Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[22ème journée] US Quevilly B - FC Rouen [1-1]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [22ème journée] US Quevilly B - FC Rouen

Messagepar Girondin » Dim 24 Avr 2016 16:55

De retour du stade, complètement dégouté par la tournure des événements :( :( :( : ils égalisent sur leur seule réelle occasion de tout le match (ils ont bien un ou 2 tirs par-ci par-là, mais rien qui ressemblait à une vraie occasion)... Techniquement, ils n'ont rien montré (on a vu plus de passes pour un joueur fantôme que de superbes décalages de leur part) et ils ont fait plus de fautes que nous : pour des mecs qui s'entrainent tous les jours avec le "QRM" pour la plupart d'entre eux, pas de quoi pavoiser... Le seul "tort" des Rouennais aura été de ne pas réussir à ne pas reculer lors du dernier 1/4 d'heure : mais il n'empêche qu'ils ne méritaient certainement pas d'être rejoints (un supporter quevillais a même été jusqu'à dire sur une page FB que pour lui, Morris a été l'homme du match côté quevillais, c'est dire...). Malheureusement, c'est à l'image de la saison (devrais-je dire de l'histoire du club ?), où nous n'avons quasiment jamais eu le brin de réussite que nous aurions sans doute mérité d'avoir lors des gros matchs...

Même pas envie de rentrer dans le détail du match : pour ça, il aurait fallu pouvoir voir quelque chose... Les mailles de leur grillage sont tellement serrées qu'on a bien dû mal à distinguer ce qui se passe, hormis quand une action se déroule juste sous nos yeux ; faire payer 5 € (et 2 € pour les enfants quel que soit leur âge...) pour assister à un match de foot dans de telles conditions, c'est à la limite de l'escroquerie : on a plus l'impression d'être des singes dans une cage à qui l'on va jeter des cacahouètes que des spectateurs... Juste à signaler quand même : pour une fois, l'arbitrage a été très bon, et cohérent avec ça (la distribution - ou non - des cartons par exemple a été équitable pour une fois) ; dans un tel contexte, c'est à souligner.

Bravo par ailleurs aux RF pour la très belle ambiance à laquelle ils ont plus que largement contribué :clap:.

Pour conclure sur une note positive, rien n'est encore fini : la B de l'USQRM n'est pas à l'abri d'une contre-performance lors de ses 5 derniers matchs, et leur A n'est pas encore en National ; mais il faut bien avouer que ça risque d'être dur maintenant... Enfin, tant que ce n'est pas mathématiquement terminé, il n'est pas interdit d'espérer.
Girondin
Droesch
Droesch

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 24 Avr 2016 17:08

C'est un bon résultat.
Certainement pas celui qu'auraient espéré les promoteurs du QRM (fossoyeurs du FCR).
Dans cette rencontre, QRM B était mon favori. Je me suis trompé. Et c'est tant mieux.
C'est un échec pour Michel Mallet. Le petit n'a pas été mangé par le plus gros.
Même si son équipe monte en National et que son équipe réserve accède au CFA2 en terminant première de la DH, je ne donne pas cher de ses chances.
Sa lâcheté finira par le miner de l'intérieur, lorsque le projet fumeux à la tête duquel des fantômes non moins lâches l'ont mis, se heurtera à la réalité des niveaux supérieurs où le dieu Fric règne en maître.
Bravo à tous : joueurs, staff, supporters !
Cette journée ne sonne pas comme une fin … mais comme un début.
Celui d'un club qui continue à se reconstruire. Corps et âme.
FCR 1899 :FCR:
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar holsting56 » Dim 24 Avr 2016 17:09

non bien sure lensois mais notre destin n'est plus complètement entre nos mains et on commence a compter sur Poissy par exemple ! mais rien a reprocher a nos joueurs ils ont la capacité de nous faire monter mais beaucoup d'éléments se greffent en notre défaveur , équipe renforcées, arbitrage ubuesque, report de match bizarroïde, aux quelle on peut ajouter un peu de malchance ou manque de réussite (mais ça c'est le sport) et surtout cette épée de Damoclès et ce climat de conflit très pesant mais quelque chose de formidable quant même aujourd'hui c'est la démonstration de l'attachement de tout les supporters pour le FCR , ça devrait changer la donne
fin de championnat palpitant c'est certain !! :clap: LES ROUGES
holsting56
Droesch
Droesch

