Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[17ème journée] FC Rouen - Am Neiges [4-0]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [17ème journée] FC Rouen - Am Neiges

Messagepar redboy » Mer 4 Mai 2016 10:49

Le plus important c'est le FCR et rien d'autre. Nos joueurs, notre club a besoin de soutien.

Demain il y a un match à gagner!!!!!

Allre Rouen!!!!!! :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar holsting56 » Jeu 5 Mai 2016 07:30

en ce qui me concerne je ne vais pas participer au live expat cet après midi ni a aucun commentaire sur d'autre sujet pour exprimer mon désaccord avec les échanges plus haut ou je constate que ce forum commence a tolérer l'intolérable ! c'est a dire les post pro-fusion voir pro-QRM . Ce 3030 eme message pourrait bien être le dernier (cela ne dérangera peu de monde vu que l'on gagne a ne pas me connaître hein Girondin !)
les posts a la Patrickgeorges comme tout post visant a vénérer l'équipe métro ou la fusion DOIVENT etre supprimé par l'administrateur comme par le passé pour les messages a caractère politique
merci aux culs rouge qui se pencheront sur ce message
ALLEZ ROUEN
ROUGE ET BLANC (et rien d'autre)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar lensois » Jeu 5 Mai 2016 08:28

Bon, avec l'article du jour du PN, on sais à quoi s'attendre cet après midi..

Une équipe qui posera le bus défensivement et qui ne cherchera à jouer le coup que sur quelques contres...
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar diable rouge 76 » Jeu 5 Mai 2016 09:07

holsting56 a écrit:en ce qui me concerne je ne vais pas participer au live expat cet après midi ni a aucun commentaire sur d'autre sujet pour exprimer mon désaccord avec les échanges plus haut ou je constate que ce forum commence a tolérer l'intolérable ! c'est a dire les post pro-fusion voir pro-QRM . Ce 3030 eme message pourrait bien être le dernier (cela ne dérangera peu de monde vu que l'on gagne a ne pas me connaître hein Girondin !)
les posts a la Patrickgeorges comme tout post visant a vénérer l'équipe métro ou la fusion DOIVENT etre supprimé par l'administrateur comme par le passé pour les messages a caractère politique
ALLEZ ROUEN

Ce forum n'est pas une dictature, chacun est libre de s'exprimer librement, de donner son opinion, ce n'est pas pour autant que l'on est d'accord avec la personne, tant que les échanges restent courtois, qu'il n'y a pas d'insultes, qu'il y a un respect mutuel je ne vois pas pourquoi on devrait virer tout ceux qui ne pensent pas comme nous, comme l'ont répété girondin et laupac, on ne va pas être aussi "petits" que les énergumènes qui tiennent la page facebook du QRM qui te dégage dès que tu oses avoir un avis contraire du leur. Ça s'appelle la liberté d'expression. C'est vraiment dommage que tu ne poste plus à cause d'un seul individu... :(
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Girondin » Jeu 5 Mai 2016 09:28

Holsting, je n'ai pas répondu à tes incessantes provocations depuis des mois, mais te voir présenter le fait que j'aurais dit que tu gagnais à ne pas être connu comme argent comptant aura été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Pour te rafraichir la mémoire et pour que tout le monde ici voit bien de quoi il retourne, la phrase en question provient d'un échange de posts datés du 10 novembre dernier que voici :

Girondin a écrit:
holsting56 a écrit:
Girondin a écrit:
holsting56 a écrit:je trouve ton post vraiment très court mon bon Girondin ! rassure nous tout va bien ? :lol:
(humours bien entendu)

Il y a vraiment des gens qui gagnent à ne pas être connus ici ;) ...

:?:
lard ou cochon ?

Si j'ai pris soin de mettre une émoticône avec un clin d'oeil à la fin de ma phrase, c'est bien parce que ce n'était pas à prendre au pied de la lettre :* !!!

