Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[22ème journée] US Quevilly B - FC Rouen [1-1]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [22ème journée] US Quevilly B - FC Rouen [1-1]

Messagepar Boys12 » Dim 24 Avr 2016 22:08

allezrouen a écrit:Un grand bravo aux joueurs du FCR qui ont répondu présents et aux supp de Rouen présents à Lozai pour les soutenir.
mais quel cruel scénario ! Ce n'est pas possible d'avoir autant la poisse. Et dire qu'on risque de ne pas monter en CFA2 avec la saison de malade que l'on est entrain de réaliser (1 seule défaite !) à cause d'un club qui porte le logo du FCR sur son maillot mais qui n'a rien du FCR !!!!! Un truc de fou...

Surtout que Vannes est deja promu (bravo a eux) avec 7 nuls ou encore Cannes leader de sa poule avec 9 nuls... Les deux premiers de Dh cette saison on largement le niveau du dessus, malheureusement, cela ce jouera sur des détails ...

Restons optimiste et dernière nos joueurs, ils font une superbe saison pour le moment, on ne peut rien leur reprocher :FCR:
Boys12
Robert
Robert

Messagepar Laupac » Dim 24 Avr 2016 22:46

Rouen1899 a écrit:
le joueur quevillais ne pouvait pas prendre de rouge vue sa faute et l'endroit ou elle a été commise il se prend un jaune , sanction a la hauteur de la faute ..

L'endroit ou la faute a été commise ? Quel rapport avec l'endroit ? Tacle par derrière les 2 pieds décollés du sol peu importe l'endroit du terrain...

Pour moi c'est vraiment jaune orangé... On a déjà pris des rouges pour beaucoup moins que çà.

Malgré cet épisode j'ai trouvé aussi l'arbitrage très bon et cohérent dans l'ensemble.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Rouen1899 » Dim 24 Avr 2016 22:48

Laupac a écrit:
Rouen1899 a écrit:
le joueur quevillais ne pouvait pas prendre de rouge vue sa faute et l'endroit ou elle a été commise il se prend un jaune , sanction a la hauteur de la faute ..

L'endroit ou la faute a été commise ? Quel rapport avec l'endroit ? Tacle par derrière les 2 pieds décollés du sol peu importe l'endroit du terrain...

Pour moi c'est vraiment jaune orangé... On a déjà pris des rouges pour beaucoup moins que çà.

Malgré cet épisode j'ai trouvé aussi l'arbitrage très bon et cohérent dans l'ensemble.

Je voulais dire par là qu'il n'annhile pas d'occasion il est à 5 m de la ligne médiane pour moi seul un jaune peux être mis dessus ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar lensois » Lun 25 Avr 2016 06:54

Et c'est marqué ou exactement dans le règlement que la couleur du carton dépend de l'endroit de la faute ?
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Rouen1899 » Lun 25 Avr 2016 07:08

lensois a écrit:Et c'est marqué ou exactement dans le règlement que la couleur du carton dépend de l'endroit de la faute ?

Je répète une nouvelle fois que je me suis mal exprimé je voulais dire par là que ce n'est pas comme si il filait au but , il été au milieu de terrain .. On met un rouge contre nous sur ca , on cri tous au scandale donc soyons honnête ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Laupac » Lun 25 Avr 2016 08:04

Rouen1899 a écrit:
lensois a écrit:Et c'est marqué ou exactement dans le règlement que la couleur du carton dépend de l'endroit de la faute ?

Je répète une nouvelle fois que je me suis mal exprimé je voulais dire par là que ce n'est pas comme si il filait au but , il été au milieu de terrain .. On met un rouge contre nous sur ca , on cri tous au scandale donc soyons honnête ..

Je ne comprends rien à ce que tu veux dire :^)

Qu'il file au but ou non n'a strictement aucune espèce d'importance. Tacle par derrière les 2 pieds décollés du sol avec en prime un gros excès d'engagement c'est carton rouge point. La notion d'annihilation d'action de but n'a aucun rapport ?!

Si c'est contre nous dis tu, ben je te répète que l'an dernier on a pris 2-3 rouges sur 2-3 matchs consécutifs dont un rouge dès les 10 premières minutes je ne sais plus ou pour le même genre de tacle appuyé.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Laupac » Lun 25 Avr 2016 08:14

Sinon pour en revenir au match j'ai préféré ne même pas commenter hier. Tellement écœuré par cette malédiction qui plane sur notre club.