Re: [22ème journée] US Quevilly B - FC Rouen [1-1]

Messagepar diable rouge 76 » Dim 24 Avr 2016 17:18

Que dire à part qu'on est maudits, on doit quand même être un des clubs de foot les plus maudits en France, la poisse elle nous colle à la peau, les quevillais n'ont strictement rien montrés mais ils égalisent sur leur seule véritable occasion du match...à se pendre ce résultat qui nous met clairement dans la m......Pourtant nos rouges se sont défoncés comme jamais, je pense notamment à Delesques qui a fait un match énormissime et qui était plus que dégoûté à la fin du match, alors c'est difficile de dire s'il est fautif car honnêtement comme l'a dit girondin, tout ce qui se passait côté droit de la tribune rouennaise on y voyait rien, mais se prendre un pion à la 90ème c'est d'une injustice...

Je suis plus que déçu, je suis triste car pour moi il fallait absolument l'emporter cet après-midi, car avec la chatte énorme que la bande à Mallet a, ça me semble mal barré...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar diable rouge 76 » Dim 24 Avr 2016 17:25

Un mot sur l'ambiance magique qui régnait dans la tribune, on a senti tout le peuple rouennais derrière le fcr, c'était beau, tous unis contre les fossoyeurs de notre club chéri, merci à tous les supps, aux rouen fans, aux anciens kiriens et dk pour cette jolie ambiance, un "aux armes" notamment que je n'oublierai pas, les papys canaris de la tribune en face n'avaient pas besoin de leur sonotone pour entendre la tribune rouge vibrer !

Je suis fier de nous, on leur a montré que le fcr ne mourra pas, on est plus forts que leur m... ! Allez Rouen !! :FCR:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar But à Diochon ! » Dim 24 Avr 2016 17:31

Le FCR à plus que jamais ses supps pour ce mini championnat qui débute.
L'usqrm2 n'a plus la CFA.
De jolis play off et la CDN au programme :
Encore de belles joies et de la fierté à partager avec nos joueurs.
:FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar hf rouen » Dim 24 Avr 2016 17:35

Je voudrai rebondir sur ce que tu écris. On ne peut que, certes, être déçu de la tournure des événements où cette équipe de l'usq n'a rien montré du match, comme leurs quelques supporters, j'en ai compté à peine 10, qui se sont agités entre la 92è et la 94è, mais même si notre club est surement le plus poisseux de France, il faut être fier de ce qui s'est produit de formidable en tribune cet après-midi. J'ai rarement vu, ressenti, une communion et une ferveur pareils. Ultras, non-ultras, enfants, femmes, jeunes, moins jeunes ont exprimé un amour indéflectible à notre cher FCR! Nous avons vécu des instants de ferveur et de passion rares et inoubliables à ce niveau de compétition ...

Le championnat n'est pas fini, la roue finira par tourner. On ne peut faire fi de l'amour d'un peuple et d'un public envers son équipe.
Le FCR n'est pas mort! Nous nous battrons jusqu'au bout pour lui!

Allez Rouen!
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
hf rouen
Domoraud
Domoraud

Messagepar holsting56 » Dim 24 Avr 2016 17:37

diable rouge 76 a écrit:Un mot sur l'ambiance magique qui régnait dans la tribune, on a senti tout le peuple rouennais derrière le fcr, c'était beau, tous unis contre les fossoyeurs de notre club chéri, merci à tous les supps, aux rouen fans, aux anciens kiriens et dk pour cette jolie ambiance, un "aux armes" notamment que je n'oublierai pas, les papys canaris de la tribune en face n'avaient pas besoin de leur sonotone pour entendre la tribune rouge vibrer !

Je suis fier de nous, on leur a montré que le fcr ne mourra pas, on est plus forts que leur m... ! Allez Rouen !! :FCR:

il fait plaisir a lire ton post DR la VRAIE victoire elle est assurément la :clap: et merci aux présents a Lozai
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar BELTRAMINI » Dim 24 Avr 2016 17:47

Je suis d 'accord. Le grand gagnant n'en deplaisent aux comptables c'est le FCR .. notre vieux FCR .. au niveau ambiance et dans l'envie le jeu ... j'ai envie de croire ce soir à la loi du sport et sa justice... l'USQ nous a rattrapé deux fois .. il n'y aura pas de 3eme fois ...on va monter en CFA2.

