Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[23ème Journée] FC Rouen - Gasny [4-1]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [23ème Journée] FC Rouen - Gasny [1-0]

Messagepar BENCO » Mer 25 Mai 2016 21:01

581 connectés sur le live et une cinquantaine sur le Fofo...

vivement le CR des présents au stade, ça a dû être un beau b... dans la Lenoble :lol:
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
BENCO
Moreau
Moreau

Messagepar holsting56 » Mer 25 Mai 2016 21:05

super méga trop belle victoire MERCI LES ROUGES
salut aux expats (t'as loupé une ola CR33)
merci a Yann et aux supp qui ont poussé nos diables dans NOTRE stade
bonne soirée a tous et ........rien est fait pour les coucous !!!
Dernière édition par holsting56 le Mer 25 Mai 2016 21:06, édité 1 fois.
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar redboy » Mer 25 Mai 2016 21:05

Et comment!!!!!!

Il y a vraiment des jours où vraiement je regrette d'être expats
FC Rouen, Fournisseur d'émotions et de passion depuis 1899!!!!
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar holsting56 » Mer 25 Mai 2016 21:07

redboy a écrit:Et comment!!!!!!

+1 Red !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar redboy » Mer 25 Mai 2016 21:10

holsting56 a écrit:
redboy a écrit:Et comment!!!!!!

+1 Red !

J'espère que Deville et Pacy vont s'arracher pour mater la bande à l'épicier de bapeaume
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar Boys12 » Mer 25 Mai 2016 21:39

Petit résumé rapide a chaud :

Pour commencer, une affluence sympa et un bloc H très bien garni !

Nous maîtrisons la première mi-temps en nous procurant pas mal d'occasion mais 1 seul but au final...

Reprise du match, les rouges commencent à reculer légèrement jusqu'à la 75e ou Gasny marquera un joli but au passage ! Quasiment dans le même temps, on apprend que les Neiges ont ratés un péno a la 94e, tout le monde est un peu dégouté... Quel chatte ils ont cette saison quand même... :shock: :shock:

Après l'égalisation de Gasny et le numéro de leur 5, le bloc H pousse plus que jamais les Rouges jusqu'à la 88e ou celui-ci explose lors du but de Demba, l'ambiance est énorme !

Au final, victoire 4-1, on s'est fait vraiment peur, mais quel équipe !!!! On va y arriver !
:FCR: :FCR: :FCR:
Boys12
Robert
Robert

Messagepar fredinho76 » Mer 25 Mai 2016 21:41

Retour de Diochon.... Après 30 bonnes minutes de domination indiscutable, avec 2-3 occasions franches, l'équipe a baissé pied physiquement, puis techniquement.
Mais encore une fois, c'est avec les tripes qu'on est allé la chercher. Je pense que c'est grâce au soutien énorme de la Lenoble en fin de match que les joueurs ont trouvé des ressources insoupçonnées pour arracher une victoire méritée. Quel coeur !!!!
:inlove: :inlove: :inlove:
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar WYCKMAN76 » Mer 25 Mai 2016 21:45

De retour du stade.
Demain, lever à 4 heures.

Je me contenterai d'un prénom et d'un nom : Mansour DEMBA.

Sa magnifique tête plongeante n'a pas été récompensée, mais c'est lui qui nous offre le deuxième but, synonyme de révolte de tous les Diables Rouges, Jérémy Prieur en tête, capitaine au long cours sur les flots tourmentés de ce championnat "haletant" (Arnaud Rabany ;) ) !

Aux plus courageux de prendre le relais … pour commenter ce "drôle" de match, et bonne nuit à tous !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Re: [23ème Journée] FC Rouen - Gasny [4-1]

