Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[22ème journée] US Quevilly B - FC Rouen [1-1]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [22ème journée] US Quevilly B - FC Rouen [1-1]

Messagepar Rouen1899 » Mar 26 Avr 2016 17:12

Girondin a écrit:Pour revenir sur quelques remarques ou interrogations des uns et des autres :

- oui DR, c'est bien moi qui avait parlé de l'arbitrage ;) , n'est-ce pas Rouen1899 :lol: . A ce sujet, je considère pour ma part que l'arbitre ayant choisi de ne pas sortir les cartons plus vite que son ombre, mettre un rouge sur l'action dont il a été question ici aurait été disproportionné (d'ailleurs, bien qu'ayant vu la faute en direct, je dois avouer que l'idée qu'il puisse prendre un rouge ne m'a pas traversé l'esprit une seconde).
Quant au "pénalty", pour le coup, je suis plutôt bien placé (si tant est qu'on puisse l'être dans cette horrible pourtour grillagé :puke: ...) : un simple duel comme il y en a un peu partout sur un terrain et dont personne ne se souviendrait s'il s'était déroulé dans le rond central ; ou alors il faut siffler 10 pénaltys par match (je veux bien que les attaquants soient parfois un peu malmenés par les défenseurs, mais ils savent aussi jouer des bras à l'occasion)...
Alors on peut toujours dire qu'on a parfois pris des rouges ou des pénaltys pour moins que ça : mais si on commence à prendre en exemple les mauvais, on n'est pas rendu ;) ...

- Pour Benjamin Leborgne, est-ce que c'est avéré ??? Personne n'a l'air de pouvoir affirmer catégoriquement que c'était lui : mais si c'est vraiment le cas, ça serait tout bonnement inouï effectivement...

- Concernant le kop et la tenue des supporters en général, peut-être qu'il y a eu quelques indélicatesses par-ci par-là, la perfection n'étant pas de ce monde. Mais tout le monde ici sait que je n'ai jamais hésité à aborder le sujet et à le dire lorsque quelque chose me déplait : en toute honnêteté, ce que j'ai entendu dimanche, c'est 99 % de chants à la gloire du FCR !!! Bien sûr qu'il est toujours possible de faire mieux : mais la même chose tous les WE, je signe des 2 mains, et je pense que le camp d'en face se contenterait sans problème de la moitié de ça !!!
D'ailleurs, à quelques - très rares - exceptions près (en général d'une mauvaise fois inouïe : il y a quelqu'un qui a osé prétendre que les supporters rouennais avaient passé leur temps à insulter leurs adversaires :puke: :fubar: !!!), les commentaires sont extrêmement positifs, que ce soit dans la presse ou sur les réseaux sociaux ; ce qui s'est passé dimanche est une formidable publicité pour le club :inlove: :inlove: :inlove:, et ce d'autant plus que le scenario a été particulièrement cruel pour nous.
Rien que l'image de fin est parlante, avec un vrai public de supporters qui acclame ses joueurs même quand ils ne gagnent pas, parce qu'il considère qu'ils ont fait honneur à leur maillot ; le footix, lui, ne regarde que le résultat...

- Concernant le règlement (spéciale dédicace à CR33 ;) ), l'USQRM aura malheureusement encore les moyens de faire jouer une équipe très compétitive lors des 5 derniers matchs : à titre d'exemple, en l'état actuel des choses, ils peuvent faire jouer jusqu'à la fin du championnat les 11 qui ont débuté le match contre nous...
Ce qui change, c'est que les moins de 23 ans entrés en jeu la veille en CFA ne sont plus autorisés à jouer le lendemain (celui qui a surtout profité de cette mesure est Basque en réalité : à noter qu'il n'était donc pas là dimanche, et que je ne crois pas une seconde à l'explication qu'on nous a servie pour justifier de son absence ; j'aurais aimé que l'USQRM nous dise sur quel texte ils s'appuyaient pour affirmer qu'il pouvait jouer, histoire de rire un peu).
Par ailleurs, seuls 3 joueurs ayant joué plus de 10 matchs en 1ère (CFA et CDF compris) peuvent être alignés en réserve désormais. Or, seuls Morris, Irié-Bi et Archimbaud sont dans ce cas : Valéry, Gobron, Biaou, Valentin et Leblay sont loin - voire très loin - du seuil fatidique. Le seul pour qui ça change quelque chose est Sanson : compte tenu de la blessure d'Albert, il est à plus de 10 matchs joués avec la A désormais : s'il revient en DH d'ici la fin de saison (ce qui est probable), il faudra qu'ils en sacrifient un pour lui faire une place (Morris par exemple).
Enfin, tous les joueurs entrés en jeu en CFA lors des 2 dernières journées seront grillés pour les 2 derniers matchs de DH : mais si le "QRM" joue avec les 14 mêmes joueurs qu'en ce moment (avec Sanson ou Albert selon l'état de ce dernier), ça ne changera strictement rien. Après, il y a toujours les potentielles suspensions et blessures qui peuvent avoir un impact : mais pour ça, il faudra attendre pour voir...