Je serais à Poissy et à Pacy voire à Croix si besoin ... mais je verrais l'USQ revenir à son niveau .. derriere nous !

Ma plus grosse crainte c'est la demobilisation de notre equipe ...
BELTRAMINI
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 24 Avr 2016 17:54

BELTRAMINI a écrit:Je suis d 'accord. Le grand gagnant n'en deplaisent aux comptables c'est le FCR .. notre vieux FCR .. au niveau ambiance et dans l'envie le jeu ... j'ai envie de croire ce soir à la loi du sport et sa justice... l'USQ nous a rattrapé deux fois .. il n'y aura pas de 3eme fois ...on va monter en CFA2.

Je serais à Poissy et à Pacy voire à Croix si besoin ... mais je verrais l'USQ revenir à son niveau .. derriere nous !

Ma plus grosse crainte c'est la demobilisation de notre equipe ...

Je ne pense pas que notre équipe va se démobiliser.
En revanche, je crains la fatigue et les blessures, avec les matchs à rattraper. Sans compter les cartons.
C'est un des (nombreux) avantages dont a pu disposer jusqu'à présent QRM B : la "profondeur de banc".
Romain Djoubri va devoir effectuer des choix difficiles.
Là encore, confiance.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar lensois » Dim 24 Avr 2016 17:59

Bois Guillaume - Frileuse 3-1
Fauville - Grand Quevilly 2-2
Gasny - Sotteville 3-2
Neiges du Havre - Eu 2-2
Oissel B - Mont Gaillard 4-2
Pacy - Deville Maromme 2-2
USQRM B - FC Rouen 1-1

Image
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar lensois » Dim 24 Avr 2016 18:10

1 399 spectateurs cet après midi selon l'USQ.

Pour donner une idée, c'est 26 de moins que lors du dernier USQ - FC Rouen en 2012-2013 en National.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar BELTRAMINI » Dim 24 Avr 2016 18:10

Le match que j'attends c'est Pacy USQB ... putain je l'attends ...
Dommage pour Sotteville ... se faire battre par ces culs terreux de Gasny cela me peine ...
Moi perso avec le SSCC j'ai toujours gagner à Gasny :-)
BELTRAMINI
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Clemfou » Dim 24 Avr 2016 18:13

hf rouen a écrit:Je voudrai rebondir sur ce que tu écris. On ne peut que, certes, être déçu de la tournure des événements où cette équipe de l'usq n'a rien montré du match, comme leurs quelques supporters, j'en ai compté à peine 10, qui se sont agités entre la 92è et la 94è, mais même si notre club est surement le plus poisseux de France, il faut être fier de ce qui s'est produit de formidable en tribune cet après-midi. J'ai rarement vu, ressenti, une communion et une ferveur pareils. Ultras, non-ultras, enfants, femmes, jeunes, moins jeunes ont exprimé un amour indéflectible à notre cher FCR! Nous avons vécu des instants de ferveur et de passion rares et inoubliables à ce niveau de compétition ...

Le championnat n'est pas fini, la roue finira par tourner. On ne peut faire fi de l'amour d'un peuple et d'un public envers son équipe.
Le FCR n'est pas mort! Nous nous battrons jusqu'au bout pour lui!

Allez Rouen!

+1
Très fier de cet après-midi où tout le peuple rouennais était derrière ses diables rouges de l'avant à l'après-match !!!!!
Il reste 7 matchs...7 matchs à gagner...même si notre destin n'est plus entre nos pieds...

Allez Rouen !!!!!
Clemfou
José
José

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 24 Avr 2016 18:31

A mon humble avis , ils ont une fin de championnat bien plus difficile et délicate nous .
C'est pas possible , ils ne feront pas un sans fautes ,
et puis les sois disant CFA , ne vont pas jusqu'à la fin , montrer leurs limites en DH .
Il y a un règlement , je crois !
Le seul match qui m’embête c'est Oissel B, car le CSMO n'a surement pas envie de nous voir arriver en CFA 2 .
Moi je dis que le FCR a son destin entre ses mains ,
et avec l'équipe actuelle , tout les espoirs sont permis .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Messagepar BELTRAMINI » Dim 24 Avr 2016 18:32

Des clubs poisseux comme nous j'en connais 10 voire 30 en France ... des equipes montées sur du sable j'en connais encore plus ...

