Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[15ème journée, match en retard] Frileuse - Rouen [0-2]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [15ème journée, match en retard] Frileuse - Rouen

Messagepar Boys12 » Dim 8 Mai 2016 20:59

A noté que l'USQ B l'a emporté ''seulement'' 3-2 contre les Neiges en CDN !

Cette équipe va perdre des points avant la fin de saison, on y croit ! :FCR:
Boys12
Robert
Robert

Messagepar alban1409 » Dim 8 Mai 2016 21:55

J'ai une question, comment est ce possible de passer d'environs 1200 rouennais a lozai a seulement 20 a deschasseaux??? Le soutien de l'equipe c'est toute la saison!! Pas seulement sur un match!! Si votre amour pour le club ce limite a 80km de voiture, c'est juste une farce!! Le GROS point noir de la journée pour moi!!
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar fab(06) » Dim 8 Mai 2016 22:15

Boys12 a écrit:A noté que l'USQ B l'a emporté ''seulement'' 3-2 contre les Neiges en CDN !

des rumeurs disent que weis a Quevilly ne jouera plus jusqu'à la fin de saison pour cause de blessure, si cette information est vrai sa peut etre interessant pour nous c'est une piece maitresse pour QRM B .....a confirmer
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar diable rouge 76 » Lun 9 Mai 2016 02:29

fab(06) a écrit:
Boys12 a écrit:A noté que l'USQ B l'a emporté ''seulement'' 3-2 contre les Neiges en CDN !

des rumeurs disent que weis a Quevilly ne jouera plus jusqu'à la fin de saison pour cause de blessure, si cette information est vrai sa peut etre interessant pour nous c'est une piece maitresse pour QRM B .....a confirmer
Mouais...pour une béquille j'en doute fortement quand même... :roll:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: [15ème journée, match en retard] Frileuse - Rouen [0-2]

Messagepar diable rouge 76 » Lun 9 Mai 2016 03:09

Mendy est à deux cartons jaune, attention pour les derniers matchs... :?
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar culrouge1 » Lun 9 Mai 2016 07:20

diable rouge 76 a écrit:Mendy est à deux cartons jaune, attention pour les derniers matchs... :?

Et heureusement qu'il a vraiment progressé sur ces faits de jeu,car il est beaucoup agressé par les adversaires et ce n'est toujours pas facile à ne pas repondre aux provocations bravo à lui

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar Laupac » Lun 9 Mai 2016 08:46

alban1409 a écrit:J'ai une question, comment est ce possible de passer d'environs 1200 rouennais a lozai a seulement 20 a deschasseaux??? Le soutien de l'equipe c'est toute la saison!! Pas seulement sur un match!! Si votre amour pour le club ce limite a 80km de voiture, c'est juste une farce!! Le GROS point noir de la journée pour moi!!

Je ne comprendrais jamais cet état d'esprit. Ce que réalisent nos joueurs est exceptionnel, tout comme ce que "nous" réalisons dans les tribunes. Après 3 ans de DH un tel engouement relève du quasi jamais-vu.

J'ajouterais que comparer un match avec une grosse animosité auquel on peut se rendre à pied avec un match "anonyme" dans une saison qui se déroule à 80 bornes me paraît pour le moins osé.

Enfin je terminerai en rappelant qu'il s'agissait d'un week-end prolongé, les enfants faisant le pont, la météo étant très favorable, il faut relativiser... Beaucoup en ont profité pour partir un peu.

Bref je ne vois pas l'intérêt de chercher une polémique ou de tenter de faire culpabiliser un peuple rouge qui au contraire peut être fier de lui.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Laupac » Lun 9 Mai 2016 08:48

Sinon PN annonce dans son article du jour que Mendy comptabilise 24 réalisations alors que perso j'en dénombre 26. Quelqu'un peut confirmer ? Lensois ?
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Girondin » Lun 9 Mai 2016 10:25

Boys12 a écrit:
Girondin a écrit:Super, et on n'a plus qu'un but de retard sur la B de l'USQRM au goal average général :D .

Si par hasard, on termine avec le même Goal Average, cela ce passe comment ?
Ce serrait extraordinaire mais pas impossible....

Article 73 des RG de la LFN :
4. En cas d’égalité de différence de buts sur tous les matches, on retient en premier lieu et dans
les mêmes conditions celui qui en aura marqué le plus grand nombre.
5.En cas de nouvelle égalité, match supplémentaire sur terrain neutre avec prolongation éventuelle
et épreuve des tirs au but.

Donc en cas d'égalité à la différence de buts générale, c'est la meilleure attaque qui prime, et si l'égalité est absolue (même nombre de buts marqués et encaissés), match sur terrain neutre pour départager les 2 équipes : ça, ça serait le délire :lol: !!! Ceci dit, ça risque de ne pas être facile de marquer 7 buts de plus qu'eux sur les 3 derniers matchs pour repasser meilleure attaque. En revanche, un petit nul de leur part et une victoire 2-0 pour nous dans le même temps nous permettrait de reprendre la tête : ça, ça me paraît nettement plus envisageable ; en espérant que ça se réalise !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Lun 9 Mai 2016 10:30

Laupac a écrit:Sinon PN annonce dans son article du jour que Mendy comptabilise 24 réalisations alors que perso j'en dénombre 26. Quelqu'un peut confirmer ? Lensois ?

