Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[25ème journée] FC Rouen - Fauville [6-3]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

[25ème journée] FC Rouen - Fauville [6-3]

Messagepar diable rouge 76 » Jeu 2 Juin 2016 05:06

Nous y voilà !! L'ultime journée de championnat pour nos diables rouges qui reçoivent Fauville à Diochon pour une rencontre qui pourrait rester gravée dans les mémoires si jamais les rouges et blanc réussissent l'exploit de coiffer QRM (B) sur le poteau pour la montée en CFA 2. C'est certain, nous n'avons pas notre destin entre les pieds mais nous avons réellement une chance de monter en faisant le maximum de notre côté, c'est à dire battre Fauville par au moins 5 buts d'écart pour repasser devant les canaris à la différence de buts générale si jamais ces derniers ne font que match nul à Pacy.

Nous avons la capacité de le faire puisque nous l'avons encore démontré dimanche dernier en atomisant Bois-Guillaume chez lui sur le score de 5-0, résultat qui aurait pu être encore bien plus lourd sans un manque de réussite devant le but. L'idéal serait bien sur que Pacy gagne mais on sait que QRM (B) ne lâchera pas non plus de son côté, leur équipe première montant en National, ils se doivent de faire figurer leur équipe réserve en CFA 2. Mais je crois en l'exploit, nos diables rouges nous ont offert une trop belle saison pour rater la montée sur la dernière journée, ils se sont tellement battus tout au long de la saison, contre vent et marées, contre des décisions plus farfelues les unes que les autres, je pense aux reports notamment mais une chose est certaine, nous avons démontré que le FCR est dans le coeur des supporters rouennais, l'engouement qu'il y a eu autour de cette équipe, de ce club toute la saison a été énorme !! :FCR:

Nous avons démontré aux politiques, à Mallet et sa bande que non, le FC Rouen 1899 ne mourra pas, dans tous les cas ne mourra pas sans s'être battu. Le sort s'acharne sur notre bon vieux club depuis bien trop longtemps, les politiques ne veulent plus de nous mais il est temps que la chance tourne en notre faveur pour une fois, le FC Rouen 1899 ne mourra pas, je suis convaincu que l'on peut le faire, tout un stade sera derrière son équipe, tout un stade encouragera ses diables jusqu'au bout et la fête sera belle après le coup de sifflet final, j'en suis sûr, il faut en être persuadé. Je crois aux joueurs, je crois à l'entraineur, je crois au peuple rouennais qui va se déplacer (en masse je l'espère) pour pousser son équipe vers l'exploit ! D'ailleurs l'entrée sera gratuite pour toute personne vêtue de rouge via l'opération de la fédération des culs rouges ou à 1 € via l'opération mise en place par le club !

Allez Rouen que diable !! :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: [25ème journée] FC Rouen - Fauville

Messagepar redboy » Jeu 2 Juin 2016 06:55

Cette année a été exceptionnelle. Des joueurs qui ont mouillés le maillot, qui ont fait preuve d'un courage, mental et d'un coeur immense sur le terrain, un public qui a pris du plaisir à revenir au stade malgré le niveau. Fier de cette équipe, Fier d'être Rouennais de naissance à défaut de ne plus être physiquement au stade en raison de la distance.

Notre cher FCR a subi des coups très durs: interdiction d'utiliser nos installations historiques, d'utiliser les vestiaires historiques notamment, des reports de matchs incompréhensibles,des politiques qui tentent de tuer un club ayant 117 ans d'histoire!

Malgré tout contre vents et marées le FCR est toujours là.

Merci Romain, Merci Stive, Clément, Jérémy, Gregory, Sébastien, Tom, Abdel, Moh, et à tous les autres (désolé pour les joueurs non cités) car vous nous avez fait vibrer.

Merci Yann pour tes lives nous permettant de suivre notre club à distance!

Merci à vous de nous donner vos CR dès la fin du match!

Merci la Fédération des Culs Rouges pour les différentes opérations qui ont été je pense un succès!

Il est vrai qu'il y a eu des coups de sang entre nous parfois, mais au fond, malgré nos différences, on en revient toujours au FCR! N'est-ce-pas génial l'engouement que suscite notre club malgré l'anonymat de la DH?

Passons au MATCH!

