Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[20ème journée] Pacy - FC Rouen [0-3]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [20ème journée] Pacy - FC Rouen

Messagepar tranbert » Dim 3 Avr 2016 16:07

Suivi sur le live.
Quelle entame! Une fois de plus, l'équipe est entrée le couteau entre les dents pour jouer cette rencontre comme un match de coupe.
Il nous faudra cet état d'esprit jusqu'à la fin.

PACY est donc définitivement hors course et on sort d'un match piège avec une très belle victoire.

Sauf gros contre-coup, on devrait également terminer devenant DEVILLE MAROMME.
Il faudrait vraiment que la première de QRM perde dès le week-end prochain à DIEPPE, puis lors de ses confrontations directes avec ses concurrents...En ne terminant pas premier, notre FCR serait quasiment en CFA2.

Il reste 10 matchs, il nous faudra quasiment que des victoires, et essentiellement contre le QRM B, histoire de ne dépendre que de nous!

Bravo à toute cette belle équipe et à son staff...

Allez les rouges!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 3 Avr 2016 16:30

Je reviens juste de Diochon : 4 à 1 pour les Diablesses !
C'est bien parti pour le maintien en D2 !
Un grand merci aux Diables, au staff et aux supporters venus nombreux à Pacy !
Tous unis pour la montée en CFA2 !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 3 Avr 2016 16:57

ben7610 a écrit:Pour info sur le match de l'USQ, on a vu les joueurs de CFA participer aux matchs... Aujourd'hui cest meme l'entraîneur sur le banc : Manu Da Costa (source : Facebook de l'USQ Réserves et Jeunes)

Vous avez dit pression !!! Non , juste un petit coup d'oeil , pour voir les tocards non retenus hier .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar culrouge1 » Dim 3 Avr 2016 17:09

Très bon match des rouges ,toujours présents sur le ballon tous les joueurs motivés vraiment çà fait plaisir de les voir jouer

Même pas eu peur pendant le match d'un retour de Pacy

Bravo à cette équipe :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar fredinho76 » Dim 3 Avr 2016 17:15

Retour de Pacy : super match, ambiance de folie en parckage !!!! :FCR: :FCR: :FCR:
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar Boys12 » Dim 3 Avr 2016 17:30

Déville qui en met 6 à Mont-Gaillard :shock: :shock:
Deville 6-0 Mont-Gaillard
Boys12
Robert
Robert

Messagepar lensois » Dim 3 Avr 2016 17:39

Victoire logique et match maitrisé de bout en bout.

On a joué à notre rythme quand on le voulait.

J'ai même pas souvenir d'une occasion dangereuse pour Pacy.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar lensois » Dim 3 Avr 2016 17:48

Ah par contre peut êtyre une dernière chose, sans que ce soit une sanction contre Mendy, peut être changer de tireur pour le pénalty..

Si celui d'aujourd'hui il le met en 2 temps, c'est quand même 2 échecs consécutif. Aujourd'hui, heureusement que le gardien Pacéen n'arrive pas à + repousser le ballon..
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar lensois » Dim 3 Avr 2016 18:12

21 ème journée

Bois Guillaume - Eu 3-0
Deville Maromme - Mont Gaillard 6-0
Gasny - Grand Quevilly 1-0
Neige du Havre - Fauville 3-4
Oissel B - Sotteville 0-0
USQRM B - Frileuse 3-0
Pacy - FC Rouen 0-3

Image
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar holsting56 » Dim 3 Avr 2016 18:26

Merci diablesses et diables pour faire briller nos couleurs :clap: belle journée pour le :FCR:
bien reçu tes textos mon bon CR 33 ;) quelle plaisir de te lire ! bonne soirée a tous
ROUGE ET BLANC
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Girondin » Dim 3 Avr 2016 19:16

C'est vrai que même en suivant ça sur le live, je n'ai jamais eu peur : un 1er but très rapide, un second avant même la demi-heure de jeu, et pas une action dangereuse pour Pacy apparemment : un très bon après-midi (d'autant plus avec les victoires de la D2F et de la DHR) :D !

On attendait enfin cette première victoire contre un "gros" : voilà une bonne chose de faite, et avec la manière qui plus est. Manifestement, notre équipe semble vraiment préférer le printemps à l'hiver !

Place maintenant au prochain match à Eu, histoire de s'offrir la possibilité de revenir à 8 points de la B de l'USQRM (puisque ces derniers ne joueront pas...). Si l'on arrive à enchainer avec 2 victoires avant d'aller à Lozai, tous les espoirs seraient permis : et si par bonheur on arrive à gagner le 24 avril, on pourrait même se retrouver dans une situation très intéressante (on leur reprendrait le goal-average particulier et on se donnerait même un droit à l'erreur d'ici la fin de la saison).

