Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[26ème journée] Eu - FC Rouen [0-2]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [26ème journée] Eu - FC Rouen [0-2]

Messagepar destom76 » Dim 10 Avr 2016 15:58

Encore un carton ! J'arrive pas à comprendre comment on en prend autant alors que le match est plié !!!
destom76
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar JiiAh » Dim 10 Avr 2016 15:59

Yes, bravo les Rouges ! Dommage pour les cartons...
Come on you boys in red !!
JiiAh
Bonami
Bonami

Messagepar diable rouge 76 » Dim 10 Avr 2016 16:00

destom76 a écrit:Encore un carton ! J'arrive pas à comprendre comment on en prend autant alors que le match est plié !!!

C'est clair, on en prend beaucoup trop et ça va nous jouer des tours pour les prochains matchs, au niveau du comptage, il n' y aurait je pense que le coach pour nous renseigner sur les joueurs qui sont sous le coup d'une suspension, il est important d'avoir toute nos cartouches à disposition face à Quevilly !
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Girondin » Dim 10 Avr 2016 16:09

diable rouge 76 a écrit:
destom76 a écrit:Encore un carton ! J'arrive pas à comprendre comment on en prend autant alors que le match est plié !!!

C'est clair, on en prend beaucoup trop et ça va nous jouer des tours pour les prochains matchs, au niveau du comptage, il n' y aurait je pense que le coach pour nous renseigner sur les joueurs qui sont sous le coup d'une suspension, il est important d'avoir toute nos cartouches à disposition face à Quevilly !

C'est vrai que ça fait chier... Une chose dont je ne me souviens plus : lorsqu'un joueur a pris 3 cartons jaunes en moins de 3 mois (chez les pros, c'est lors des 10 derniers matchs), est-ce que la suspension est automatique lors du match suivant ou bien peut-elle n'intervenir que lors du 2ème match à suivre ? Il me semble que la commission de discipline se réunit et qu'en général, la suspension ne prend effet que pour le second match justement : mais peut-être dis-je une bêtise... Il y aura bien quelqu'un sur le forum pour nous en dire plus (pas le temps de chercher tout de suite :oops: ).

Sinon, l'essentiel est là : les 4 points de la victoire :D qui nous ramènent à 8 points de la B de l'USQRM avec 2 matchs en retard sur eux désormais.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 10 Avr 2016 16:14

Pu.... encore 4 cartons , ça gâche mon plaisir .
On va payer notre indiscipline très chère .
Notre banc n'est pas assez riche , pour se permettre cela .
Pour moi , c'est une victoire au gout amère .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 10 Avr 2016 16:20

diable rouge 76 a écrit:

Belgacem doit être à 3 .
Et plusieurs à 2 .
Dimanche prochain , coupe ou championnat ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Rouen1899 » Dim 10 Avr 2016 16:21

Girondin a écrit:
diable rouge 76 a écrit:

C'est vrai que ça fait chier... Une chose dont je ne me souviens plus : lorsqu'un joueur a pris 3 cartons jaunes en moins de 3 mois (chez les pros, c'est lors des 10 derniers matchs), est-ce que la suspension est automatique lors du match suivant ou bien peut-elle n'intervenir que lors du 2ème match à suivre ? Il me semble que la commission de discipline se réunit et qu'en général, la suspension ne prend effet que pour le second match justement : mais peut-être dis-je une bêtise... Il y aura bien quelqu'un sur le forum pour nous en dire plus (pas le temps de chercher tout de suite :oops: ).

Sinon, l'essentiel est là : les 4 points de la victoire :D qui nous ramènent à 8 points de la B de l'USQRM avec 2 matchs en retard sur eux désormais.

si le carton est pris un dimanche , le carton est validé le jeudi par la commission , et la sanction d'un match de suspension est effectif le lundi qui suit donc oui entre le match ou l'on se prend le 3e carton et le match de suspension il y a bel et bien un match
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar diable rouge 76 » Dim 10 Avr 2016 16:24

Cul Rouge 33 a écrit:
diable rouge 76 a écrit:

Belgacem doit être à 3 .
Et plusieurs à 2 .
Donc si Belgacem en est à 3, il sera suspendu face à Quevilly (B)... :(
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar lensois » Dim 10 Avr 2016 16:26

Une énorme occasion d'Eu puis une seconde mi temps sans trop de danger.

Pour les cartons encore une fois on fait moins de faute qu'eux mais on se fais cartonner...

Sinon public et club toujours aussi pitoyable.. Ils s'en sont pris au grand père d'un de nos joueurs...
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Girondin » Dim 10 Avr 2016 16:30

diable rouge 76 a écrit:
Cul Rouge 33 a écrit:
diable rouge 76 a écrit:

Belgacem doit être à 3 .
Et plusieurs à 2 .
Donc si Belgacem en est à 3, il sera suspendu face à Quevilly (B)... :(

C'est bien ce qu'il me semblait : formidable...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar diable rouge 76 » Dim 10 Avr 2016 16:33

lensois a écrit:Une énorme occasion d'Eu puis une seconde mi temps sans trop de danger.

Pour les cartons encore une fois on fait moins de faute qu'eux mais on se fais cartonner...