Messagepar Mardi Soir » Mer 25 Mai 2016 21:56

30 premières minutes à sens unique ou presque.
Le but à la 18ème de Prieur (joliment construit et conclu), n'est qu'une juste récompense.
Le dernier 1/4 de la première mi-temps est plus poussif et on n'arrivera pas à ce mettre l'abri.
La 2ème période, Gasny joue logiquement plus haut.
Malgré quelques occasions du FCR, les joueurs du 27 égalisent d'un bien beau but.
Là, c'est un peu le KO : la réserve du QRM vient de gagner face aux Neiges (en apprenant que ces derniers loupent un péno à la 94ème) et le FCR bloque sur un nul ... :(
Mais le "money-time" a été fantastique avec 3 buts et une ambiance incroyable !!!
Au final, victoire logique : celle-ci aurait due être plus tranquille si les occasions du 1er acte s'étaient transformés en 1 ou 2 buts supplémentaires.
Le :FCR: est toujours en vie ce soir et l'espoir est encore de mise.
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar Rouen1899 » Mer 25 Mai 2016 21:58

BENCO a écrit:
Rouen1899 a écrit:et de 4444444444444444444444444444444 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4a1 en direct

reste au téléphone !!!
ne raccroche plus :D

:FCR:

c'est ce que je me suis dit , a partir de la 85e j'etais en ligne , jai vecu les 3 buts en direct , et jai pu presque vivre l'explosion de la lenoble , j'entendais plus rien dans le telephone :lol:
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar diable rouge 76 » Mer 25 Mai 2016 22:20

INCROYABLE cette équipe !! :) C'est pour nous cette saison, ça ne peut pas en être autrement, ces gars là se sortent les tripes à chaque rencontre, il faut qu'ils soient récompensés bordel de m....!! Mais les autres ont encore une chance inouïe de ne pas encaisser le péno à la 94ème... :roll:

En tout cas, on peut être fiers de ces gars là, ils portent haut nos couleurs et même si ça se termine mal, on ne pourra pas leur en vouloir, on fait une saison de fous, j'arrive pas à le croire qu'on tombe encore sur une équipe qui prend encore plus de pts devant nous... :x
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar lensois » Mer 25 Mai 2016 22:35

ben7610 a écrit:Dommage que les Neiges aient loupé ce penalty !!! ça va leur coûter cher aussi pour se maintenir !

C'est même fini pour eux.

7 pts de retard sur Grand Quevilly à 2 journées de la fin, ils ne peuvent plus revenir. Les deux relégués sont connus (Mont Gaillard et les neiges).

Sinon de notre coté, malgré notre nombre d'occasion, peut être un de nos plus mauvais match à domicile.
Honnêtement vu comme on déjouait, il y en a beaucoup en Lenoble qui commençait par ne plus y croire.

Je vais redire ce que j'avais dit il y a quelques semaines, mais ça ne peut pas mal finir..

Deja pour le QRM, se faire accrocher par le dernier, ce serait pas un premier signe de fébrilité ?

De notre coté, il faudra se méfier du match à Bois Guillaume dimanche qui s'annonce lui aussi loin d'être simple.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Girondin » Mer 25 Mai 2016 22:57

Encore un match complètement dément (je dirais même une soirée démente compte tenu du scenario de la rencontre ayant opposé Les Neiges à la B de l'USQRM...). C'est absolument incroyable que l'on se soit retrouvé à 1-1 à 2 minutes de la fin du temps règlementaire, et pourtant c'est arrivé :shock: !!!

On rentre bien dans le match, et on sent tout de suite que l'on est incontestablement supérieur à nos adversaires : malheureusement, malgré 6 ou 7 énormes occasions dans la 1ère demi-heure, on trouve le moyen de ne revenir au vestiaire qu'avec un seul petit but d'avance...

Au retour des vestiaires, on se procure encore 3 occasions très nettes et puis on commence à baisser de pied physiquement. Gasny qui est miraculeusement toujours dans le match s'enhardit et sur un long ballon, l'attaquant adverse gagne son duel (je ne suis d'ailleurs pas certain que ça soit de manière tout à fait licite...) et réussit un magnifique lob sur lequel Quedeville ne peut rien :( ... Dans le dernier 1/4 d'heure, les Rouennais poussent pour reprendre l'avantage en jouant leur va-tout (compo ultra offensive avec l'entrée de Belgacem à la place de Guillo, Beaugrard qui campe aux avant-postes). C'est très brouillon : le physique est en berne mais le mental absolument énorme une fois encore, comme toute cette saison. Demba délivre le stade 2 minutes avant la fin du temps règlementaire dans une ambiance de folie ; Belgacem enfonce le clou dans la foulée, ce qui fait qu'on n'a même pas le temps de craindre une nouvelle égalisation ; Prieur en rajoute une couche alors qu'il venait de manquer l'immanquable à 3 mètres du but. Encore une fois, on se sauve alors qu'on était au bord du précipice : c'est clair qu'il ne faut pas être cardiaque !!!