:FCR:
Dernière édition par Girondin le Dim 3 Avr 2016 20:19, édité 1 fois.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Girondin » Dim 3 Avr 2016 19:42

ben7610 a écrit:Pour info sur le match de l'USQ, on a vu les joueurs de CFA participer aux matchs... Aujourd'hui cest meme l'entraîneur sur le banc : Manu Da Costa (source : Facebook de l'USQ Réserves et Jeunes)

Apparemment, Sodaguet est en vacances (source : la même que ci-dessus) : comme aujourd'hui il n'est plus possible de mettre un simple prête-nom sur une feuille de match, peut-être que Da Costa a pris place sur le banc uniquement pour des raisons règlementaires. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas dû être dépaysé par les joueurs alignés cet après-midi, vu qu'il voit la grande majorité d'entre eux tous les jours à l'entrainement :lol: :arrow: ...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar But à Diochon ! » Dim 3 Avr 2016 19:50

Le foot c'est avant tout du bonheur et les joueurs en ont procuré aux supps qui avaient fait le déplacement et aux autres.
BRAVO et MERCI !
3 à 0 à Pacy !
:FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar tranbert » Dim 3 Avr 2016 20:08

N'empêche que si on déconne pas, dès lors que le QRM ne monterait pas en National, on serait quasiment déjà en CFA2.

Il va pas falloir s'occuper de cela et aller chercher notre montée par nous même, avec cet énorme match du 24...

Mais je scruterais très attentivement les résultats du groupe A de CFA en souhaitant une défaite du QRM à chaque journée.
Samedi prochain, j'espère très fortement que DIEPPE va leur passer dessus!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar Girondin » Dim 3 Avr 2016 20:47

tranbert a écrit:N'empêche que si on déconne pas, dès lors que le QRM ne monterait pas en National, on serait quasiment déjà en CFA2.

Il va pas falloir s'occuper de cela et aller chercher notre montée par nous même, avec cet énorme match du 24...

Mais je scruterais très attentivement les résultats du groupe A de CFA en souhaitant une défaite du QRM à chaque journée.
Samedi prochain, j'espère très fortement que DIEPPE va leur passer dessus!

C'est sûr : potentiellement, on pourrait compter jusqu'à 14 points d'avance sur Déville et Pacy à nombre égal de matchs ; et en plus, il ne nous reste plus "que" la B de l'USQRM à jouer parmi les leaders, alors que nos 3 autres concurrents doivent encore tous se rencontrer.

Quant au match du "QRM" à Dieppe, le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont attendus de pied ferme : d'ailleurs, il semblerait que les Dieppois avaient déjà un peu la tête à ce match hier (dixit Giguel lui-même).
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar fredinho76 » Dim 3 Avr 2016 21:32

Quel pied ce match et quelle fierté de soutenir une équipe qui joue un football tourné vers l'offensive, et des joueurs qui donnent tout et qui n'oublient pas de venir saluer leurs supporters !! Pas besoin d'être en CFA (j'dis ça au hasard hein ;) ...) pour voir de sacrés matches et des joueurs qui portent haut les couleurs de leur ville.
Après, je ne suis pas contre un peu d'exotisme (en CFA2 par exemple)... :D
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar BELTRA » Dim 3 Avr 2016 21:59

Quel bonheur de jouer en DH, à l'extérieur, avec des supporteurs qui chantent tout le long du match. Bonheur pour les joueurs bien sur mais le pied pour moi de vivre cela.

Sinon un match maîtrisé de bout en bout. J'ai retrouvé l'équipe qui m'avait séduite en 2015 (et quelque peu déçue en 2016).
Ouahbi y est pour beaucoup dans l'animation du jeu.
Par contre toujours déçu par nos deux ailes. Parfois des pérçées mais terminées par des frappes de moineau.
Delaporte peut apporter au moins autant sur un temps de jeu plus important.

Qd on voit les cfa-tistes de la réserve du QRM on doit espérer tout de même que leur première se plante.

J'avais posé la question il y a qq temps mais je n'ai pas eu réponse.
En cas d'égalité c'est le goal average particulier qui compte. Si on fini à égalité de points avec le QRM en ayant fait 0/0 à Lozai. Qui monte? QRM qui a marqué 2 buts à Diochon? Le goal average global?
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar Yann76 » Dim 3 Avr 2016 22:01

BELTRA a écrit:J'avais posé la question il y a qq temps mais je n'ai pas eu réponse.
En cas d'égalité c'est le goal average particulier qui compte. Si on fini à égalité de points avec le QRM en ayant fait 0/0 à Lozai. Qui monte? QRM qui a marqué 2 buts à Diochon? Le goal average global?