Tu m'adresses un post sur le ton de l'humour, je te réponds sur le même ton ; tu te poses la question de savoir s'il fallait prendre la chose au 1er degré, je te réponds que non évidemment, compte tenu de l'émoticône associée à ma 1ère réponse.

Ça aurait dû en rester là, mais tu as décidé que je t'avais offensé, et tu as finis par t'en persuader à tel point que 6 mois après, tu te crois toujours autorisé à m'envoyer des petites piques (dont je me moque éperdument soit dit en passant) au nom de cette prétendue offense. Le problème, c'est que là, ce n'est plus simplement de la rancune (complètement infondée pour le coup), c'est carrément de la diffamation, n'ayant jamais dit sérieusement que tu gagnais à ne pas être connu !!!

Quant à la façon dont devrait être géré le forum, elle relève du bon vouloir de ses administrateurs : et si vraiment c'est trop insupportable pour toi, tu n'as qu'à en créer un toi-même - ou une page FB -, comme ça tu seras le seul décideur et tu pourras choisir qui a le droit d'y participer ou pas.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar holsting56 » Jeu 5 Mai 2016 09:35

faut bien lire mon post DR qui parle de virer qui que ce soit ? je parle juste de ne pas poster des posts pro fusion c'est pas du tout pareil !! il ne faut pas déformer mes propos a votre avantage et me parler de dictature puis jouer les démocrate en acceptant la discution genre "que le meilleurs gagne" je réitère ce genre de post doivent être supprimé
au fait t'est content "patrickgeorges" tu voulais foute le binz sur ce forum ? va vite te vanter a l'épicier !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar holsting56 » Jeu 5 Mai 2016 10:01

Girondin franchement désolé pour "les piques" l'humours semble a sens unique chez notre "écrivain" mais tu devrais garder tes blablas pour discutailler avec les pro fusion qui montrent le bout de leurs nez ! c'était un plaisir de te connaître :)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar tintin » Jeu 5 Mai 2016 10:11

3032
la saison commence .... ENFIN !!!
tintin
Robert
Robert

Messagepar culrouge1 » Jeu 5 Mai 2016 10:37

Allez les rouges ,il faut rester unis :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar BELTRA » Jeu 5 Mai 2016 11:24

Eh les gars laissez tomber le CulRM.
On a un match cet après midi avec une large victoire à la clé et peut être une bonne surprise en fin de journée du côté de Gasny
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar WYCKMAN76 » Jeu 5 Mai 2016 11:50

Donc, rendez-vous cet après-midi.
Des conditions idéales pour jouer au football.
Les Havrais ont prévenu : ils viennent pour ne pas perdre, maintien oblige.
Soyons patients, encourageons les nôtres avec ferveur (comme d'habitude) et, du côté du coach, si la victoire nous sourit rapidement, faire tourner, car le calendrier est très chargé, ça va se jouer à des détails, les organismes vont mis être à (rude) contribution ...
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar redboy » Jeu 5 Mai 2016 11:59

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:

Avec un bon doublé de Stive Mendyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Et Mo Belgacem va se réveiller aussi.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar kassim715 » Jeu 5 Mai 2016 12:18

holsting je suis 100 pourcent d'accord avec toi
et moi perso ici je trouve de plus en plus de gens favorable a la fusion
le vent tourne et les gens se devoilent au fur et a mesure et ca se dis supporter des diables rouges
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar redboy » Jeu 5 Mai 2016 12:22

Ah bon vous trouvez?
Perso je ne pense pas qu'il y est beaucoup de pro fusion.