Enfin dans l'immédiat, allez Poissy :devil: : peut-être que l'USQRM (A et B) va enfin arrêter d'avoir le cul bordé de nouilles :@ !!!

personnellement depuis l'autre coté du terrain je n'est pas eu l'impression que c'etait leborgne , et sur la video je n'est pas l'impression de le reconnaître non plus ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Girondin » Mar 26 Avr 2016 17:20

Rouen1899 a écrit: personnellement depuis l'autre coté du terrain je n'est pas eu l'impression que c'etait leborgne , et sur la video je n'est pas l'impression de le reconnaître non plus ..

Alors comme ça, Monsieur assiste à la rencontre dans la tribune VIP :lol: : c'est toi le seul gars qu'on voit se lever et applaudir sur la vidéo lors du but de Diop :rofl: ?
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Rouen1899 » Mar 26 Avr 2016 17:41

Girondin a écrit:
Rouen1899 a écrit: personnellement depuis l'autre coté du terrain je n'est pas eu l'impression que c'etait leborgne , et sur la video je n'est pas l'impression de le reconnaître non plus ..

Alors comme ça, Monsieur assiste à la rencontre dans la tribune VIP :lol: : c'est toi le seul gars qu'on voit se lever et applaudir sur la vidéo lors du but de Diop :rofl: ?

Bah non justement puisque j'étais de l'autre côté du terrain , j'étais avec les supporters rouennais (côté opposé au banc ) ^^ pour rien au monde je n'aurais échanger ma place pour leur tribune ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Girondin » Mar 26 Avr 2016 17:55

Rouen1899 a écrit:
Girondin a écrit:

Bah non justement puisque j'étais de l'autre côté du terrain , j'étais avec les supporters rouennais (côté opposé au banc ) ^^ pour rien au monde je n'aurais échanger ma place pour leur tribune ..

Pour moi, de l'autre côté du terrain, c'était côté tribune VIP, c'est pour ça : désolé :oops: :lol: ...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar fredinho76 » Mar 26 Avr 2016 19:15

Avec un peu de recul, je crois avoir vécu dimanche l'un des plus grands moments de l'Histoire récente (disons les 20 dernières années... à la louche) du :FCR: Avec la montée en National en 2009, celle en L2 en 2003. Ce n'était certes qu'un match de championnat de DH, pas définitivement décisif, mais un tel engouement, une telle ferveur (sans débordement), avec de surcroît une si belle équipe sur le terrain, je n'ai pas souvenir d'avoir souvent vécu ça !!! Merci à tous !!!! :inlove:
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar Boys12 » Mar 26 Avr 2016 19:32

fredinho76 a écrit:Avec un peu de recul, je crois avoir vécu dimanche l'un des plus grands moments de l'Histoire récente (disons les 20 dernières années... à la louche) du :FCR: Avec la montée en National en 2009, celle en L2 en 2003. Ce n'était certes qu'un match de championnat de DH, pas définitivement décisif, mais un tel engouement, une telle ferveur (sans débordement), avec de surcroît une si belle équipe sur le terrain, je n'ai pas souvenir d'avoir souvent vécu ça !!! Merci à tous !!!! :inlove:

Un énorme +1 !!
Boys12
Robert
Robert

Messagepar tintin » Mer 27 Avr 2016 10:45

Environ 800 à 1000 personnes acquises à la cause du FCR à Lozai dimanche mais combien soutiennent le club et qui ne viennent plus au stade pour diverses raisons? Quelle est la force de frappe des supporter du FCR politiquement et financièrement ?

Peut etre un cap devrait il être passé en appelant publiquement au boycott des entreprises soutenant le QRM? Des politiques soutenant ce " club "? Si on touchait la ou ça fait mal ? : le porte monnaie et les réserves de voix.