* L'arbitrage : pas un match très physique finalement, ce qui simplifie quand même les choses. Il n'empêche qu'il y a eu un nombre incalculable d'erreurs de jugement sur des touches, des corners, des fautes flagrantes non sifflées, et ce dans les 2 sens : franchement, ils n'avaient pas les yeux en face des trous ce soir :o !

* L'ambiance : énorme du début jusqu'à la fin. Pendant 75 minutes, que des chants en permanence, et pas une insulte. Les esprits se sont un peu échauffés après l'égalisation : il faut dire que le 11 de Gasny (et peut-être aussi le 5 : lui, je n'en suis pas sûr) n'a rien trouvé de mieux que de venir chambrer le kop alors qu'aucun Gasnytois n'avait été pris à partie jusque là, pas une seule fois !!! Non seulement je trouve ça complètement idiot, mais en plus faire ça alors que la rencontre n'est même pas terminée... Inutile de dire qu'ils faisaient moins les malins à la fin du match :lol: !

* Les joueurs :

- Quedeville : ne peut rien sur le but. Étonnamment, je l'ai senti un peu fébrile sur certaines prises de balle, même s'il n'y aucune erreur à mettre à son actif.

- Bassin : pas toujours bien récompensé de son activité offensive, avec quelques centres qui auraient mérité un meilleur sort. Solide derrière dans l'ensemble.

- Beaugrard : solide, comme d'hab. Un peu trop joueur à mon goût derrière parfois. A fini le match devant : on voyait qu'il n'avait pas envie de perdre !

- Percepied : match mitigé, sans doute parce qu'il manque un peu de rythme. Perd un duel capital (même si ce n'était peut-être pas tout à fait à la régulière), et a manqué pas mal de relances... Après, dans l'état d'esprit, il n'y a rien à lui reprocher.

- Guillo : beaucoup d'apport offensif quand on jouait en 442, même si ces centres n'ont pas forcément été couronnés de succès. Pas réellement inquiété derrière.

- Prieur : a fait le boulot dans son registre habituel, même s'il a eu tendance à baisser de pied en 2nde période comme l'ensemble de l'équipe. Auteur de 2 buts, mais a aussi manqué une énorme occasion !

- Gibon : pas mauvais mais pas forcément très inspiré dans ces choix. Pas décisif en tout cas.

- Ouahbi : de temps en temps, je trouve qu'il ne lâche pas assez vite le ballon alors que des solutions s'offrent pourtant à lui. Une occasion gâchée par un contrôle trop long également. Un peu de fatigue peut-être.

- El Khatir : quand on regarde bien, c'est à partir du moment où il est sorti et que l'on est repassé en 433 que l'on a commencé à baisser de pied. On peut penser que sa sortie n'y est peut être pas étrangère du coup.

- Belgacem : c'est vraiment dommage qu'on ait autant de mal à le lancer plein axe à chaque fois qu'il fait un appel, parce que si c'était le cas, ça serait une tuerie ! Alors, il faut quand même reconnaitre qu'en 1ère période, il vendange 2 énormes occasions (la 3ème, c'est surtout une belle parade du gardien). Mais une fois encore il a été décisif : c'est lui qui est l'auteur de la passe sur le but de Demba, et c'est lui qui met fin au suspens en marquant le but du 3-1. Et le pire, c'est que j'ai le sentiment qu'il est loin d'avoir exploité l'intégralité de son potentiel depuis qu'il est chez nous !

- Mendy : son jeu dos au but est vraiment extraordinaire à ce niveau. Même avec un défenseur sur le dos, il ne perd jamais un ballon ou presque :shock: : j'ai même l'impression qu'il est de plus en plus fort techniquement ! En revanche, aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il ait été inspiré devant le but !