Gagner 5-0 ou 6-0!!! Jouer comme on sait le faire. Pousser encore et encore. 90 minutes c'est long et court à la fois. Cette équipe peut le faire et va le faire!!!!!!

Compter sur Pacy aussi! C'est surprenant aujourd'hui quand on sait que nos derbys contre eux en National, CFA et Coupe ont été parfois animés! Mais compter sur eux car, je pense, ils voudront bien finir chez eux, non?

S'il y a une justice , il n'y a pas photo le FCR doit monter. Mais dimanche, ce qui comptera ne sera que la vérité du Terrain.

Quoiqu'il en soit je dis au et fort AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fichiers joints
fcr-fauville-ebauche6.JPG
fcr-fauville-ebauche6.JPG (66.19 Kio) Vu 3364 fois
FC Rouen, Fournisseur d'émotions et de passion depuis 1899!!!!
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar lensois » Jeu 2 Juin 2016 15:25

Le seul point qui m'embête, c'est notre milieu de terrain privé de 2 titulaires alors que c'est sans doute le point fort de cette équipe de Fauville.

A l'aller même avec nos titulaires, c'est peut être un des rares matchs ou la possession a au moins été partagée.

Si sur certains matchs on a pointé un manque d'efficacité, ça n'avait pas été le cas à Fauville.

Quoi qu'il arrive, l'idéal serait s'en mettre au moins 2 en première mi temps. Si on n'arrive pas à le faire, le temps jouerait quand même contre nous.

Pour le reste le club semble viser 1 000 personnes dimanche mais j'ose espérer qu'on puisse être un peu plus nombreux, surtout que la météo semble s'améliorer à partir de dimanche, justement.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar BENCO » Jeu 2 Juin 2016 17:31

Préjudiciable en effet de jouer sans Gibon & Prieur, mais de toute façon, il va falloir prendre des risques pour gagner et si possible largement.

On pourrait jouer en 4-3-3, avec Ouahbi / El Khatir au milieu, donc le 3ème milieu (Guillo ?) aurait du boulot en sentinelle.
La crainte est que l'équipe soit coupée en deux...

L'avantage de jouer avec une équipe offensive, c'est que Fauville risque de jouer bas, en 5-3-2, voir en 5-4-1, et donc nos latéraux peuvent monter pour créer le surnombre au milieu et avoir une configuration en 3-4-3 en phase offensive, voir 3-3-4.

Tactiquement, ça va être intéressant :)

:FCR:
Dernière édition par BENCO le Jeu 2 Juin 2016 18:03, édité 1 fois.
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
BENCO
Moreau
Moreau

Messagepar But à Diochon ! » Jeu 2 Juin 2016 17:38

Le point qui m'embête en cette dernière journée c'est plus le choix de Pacy. Pour ce club qui a l'ambition de monter la saison prochaine faut il comme adversaire à cette montée une réserve de national ou un club amoindri voire pas de FCR ?
Vu de Pacy ça doit trotter dans les têtes ces sinistres hypothèses.
Voilà ce qui m'embête, réponse dimanche mais si l' :puke: monte, Pacy pensera avoir un boulevard en faisant d'une pierre deux coups.
Pour le FCR une belle fête à Diochon, ça personne ne nous le prendra. ;)
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar redboy » Jeu 2 Juin 2016 18:00

Ne pas oublier que malgré quelques renforts, l'usqrm n'est pas au mieux.
Les derniers succès l'ont été à l'arraché. La chance va t elle tourner? L'heure de la sanction est il pour ce dimanche? Réponse ce week end.

Le plus important c'est que les Diables Rouges se battent dur et ils le feront.

Allez Rouen!!!!
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar Rouen1899 » Jeu 2 Juin 2016 18:25

But à Diochon ! a écrit:Le point qui m'embête en cette dernière journée c'est plus le choix de Pacy. Pour ce club qui a l'ambition de monter la saison prochaine faut il comme adversaire à cette montée une réserve de national ou un club amoindri voire pas de FCR ?
Vu de Pacy ça doit trotter dans les têtes ces sinistres hypothèses.
Voilà ce qui m'embête, réponse dimanche mais si l' :puke: monte, Pacy pensera avoir un boulevard en faisant d'une pierre deux coups.
Pour le FCR une belle fête à Diochon, ça personne ne nous le prendra. ;)

la saison prochaine ils risque d'y avoir 3 montée en CFA2 , il y'aura de la place pour tous le monde qu'ils ne s'inquiètent pas
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Rouen1899 » Jeu 2 Juin 2016 18:26

redboy a écrit:Ne pas oublier que malgré quelques renforts, l'usqrm n'est pas au mieux.
Les derniers succès l'ont été à l'arraché. La chance va t elle tourner? L'heure de la sanction est il pour ce dimanche? Réponse ce week end.