Je suis convaincu que beaucoup de personnes suivraient. Même mieux, pourquoi ne pas inciter les gens à aller chez les partenaires et sponsors du FCR? ... Une brasserie veut sponsoriser le club? On s'engage à aller boire un coup après les matchs ou à venir y manger de temps à autre.

Si y a bien une chose qu'on a compris nous supporters c'est que l'union fait la force malgré que certains essaient de nous diviser en agitant les vieilles rancoeur ( notamment un post plus haut d'une personne venant de s'inscrire sur le forum venant raconter qu'il s'est fait virer par des supps Rouennais).

On a aujourd'hui je pense un petit pouvoir grace aux démonstrations de force qu'on a pu faire durant l'année, à nous de l'utiliser à bon escient ...

Après peut être que je dis une grosse connerie hein ... :FCR: :FCR: :FCR:
la saison commence .... ENFIN !!!
tintin
Robert
Robert

Messagepar holsting56 » Mer 27 Avr 2016 11:58

perso (pour aller dans ton sens Tintin) j'ai changer tout mes contrats d'assurances ils ont fait la tronche! et un responsable rue de Sotteville m'a appelé pour me demander les raisons , je lui ai répondu de dire a leur boss Mr Havis que la raison est que j'étais un vrai cul rouge et qu'il trouve de nouveaux adhérant chez les coucous
c'est une goutte d'eau certes mais c'est une action dont je suis fier et un minimum pour un expat
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar mat7627 » Mer 27 Avr 2016 12:05

une petite video du "aux armes"?
mat7627
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar tintin » Mer 27 Avr 2016 12:12

holsting56 a écrit:perso (pour aller dans ton sens Tintin) j'ai changer tout mes contrats d'assurances ils ont fait la tronche! et un responsable rue de Sotteville m'a appelé pour me demander les raisons , je lui ai répondu de dire a leur boss Mr Havis que la raison est que j'étais un vrai cul rouge et qu'il trouve de nouveaux adhérant chez les coucous
c'est une goutte d'eau certes mais c'est une action dont je suis fier et un minimum pour un expat

Le truc je pense ça serait de le médiatiser ça... soit pour faire perdre au qrm leurs actuels contrats soit pour ne pas inciter les futurs à signer ....
Qu'on le fasse dans notre coin c'est bien, mais qu'on se mobilise pour le dire haut et fort et que ce soit connu de tout le monde je pense que ça n'aura pas le même impact.
tintin
Robert
Robert

Messagepar fab(06) » Mer 27 Avr 2016 12:20

mat7627 a écrit:une petite video du "aux armes"?

toute les photos ou vidéos sont sur facebook :FCR:
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar But à Diochon ! » Mer 27 Avr 2016 12:31

holsting56 a écrit:perso (pour aller dans ton sens Tintin) j'ai changer tout mes contrats d'assurances ils ont fait la tronche! et un responsable rue de Sotteville m'a appelé pour me demander les raisons , je lui ai répondu de dire a leur boss Mr Havis que la raison est que j'étais un vrai cul rouge et qu'il trouve de nouveaux adhérant chez les coucous

C'est exemplaire holsting ;)
Chacun, même loin de Diochon peut se bouger :clap:
Moi, j'écris...
Mon dernier courrier ?
Un cadre salarié de la FFF à qui j'ai demandé ce qu'il pensait des billets estampillés FFF pour un match de ligue...
Preuve à l'appui et en recommandé bien sur !
Intervenez dans les "courriers de lecteurs" et autres.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières
Au boulot, au resto, dans les médias etc... Soyons Culs Rouges toujours et partout !
:FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar tintin » Mer 27 Avr 2016 12:39

But à Diochon ! a écrit:

C'est exemplaire holsting ;)
Chacun, même loin de Diochon peut se bouger :clap:
Moi, j'écris...
Mon dernier courrier ?
Un cadre salarié de la FFF à qui j'ai demandé ce qu'il pensait des billets estampillés FFF pour un match de ligue...
Preuve à l'appui et en recommandé bien sur !
Intervenez dans les "courriers de lecteurs" et autres.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières
Au boulot, au resto, dans les médias etc... Soyons Culs Rouges toujours et partout !
:FCR:

Juste pour voir ici ce que ça donne : https://fr.surveymonkey.com/r/G85G7ZS
tintin
Robert
Robert

