il faudra monter !
Mais aurons nous des joueurs similaires, la même hargne

Quelque chose est né cette année .
Je ne vois pas les joueurs partir facilement .
Malgré l’échec , l'osmose est là !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Blana » Dim 5 Juin 2016 18:23

Clairement, le 10-0 de l'USQ nous coute la montée. Quelle magouille.... :evil:

Si il faut retenir une image du match de ce jour > les supporters qui entrent sur la pelouse pour aller réconforter les joueurs.
Nous sommes maudits mais nous sommes Unis. Et honnêtement, nous pouvons êtes fiers de ça.

Seulement Rouen !
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 5 Juin 2016 18:29

En arrivant à l'entraînement, vendredi dernier, c'est un supporter qui m'a appris cette nouvelle (non officielle, bien sûr) : Grégory Beaugrard ne restera pas au FCR. A moins qu'il revienne sur sa décision, mais je ne le crois pas.
Il semblerait que Steve Mendy veuille rester, malgré les propositions de QRM ; idem pour Mohamed Belgacem.
Attendons que la pression redescende.
Pour la saison prochaine, il nous faudra une équipe très compétitive.
Gonfreville, Pacy, Déville-Maromme ne laisseront pas passer leur chance. Attention au quatrième larron …
Le FCR devra viser la première place pour éviter toute déconvenue.
On sait dans quelle adversité le club se trouve plongé.
Les coups (bas) ne connaîtront pas de trêve.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar lensois » Dim 5 Juin 2016 18:40

Si on pouvait garder la grosse base de l'equipe, ça serait l'essentiel.

Sinon, encore ce qui peux expliquer les 2 buts qui nous manquent :

16 buts encaissés à Diochon
5 buts encaissés en déplacement..
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 5 Juin 2016 18:43

Cul Rouge 33 a écrit:Pas normal , de la part d'un joueur d’expérience comme Delesque !

Sébastien Delesques, à l'image de ses coéquipiers : admirable. Bien protégé par ses défenseurs certes, mais, gardien d'un jour, il a arrêté des tirs ! Bravissimo !

Dans un match capital comme celui d'aujourd'hui, pourquoi ne pas avoir envisagé cette hypothèse : l'exclusion (ou la grave blessure) du gardien ? Notre gardien de DHR - remplaçant d'un jour - aurait fait l'affaire.
L'exclusion de Tom Quedeville a complètement changé la physionomie du match.
Paradoxe : décontenancés, sonnés, les joueurs ont été ensuite héroïques !
6-3, après avoir été menés 1-3, qui l'eût cru ?

Et si ça pouvait nous servir de leçon pour notre 4ème année de DH … Notre montée pourrait se jouer (à nouveau) lors du dernier match.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Girondin » Dim 5 Juin 2016 18:50

Je ne reviendrai pas sur le scenario complètement hallucinant de ce match, à l'image de la saison finalement (mais puissance 10 cet après-midi).

Évidemment, il y avait la place de leur en mettre 8 et de coiffer l'USQRM sur le poteau. Mais ce que je retiendrai, c'est l'extraordinaire volonté de cette équipe qui a su une fois de plus trouver les ressources mentales pour renverser un match extrêmement mal engagé, même si ça n'aura pas tout à fait suffi.
Je retiendrai aussi la formidable attitude du public qui n'a cessé de les encourager - avec une mention particulière pour les Rouen Fans évidemment - et qui n'a jamais eu aucune remarque désagréable envers l'un de nos joueurs, alors que ça aurait pu être si facile.
Je retiendrai enfin que malgré l'immense déception, les supporters ont été remercier avec la plus grande dignité les joueurs sur la pelouse, avec la larme à l’œil pour la majorité d'entre eux - joueurs compris.

Je ne sais pas qui sera encore là où pas la saison prochaine, mais a priori, une très grande partie de l'effectif est prête à rempiler, même en DH : c'est tout le mal que je nous souhaite. Cette équipe m'a rendu fier d'être supporter du FCR comme rarement, malgré la 2ème place : elle mérite de continuer à recevoir tout notre soutien pour l'aider à retrouver enfin le CFA 2 dans un an, mais aussi pour bien montrer à notre "club partenaire" que nous ne sommes pas comme eux ; nous, notre attachement pour le FCR est viscéral, pas comme la quasi totalité du public du "QRM" qui ne daigne se déplacer que lorsqu'on lui offre une invitation !