J'en ai 24 en 22 matches aussi.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Laupac » Lun 9 Mai 2016 10:42

J'ai dû me planter quelque part alors :lol:

Je vérifierai ce week-end :)
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Yann76 » Lun 9 Mai 2016 12:14

Nos derniers deplacements étant tous à proximité de Rouen (Oissel et Bois-Guillaume) j'espère que la mobilisation sera maximale pour chacun de nos matchs afin d'aller chercher la montée en CFA 2!
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar Mardi Soir » Lun 9 Mai 2016 12:17

Le compteur des matchs en retard est remis à zéro vis-à-vis de l'USQ.
Le maximum a été pris et le FCR revient à -2pts (ce qui fait encore plus regretter cette foutue égalisation à Lozaï :evil: ).
Il reste 4 matchs à jouer, 4 matchs à gagner pour le FCR, mais pas pour l'USQ : croisons tout ce qu'il faut !
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar Mardi Soir » Lun 9 Mai 2016 12:21

Laupac a écrit:
alban1409 a écrit:J'ai une question, comment est ce possible de passer d'environs 1200 rouennais a lozai a seulement 20 a deschasseaux??? Le soutien de l'equipe c'est toute la saison!! Pas seulement sur un match!! Si votre amour pour le club ce limite a 80km de voiture, c'est juste une farce!! Le GROS point noir de la journée pour moi!!

Je ne comprendrais jamais cet état d'esprit. Ce que réalisent nos joueurs est exceptionnel, tout comme ce que "nous" réalisons dans les tribunes. Après 3 ans de DH un tel engouement relève du quasi jamais-vu.

J'ajouterais que comparer un match avec une grosse animosité auquel on peut se rendre à pied avec un match "anonyme" dans une saison qui se déroule à 80 bornes me paraît pour le moins osé.

Enfin je terminerai en rappelant qu'il s'agissait d'un week-end prolongé, les enfants faisant le pont, la météo étant très favorable, il faut relativiser... Beaucoup en ont profité pour partir un peu.

Bref je ne vois pas l'intérêt de chercher une polémique ou de tenter de faire culpabiliser un peuple rouge qui au contraire peut être fier de lui.

Oui, je suis d'accord avec Laupac.
Je me suis abstenu hier soir de répondre, mais je suis en phase avec ça.
Je rajouterai quelque-chose : mon amour du club se limite à ma famille et mon amour pour eux (eux d'abord et avant toute chose).
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar alban1409 » Lun 9 Mai 2016 13:46

Laupac a écrit:

Je ne cherche pas a polimiquer, je constate simplement. Le club joue sa survie a chaque match! On ne sais meme pas si il y aura une saison prochaine ou pas. Alors j'esperais honnetement avoir un bon nombre de supp present hier au havre.

Je n'ai pas besoin d'avoir un animosité quelconque avec un club pour aller soutenir les rouges a l'exterieur.

Bref, je suis deçu simplement que certains choississent leurs matchs pour aller ou pas soutenir l'equipe.

Il reste 4 matchs, 4 finales, il faut une mobilisation enorme aussi bien a domicile qu'à l'exterieur. Ils comptent sur nous et nous sur eux
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar Pierre » Jeu 12 Mai 2016 22:04

Je comprend ta frustration Alban. Je fais parti de ces personnes qui ont absolument voulut être à Lozai et qui ne sont pourtant pas allé à Deschazeau. Sportivement tous les matchs sont importants et les joueurs ont toujours besoin de soutien, c'est certain. Mais le mach à Lozai portait, en plus de l'enjeu d'une rencontre à 6 points, toute une symbolique de soutien au FCR en tant qu’entité. Ce jour la j'avais envie de soutenir les joueurs mais aussi de montrer mon affection à un club que j'ai dans la peau. Face aux déceptions pour ne pas dire souffrances passées j'avais vraiment besoin de "communier" avec les autres supporters et le FCR.
Quand le match a lieu à Deschazeau comme beaucoup je suit la rencontre sur le live. C'est aussi une forme de soutien même s'il a sans doute moins d'effet que des chants ou des encouragements. Cela dis je pense que l'on est vraiment tous avec les joueurs à chaque match même quand on a pas pu faire le déplacement.
Pierre
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar redboy » Ven 13 Mai 2016 06:49

Ne pas oublier qu'en dh on joue le dimanche à 15h.
Un horaire pas toujours evident car si c'est facile pour un rouennais d'aller à Diochon aller au Havre ou à Fauville n'est pas la même chose.

On a un public exceptionnel pour une dh. Je prefere montrer ma reconnaissance à ces personnes.

Pour nous les expats c'est compliqué de devoir soutenir notre equipe à distance. Mais de voir 20,50,100 ou 1500 personnes se deplacer, je dis bravo à ceux qui ont pu se deplacer.quand je vois le nombre de connections sur le live je dis bravo aussi.

Reprocher ce genre de chose c'est faire le jeu de nos adversaires: QRM, Metropole, Mairie, sans oublier Darmond, Granturco et consort, Dncg, et comité executif fff (les potes à Mallet)

Culpabiliser les autres c'est diviser chose dont n'a pas besoin le FCR. C'est ne pas respecter l'autre.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Hitoto
Hitoto

Précédente

Retourner vers News DH 2015-2016