Dans le premier cas vous trouverez nos cousins de Besancon mais aussi Reims, Strasbourg, Tours, Brest, Sedan, Le Mans qui à un moment sont tombés bien bas .. leur point commun leur histoire, ces clubs n'appartiennent à personne ... sauf à leurs supporters et leur ferveur ...

Dans le deuxieme cas : Sannois St Gratien, Luzenac, Cassis Carnoux, Libourne St Seurin, Creteil Lusitanos, Matra Racing ...

Le tournant de notre saison se jouera stade Leo Lagrange !!!!
BELTRAMINI
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar lensois » Dim 24 Avr 2016 18:33

Dimanche prochain à Fauville, il faut gagner un des 2 matchs en retard qu'on a sur eux et si possible en le faisant avec le plus 'écart possible pour réduire la différence de buts.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar Togirix » Dim 24 Avr 2016 18:38

Quelle ambiance. Bien sur l'issue est cruelle alors que je commençais à croire que le temps de la poisse était derrière nous. Mais quand même cette ferveur....en DH, c'est juste incroyable. Les fossoyeurs du foot à Rouen n'iront pas bien loin car le FCR ne peut pas mourir et cette année c'est le début d'une très belle nouvelle histoire, j'en suis certain.

Un grand bravo à cette valeureuse équipe qui encore une fois n'a rien lâché et un énorme bravo aux supps :FCR: .
Teuta Veliocassi
Togirix
Bonami
Bonami

Messagepar BELTRAMINI » Dim 24 Avr 2016 18:39

Pour répondre à cul rouge 33 .. je suis 100% d'accord .. on paie des années de presidents hautains .. des années de pillage de meilleurs jeunes joueurs ... beaucoup de clubs limitrophes nous detestent ... pour Oissel c'est d'autant plus vrai avec un ancien fossoyeur du club laveur de voitures ...et je ne parle pas des arbitres ...
BELTRAMINI
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Boys12 » Dim 24 Avr 2016 19:03

Extrêmement deçu du scénario, que c'est cruel encore une fois... Quand est-ce que sa va tourner??....
Bravo a notre équipe, ils ce sont données à 200% une fois de plus !

Quel ambiance extraordinaire, en étant en plein milieu, le ''Aux Armes'' était juste énorme, sans parler de l'ambiance sur le but rouennais ! On ne demande qu'à revivre cela !

Restons optimiste, la chance finira par tourner ! Allez Poissy samedi prochain! Sans compter que leur B ne fera sans doute pas un parcours sans faute ...

:FCR: :FCR: :FCR:
Boys12
Robert
Robert

Messagepar diable rouge 76 » Dim 24 Avr 2016 20:43

Réaction de Romain Djoubri au micro de Manu Quesnel, je retiens une phrase en particulier, "On va rien lâcher" :

http://www.fcrouen.fr/usqrm-b-fc-rouen-1-1-8202.html
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar tranbert » Dim 24 Avr 2016 21:10

Comme dit plus haut par un autre forumiste, le sentiment qui prédomine est un mélange de fierté mais aussi une énorme frustration.

Une fierté par ce peuple du FCR, incroyablement nombreux pour un match de DH (ça aurait déjà été hors norme pour du CFA!), bruyant, passionné, survolté!
Quelle joie d'avoir vu tant de têtes connues, de copains, dans ce stade pour mettre une ambiance incroyable!

Concernant le terrain, on a été au dessus, et l'USQRM B n'a pas fait grand chose.
Mais il y a malheureusement eu cette égalisation.
L'arbitrage ne nous a pas aidé: un rouge évident non donné sur l’assassinat du 7 sur DIOP et le penalty non sifflet à 10-15 minutes de la fin.
J'en suis encore dégoutté de ce match
Tellement FCR ce scénario! On est quand même un sacré club de poissard.
J'aime cette équipe, sa combativité, sa hargne et je suis convaincu qu'elle en lâchera rien.
Notre destin n'est plus entre nos pieds, mais j'espère qu'enfin la chance nous sourira et que ce destin nous mènera vers le CFA2.

Une semaine pour bien récupérer et entamer 8 jours décisifs avec 3 matchs à gagner.