Le plus important c'est que les Diables Rouges se battent dur et ils le feront.

Allez Rouen!!!!

oui mais justement ils ne peuvent pas enchainer match decevant sur match decevant a un moent leur machine va se remettre a tourner et de plus ils savent qu'ils ont obligation de gagner , et en plus guezoui risque d'etre aligner :evil:
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Cul Rouge 33 » Jeu 2 Juin 2016 18:36

GUEZOUI ..... C'est quand même pas la 7ème merveille du monde .
Arrêtez de trembler devant untel ou untel !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar WYCKMAN76 » Jeu 2 Juin 2016 18:40

Merci tout d'abord à Diable Rouge 76 : sa présentation est belle et émouvante. (la meilleure de la saison, à mes yeux)
Pour nous autres supporters, le FCR, c'est une "affaire" de coeur.
L'affiche de Redboy en rend compte : "avec notre coeur".
Pour d'autres, cela a souvent été un business qui a mal tourné …

Je crois que les joueurs doivent se concentrer sur une chose : le match, rien que le match, le gagner évidemment, sans trop penser à ce qui se passera sur la pelouse de Pacy-Ménilles, ni se laisser obnubiler par cette différence de buts qui s'est, il est vrai, réduite lors des deux dernières journées.

But à Diochon n'a pas tort en soulevant cette question : pour les Pacéens, quelle équipe vaut mieux "se garder" pour adversaire la saison prochaine ?

L'équipe réserve de QRM - équipe qui pourra se voir renforcée par des joueurs évoluant en 3ème division … club qui a le vent en poupe … club qui ne risque pas de se voir mettre des bâtons dans les roues comme qui vous savez ?
Ou l'équipe fanion du FCR, dont l'effectif risque de voler en éclats, un FCR les membres "de l'intérieur" militent pour une fusion pure et simple, inspirés par des Politiques qui ont tourné depuis longtemps le dos à à la vieille entité de 1899 ?

Là encore, les Diables Rouges doivent faire comme si … rester dans leur match, continuer à le préparer sans spéculer, et le jouer avec la même ardeur que les précédents !

J'ose espérer que les Pacéens, de leur côté, continueront à préparer leur avenir, en donnant le meilleur d'eux-mêmes, comme un avertissement lancé à leurs futurs adversaires de Division d'Honneur : attention, nous serons là, encore plus forts !
Ce sera la meilleure façon pour eux de se tenir à distance des guerres picrocholines de l'agglomération rouennaise …

Je viendrai dimanche prochain pour encourager les Diables Rouges dans ce match qui sera rendu difficile par l'absence de Jérémy Prieur (très en forme, inlassable récupérateur de ballons) et Jason Gibbon (dont les dribbles peuvent à tout moment déstabiliser une défense).

Quoi qu'il en soit, les remercier pour cette magnifique saison !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar firid » Jeu 2 Juin 2016 20:29

Nino76, si tu me lis, j'ai pas changé de numéro. Tu peux m'appeler. Il y a une finale, ..... viens ....... Appelles moi !!!! :rofl:

Je comptes sur toi. C'est le moment ou jamais :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
firid
Mialon
Mialon

Messagepar BELTRAMINI » Ven 3 Juin 2016 10:56

C'est le tournant de la saison voire même plus ... le FCR est toujours là dans les grands moments.

Honnetement je n'y crois pas trop pour deux raisons :
D'une part Pacy a tout intérêt de perdre pour la saison prochaine pour faire coup double : ne pas avoir une reserve de National contre lui et nous envoyer dans les abimes.
D'autre part Quevilly contre toute éthique sportive va mettre des joueurs comme Vignaud ou Guezoui

Je m'accroche à un seul point positif : l'an dernier Quevilly est descendu contre toute attente sur le dernier match. J'espère que l'histoire se répétera.

Moi je n'ai pas envie de pleurer contre le match de USQ Montgaillard ni les reports de match intempestifs ni le pénalty raté des neiges ... on les a joués deux fois on ne les a pas battus ..

