Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[17ème journée] FC Rouen - Am Neiges [4-0]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

[17ème journée] FC Rouen - Am Neiges [4-0]

Messagepar Boys12 » Dim 1 Mai 2016 19:06

A peine remis de cette victoire a Fauville cet après-midi qu'il faut ce concentrer sur le prochain match qui va vite arriver ! Au match aller, les Rouges avaient concédés l'ouverture du score avant de l'emporter 5-1 !

Victoire impérative, si possible sur un score ''large'', sachant que l'USQrm aura un match piège sur la pelouse de Gasny !

Quelques stats :

Rouen marque en moyenne 2,3 buts par match a Domicile
Les Neiges concèdent en moyenne 2,6 buts par match à l’extérieur

Rouen a domicile : 6G 4N 0P
Neiges à l’extérieur : 2G 3N 5D

Les neiges n'ont inscrit que 5 buts à l’extérieur depuis le début de la saison !

Plus que jamais, présence au stade indispensable, une journée très douce en ensoleillé est prévu ! chaque match est une finale ! Nos joueurs en sont capables et réalisent une saison formidable pour le moment, ce n'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras ! Nous devons être en CFA2 la saison prochaine !

ALLEZ ROUEN :FCR: :FCR:
Boys12
Robert
Robert

Re: [17ème journée] FC Rouen - Am Neiges

Messagepar lensois » Dim 1 Mai 2016 19:20

Au match aller, on avait vraiment souffert pendant 75 minutes contre cette équipe. Ils n'avaient lâchés qu'au moment ou on avait mis le 3 eme but.

Mais encore une fois, il faut gagner le plus largement possible pour au moins combler l'écart de différence de but avec le QRM B

Surtout qu'ils auront dans le même temps un match pas si évident sur le petit terrain bosselé de Gasny.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 1 Mai 2016 19:20

Merci Boys12.
Je serai présent à Diochon jeudi prochain.
Heure du match SVP ?

La faculté de récupération va jouer un rôle déterminant.
Romain fera sans doute appel à de nouveaux joueurs.
L'essai avec le jeune Quentin Dupont a semble-t-il été concluant aujourd'hui (cf. post de Lensois).
A chaque match suffit sa peine.
Un nouveau combat à gagner.
Sans excès de confiance, avec enthousiasme et détermination !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar culrouge1 » Lun 2 Mai 2016 08:19

WYCKMAN76 a écrit:Merci Boys12.
Je serai présent à Diochon jeudi prochain.
Heure du match SVP ?

La faculté de récupération va jouer un rôle déterminant.
Romain fera sans doute appel à de nouveaux joueurs.
L'essai avec le jeune Quentin Dupont a semble-t-il été concluant aujourd'hui (cf. post de Lensois).
A chaque match suffit sa peine.
Un nouveau combat à gagner.
Sans excès de confiance, avec enthousiasme et détermination !

Sur le site du FCR,il est noté à 15h

ALLEZ ROUEN,jeudi sous un beau soleil à Diochon et en prime un bon résultat pour nous de qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqrmerde :lol:

On y croit :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar BENCO » Lun 2 Mai 2016 12:04

En marge de FCR-Neiges, qqes stats sur Gasny à domicile...

10 matches joués : 3 V ; 2 N ; 5 D

A noter une victoire sur Déville et des matches à chaque fois disputés (plus grosse défaite contre... le FCR 3-0, puis Eu 2-0, ensuite défaites par 1 but d'écart, comme leurs 3 victoires toutes par un but d'écart).

Sur leurs 4 derniers matches à domicile : 3V ; 1N

Faut espérer que ça continue contre CulRM !!!!!

Allez Gasny !!!
:FCR:
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
BENCO
Moreau
Moreau

Messagepar fab(06) » Lun 2 Mai 2016 12:25

BENCO a écrit:En marge de FCR-Neiges, qqes stats sur Gasny à domicile...

10 matches joués : 3 V ; 2 N ; 5 D

A noter une victoire sur Déville et des matches à chaque fois disputés (plus grosse défaite contre... le FCR 3-0, puis Eu 2-0, ensuite défaites par 1 but d'écart, comme leurs 3 victoires toutes par un but d'écart).