:FCR:
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 5 Juin 2016 18:55

holsting56 a écrit:
Romain76 a écrit:Ce matin en U15DH... Pacy(10eme) 6-2 USQ(4eme)... Juste gros LOL ca veut tout dire pour cette aprem...

les jeunes Pacéens ont montré l'exemple !! :clap:

… à leurs aînés … qui ont joué le jeu en obtenant le nul face à ce même QRM !
Pacy sort grandi. Il faudra compter sur eux la saison prochaine.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Noisette » Dim 5 Juin 2016 18:59

En tout cas, sur les réseaux sociaux, les Quevillais fêtent presque davantage la non-montée du FCR que leur montée en National... :?:

Et continuent de censurer les messages, même non agressifs, comme mon commentaire où je disais que les deux équipes étaient dans un mouchoir de poche et que cela s'était joué à la chance...
Et après c'est nous qui sommes les "rajeux" !

Ils révèlent au grand jour leur visage de charognards ; j'espère que le FCR profitera de son statut de petit Poucet de l'agglo pour se forger un plus grand capital sympathie auprès du grand public.
Noisette
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Romain76 » Dim 5 Juin 2016 19:03

lensois a écrit:Si on pouvait garder la grosse base de l'equipe, ça serait l'essentiel.

Vu la baisse de la subvention ça parait bien compliqué non?
Romain76
Melchior
Melchior

Messagepar lensois » Dim 5 Juin 2016 19:04

Deville Maromme - Gasny 5-2
Frileuse - Grand Quevilly 4-4
Mont Gaillard - Bois Guillaume 2-7
Oissel B - Neiges du Havre 6-1
Sotteville - Eu 6-2
Pacy - QRM B 0-0
FC Rouen - Fauville 6-3

Image
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Laupac » Dim 5 Juin 2016 19:04

Romain76 a écrit:
lensois a écrit:Si on pouvait garder la grosse base de l'equipe, ça serait l'essentiel.

A priori non. Ce n'est pas l'équipe DH qui coute le plus cher au club...
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Romain76 » Dim 5 Juin 2016 19:06

Laupac a écrit:
Romain76 a écrit:

A priori non. Ce n'est pas l'équipe DH qui coute le plus cher au club...

Si c'est le cas tant mieux
Romain76
Melchior
Melchior

Messagepar Laupac » Dim 5 Juin 2016 19:06

Quand on sait que ça s'est joué à la diff de buts et qu'on repense à chaque matchs comme on a pu vendangé.... Quelle tristesse :(
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredinho76 » Dim 5 Juin 2016 19:10

Qu'il est dur à regarder ce classement ;(
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar lensois » Dim 5 Juin 2016 19:17

La DH la saison prochaine sera comme ça (sauf renoncement de clubs à participer) :

Bois Guillaume
Deville Maromme
Eu
Evreux FC B
Fauville
Frileuse
Gasny
Gonfreville
Grand Quevilly
Oissel B
Pacy
FC Rouen
St Romain Colbosc
Sotteville

Aucune des deux réserves n'auront le droit de monter.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 5 Juin 2016 19:25

lensois a écrit:La DH la saison prochaine sera comme ça (sauf renoncement de clubs à participer) :

Bois Guillaume
Deville Maromme
Eu
Evreux FC B
Fauville
Frileuse
Gasny
Gonfreville
Grand Quevilly
Oissel B
Pacy
FC Rouen
St Romain Colbosc
Sotteville

Aucune des deux réserves n'auront le droit de monter.

Je vais me répéter …
J'ajouterai : Evreux (B).
Je fais confiance à nos amis Ebroïciens et Osseliens pour nous barrer la route. Lesquels pourront être renforcés par les joueurs de CFA2.
Il nous faudra une très bonne équipe. Avec le même état d'esprit.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar redmaster » Dim 5 Juin 2016 19:52

Un match complètement fou au terme d'une saison complètement folle..

9 saisons que je supporte ce club : 2 en CFA, 4 en National et 3 en DH... et c'est en DH qu'il m'aura fait le plus vibrer !

Alors certes on peut avoir des regrets sur les confrontations contre Deville, l'égalisation du QRM en fin de match ou même aujourd'hui avec les 3 péno raté...