Je retiendrais nos victoires contre Montgaillard et Oissel ... notre public .. l'ambiance des matchs contre l'usq ....

Monsieur Mallet il ne faut jamais pisser contre le vent ...
BELTRAMINI
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Girondin » Ven 3 Juin 2016 11:36

BELTRAMINI a écrit:C'est le tournant de la saison voire même plus ... le FCR est toujours là dans les grands moments.

Honnetement je n'y crois pas trop pour deux raisons :
D'une part Pacy a tout intérêt de perdre pour la saison prochaine pour faire coup double : ne pas avoir une reserve de National contre lui et nous envoyer dans les abimes.
D'autre part Quevilly contre toute éthique sportive va mettre des joueurs comme Vignaud ou Guezoui

Je m'accroche à un seul point positif : l'an dernier Quevilly est descendu contre toute attente sur le dernier match. J'espère que l'histoire se répétera.

Moi je n'ai pas envie de pleurer contre le match de USQ Montgaillard ni les reports de match intempestifs ni le pénalty raté des neiges ... on les a joués deux fois on ne les a pas battus ..

Je retiendrais nos victoires contre Montgaillard et Oissel ... notre public .. l'ambiance des matchs contre l'usq ....

Monsieur Mallet il ne faut jamais pisser contre le vent ...

On ne les a peut-être pas battus, mais eux non plus, malgré l'artillerie lourde envoyée à chaque fois contre nous (encore "pire" lors du match aller d'ailleurs) : et pourtant, ça leur suffira peut-être pour monter... Si l'on ne monte pas, ce sont plutôt les points perdus contre Déville qui pourraient nous valoir quelques regrets (on ne prend que 3 points sur 8, alors qu'on aurait dû en prendre au moins 6) : mais pour l'instant, on n'en est pas encore là.

Sinon, je ne suis pas tout à fait d'accord quant au fait que Pacy préfèrerait forcément voir l'USQRM monter plutôt que nous dans l'optique de la saison prochaine. D'une part, force est de constater que le FCR ne lui réussit guère depuis son retour en DH. Surtout, l'an prochain, il y aura plusieurs montées de DH en CFA 2 (dans notre Ligue, au minimum 2, et même très vraisemblablement 3 ou 4) : ça change quand même un tout petit peu la donne !

Quant à l'éthique sportive made in USQRM, ce qui me choque n'est pas tant qu'ils renforcent leur réserve (tous les clubs en position de le faire font la même chose) mais le fait que les mecs en question sont censés jouer dans une équipe issue d'un rapprochement avec le FCR, et qu'à l'arrivée, on les aligne justement contre ses adversaires - voire le FCR lui-même - pour mieux l'empapaouter :puke: ! Et après ils voudraient qu'on les supporte en plus :fubar: :fubar: :fubar: : franchement, il faut le voir pour le croire...

Enfin, concernant les joueurs du"QRM" qui pourraient bien être alignés contre Pacy, je mettrais bien une pièce sur Morris, Albert et Guézoui plutôt que Vignaud (les 4 ensemble, c'est impossible : ils ne peuvent être que 3 à avoir jouer plus de 10 matchs avec la première) : compte tenu de l'enjeu, je ne les vois pas jouer avec un jeune gardien inexpérimenté dans les buts, et puis dans cette configuration, les 3 en question formeraient une sorte de colonne vertébrale (gardien, DC, attaquant de pointe) dont on sait qu'elle est souvent la clé du succès au foot.

Quoi qu'il en soit, allez le FCR et allez Pacy !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar redboy » Ven 3 Juin 2016 12:24

Par ailleurs, ils ne le cachent sur leur Facebook: "aucun remords" peut on y lire. À lors nous aussi pas de remords. On gagne et personne pleura pour eux puisqu'ils veulent nous enfoncer.

Je préfère ceci étant monter pour ne pas voir nos joueurs partir ailleurs. Cette année, une équipe est ne. Elle mérite de grandir.notre club aussi.
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar redboy » Ven 3 Juin 2016 12:36

"Aucune pitié, aucun remord, aucun scrupule ... La RESERVE du QRM doit accéder au CFA2 pour la saison 2016/2017.
Le meilleur gagne un championnat ... Ce sera le QRM tout simplement, n'en déplaise à ceux qui peinent à le suivre"

Peut-on laisser de tels mots sans réaction? Nous sommes clairement dénigrés par le QRM à tel point qu'ils tentent de déstabiliser notre cher FCR avant un match capital. sympa le club "partenaire" (enfin sur le papier). Sauf qu'il reste 90 minutes!!!

