Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[19ème journée] FC Rouen - Déville-Maromme [0-0]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [19ème journée] FC Rouen - Déville-Maromme

Messagepar lensois » Dim 20 Mar 2016 19:26

DH - Journée 20

Eu - Gasny 0-2
Fauville - Bois Guillaume 0-2
Frileuse - Oissel B 2-1
Grand Quevilly - USQ B 1-1
Mont Gaillard - Neiges du Havre 3-0
Sotteville - Pacy 0-1
FC Rouen - Deville Maromme 0-0

Image
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar tranbert » Dim 20 Mar 2016 20:17

C'est malheureusement 2 points de perdus.
Ça arrive si peu souvent que c'est difficile d'en vouloir à l'équipe.
Heureusement, le QRM B a fait un nul...Donc c'est un moindre mal...Mais c'était justement l'occasion de leur prendre 2 points dans notre course à la montée...

Le match à PACY sera très important, et il va falloir le gagner.
Je ne vois pas d'autres solutions dans notre course à la montée et pour compenser cette perte de deux points d'aujourd'hui.

Souhaitons aussi que le QRM A se plante, car ils ne sont plus qu'à un point de la première place...
S'ils ne l'obtiennent pas, le QRM B serait hors course...Ce qui pourrait bien nous sauver!

Allez les rouges!

Encore 11 matchs (à gagner)...
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar Togirix » Dim 20 Mar 2016 20:18

Deuxième fois que je viens cette saison après Quevilly et franchement je ne suis pas déçu malgré le 0-0. Beaucoup d'intensité, de combat, les rouges ne se sont jamais découragés et le match bien que crispant était prenant. bravo aux supporters, je suis sûr qu'une histoire exceptionnelle est en train de s'écrire avec une ambiance hors du commun pour ce niveau.
Teuta Veliocassi
Togirix
Bonami
Bonami

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 20 Mar 2016 21:31

Dommage que le soleil ne se soit pas invité. Un petit rayon nous aurait un peu réchauffé.
Mille remerciements à la Fédération des Culs et au FCR pour cette journée réussie : l'hommage à Arlette Toussaint, la présence de l'association Vie & Espoir, et un bon match livré par les protagonistes des deux équipes !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Laupac » Dim 20 Mar 2016 21:32

Quel dommage pour une fois que l'USQRM lâchait des points :x

Belle petite affluence, excellente ambiance.

Match bizarre avec beaucoup de positif et de négatif.

Le peno est horriblement frappé.. Surtout Mendy se retourne avant de se lancer... il avait pas l'air du tout du tout concentré. Un match "sans" pour lui.

Et quand Mendy n'est pas en réussite Belgacem ne prend pas le relais. Il peine à trouver ses marques pour l'instant même si on sent un potentiel énorme. :shock: .

Après on ne peut pas en vouloir non plus à nos goleadors. Le gardien en face était en état de grâce :shock: . Même quand il est battu son poteau ou la barre prennent le relais.

Pas trop compris l'arbitrage ? L'homme au sifflet semble bien dans son match et n'hésite pas à mettre peno + rouge mais derrière il craque complètement. La gestion des cartons notamment... Déville a multiplié les grosses fautes sans jamais être averti, et Rouen le moindre tirage de maillot c'était jaune direct.

Quand on voit Belgacem qui fait une petite faute sur l'aile et prend un jaune. Dans la continuité le 7 de Déville met un gros coup à rouennais qui reste au sol l'arbitre dit que c'est la dernière fois. La minute suivante Kamara s'échappe et crochète ce même numéro 7 qui le fauche complètement. Faute et... nouveau sermon de l'arbitre qui lui dit que c'est la dernière fois.

Tout le match comme ça.

