Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[20ème journée] Pacy - FC Rouen [0-3]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [20ème journée] Pacy - FC Rouen [0-3]

Messagepar COMBAT_NORMAND » Lun 4 Avr 2016 21:18

Il risque pas de louper la corne de brume vuvuzela non plus ^^
Image
COMBAT_NORMAND
Moreau
Moreau

Messagepar diable rouge 76 » Lun 4 Avr 2016 22:09

Dommage, y a cette saloperie de musique qui gâche tout lol... :x
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar manatane76 » Lun 4 Avr 2016 22:22

diable rouge 76 a écrit:Dommage, y a cette saloperie de musique qui gâche tout lol... :x

Oui suis bien d'accord !
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Girondin » Mar 5 Avr 2016 11:05

manatane76 a écrit:
diable rouge 76 a écrit:Dommage, y a cette saloperie de musique qui gâche tout lol... :x

Oui suis bien d'accord !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le résumé de la rencontre est visible sur cette page : https://www.facebook.com/LigueDeFootballDeNormandie

Et je suis d'accord quant à la musique...

Sur le contenu, on ne peut pas dire qu'on croule sous les actions pacéennes :shock: . Pénalty très chanceux de Mendy effectivement, mais en revanche il joue très bien le coup sur le but du 3-0 :clap: . Sinon, la mine que met Belgacem à ses défenseurs sur l'action qui amène le pénalty :shock: : je ne sais pas s'il a été très en vue dans le jeu, mais rien que ça, ça nous permet de lancer idéalement la rencontre, ce qui est capital dans ce genre d'affrontement :D .
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar goldorack » Mar 5 Avr 2016 12:08

COMBAT_NORMAND a écrit:Il risque pas de louper la corne de brume vuvuzela non plus ^^

la corne de brume fait partie du paysage footballistique dans les années 85 y avais que ça et personne s'en plaignais . jamais content
goldorack
Robert
Robert

Messagepar COMBAT_NORMAND » Mar 5 Avr 2016 12:26

goldorack a écrit:
COMBAT_NORMAND a écrit:Il risque pas de louper la corne de brume vuvuzela non plus ^^

la corne de brume fait partie du paysage footballistique dans les années 85 y avais que ça et personne s'en plaignais . jamais content

Bah franchement pour le coup ça gâche bien le rendu de l'ambiance, ça restera pas dans les meilleurs inventions de 1985 lol
Image
COMBAT_NORMAND
Moreau
Moreau

Messagepar culrouge1 » Mar 5 Avr 2016 18:28

Girondin a écrit:
manatane76 a écrit:

Oui suis bien d'accord !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le résumé de la rencontre est visible sur cette page : https://www.facebook.com/LigueDeFootballDeNormandie

Sur le contenu, on ne peut pas dire qu'on croule sous les actions pacéennes :shock: . Pénalty très chanceux de Mendy effectivement, mais en revanche il joue très bien le coup sur le but du 3-0 :clap: . Sinon, la mine que met Belgacem à ses défenseurs sur l'action qui amène le pénalty :shock: : je ne sais pas s'il a été très en vue dans le jeu, mais rien que ça, ça nous permet de lancer idéalement la rencontre, ce qui est capital dans ce genre d'affrontement :D .

au sujet de Belgacem je pense qu'il n'est pas à son meilleur niveau,il ne peut que s'améliorer et c'est tant mieux pour nous car cette équipe nous dégage beaucoup de satisfactions
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar Girondin » Mar 5 Avr 2016 19:14

culrouge1 a écrit:
Girondin a écrit:
manatane76 a écrit:

Oui suis bien d'accord !

au sujet de Belgacem je pense qu'il n'est pas à son meilleur niveau,il ne peut que s'améliorer et c'est tant mieux pour nous car cette équipe nous dégage beaucoup de satisfactions

Sans doute pas, mais ce qui est intéressant, c'est que malgré tout il y a toujours un moment dans un match où il arrive à être dangereux, même s'il n'est pas très en réussite devant le but depuis qu'il est arrivé chez nous : en plus de son but contre Sotteville, il a déjà provoqué 2 pénaltys (un contre MG et l'autre contre Pacy donc) à des moments cruciaux (à chaque fois, c'est ce qui nous a permis d'ouvrir le score). Mine de rien, ce sont des actions qui pourraient bien compter à la fin.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Précédente

Retourner vers News DH 2015-2016