Sinon public et club toujours aussi pitoyable.. Ils s'en sont pris au grand père d'un de nos joueurs...
J'ai eu le même son de cloche par un autre supp vendredi qui me disait que c'était des vrais cons là-bas, à croire qu'ils n'ont pas changé...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar diable rouge 76 » Dim 10 Avr 2016 16:35

Gasny a battu Déville-Maromme 2-1 ! Nous sommes donc seuls 2ème du championnat !
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Boys12 » Dim 10 Avr 2016 16:50

Donc sauf blessure contre oissel, le seul suspendu face à l'USQ sera Belgacem ? m......
Boys12
Robert
Robert

Messagepar diable rouge 76 » Dim 10 Avr 2016 17:07

Sinon Pacy a gagné 3-0 aux neiges et Grand Quevilly et Sotteville ont fait 0-0.
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar diable rouge 76 » Dim 10 Avr 2016 17:24

J'ai tenté de comptabiliser les cartons avec les lives de yann et effectivement en championnat, Belgacem en est à 3 cartons jaunes en moins de 3 mois (son premier date du 31/01) mais je ne sais pas s'il en a pris en coupe...il y a d'autres joueurs qui ont cumulé 3 cartons, Prieur ou Gibon notamment...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar diable rouge 76 » Dim 10 Avr 2016 17:27

Le problème c'est qu'on a plus accès aux PV des commissions de discipline sur le site de la fédé, si quelqu'un en a un, ça serait sympa qu'il nous dise si des rouennais sont menacés pour les deux matchs à venir. ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Boys12 » Dim 10 Avr 2016 17:49

Réponse de Desleques sur Facebook :
pour Quevilly personne sauf incident semaine prochaine contre Oissel et contre Oissel personne a ma connaissance
Boys12
Robert
Robert

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 10 Avr 2016 17:51

Je viens juste de découvrir le résultat sur le site du FCR.
Je n'ai pas lu le Live, ce que je ferai tout à l'heure, aveuglé … par le jaune des cartons.
En revanche, j'ai pris connaissance des premiers commentaires.
Apparemment, les Eudois ont joué dur. Bonne tactique : ça paie souvent face à une équipe joueuse. Casser le rythme, à défaut de briser les os ou de déchirer les mollets …
Yann 76 indique nos cartons. Savez-vous si les Eudois ont été eux aussi sanctionnés ?
J'ai peine à croire que les brutaux, ce sont nos seuls joueurs, et les tendres, ceux qui les ont accueillis …
Belgacem ? Pour ce que j'ai vu, il n'a rien d'un casseur de tibia.
Quant au public eudois … Je ne mettrai plus les pieds dans leur stade.
A regret, car on y jouit d'une belle vue sur les collines environnantes …
Pour le fair play, une traversée de la Manche est nécessaire !

L'essentiel, c'est la victoire des Diables.
Bravo à eux ! Merci aux supporters venus les encourager !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar diable rouge 76 » Dim 10 Avr 2016 18:39

Bon mon appel à une âme charitable a fonctionné, une source bien informée m'a gentiment fait le point sur les cartons :

Delesques vient de prendre son second (ça court jusquau 23/05)
Gibon également (lui court jusqu'au 13/05)
Bassin c'est son premier
Prieur en est à 2 (jusqu'au 27/05)

Pour Belgacem, s'il a bien pris un carton jaune aujourd'hui, il sera suspendu face à l'USQ mais d'après ma source il n' a pas pris de carton cet après midi, à confirmer par des présents à Eu.

Il n'y a que cela.
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Rouen1899 » Dim 10 Avr 2016 19:26

diable rouge 76 a écrit:Le problème c'est qu'on a plus accès aux PV des commissions de discipline sur le site de la fédé, si quelqu'un en a un, ça serait sympa qu'il nous dise si des rouennais sont menacés pour les deux matchs à venir. ;)

on peut dire un grand merci a la CNIL qui a interdit à toutes les ligues de diffuser les sanctions , pour ne pas les stigmatiser ! |(

désormais seul les licencié peuvent consulter leur sanction sur une plateforme en ligne , foot+ ou un truc dans le genre
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar lensois » Dim 10 Avr 2016 19:34

Ce qui est ridicule puisque la FFF n'a donc pas le droit de communiquer les sanctions, par contre la LFP le fait toujours..
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar lensois » Dim 10 Avr 2016 20:06

Bois Guillaume - Mont Gaillard 3-0
Gasny - Deville Maromme 2-1
Grand Quevilly - Sotteville 0-0
Neiges du Havre - Pacy 0-3
Eu - FC Rouen 0-2

Image
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar goldorack » Dim 10 Avr 2016 20:21

faut arrêter de faire une fixation sur les cartons c'est normal que l'on en prennent autant ,déjà niveau arbitrage on nous cartonne dès la première faute, par rapport aux adversaires qui eux prennent le jaune qu'a la cinq ou sixième fautes.
ensuite on n'est pas une équipe de mouton, ce qui est bon signe ces qu'il y a de l'engagement alors arrêté vos critiques ça devient gonflant
goldorack
Robert
Robert

Messagepar alban1409 » Dim 10 Avr 2016 20:52

Ce n'est pas les joueurs qui sont la cible des critiques mais bien l'arbitrage a 2 poids 2 mesures
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar But à Diochon ! » Dim 10 Avr 2016 21:06

:FCR:
Bravo et merci les Diables
Vous êtes vraiment partis pour marquer l'Histoire du :FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !