Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[13ème journée,match en retard] AS Fauville - FC Rouen [0-4]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [13ème journée,match en retard] AS Fauville - FC Rouen [

Messagepar lensois » Lun 2 Mai 2016 18:10

On balance sans arrêt :lol: :lol:
Non mais désolé mais la faut arrêtr sérieusement.

Pour hier, fallait juste être présent au moment de l'échaufement; T'aurais juste clairement entendu que c'était un choix tactique à cause de l'état du terrain.

L'intelligence d'un entraineur et d'un groupe c'est de s'adapter aux conditions. Ca sert à rien de vouloir chercher à faire du jeu quand le terrain ne s'y prête pas du tout.

Et pour finir, vu le score, faut croire que le choix a été bon.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Laupac » Lun 2 Mai 2016 18:13

mat7627 a écrit:J'ai quand même le droit de dire que c'est pas beau à voir.on balance sans arrêt devant et je suis pas le seul à le dire comme hier à fauville

Sur un match oui tu as parfaitement le droit de le dire.

Mais utiliser ce match comme référence pour conclure qu'on ne joue pas bien cette saison me paraît très largement exagéré ;)
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar culrouge1 » Lun 2 Mai 2016 19:55

mat7627 a écrit:Sa ne va faire plaisir mais perso je me suis fais chier dans ce match.un jeu ennuyeux.toujours des longs ballons sur mendy.kamara et Diop n'apporte rien.belgacem est le Zlatan du fcr malheuresement il lui manque l'efficacité.toujours en train de râler,de souffler.on ne construit pas assez,on a la balle et aussitôt sur mendy qui doit se demerder avec se qu'on lui donne.merci stive pour cette saison parce que sans toi on sera certainement 4e ou 5ème.concernant l'arbitrage,c'est un peu normal qu'il a été bon étant donné que c'est un cul rouge.

Chacun son avis,mais je pense que pour ma part c'est un peu exagéré

pour le resultat 4 à 0 à l'exterieur,pas de carton ,tous les supporters signent pour tous les autres matchs à l'extérieur

moi le 1er :FCR: :FCR: :FCR:

pour donner une idée sur l'état du terrain à fauville ,on peut dire que le goal de fauville a été aux pâquerettes 4 fois car la bas il y en avait en pagaille, en plus bosselé et l'herbe haute
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Précédente

Retourner vers News DH 2015-2016