Sur leurs 4 derniers matches à domicile : 3V ; 1N

Faut espérer que ça continue contre CulRM !!!!!

Allez Gasny !!!
:FCR:

et normalement c'est a partir de ce match qu'ils n'ont plus le droit d'utilisés des joueurs de CFA si je me trompe pas
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar Mardi Soir » Lun 2 Mai 2016 19:47

5 derniers matchs, donc oui, ça doit être ça.
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar manatane76 » Lun 2 Mai 2016 19:50

Ils ont le droit d'utiliser 3 joueurs Max de CFA...
C'est pas pareil que pas de joueurs de CFA.
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Girondin » Lun 2 Mai 2016 20:03

manatane76 a écrit:Ils ont le droit d'utiliser 3 joueurs Max de CFA...
C'est pas pareil que pas de joueurs de CFA.

C'est pire que ça en fait... Ils ne peuvent pas utiliser plus de 3 joueurs ayant joués plus de 10 matchs avec la CFA (en championnat ou CDF), ni faire jouer ceux qui sont entrés en jeu lors du dernier match de leur CFA. Mais comme ils ont un effectif pléthorique, il se trouve que beaucoup de joueurs du groupe CFA sont loin - voire très loin - du seuil fatidique des 11 matchs : ils pourront donc continuer à jouer en DH tant qu'ils ne rentrent pas en jeu avec la CFA. Je l'avais déjà dit il y a quelques jours, mais à titre d'exemple, l'équipe qui a débuté contre nous le 24 pourrait encore être alignée à l'avenir (enfin, pas jeudi prochain, vu qu'Irié-Bi et Gobron sont entrés en jeu à Poissy)...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar redboy » Lun 2 Mai 2016 20:45

Continuer sur notre lancée et Gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FC Rouen, Fournisseur d'émotions et de passion depuis 1899!!!!
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar patrickgeorges » Mar 3 Mai 2016 00:48

Bonsoir à Tous,

Le FCR et la réserve du QRM, nous livre un palpitant et beau championnat de division d'honneur. A la lecture des "lives" ( remerciement pour la qualité des retransmissions) nous assistons à un duel entre 2 équipes d'un niveau largement supérieur à une division d'honneur. Je pense que l'issue de ce championnat va se jouer dans un mouchoir de poche. Même en DH, le FCR continue à susciter un sincère élan de sympathie. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !!

Une pensée pour des illustres disparus, Pancho Gonzales et la montée certes furtive de la saison 1977-1978 avec le duo de truand dirigeant Michel Axel et Michel Benguigui ( et oui déjà à cette époque). Sans oublier Bernard Quesnel et les dernières belles années en 1ere division 1983-1986 et cette Arlette dont je me rappelle sa présence avec le stand des écharpes sous une tribune (sud ) je crois. Je vous parle d'un temps etc etc
patrickgeorges
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar But à Diochon ! » Mar 3 Mai 2016 06:31

Bonjour, pour que le meilleur gagne encore faut il que les règles soient les mêmes pour tous...
A propos, toujours favorable à la fusion ?
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar Girondin » Mar 3 Mai 2016 09:21

patrickgeorges a écrit:Bonsoir à Tous,

Le FCR et la réserve du QRM, nous livre un palpitant et beau championnat de division d'honneur. A la lecture des "lives" ( remerciement pour la qualité des retransmissions) nous assistons à un duel entre 2 équipes d'un niveau largement supérieur à une division d'honneur. Je pense que l'issue de ce championnat va se jouer dans un mouchoir de poche. Même en DH, le FCR continue à susciter un sincère élan de sympathie. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !!