La vérité du terrain on l'aura et sûr que Pacy va se battre. Ils voudront bien chez eux quand même non?
Puis d'un côté comme de l'autre il y aura des match entre Pacy et le FCR soit le A soit la B.

Si l'USQRM se voit en CFA2 qu'ils profitent...mais qu'ils attendent dimanche. Le FCR est encore en course
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar ben7610 » Ven 3 Juin 2016 12:54

La seule chose à faire : gagner avec min. 5 buts d'écarts et on aura fait le job !
Il ne faudra pas calculer avec le score de PACY-USQ

Non au QRM Seulement FC Rouen !!
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar olivier05 » Ven 3 Juin 2016 13:53

Déjà qu'on ne peut pas les voir mais maintenant ils donnent clairement leur position. Ça à au moins l'avantage de savoir qui ils sont, ce que nous supporters Rouennais savions déjà : des personnes qui veulent voir le FCR disparaître.
Laissons les prendre leur pied, on va bien rigoler des les prochains championnats.
Allez les Diables Rouges
olivier05
N'Secke
N'Secke

Messagepar Cul Rouge 33 » Ven 3 Juin 2016 13:57

Je n'osais pas monter aux créneaux .
Mais , je suis tout à fait d'accord avec Gigi .
C'est les 2 matchs contre Déville qui nous plombent .
Volé honteusement à l'aller selon les commentaires ,
et un jour sans au retour pour les nôtres . DOMMAGE !
Oissel qui envoie une équipe coupe gorges , lors du 1er match .
Et cette égalisation des coucous à la 90ème , lors de notre dernière confrontation .
Comme l'a déjà dit Gigi " ils ont le culs bordé de nouilles " ,
et quand cela ne suffit pas , il y a les arbitres .
Mais rien est fini , c'est dimanche vers 17 h , qu'il faudra voir l'avenir .
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Boys12 » Ven 3 Juin 2016 14:44

Marigard et Guezoui convoqué dimanche avec la B de l"USQrm ! Pas une surprise pour Guezoui, peut être un peu plus pour Marigard??
Boys12
Robert
Robert

Messagepar olivier05 » Ven 3 Juin 2016 15:13

Ces mercenaires sont a gerber également. ]:)
olivier05
N'Secke
N'Secke

Messagepar Cul Rouge 33 » Ven 3 Juin 2016 15:47

Ces garçons font parti d'un effectif ,
et se plient aux directives de leurs mentors .
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar BENCO » Ven 3 Juin 2016 17:33

Pas sûr que ces joueurs soient ultra motivés, ils sont venus à CulRM pour faire monter l'équipe première, et non la B.
Et les vacances approchant, ils vont pas se dépouiller à 150% avec le risque de blessure qui va avec et se flinguer les vacances.

En plein milieu de saison, il y a de l'enjeu et peu de calcul, là, ça sent la fin de saison et je ne suis pas sûr que ce soit leur priorité.

J'essaie de me rassurer :)

George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
BENCO
Moreau
Moreau

Messagepar Cul Rouge 33 » Ven 3 Juin 2016 18:00

Et si c'était le marchand de carottes qui lâchait l'affaire .
Petits arrangements entre amis !
J'ai bien lu , qu'il voulait sympathiser avec le fans club !!!!!
La saison prochaine va être dure pour lui , avec ses 500 spectateurs ,
en national c'est léger .
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar fredinho76 » Ven 3 Juin 2016 18:15

Si surprise il y a dimanche, elle ne pourra être que bonne ! Alors profitons de notre équipe encore une fois cette année, et surtout, remercions-les de nous avoir fait autant vibrer !!! On a passé quand même de sacrés bons moments, aussi bien à Diochon qu'à l'extérieur. Ce n'est pas dit qu'on revive une aussi belle saison de si tôt....
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar Cul Rouge 33 » Ven 3 Juin 2016 18:26

Tiens - tiens ! Le fameux Guezoui aurait des fourmis dans la tête !
Et envie de changer d'air .
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Suivante

Retourner vers News DH 2015-2016