Mettons de côté ce débat et concentrons sur le match de ce jour
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Rouen1899 » Jeu 5 Mai 2016 12:35

holsting56 a écrit:en ce qui me concerne je ne vais pas participer au live expat cet après midi ni a aucun commentaire sur d'autre sujet pour exprimer mon désaccord avec les échanges plus haut ou je constate que ce forum commence a tolérer l'intolérable ! c'est a dire les post pro-fusion voir pro-QRM . Ce 3030 eme message pourrait bien être le dernier (cela ne dérangera peu de monde vu que l'on gagne a ne pas me connaître hein Girondin !)
ALLEZ ROUEN

je suis entièrement contre leur projet ! mais nous sommes les premiers a se plaindre d'etre banni ou que nos commentaire sont supprimé sur leur page FB , donc soyons intelligent acceptons la divergence des opinions , et au contraire rentrons dans un dialogue avec eux pour exprimer nos idée et pourquoi pas les convaincre que notre vision du football a rouen est meilleur !

c'est comme en politique , beaucoup de gens se dise pro democratie, mais a coté ne veulent pas laisser le front national exposer ses idées ! (ce n'est pas de la politique juste le premier exemple qui me vient en tete , et je precise que je ne vote pas FN pour qu'il n'y est aucun amalgames ! )

c'est malheureux d'arriver à s'embrouiller entre supporters pour de tels broutilles alors qu'au contraire le club a tant besoin d'une union sacré !

alors tous au stade cette apremidi , ou tous derriere votre ecran ! et allez gasny !!! (juste aujourd'hui car la semaine prochaine ça sera le contraire ^^)
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Boys12 » Jeu 5 Mai 2016 12:36

redboy a écrit:Ah bon vous trouvez?

+1 je trouve pas que le nombre de gens favorables à la fusion augmente....

Bref, Allez les rouges !
Boys12
Robert
Robert

Messagepar Girondin » Jeu 5 Mai 2016 13:20

holsting56 a écrit:Girondin franchement désolé pour "les piques" l'humours semble a sens unique chez notre "écrivain" mais tu devrais garder tes blablas pour discutailler avec les pro fusion qui montrent le bout de leurs nez ! c'était un plaisir de te connaître :)

"Les blablas pour discutailler avec les pro fusion" : ça doit être de l'humour ça aussi ;) ...

kassim715 a écrit:holsting je suis 100 pourcent d'accord avec toi
et moi perso ici je trouve de plus en plus de gens favorable a la fusion
le vent tourne et les gens se devoilent au fur et a mesure et ca se dis supporter des diables rouges

Ben voyons : il suffit donc de ne pas souhaiter s'abaisser aux pratiques en cours sur la plupart des pages pro-"QRM" pour être taxé de faux supporter du FCR secrètement favorable à la fusion ; je préfère ne même pas épiloguer tellement c'est ridicule...

Sur ce, le faux supporter du FCR que je suis va prendre la route de Diochon pour aller encourager... le FCR bien sûr !!! Et c'est bien la seule chose qui compte en réalité : le reste, ça n'a vraiment pas beaucoup d'importance...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar fredinho76 » Jeu 5 Mai 2016 13:21

Boys12 a écrit:
redboy a écrit:Ah bon vous trouvez?

+1 je trouve pas que le nombre de gens favorables à la fusion augmente....

Bref, Allez les rouges !

Non, non non et non !!!!
Rouen c'est nous !!!!!!!
Direction Diochon....
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar redboy » Jeu 5 Mai 2016 13:21

bon match à tous ceux qui vont supporter nos rouges.

Salut les expat'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar diable rouge 76 » Jeu 5 Mai 2016 13:34

Délesques ne jouera pas, il est en tenue civil. Soit il est suspendu ou Romain fait tourner un peu.
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar redboy » Jeu 5 Mai 2016 13:36

J'espère que ça va pas faire défaut en défense
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar redboy » Jeu 5 Mai 2016 13:36

Retour de Paul Percepied dans le groupe DH
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar BELTRA » Jeu 5 Mai 2016 13:39

On ne devrait pas avoir trop d'assauts offensifs des Neiges donc pas un probleme
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar redboy » Jeu 5 Mai 2016 13:59

Allez Rouen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar redboy » Jeu 5 Mai 2016 14:31

Pour l'instant ça à l'air calme :(
redboy
Lechevallier
Lechevallier

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016