L'histoire ne nous aura jamais rien épargné, au contraire d'un QRM a qui tout sourit dès sa première année d'existence.

Néanmoins il ne faut rien lâcher, l'espoir, il ne nous reste que cela.

Je remercie nos joueurs qui nous ont prouvé soit dit en passant qu'ils étaient prêts à "se mettre le cul par terre" pour nos couleurs malgré les doutes d'Imelaoui. Quand on voit leur tronche à la fin du match. Notamment Beaugrard, qui a passé l'essentiel de sa carrière et ses plus beaux moments de footballeur dans la maison jaune, et qui était littéralement décomposé au coup de sifflet final.

Mais ce n'est pas grave, on peut avoir tous les éléments contre nous, la ferveur restera à jamais rouge et blanche.

Les gens vont s'habituer au QRM dixit Sanchez. Habitue toi plutôt à ce que ton QRM joue constamment en terrain ennemi.

Quand bien même le FCR disparaitrait englouti dans une fusion, JAMAIS nous ne pourrons adhérer à un projet monté de cette manière. JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cul Rouge 33 » Lun 25 Avr 2016 09:16

Laupac a écrit:Sinon pour en revenir au match j'ai préféré ne même pas commenter hier. Tellement écœuré par cette malédiction qui plane sur notre club.

L'histoire ne nous aura jamais rien épargné, au contraire d'un QRM a qui tout sourit dès sa première année d'existence.

Néanmoins il ne faut rien lâcher, l'espoir, il ne nous reste que cela.

Je remercie nos joueurs qui nous ont prouvé soit dit en passant qu'ils étaient prêts à "se mettre le cul par terre" pour nos couleurs malgré les doutes d'Imelaoui. Quand on voit leur tronche à la fin du match. Notamment Beaugrard, qui a passé l'essentiel de sa carrière et ses plus beaux moments de footballeur dans la maison jaune, et qui était littéralement décomposé au coup de sifflet final.

Mais ce n'est pas grave, on peut avoir tous les éléments contre nous, la ferveur restera à jamais rouge et blanche.

Les gens vont s'habituer au QRM dixit Sanchez. Habitue toi plutôt à ce que ton QRM joue constamment en terrain ennemi.

Quand bien même le FCR disparaitrait englouti dans une fusion, JAMAIS nous ne pourrons adhérer à un projet monté de cette manière. JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon cher Laupac , LE FCR NE DISPARAITRA PAS
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Lun 25 Avr 2016 09:19

Appel aux experts en règlement .
l'us tartempion rentre dans ses 5 derniers matchs .
Quel est donc l'effectif dont ils disposent pour ces 5 rencontres ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar tranbert » Lun 25 Avr 2016 10:48

Comme dit par lensois, l'endroit du terrain ne joue pas sur la couleur du carton (sauf quand t'es le dernier joueur, et là même en cas d'une petite faute, tu risques le rouge).

Je n'ai vraiment pas l'habitude de critiquer les arbitres ou d'en faire une excuse.
Mais sur cette action, le joueur quevillais tombe contre la rembarde, même pas une minute avant, il se fait conspuer et je pense même qu'il reçoit un crachat...Le mec se relève à fond et se met à courir comme un dératé pour aller défendre sur une action anodine...Mon voisin me dit: "tu vas voir, il est énervé il va faire une grosse faute)...Et quasiment à l'endroit de départ, sans que l'action soit encore dangereuse, il arrive à fond, les deux pieds en avant et totalement par derrière pour sécher violemment notre joueur...
Sérieux, si t'as pas rouge là dessus.

Pour le penalty, je suis certes un peu loins, mais notre joueur est dos au but avec le ballon, le défenseur quevillais est contre lui et passe ses deux mains au dessus de ses épaules et les places contre le corps de notre attaquant qui tombe...Certes, c'est une faute conne (un joueur est moins dangereux dos au but, surtout avec un défenseur qui le colle), mais de là où on était on voit le geste et ça nous semble penalty.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar But à Diochon ! » Lun 25 Avr 2016 10:59

tranbert a écrit: je pense même qu'il reçoit un crachat.