En cas d'égalité au goal average particulier, c'est la différence de but qui sera prise en compte.
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar fredinho76 » Dim 3 Avr 2016 22:11

Comme on va gagner à Lozai....
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar Girondin » Dim 3 Avr 2016 22:29

Yann76 a écrit:
BELTRA a écrit:J'avais posé la question il y a qq temps mais je n'ai pas eu réponse.

En cas d'égalité au goal average particulier, c'est la différence de but qui sera prise en compte.

Histoire de présenter tous les cas de figures possibles, voici ce que prévoit l'article 73 des RG de la LFN :

En cas d’égalité de points pour l’une quelconque des places, le classement de deux ou plusieurs équipes se fera de la façon suivante :
1. D’après le nombre de points obtenus lors des rencontres ayant opposé les clubs ex aequo (en matches « aller et retour » ou en match « simple » selon la formule de la compétition).
2. En cas d’égalité de points dans le classement des matches joués entre les clubs ex aequo, ils seront départagés par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matches qui les ont opposés.
3.En cas d’égalité de la différence de buts entre les clubs ayant le même nombre de points, on retient celle calculée sur tous les matches disputés par chacun des clubs.
4.En cas d’égalité de différence de buts sur tous les matches, on retient en premier lieu et dans
les mêmes conditions celui qui en aura marqué le plus grand nombre.
5.En cas de nouvelle égalité, match supplémentaire sur terrain neutre avec prolongation éventuelle et épreuve des tirs au but.

Pour faire simple :
- si l'on gagne le 24, on est sûr d'être devant en cas d'égalité, même si notre différence de buts générale était moins bonne ;
- en cas de nul le 24, ça serait d'abord la différence de buts générale qui serait prise en compte en cas d'égalité finale, puis la meilleure attaque (voire même en cas de nouvelle égalité la tenue d'un nouveau match pour départager les 2 équipes sur terrain neutre :emo: ) ;
- pour le 3ème cas, je refuse de l'envisager :oops: :lol: , mais tout le monde sait ce qu'il en serait maintenant ;) .
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar COMBAT_NORMAND » Lun 4 Avr 2016 06:34

Encore un match suivi via le live à distance, pas de stress cette fois! J'ai l'impression que nos joueurs ont pris la partie par le bon bout sans rien lâcher.

10 finales à disputer, notre destin dans nos propres mains en cas de sans faute. Voilà l'objectif pour ne rien devoir espérer !

Gros big up aux supporters qui se sont déplacés les photos et vidéos...quelle ferveur et qu'elle communion, c'est là dessus que le club doit se reconstruire.

Forza Fc Rouen !
Image
COMBAT_NORMAND
Sitruk
Sitruk

Messagepar redboy » Lun 4 Avr 2016 06:40

Bien occupé ce dimanche je n'ai pas pu suivre ce match mais appartement quel match!

Nos rouges sérieux du début à la fin au vue du live. C'est génial!

Fier de nos heros
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Re: [20ème journée] Pacy - FC Rouen [0-3]

Messagepar diable rouge 76 » Lun 4 Avr 2016 09:38

Match maitrisé de bout en bout par nos rouges qui n'ont quasiment jamais été inquiétés par les pacéens. On s'est mis très vite à l'abri grâce à l'ouverture du score de mendy sur pénalty en deux fois, assez chanceux sur ce coup car il tire son péno exactement de la même manière que face à Deville...Beaugrard double la mise de la tête assez rapidement. On s'est contenté de gérer en seconde période se procurant tout de même quelques occases avant que Mendy ne parachève le succès rouennais. Enfin une victoire face à un favori, maintenant il faut gagner face à Eu et Oissel pour aborder THE match contre Quevilly de la meilleure des façons. J'espère que les rouennais viendront en masse à Lozai pour transformer la maison jaune en maison rouge et pousser nos rouges à se surpasser !
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar olivier70 » Lun 4 Avr 2016 20:24

Merci du tuyau Jérémy, résumé du match, 7 minutes sur youtube
olivier70
Baleguhe
Baleguhe

Messagepar lensois » Lun 4 Avr 2016 20:43

Si Mallet voit et entend la vidéo, il va pleurer.

La camera était placée juste à coté des Rouennais et donc on entend tout. Plusieurs (gros) plan sur le parkage Rouennais.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016