Franchement, on a affaire à un club :
- qui aligne contre nous des joueurs qui portent le logo du FCR sur le poitrail le reste de la semaine ;
- qui nous interdit d'utiliser la Ferme pour les entrainements et qui s'est arrogé le droit exclusif d'occuper le vestiaire domicile occupé par le FCR depuis des décennies ;
- qui a manigancé pour faire reporter l'un de nos matchs à Diochon (celui contre Les Neiges) alors que ça jouait partout ailleurs ;
- qui a menacé le FCR de l'envoyer à la Petite Bouverie au cas où il souhaiterait sortir du "QRM" ;
- qui bénéficie systématiquement de décisions avantageuses de la part de la LFN (pas de match en retard casé le 10 avril alors que c'était possible et avec les conséquences que l'on sait ; journée du 22 mai avancée au 15 pour leur faire plaisir en CDN, ce qui fait que notre match contre Gasny est maintenant positionné en même temps que le challenge Pierre Vas, programmé de longue date).

Et en plus, il faudrait être fair play et leur souhaiter bonne chance, alors que le fait de ne pas monter en CFA2 à l'issue de la saison pourrait avoir des conséquences dramatiques pour le FCR : je suis désolé, mais il ne va pas trop falloir compter sur moi pour ça :@ !!!
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Girondin » Mar 3 Mai 2016 09:25

Boys12 a écrit:A peine remis de cette victoire a Fauville cet après-midi qu'il faut ce concentrer sur le prochain match qui va vite arriver ! Au match aller, les Rouges avaient concédés l'ouverture du score avant de l'emporter 5-1 !

Victoire impérative, si possible sur un score ''large'', sachant que l'USQrm aura un match piège sur la pelouse de Gasny !

Quelques stats :

Rouen marque en moyenne 2,3 buts par match a Domicile
Les Neiges concèdent en moyenne 2,6 buts par match à l’extérieur

Rouen a domicile : 6G 4N 0P
Neiges à l’extérieur : 2G 3N 5D

Les neiges n'ont inscrit que 5 buts à l’extérieur depuis le début de la saison !

Plus que jamais, présence au stade indispensable, une journée très douce en ensoleillé est prévu ! chaque match est une finale ! Nos joueurs en sont capables et réalisent une saison formidable pour le moment, ce n'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras ! Nous devons être en CFA2 la saison prochaine !

ALLEZ ROUEN :FCR: :FCR:

Personnellement, je me contenterai d'une victoire avec un gros score, d'une belle affluence et en prime d'un petit nul de l'USQRM à Gasny - je suis raisonnable, je ne parle pas de défaite :lol: ;). Puissent mes vœux être exaucés !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar patrickgeorges » Mar 3 Mai 2016 12:56

A " But à Diochon",

Oui je suis toujours favorable à la fusion. Elle à le mérite d'être essayer. Et l'avenir nous dira si cela a été une bonne ou mauvaise chose. C'est un projet sur 5 ans à l'issue on verra
patrickgeorges
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar fab(06) » Mar 3 Mai 2016 14:57

patrickgeorges a écrit:A " But à Diochon",

Oui je suis toujours favorable à la fusion. Elle à le mérite d'être essayer. Et l'avenir nous dira si cela a été une bonne ou mauvaise chose. C'est un projet sur 5 ans à l'issue on verra

Oui mais le gros probleme de la fusion si sa ne marche pas du tout, il n'y a plus de possibilité de faire demi tour, aucun culs rouge ne voudra se reconnaitre dans ce nouveau club comme moi et des milliers d'autres, on fait quoi apres ???????
UN CLUB QUI FUSIONNE PERD SON IDENTITE ceux qui ont repris leur indépendance apres un echec n'ont jamais retrouver leur public.
NON A LA FUSION TROP DANGEREUX
Dernière édition par fab(06) le Mar 3 Mai 2016 15:08, édité 1 fois.
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar holsting56 » Mar 3 Mai 2016 15:04

ici c'est le forum :FCR: des véritables amoureux supporters du :FCR: alors ta fusion politico-magouille de l'UStrouduQ on s'en tamponne va voir tes coucous et garde tes posts a la c.. pour toi
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar fredinho76 » Mar 3 Mai 2016 17:06

Comme par hasard, retour sur le forum du :FCR: des pro-fusion (profusion peut nuire...), au moment du sprint final !!!!
:twisted: :twisted: :twisted:
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar fredinho76 » Mar 3 Mai 2016 17:08

Si ça ce n'est pas de la provocation .....
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar Laupac » Mar 3 Mai 2016 17:43

Il faut arrêter la paranoïa ! ;)

Je n'ai lu aucune provocation et ce forum reste ouvert à ABSOLUMENT tout le monde tant que les échanges restent corrects et respectueux des autres.