Messagepar fab(06) » Mer 27 Avr 2016 16:13

:FCR: d'apres l'article de paris normandie <on fait quoi apres> il annonce qu'il y a un conseil d'administration au sein du FCR lundi. est ce que qelqu'un a eu des echos de ce qui a été dit a cette réunion il y a 2 jours
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar goldorack » Mer 27 Avr 2016 18:37

une chose que personne ne parle ces cette ferveur de dimanche où tous je dis bien tous les joueurs ont halluciné de voir une telle ambiance et en parle encore .ceci fait chaud au coeur pour ce qui s'investisse à longueur d'année que ce soit le dep,tifo etc.
goldorack
Robert
Robert

Messagepar diable rouge 76 » Mer 27 Avr 2016 18:44

goldorack a écrit:une chose que personne ne parle ces cette ferveur de dimanche où tous je dis bien tous les joueurs ont halluciné de voir une telle ambiance et en parle encore .ceci fait chaud au coeur pour ce qui s'investisse à longueur d'année que ce soit le dep,tifo etc.

Personne n'en parle ??? :roll: C'est une blague...On est plusieurs à en avoir parler.
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar fab(06) » Mer 27 Avr 2016 18:58

goldorack a écrit:une chose que personne ne parle ces cette ferveur de dimanche où tous je dis bien tous les joueurs ont halluciné de voir une telle ambiance et en parle encore .ceci fait chaud au coeur pour ce qui s'investisse à longueur d'année que ce soit le dep,tifo etc.

Tout le monde en parlent mais il est vrai qu il faut aller sur Facebook si tu veux voir des centaines de photos et vidéos du match et en parler en live avec d autres personnes
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar likefcrouen » Mer 27 Avr 2016 21:41

COMBAT_NORMAND a écrit:Je vais pas revenir sur la partie football ou même ambiance mais si on peut m’ôter d'un doute ça serait bien.

J'ai des hallucinations ou c'est bien Benjamin LEBORGNE qui a entraîné le gardien de l'USQ et célébrer comme un dingue l'égalisation ? lui qui a une licence au FCR et en charge des jeunes ...
Si c'est bien lui c'est tout simplement scandaleux ! et j’espère que le club lui retirera sa licence au plus vite.

C'était bien ce baltringue de leborgne.
Le type à tjs critiqué l'USQ en les surnommant les Batards à chaque occasion mais encore un qui a retourné sa veste.
likefcrouen
Mialon
Mialon

Messagepar tony-76 » Jeu 28 Avr 2016 02:29

fab(06) a écrit:
mat7627 a écrit:une petite video du "aux armes"?

toute les photos ou vidéos sont sur facebook :FCR:

Pas vu de vidéos du "aux armes" sur les réseaux sociaux mais parait-il que ceux qui était en tribune VIP en ont encore les oreilles qui sifflent :lol: :lol: :lol:
tony-76
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar fab(06) » Jeu 28 Avr 2016 07:47

:FCR: si si il y en a plein mais je ne sais pas si on a le droit de donner le nom de la personne qui les mets sur facebook
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar mat7627 » Jeu 28 Avr 2016 10:14

sa serais sympas de mettre les liens parce que a part les Facebook des socios, fcr l'actu et rouen fans je ne connais que sa.
merci de vos réponse
mat7627
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar fab(06) » Jeu 28 Avr 2016 12:19

mat7627 a écrit:sa serais sympas de mettre les liens parce que a part les Facebook des socios, fcr l'actu et rouen fans je ne connais que sa.
merci de vos réponse

en voila un pour les videos https://www.facebook.com/groups/3140783 ... et&fref=nf
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar mat7627 » Jeu 28 Avr 2016 19:10

Impossible de voir les vidéo malheureusement
mat7627
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar fab(06) » Jeu 28 Avr 2016 19:19

mat7627 a écrit:Impossible de voir les vidéo malheureusement

il faut que tu te connecte dabord sur ton Facebook avant de les ouvrir, ou t'inscrire sur Facebook si cela n'est pas encore fait
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar Girondin » Jeu 28 Avr 2016 20:02

fab(06) a écrit:
mat7627 a écrit:Impossible de voir les vidéo malheureusement

il faut que tu te connecte dabord sur ton Facebook avant de les ouvrir, ou t'inscrire sur Facebook si cela n'est pas encore fait

Même comme ça, ça ne fonctionne pas (en tout cas pour moi). Un autre lien permettant de déguster le "Aux armes" :inlove: : http://www.dailymotion.com/video/x46ws2i
Girondin
Chanlot
Chanlot

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016