Oui et je pense même qu'à cet instant précis des hordes Rouges et Blanches déferlaient chez lui et lui violaient sa pov' grand-mère... :roll:
L'auto-flagellation à son paroxysme :lol:
Bravo à tous les supps pour leur tenue aussi irréprochable qu'irréductible :FCR:
Ce genre d'action va mettre un "petit" doute aux sponsors et politiques présents quant à leur participation future.
J'espère que Tardy saura surfer sur cette vague.
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar BELTRA » Lun 25 Avr 2016 13:16

Tardy ou un autre car je n'imagine pas qu'une telle ferveur autour d un club puisse laisser indifférents ceux qui ont un peu d'argent à mettre dans le foot.
Donc stop à Tardy car trop mou du genou pour moi. Le mec qui attend de voir laquelle de ses deux équipes va lui rapporter le plus n'est pas un homme de valeur à mes yeux.
Certains diront qu'il a été le seul à accepter de repartir en DH avec le FCR. Mais pour en faire quoi? Le cocufier 1 an après?

Il est temps qu'une nouvelle équipe de dirigeants manifeste son envie de faire rebondir notre FCR et ce indépendamment de l'avenir du qrm
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar But à Diochon ! » Lun 25 Avr 2016 13:29

BELTRA a écrit:Tardy ou un autre car je n'imagine pas qu'une telle ferveur autour d un club puisse laisser indifférents ceux qui ont un peu d'argent à mettre dans le foot.
Donc stop à Tardy car trop mou du genou pour moi. Le mec qui attend de voir laquelle de ses deux équipes va lui rapporter le plus n'est pas un homme de valeur à mes yeux.
Certains diront qu'il a été le seul à accepter de repartir en DH avec le FCR. Mais pour en faire quoi? Le cocufier 1 an après?

Il est temps qu'une nouvelle équipe de dirigeants manifeste son envie de faire rebondir notre FCR et ce indépendamment de l'avenir du qrm

Oui c'est vrai j'ai écris Tardy un peu vite...J'ai dis sur un autre sujet ce que je pensais des limites de ce personnage.
1OO% d'accord avec toi BELTRA ;)
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar Rouen1899 » Lun 25 Avr 2016 13:30

honnetement , je suis encore sous le choc de la deception .. encore une fois un coup du sort a la 90e ! je suis anxieux pour l'avenir de notre club , j'espere que hier nous avons pas vecu le dernier grand moment avec le FC Rouen ...
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar COMBAT_NORMAND » Lun 25 Avr 2016 14:07

Je vais pas revenir sur la partie football ou même ambiance mais si on peut m’ôter d'un doute ça serait bien.

J'ai des hallucinations ou c'est bien Benjamin LEBORGNE qui a entraîné le gardien de l'USQ et célébrer comme un dingue l'égalisation ? lui qui a une licence au FCR et en charge des jeunes ...
Si c'est bien lui c'est tout simplement scandaleux ! et j’espère que le club lui retirera sa licence au plus vite.
Image
COMBAT_NORMAND
Sitruk
Sitruk

Messagepar holsting56 » Lun 25 Avr 2016 14:38

j'imaginais (avec des si) un scénario tout autre de ce match si ce club chanceux le fc coucou avait marqué par surprise dès la première minute et que le :FCR: avait égalisé a la 90 eme au terme d'une nette domination comme cela l'a été nous aurions moins ce sentiment de défaite , et sur le plan comptable , c'est match nul et 2 pts pareil , mais la véritable victoire c'est dans les tribunes quelle était hier , comme dit plus haut cette ferveur autour du FCR ne laissera indifférent ni personne ni l'opinion
grâce aux supporters et la détermination des joueurs j'ai l'impression que le :FCR: est en train de sauver sa peau !
ce n'est pas fini certes mais la roue va tourner !
ON Y CROIT
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar diable rouge 76 » Lun 25 Avr 2016 15:15

COMBAT_NORMAND a écrit:Je vais pas revenir sur la partie football ou même ambiance mais si on peut m’ôter d'un doute ça serait bien.

