Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Impact des supporters du FCR sur l'économie locale

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Impact des supporters du FCR sur l'économie locale

Messagepar tintin » Mer 27 Avr 2016 12:55

Comme développé sur un autre post je remet ici le lien pour répondre à 3 questions afin de mesurer l'impact que les supporters du FCR peuvent avoir auprès des partenaires du QRM et aussi des personnes ou des petites entreprises qui souhaitent investir dans le FCR. Sachant que plus on sera nombreux à répondre et plus le sondage aura peut être de la valeur.
A partager également auprès de vos contact email ou sur les réseaux sociaux.

https://fr.surveymonkey.com/r/G85G7ZS

:FCR: :FCR: :FCR:
la saison commence .... ENFIN !!!
tintin
Robert
Robert

Re: Impact des supporters du FCR sur l'économie locale

Messagepar tintin » Mer 27 Avr 2016 18:25

Petit point actuellement sur 50 réponses:

A la question:

Serez vous prêt à boycotter les partenaires et sponsors du QRM ? 80% de oui, 7% de non et 13 de déja fait.

Serez vous prêt à ne pas voter pour les personnalités politiques soutenant le QRM? 72% de oui, 8% de non et 20 % de déja fait.

Serez vous pret à soutenir un partenaire du FC Rouen en consommant à l'occasion ses produits? 90% de oui , 0 % de non et 10% de déja fait.

Pour qu'il y ait un impact je pense qu'il faille élargir le sondage à plus de personnes et notamment hors forum.
tintin
Robert
Robert

Messagepar Laupac » Mer 27 Avr 2016 18:28

Sur les réseaux sociaux sinon ?
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Rouen1899 » Mer 27 Avr 2016 20:39

j'ai un peu du mal a méler sport et politique meme si l'on sait que c'est deja le cas , mais je vais pas voté a des élections pour quelqu'un qui soutient ou non le FCR mais pour la vision que le candidat a de gerer une collectivité .
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar tintin » Mer 27 Avr 2016 23:40

Oui je pense Laupac qu'il faut viser les réseaux sociaux.
Après le but est surtout de mettre la pression sur les politiques. Bien sur que je regarde autre chose que le FCR quand je vote à une élection. Mais si 1000 personnes menacent de ne pas voter pour un candidat ça peut le faire réfléchir ..
tintin
Robert
Robert

Messagepar holsting56 » Jeu 28 Avr 2016 07:42

Rouen1899 a écrit:j'ai un peu du mal a méler sport et politique meme si l'on sait que c'est deja le cas , mais je vais pas voté a des élections pour quelqu'un qui soutient ou non le FCR mais pour la vision que le candidat a de gerer une collectivité .

et pourtant les politiques eux ne se gênent pas pour de mêler au football mais ils y en a encore qui croient que c'est pour l'amours du sport ? que la rétrogradation en DH n'est pas politique mais simplement du fait que le FCR était géré par des méchants présidents (bien qu'ils sont pas blanc blanc ceux la) , que cette équipe en bois (UScoucou) n'a pas été monté pour obtenir un gain de vote par les footix qui ont toujours critiqué le FCR ? les politiques veulent charmer un électorat mais une fois élu :@ a chacun ses opinions a vous de voir , pour moi ce sont tous des...... :swear: :swear: :swear:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar tintin » Ven 29 Avr 2016 12:17

Petit point actuellement sur 98 réponses:

A la question:

Serez vous prêt à boycotter les partenaires et sponsors du QRM ? 75% de oui, 12% de non et 13% de déja fait.

Serez vous prêt à ne pas voter pour les personnalités politiques soutenant le QRM? 77% de oui, 11% de non et 12 % de déja fait.

Serez vous pret à soutenir un partenaire du FC Rouen en consommant à l'occasion ses produits? 86% de oui , 6 % de non et 8% de déja fait.

Je pense que ce n'est pas assez représentatif, il n'y a pas assez de monde qui ont répondu ... merci en tout cas à ceux qui l'ont fait.

Lempereur

tintin
Robert
Robert

Retourner vers News DH 2015-2016