Mais moi je retiendrais avant tout l'état d'esprit affiché tout au long de la saison où on a raté quelques points par moment mais il y'en a quelques uns qu'on obtient de manière incroyable avec des scénarios renversant : ce match contre Mont-Gaillard où on se retrouve mené 0-2 à la mi-temps pour finalement l'emporter 3-2, contre Pacy où on prend un but sur la fin juste avant d'égaliser, contre Bois-Guillaume où on se fait égaliser sur la fin avant de gagner 4-2, contre sotteville ou on est mené 1-2 à 10 minutes de la fin avant de s'imposer, je ne parle même pas du match à retour contre Oissel... et aujourd'hui le bouquet final avec une remontada phénoménal dans le dernier quart d’heure, certes il y'a beaucoup d'occases manqué mais il faut savoir se relever après autant de raté, ce qui n'est pas toujours évident ! Ne pas oublier tous ces points qui aurait pu nous échapper.

Je retiendrais aussi cette superbe ambiance tout au long de la saison, les 2 matchs contre QRM bien surs mais aussi les autres où là encore l’état d’esprit est à souligner, même lorsque l'équipe était mené les supporters répondait présent, aujourd'hui encore ça chantait même en étant mené 3-1 à un quart d’heure de la fin. Notre public qui était réputé exigeant est devenu plus indulgent, encore l’exemple aujourd’hui où Mendy était acclamé malgré ses pénos ratés, à une époque il se serait fait sifflé…

Et cette communion d’après match malgré la non-monté sur le fil, des supporters qui viennent sur le terrain saluer, remercier et réconforter les joueurs après un tel scénario, je ne connais pas beaucoup de club où sa pourrait arriver.

Maintenant quel avenir pour notre FCR ? une 4e saison de DH, mais avec quel effectif ?
Pour ma part je ne suis pas tellement inquiet, quand je vois les bons résultats de la réserves et des jeunes, ce collectif qui progresse saison après saison depuis le dépôt de bilan malgré des moyens toujours en baisse je me dis que la saison prochaine nous aurons quoiqu’il arrive une équipe de qualité. Et en plus si on reste sur la lancé de cette saison épique en terme d’état d’esprit, aussi bien joueur que supporter, ça ne peut que bien se passer !

Le QRM a les résultats, nous on a la manière !
Nous sommes tous d’accord sur un point, la métropole rouennaise a besoin d’un grand club de foot, mais il n’y en a qu’un seul qui peu rassembler tout un peuple de passionné dans la victoire comme dans la défaite ! :FCR:
Dernière édition par redmaster le Dim 5 Juin 2016 20:17, édité 2 fois.
Rouen c'est nous.
redmaster
Jailliti
Jailliti

Messagepar patrickgeorges » Dim 5 Juin 2016 20:09

Bonsoir à Tous,

Le championnat de DH vient de désigner son Champion après une saison d'une rare intensité. C'est la réserve du Quevilly Rouen Métropole qui rejoindra le CFA 2 !!. Quelle belle année pour cette fusion qui , sur le terrain, a remporté tous les succès. Cette fusion reste à conquérir un public, qui faut bien l'admettre, reste empreint du FCR dans ce mythique stade Robert-Diochon. Concernant le QRM, félicitations au Président Michel Mallet ainsi qu'à son staff de dirigeants et entraineurs. Un bel exemple de gestion sans fards mais avec constance et soucis de préserver l'équilibre du club. Un exemple à méditer du côté du FCR où la gestion fut toujours faite par des dirigeants "véreux" emmenant le club où il est maintenant. Félicitations au dauphin du QRM ( b ), le FCR leur saison a été parfaite. Ils n'ont rien à se reprocher, ils ont effectivement tout donné, finir à égalité sur un but est frustrant. Bravo aussi à cette ferveur, qui montre même en DH, la passion pour ce club. Enfin pour répondre à une minorité " d'excités" à l'haleine fétide et à la dysenterie verbale, ce n'est pas Michel Mallet qui a empêché le FCR de monter cette saison mais bien les joueurs, qui au vu de cet après midi ont échoué d'un fil pour la montée. Sans oublier ces inepties sur Déville et Pacy. Ce fut un beau championnat qui c'est terminé dans un mouchoir de poche. Quand à l'éventuel retour au FCR d'un certain Eric Lelièvre, les chevaux de retour cela n'est jamais bon signe de mon point de vue. Qui plus est quand on connait ses divergences avec Tardy, FCR prend garde à toi les vieux démons semblent revenir
patrickgeorges
Boumnijel
Boumnijel

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016