Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[17ème journée] FC Rouen - Am Neiges [4-0]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [17ème journée] FC Rouen - Am Neiges [4-0]

Messagepar Mardi Soir » Ven 6 Mai 2016 07:47

Etant en weekend, je n'ai pu assister au match : vu l'affluence annoncée/observée, je ne suis sans doute pas le seul, ce qui paraît logique au final avec le pont.

Les 4pts sont là et pour le GA, le FCR rvient à 3 buts de l'USQRM avec encore 1 match en retard.

Le boulot est fait, bravo, continuons de s'accrocher !
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar Mardi Soir » Ven 6 Mai 2016 07:56

En regardant le calendrier, le FCR va jouer son dernier match en retard dimanche à Frileuse.
L'occasion donc, en espérant les 4pts, de revenir à -2pts de l'USQ.

Ensuite, on joue Gasny le 12 mai et l'USQ joue Mont-Gaillard le 15, soit 3 jours après.
Le 12, si tout se passe bien, le FCR peut prendre provisoirement la tête du championnat et mettre la "pression" sur les quevillais qui devront donc s'imposer à Mont-Gaillard.

La semaine suivante, rebelote : on joue Oissel le 21 et l'USQ joue les neiges le 25.
Même configuration !

Evidemment, on doit d'abord s'imposer, mais si c'est bien le cas, les quevillais devront également le faire quelques jours après.

Restera aussi les deux derniers matchs avec des confrontations assez peu évidentes pour Quevilly : Déville-Maromme et Pacy, en espérant que ces deux équipes soient toujours mobilisées !
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar COMBAT_NORMAND » Ven 6 Mai 2016 08:15

Travail propre de notre équipe, on court malheureusement toujours derrière un coup de pouce du destin...Il faut tout gagner en priant pour un ou des faux pas de l'usq b...
Le goal average peut valoir très cher en fin de saison donc faut poutrer un max !
Image
COMBAT_NORMAND
Moreau
Moreau

Messagepar BELTRA » Ven 6 Mai 2016 09:51

diable rouge 76 a écrit:Pour revenir sur l'affluence, je ne sais pas où tu étais placé girondin, mais en étant en tribune nord à prendre le soleil en première période (un peu trop d'ailleurs, j'en ai mal au crâne avec mon crâne chevelu :emo: :lol: ), y avait 200 à tout casser et je voyais toute la tribune lenoble d'où j'étais, le côté gauche était quasi vide. M'enfin avec ce beau temps et ce long week end il fallait s'y attendre à ce que la tribune soit moins garnie qu'à l'accoutumée...

Sur le côté sportif, on reprend deux buts à Quevilly sur la différence de buts générale, c'est déjà ça, maintenant j'espère qu'on ne regrettera pas le but pris à la 90' à Lozai, je le rumine encore celui-là...Je me demande comment l'on peut être QUE 2ème en faisant une saison de folie...Si les dieux du foot pouvaient nous donner un coup de main pour une fois, ça serait sympa...

On parle beaucoup du but pris à la 90' à Quevilly. Mais il ne faut aussi oublier les points perdus dan les dernières minutes au match aller. Le CulRM est un miraculé...
Il faut aussi ne pas oublier les points gagnés in extremis sur plusieurs rencontres
Je pense que les confrontations avec Déville ont été mal gérées. Trois avec la coupe et cela fait beaucoup
C'est aussi ça le foot.
Nous avons la pression de ne rien rater jusqu'à la fin mais le CulRM a aussi une sacrée pression d'autant qu'ils savent que leur A va monter donc pas le droit à l'échec pour la B
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar Girondin » Ven 6 Mai 2016 10:12

ben7610 a écrit:
fredinho76 a écrit:
lensois a écrit:C'est pas chouette de se "réjouir" de ça, mais justement, apparemment c'est pas sur qu'il soit présent lors des prochains matchs.

Mais gagnons nos 5 derniers matchs et là, je suis convaincu que si on fait le sans faute, on sera en CFA 2.

Puisses tu dire vrai, mais je ne vois pas nos "amis" de l' USQ lâcher des points... :(

D'après un certain "Lolo Sdg" :roll: sur Facebook, juste une béquille pour Weiss et la suspension purgée pendant le match de Coupe...

A mon avis, le "Lolo Sdg" est très bien informé : je mettrais bien une petite pièce sur le fait qu'il s'agit de Laurent Sodaguet, qui n'est autre que l'entraineur de cette équipe !

Mardi Soir a écrit:En regardant le calendrier, le FCR va jouer son dernier match en retard dimanche à Frileuse.
L'occasion donc, en espérant les 4pts, de revenir à -2pts de l'USQ.

Ensuite, on joue Gasny le 12 mai et l'USQ joue Mont-Gaillard le 15, soit 3 jours après.
Le 12, si tout se passe bien, le FCR peut prendre provisoirement la tête du championnat et mettre la "pression" sur les quevillais qui devront donc s'imposer à Mont-Gaillard.

La semaine suivante, rebelote : on joue Oissel le 21 et l'USQ joue les neiges le 25.
Même configuration !

Evidemment, on doit d'abord s'imposer, mais si c'est bien le cas, les quevillais devront également le faire quelques jours après.

Restera aussi les deux derniers matchs avec des confrontations assez peu évidentes pour Quevilly : Déville-Maromme et Pacy, en espérant que ces deux équipes soient toujours mobilisées !

Le match contre Frileuse n'est pas le dernier match en retard du FCR : en fait, c'est celui contre Oissel qui se jouera le 21 (et qui correspond au match aller qui aurait dû se jouer le ... 15 novembre :shock: !!!). Sinon, j'espère aussi que Déville et Pacy joueront le jeu jusqu'au bout (autant j'en suis convaincu concernant Pacy, autant pour Déville je suis plus circonspect : c'est surtout contre nous qu'ils aiment se mettre minables...) : parce qu'en toute sincérité, j'ai peine à croire que la B de l'USQRM puisse perdre des points contre Les Neiges et MG (qui ne va vraiment pas fort ces derniers temps : les problèmes extra-sportifs semblent peser dans les têtes). Enfin, il n'est pas interdit d'espérer quand même ;) .
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Rouen1899 » Ven 6 Mai 2016 10:36

apparament le coach de deville est un anti-Qrm , je pense qu'il fera tous pour ramener minimum les 2 points du nul face aux quevillais
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar manatane76 » Ven 6 Mai 2016 11:48

Rouen1899 a écrit:apparament le coach de deville est un anti-Qrm , je pense qu'il fera tous pour ramener minimum les 2 points du nul face aux quevillais

Momo Imeloui anti-qrm ?
Pas flagrant franchement...
C'est quand même lui qui émettait des doutes sur la capacité des joueurs du FCR de mettre minables si ça tournait mal.
Ce qui est clair c'est qu'il n'est pas pro FCR même s'il y est passé...

Les neiges ce sera une formalité pour l'USQ B après MG pas si simple.
Déville je les sens pas venir à Lozai le couteau entre les dents.
Pacy par contre on peut espérer vraiment.
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar lensois » Ven 6 Mai 2016 11:56

Pour Pacy et Deville, tout dépendra si la place honorifique de 3 eme est jouée ou pas avant les 2 dernière journée..

Et dans notre intérêt, il faudrait qu'elle ne le soit pas.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Précédente

Retourner vers News DH 2015-2016