Allez les rouges, que des victoires jusqu'à la fin!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar Rouen1899 » Dim 24 Avr 2016 21:46

tranbert a écrit:Comme dit plus haut par un autre forumiste, le sentiment qui prédomine est un mélange de fierté mais aussi une énorme frustration.

Une fierté par ce peuple du FCR, incroyablement nombreux pour un match de DH (ça aurait déjà été hors norme pour du CFA!), bruyant, passionné, survolté!
Quelle joie d'avoir vu tant de têtes connues, de copains, dans ce stade pour mettre une ambiance incroyable!

Concernant le terrain, on a été au dessus, et l'USQRM B n'a pas fait grand chose.
L'arbitrage ne nous a pas aidé: un rouge évident non donné sur l’assassinat du 7 sur DIOP et le penalty non sifflet à 10-15 minutes de la fin.
J'aime cette équipe, sa combativité, sa hargne et je suis convaincu qu'elle en lâchera rien.
Notre destin n'est plus entre nos pieds, mais j'espère qu'enfin la chance nous sourira et que ce destin nous mènera vers le CFA2.

Une semaine pour bien récupérer et entamer 8 jours décisifs avec 3 matchs à gagner.

pas du tous d'accord avec toi sur l'arbitrage , arretons de faire nos pleureuse t de vouloir nous trouvé des excuse l'arbitrage comme la souligné Diable rouge a été tres bon aujourdhui , le joueur quevillais ne pouvait pas prendre de rouge vue sa faute et l'endroit ou elle a été commise il se prend un jaune , sanction a la hauteur de la faute .. et il n'ya en aucun cas penalty , rien qu'a voir dans les tribune et sur le terrain a part un coup d'intox vite fait sur le moment apres il n'ya pas eu de contestation ..

un grand bravo a l'arbitrage d'aujourdhui qui a été a la hauteur , de plus dans une ambiance pareil , et une pression aussi enorme pour des arbitres amateur non habitué a cela ils ont amplement contribué a ce que le match se deroule de belle maniere
Rouen1899
Melchior
Melchior

Messagepar diable rouge 76 » Dim 24 Avr 2016 21:59

Rouen1899 a écrit:
tranbert a écrit:Comme dit plus haut par un autre forumiste, le sentiment qui prédomine est un mélange de fierté mais aussi une énorme frustration.

pas du tous d'accord avec toi sur l'arbitrage , arretons de faire nos pleureuse t de vouloir nous trouvé des excuse l'arbitrage comme la souligné Diable rouge a été tres bon aujourdhui , le joueur quevillais ne pouvait pas prendre de rouge vue sa faute et l'endroit ou elle a été commise il se prend un jaune , sanction a la hauteur de la faute .. et il n'ya en aucun cas penalty , rien qu'a voir dans les tribune et sur le terrain a part un coup d'intox vite fait sur le moment apres il n'ya pas eu de contestation ..

un grand bravo a l'arbitrage d'aujourdhui qui a été a la hauteur , de plus dans une ambiance pareil , et une pression aussi enorme pour des arbitres amateur non habitué a cela ils ont amplement contribué a ce que le match se deroule de belle maniere

Bon c'est pas moi qui l'ai souligné mais girondin lol mais je suis du même avis, l'arbitrage à été très bon, l'arbitre ayant fait preuve de psychologie pendant tout le match en ne sortant pas les cartons trop vite, prieur aurait pu en prendre un en pemière période notamment...c'est rare de voir un arbitrage aussi plaisant en dh, l'arbitre de pacy-rouen avait également été très bon. Faut que ça continue comme cela jusqu'à la fin de saison !
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar allezrouen » Dim 24 Avr 2016 22:03

Un grand bravo aux joueurs du FCR qui ont répondu présents et aux supp de Rouen présents à Lozai pour les soutenir.
mais quel cruel scénario ! Ce n'est pas possible d'avoir autant la poisse. Et dire qu'on risque de ne pas monter en CFA2 avec la saison de malade que l'on est entrain de réaliser (1 seule défaite !) à cause d'un club qui porte le logo du FCR sur son maillot mais qui n'a rien du FCR !!!!! Un truc de fou...
Allez le FCR, le seul véritable club de foot de la ville de Rouen !!!!
allezrouen
Chapuis
Chapuis

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016