J'ai des hallucinations ou c'est bien Benjamin LEBORGNE qui a entraîné le gardien de l'USQ et célébrer comme un dingue l'égalisation ? lui qui a une licence au FCR et en charge des jeunes ...
Si c'est bien lui c'est tout simplement scandaleux ! et j’espère que le club lui retirera sa licence au plus vite.
Il a été licencié au FCR mais ne l'est plus à ma connaissance, il est entraineur des gardiens de la CFA du QRM et aussi des catégories en dessous également je pense...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Blana » Lun 25 Avr 2016 17:20

diable rouge 76 a écrit:
COMBAT_NORMAND a écrit:Je vais pas revenir sur la partie football ou même ambiance mais si on peut m’ôter d'un doute ça serait bien.

Il a été licencié au FCR mais ne l'est plus à ma connaissance, il est entraineur des gardiens de la CFA du QRM et aussi des catégories en dessous également je pense...

Il est bien licencié du club pour cette saison...
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar Kermit » Lun 25 Avr 2016 17:22

il etait avec les U9 du FCR alors d un plateau y a encore 1 mois et demi :evil:
NON A LA FUSION....
Kermit
Behary
Behary

Messagepar diable rouge 76 » Lun 25 Avr 2016 17:23

Blana a écrit:
diable rouge 76 a écrit:

Il est bien licencié du club pour cette saison...
Hallucinant alors surtout qu'il a joué longtemps sous les couleurs du FCR...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar COMBAT_NORMAND » Lun 25 Avr 2016 17:26

c'est ça le "unis pour gagner ensemble" en fait :lol:
Plus sérieusement c'est vraiment pas acceptable
Image
COMBAT_NORMAND
Sitruk
Sitruk

Messagepar ben7610 » Lun 25 Avr 2016 18:27

BELTRA a écrit:Tardy ou un autre car je n'imagine pas qu'une telle ferveur autour d un club puisse laisser indifférents ceux qui ont un peu d'argent à mettre dans le foot

Sauf qu'il va falloir monter en CFA2 et c'est bien la le problème...
Ca bougera que si on sort de ce bourbier qu'est la DH
Et si possible dès cette année sans attendre le bénéfice futur de la réforme des championnats amateurs...
Non au QRM Seulement FC Rouen !!
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar Girondin » Mar 26 Avr 2016 15:57

Pour revenir sur quelques remarques ou interrogations des uns et des autres :

- oui DR, c'est bien moi qui avait parlé de l'arbitrage ;) , n'est-ce pas Rouen1899 :lol: . A ce sujet, je considère pour ma part que l'arbitre ayant choisi de ne pas sortir les cartons plus vite que son ombre, mettre un rouge sur l'action dont il a été question ici aurait été disproportionné (d'ailleurs, bien qu'ayant vu la faute en direct, je dois avouer que l'idée qu'il puisse prendre un rouge ne m'a pas traversé l'esprit une seconde).
Quant au "pénalty", pour le coup, je suis plutôt bien placé (si tant est qu'on puisse l'être dans cette horrible pourtour grillagé :puke: ...) : un simple duel comme il y en a un peu partout sur un terrain et dont personne ne se souviendrait s'il s'était déroulé dans le rond central ; ou alors il faut siffler 10 pénaltys par match (je veux bien que les attaquants soient parfois un peu malmenés par les défenseurs, mais ils savent aussi jouer des bras à l'occasion)...
Alors on peut toujours dire qu'on a parfois pris des rouges ou des pénaltys pour moins que ça : mais si on commence à prendre en exemple les mauvais, on n'est pas rendu ;) ...

- Pour Benjamin Leborgne, est-ce que c'est avéré ??? Personne n'a l'air de pouvoir affirmer catégoriquement que c'était lui : mais si c'est vraiment le cas, ça serait tout bonnement inouï effectivement...