Je ne voudrais pas qu'on se rabaisse au niveau de certaines pages pro QRM sur lesquelles il est impossible d'émettre un avis contraire sans se faire éjecter.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar holsting56 » Mar 3 Mai 2016 18:07

oui laupac tu as raison il n'y a pas de provocation , c'est juste une réflexion de "bobo moyen " mais perso je peut pas laisser dire de telles con..... , on supporte (souvent très mal) toute cette magouille menée par le président des coucous et ses fidèles comparses depuis au moins 4 ans visant a tuer le FCR ! alors si on accepte les posts pro fusion pas tout a fait innocent , ce sera pour moi une déception supplémentaire et un début de fatalisation de cette p..... de fusion (que je n'accepterais JAMAIS)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Girondin » Mar 3 Mai 2016 18:13

Laupac a écrit:Il faut arrêter la paranoïa ! ;)

Je n'ai lu aucune provocation et ce forum reste ouvert à ABSOLUMENT tout le monde tant que les échanges restent corrects et respectueux des autres.

Je ne voudrais pas qu'on se rabaisse au niveau de certaines pages pro QRM sur lesquelles il est impossible d'émettre un avis contraire sans se faire éjecter.

Tellement d'accord : sur ce genre de pages, ils sont très forts pour faire des leçons aux autres et pour stigmatiser les supporters du FCR (tous des casseurs décérébrés évidemment), mais dès qu'on n'est pas d'accord avec eux, c'est la porte direct (et ce sans même avoir besoin de proférer la moindre insulte)...

Et j'ai beau ne pas être sur la même longueur d'onde que patrickgeorges (j'ai d'ailleurs dit ouvertement ce que j'en pensais), il ne faut quand même pas oublier que dans ce cas précis, il n'a fait que répondre à une question qui lui a été posée par But !!!
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar holsting56 » Mar 3 Mai 2016 19:42

question de "BUT" en rapport a un post antérieur pro fusion !donc déjà un post pour polémiquer ! mais bon il devient de bon ton de fermer son clac devant les détracteurs .... dédicace spécial pour le pro-coucou continu ch'ti père encore quelques interventions de ta part et tu auras la bénédiction des "démocrates" du forum
et puisque l'on peut se permettre :* ALLEZ L'USQRM :*
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar But à Diochon ! » Mar 3 Mai 2016 19:48

Tu as le mérite de la constance, je t'en félicite d'autant que vous êtes passés de très peu à presque personne ;)
Pour un "projet" de 5 ans (je pense moins que 5 ans) faut il abattre un chêne de 117 ans ?
Ca serait un beau gâchis, non ?
C'est ce que nous pensons ici, sur ce forum de Culs Rouges.
Je ne vais pas argumenter; En parcourant les différents sujets tu trouveras les raisons d'une telle ferveur à Lozay dimanche par exemple .
Et ça, ça ne se "projette" pas sur 5 ans ça se transmet de génération en génération. :FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar fredinho76 » Mar 3 Mai 2016 21:15

But à Diochon ! a écrit:

Tu as le mérite de la constance, je t'en félicite d'autant que vous êtes passés de très peu à presque personne ;)
Pour un "projet" de 5 ans (je pense moins que 5 ans) faut il abattre un chêne de 117 ans ?
Ca serait un beau gâchis, non ?
C'est ce que nous pensons ici, sur ce forum de Culs Rouges.
Je ne vais pas argumenter; En parcourant les différents sujets tu trouveras les raisons d'une telle ferveur à Lozay dimanche par exemple .
Et ça, ça ne se "projette" pas sur 5 ans ça se transmet de génération en génération. :FCR:

:clap: :clap: :clap:
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Suivante

Retourner vers News DH 2015-2016