- Kamara : des déboulés intéressants, malheureusement gâchés par des centres souvent approximatifs. Toujours aussi irréprochable dans la combativité en revanche, notamment lorsqu'il s'agit de faire sa part du boulot défensivement.

- Demba : il est vraiment en progrès ces derniers temps. Certes, il rate une grosse occasion de la tête, mais il a l'immense mérite de débloquer une situation qui pouvait paraitre très compromise. Et même dans le jeu, il est vraiment de mieux en mieux : il a notamment été l'auteur de 2 très bons centres pour Mendy qui auraient vraiment mérité de se transformer en passes décisives !

* Globalement :

- Je vais finir par avoir une attaque cardiaque avec cette équipe : on se met en difficulté tous seuls par manque de réalisme, mais alors quel cœur :inlove: :inlove: :inlove: !!!

- J'avoue que de savoir que Les Neiges ont raté un pénalty dans les arrêts de jeu qui leur auraient permis d'égaliser m'a mis un coup au moral : l'USQRM a vraiment le cul bordé de nouilles... En espérant que ça tourne enfin pour nous sur les 2 derniers matchs !!!

- Maintenant, l'essentiel est que les joueurs récupèrent bien avant d'aller à BG. Il faudra encore gagner pour ne rien regretter : quant au reste, advienne que pourra...

Dernière édition par Girondin le Mer 25 Mai 2016 23:10, édité 1 fois.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 25 Mai 2016 22:58

Quel est ce con de Neigeois qui ne sait pas planter un péno . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar kassim715 » Jeu 26 Mai 2016 00:34

message que on ma envoyer
Bonjour,
je connais bien plusieurs membres de l'aldm et je peux vous dire que imeloui le coach a décidé de lâcher le match contre qrm b dimanche...
il a récemment rencontrer Da costa (ils se connaissent car ils ont tous les deux passé leur diplômes d'entraîneur au fcr) pour en parler.
D'après certaines rumeurs lmeloui rejoindrait le qrm l'an prochain....
Les joueurs ne se sont presque pas entrainés de la semaine et de nombreux joueurs seront appelés pour la b dimanche.
Le niveau de l'équipe alignée sera très très faible avec certains joueurs évoluant habituellement en district!!!
Au match aller ils ont perdu contre qrm alors qu'ils ont battu le fcr puis fait nul à diochon.
Romain guichaux le gardien dit a tout le monde qu'ils ont bien baisé le fcr et que qrm b est déjà en cfa2.
Bref je ne suis pas pour rouen ou pour quevilly particulièrement mais je trouve que pour la régularité du championnat c'est pas terrible et c'est pour ça que j'envoie ce message.
Bonne continuation."
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar proskill » Jeu 26 Mai 2016 02:23

Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division
proskill
Louiron
Louiron

Messagepar redboy » Jeu 26 Mai 2016 06:05

kassim715 a écrit:message que on ma envoyer
Bonjour,
je connais bien plusieurs membres de l'aldm et je peux vous dire que imeloui le coach a décidé de lâcher le match contre qrm b dimanche...
il a récemment rencontrer Da costa (ils se connaissent car ils ont tous les deux passé leur diplômes d'entraîneur au fcr) pour en parler.
Les joueurs ne se sont presque pas entrainés de la semaine et de nombreux joueurs seront appelés pour la b dimanche.
Le niveau de l'équipe alignée sera très très faible avec certains joueurs évoluant habituellement en district!!!
Au match aller ils ont perdu contre qrm alors qu'ils ont battu le fcr puis fait nul à diochon.
Romain guichaux le gardien dit a tout le monde qu'ils ont bien baisé le fcr et que qrm b est déjà en cfa2.
Bref je ne suis pas pour rouen ou pour quevilly particulièrement mais je trouve que pour la régularité du championnat c'est pas terrible et c'est pour ça que j'envoie ce message.
Bonne continuation."

Si c'est avéré alors c'est grave.c'est une honte.
Nos joueurs se battent chaque semaine!
Honteux!!!
Quand à Guichaux c'est un tocard.
La ligue devrait faire quelque chose....ah oui c'est vrai!la ligue veut que l'usqrm monte.
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar redboy » Jeu 26 Mai 2016 06:14

Apparement Deville serait l'usqrm c...
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar H-irréductible » Jeu 26 Mai 2016 08:14

redboy a écrit:Apparement Deville serait l'usqrm c...