- Concernant le kop et la tenue des supporters en général, peut-être qu'il y a eu quelques indélicatesses par-ci par-là, la perfection n'étant pas de ce monde. Mais tout le monde ici sait que je n'ai jamais hésité à aborder le sujet et à le dire lorsque quelque chose me déplait : en toute honnêteté, ce que j'ai entendu dimanche, c'est 99 % de chants à la gloire du FCR !!! Bien sûr qu'il est toujours possible de faire mieux : mais la même chose tous les WE, je signe des 2 mains, et je pense que le camp d'en face se contenterait sans problème de la moitié de ça !!!
D'ailleurs, à quelques - très rares - exceptions près (en général d'une mauvaise fois inouïe : il y a quelqu'un qui a osé prétendre que les supporters rouennais avaient passé leur temps à insulter leurs adversaires :puke: :fubar: !!!), les commentaires sont extrêmement positifs, que ce soit dans la presse ou sur les réseaux sociaux ; ce qui s'est passé dimanche est une formidable publicité pour le club :inlove: :inlove: :inlove:, et ce d'autant plus que le scenario a été particulièrement cruel pour nous.
Rien que l'image de fin est parlante, avec un vrai public de supporters qui acclame ses joueurs même quand ils ne gagnent pas, parce qu'il considère qu'ils ont fait honneur à leur maillot ; le footix, lui, ne regarde que le résultat...

- Concernant le règlement (spéciale dédicace à CR33 ;) ), l'USQRM aura malheureusement encore les moyens de faire jouer une équipe très compétitive lors des 5 derniers matchs : à titre d'exemple, en l'état actuel des choses, ils peuvent faire jouer jusqu'à la fin du championnat les 11 qui ont débuté le match contre nous...
Ce qui change, c'est que les moins de 23 ans entrés en jeu la veille en CFA ne sont plus autorisés à jouer le lendemain (celui qui a surtout profité de cette mesure est Basque en réalité : à noter qu'il n'était donc pas là dimanche, et que je ne crois pas une seconde à l'explication qu'on nous a servie pour justifier de son absence ; j'aurais aimé que l'USQRM nous dise sur quel texte ils s'appuyaient pour affirmer qu'il pouvait jouer, histoire de rire un peu).
Par ailleurs, seuls 3 joueurs ayant joué plus de 10 matchs en 1ère (CFA et CDF compris) peuvent être alignés en réserve désormais. Or, seuls Morris, Irié-Bi et Archimbaud sont dans ce cas : Valéry, Gobron, Biaou, Valentin et Leblay sont loin - voire très loin - du seuil fatidique. Le seul pour qui ça change quelque chose est Sanson : compte tenu de la blessure d'Albert, il est à plus de 10 matchs joués avec la A désormais : s'il revient en DH d'ici la fin de saison (ce qui est probable), il faudra qu'ils en sacrifient un pour lui faire une place (Morris par exemple).
Enfin, tous les joueurs entrés en jeu en CFA lors des 2 dernières journées seront grillés pour les 2 derniers matchs de DH : mais si le "QRM" joue avec les 14 mêmes joueurs qu'en ce moment (avec Sanson ou Albert selon l'état de ce dernier), ça ne changera strictement rien. Après, il y a toujours les potentielles suspensions et blessures qui peuvent avoir un impact : mais pour ça, il faudra attendre pour voir...

Enfin dans l'immédiat, allez Poissy :devil: : peut-être que l'USQRM (A et B) va enfin arrêter d'avoir le cul bordé de nouilles :@ !!!
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Girondin » Mar 26 Avr 2016 16:12

Le résumé vidéo du match est en ligne ici : https://www.facebook.com/LigueDeFootballDeNormandie
Il est malheureusement gâché par la musique - atroce et atrocement forte - qui casse l'ambiance : c'est bien dommage, mais il parait que c'est imposé par le cahier des charges (dixit la LFN elle-même) ; il est vrai que c'est comme ça à chaque fois, et c'est d'ailleurs fort regrettable...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar fredinho76 » Mar 26 Avr 2016 17:11

Girondin a écrit:Le résumé vidéo du match est en ligne ici : https://www.facebook.com/LigueDeFootballDeNormandie
Il est malheureusement gâché par la musique - atroce et atrocement forte - qui casse l'ambiance : c'est bien dommage, mais il parait que c'est imposé par le cahier des charges (dixit la LFN elle-même) ; il est vrai que c'est comme ça à chaque fois, et c'est d'ailleurs fort regrettable...

Je pense que c'est imposé parce qu'habituellement il n'y a guère d'ambiance dans les stades où sont filmés les matches par la Ligue de Normandie : la musique remplace les chants des : supporters... :devil:
fredinho76
Vignaud
Vignaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016