C'est vrai ça ils n'ont qu'à fusionner ensemble et donner leur stade ça nous fera des vacances !!!

Quel match !!! quel pied !!! QUELLE ÉQUIPE !!!
Une légende ne meurt jamais.
H-irréductible
Sibalin
Sibalin

Messagepar BENCO » Jeu 26 Mai 2016 08:19

Tant que Pacy bat le CulRM, Déville peut même perdre 30-0, on s'en tape

Allez Pacy, et allez les rouges !!!

vidéo extra en passant...

George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
BENCO
Moreau
Moreau

Messagepar COMBAT_NORMAND » Jeu 26 Mai 2016 08:40

Pacy va battre le qrm, mais pas l'equipe Dh....
Dommage que le club ne mette pas le nez dans l'arrangement qui arrive gros comme une maison
Image
COMBAT_NORMAND
Moreau
Moreau

Messagepar BELTRA » Jeu 26 Mai 2016 09:17

Mais il y a qui au club??? C'est bien le problème
Tant que la taupe Tardy sera la nous nous ferons enfumer. Que fait Rodriguez? Il prépare son entrée au QRM?
Pour mettre un club dans le bon sens il faut un capitaine.
Je pense que la LNF interviendrait si des requêtes avaient été déposées par nos dirigeants sur l'ensemble des décisions ou litiges qui ont émaillés la saison. Même PN commence à faire état de choses bizarres.
Cette saison est digne du fameux Toto calcio italien.

Quelqu'un peut il rappeler la procédure et les conditions pour expulser Tardy lors de la prochaine AG? Il y a t il des chances que les licenciés (car je crois que ce sont eux qui votent) émettent un véto massif à l'encontre de l'équipe dirigeante actuelle?
BELTRA
Lempereur
Lempereur

Messagepar tranbert » Jeu 26 Mai 2016 09:41

kassim715 a écrit:message que on ma envoyer
Bonjour,
Bonne continuation."

Kassim, en sais-tu plus sur le but de la personne qui t'a envoyé ça?
Sais tu à qui il l'a envoyé?
Car si c'est un message envoyé à personne d'important et anonyme, je doute qu'il y ait des suites...
Si la personne a des éléments, ce serait vraiment pas mal qu'il les justifie
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar But à Diochon ! » Jeu 26 Mai 2016 09:44

BELTRA a écrit:
Quelqu'un peut il rappeler la procédure et les conditions pour expulser Tardy lors de la prochaine AG?

Expulser Tardy oui BELTRA j'en rêve aussi.
Mais ça ne se bouscule pas pour lui succéder, conviens en.
Les mêmes qui suivaient Darmon et TG voire au delà sont toujours à leur place (ou rêvent de leur prendre) et suivront l'épicier de Bapaume. :puke:
Aucun projet fiable et viable à l'horizon.
Mon optimisme béat :angel: m'oblige à penser qu'un homme va se lever et dire stop, le FCR vivra ! ;)
Cette situation n'enlève rien à la superbe saison des joueurs du FC Rouen qui quoiqu'il arrive sera une des plus belles depuis que je les supporte.
Je persiste et je suis ravi que chacun en prenne petit à petit conscience.
Merci les mecs
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar tranbert » Jeu 26 Mai 2016 09:46

En tout cas match incroyable encore hier avec une superbe ambiance.
Des chants pendant 90 minutes...Et quelle explosion de joie à la fin...C'était énorme.

Cette équipe mérite tellement de monter!
Stive MENDY et BASSIN qui court partout.
Le capitaine PRIEUR qui met sa tête.
On a vraiment une superbe équipe et on mérite la montée.
Malgré toute l'adversité, les joueurs et DJOUBRI n'ont jamais lâché...Nous, les supporter non plus!

J'espère vraiment qu'on va monter, ce serait vraiment un non sens après une telle saison et avec un tel public que ce ne soit pas le cas!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016