Sinon un petit mot sur Delesque. Sorti en première période lors du dernier match à Diochon, il a été l'un des meilleurs cet aprem. Ça témoigne pour moi du bon état d'esprit de cette équipe. Il aurait pu plonger et prendre sa sortie prématurée comme une sanction alors qu'il n'était simplement pas dans son assiette ce jour là. Il a prouvé que ce n'était qu'un accident et qu'il était motivé comme jamais à prouver qu'il avait sa place.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [19ème journée] FC Rouen - Déville-Maromme [0-0]

Messagepar lensois » Dim 20 Mar 2016 21:55

D'ailleurs en parlant de l'USQ, il parait qu'il y avait 9 joueurs du groupe CFA cet après midi à Grand Quevilly.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Rouen1899 » Dim 20 Mar 2016 22:25

lensois a écrit:D'ailleurs en parlant de l'USQ, il parait qu'il y avait 9 joueurs du groupe CFA cet après midi à Grand Quevilly.

apres, certes ça nous complique la tache, mais comment nous ferions a leur place et que nous voudrions faire monté notre B, et que de plus le club dispose d'element de cfa disponible , nous hésiterions pas a les mettre en B ..

et ils commenceraient pas , a preparer les 5 derniers match , en mettant des gars de cfa en B pour que ces derniers puissent joué les 5 derniers match malgrés le reglement ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Girondin » Dim 20 Mar 2016 22:52

Je dois l'avouer : je suis complètement dépité après ce match : la seule chose qui me console, c'est que l'on n'aura plus à affronter Déville cette saison... Bon, dans notre malheur, la B de l'USQRM a eu la bonne idée de se contenter du nul à GQ, malgré une équipe à peu près conforme à ses standards habituels (en termes d'éléments appartenant au groupe CFA). Mais vu la physionomie du match, le match nul est un crève-cœur...

En termes d’affluence, il y avait clairement bien plus de monde que lors des derniers matchs : les 900 me semblent plausibles (la Lenoble était pas mal garnie, mais il y avait en outre bien plus de monde que d'habitude en Honneur : personnellement, je trouve ça très satisfaisant pour un dimanche de printemps très frisquet mais sans vent, ce qui est assez rare pour être signalé).

Au niveau compo, une surprise avec l’absence de Ouahbi (pour quelle raison, je l’ignore moi aussi), remplacé poste pour poste par El Khatir. On rentre très bien dans la partie, en étant dominateur dans les duels (ce qui n'avait été forcément le cas lors des 2 rencontres précédemment disputées contre Déville). Sinon, on joue bien contre Déville, pas de doute : dès qu'un Rouennais a le malheur de faire la différence, il est systématiquement stoppé de manière irrégulière ; en toute sincérité, je pense qu'ils ont fait sans problème une vingtaine de fautes rien qu'en 1ère période, et ça a commencé dès le début du match, avant même l'expulsion de la 20ème minute (qui pour le coup, est un fait de jeu un peu à part). Vient la fameuse expulsion suite à un arrêt du bras sur la ligne : pénalty plus carton rouge,comme la loi du jeu le prévoit en cas d'annihilation manifeste d'une occasion de but. Malheureusement, il est affreusement mal frappé par Mendy (certes, Guichaux part du bon côté, mais il est à la fois très mal placé et trop peu appuyé, à tel point qu'il n'aura aucun mal à bloquer le tir :shock: ) : ça peut arriver évidemment, mais j'avoue que contre cette équipe-hérisson, ce n'était pas le meilleur moment...
D'ailleurs, j'ai eu le sentiment que ça avait mis un petit coup derrière la tête des Rouennais, Déville s'en tirant même mieux à 10 qu'à 11 dans un 1er temps ; lors des 10 dernières minutes avant la mi-temps, on recommence à se montrer dangereux, mais toujours sans la moindre réussite...

La 2nde période sera à sens unique (hormis une ou 2 situations dangereuses pour Déville), mais entre les arrêts de Guichaux, la maladresse de nos joueurs et un brin de malchance (pour une fois que Guichaux était battu, il a fallu que le tir de Mendy - il me semble bien que c'est lui et non Belgacem comme annoncé sur le live - finisse sur la barre...), on en restera là : décidément, cet adversaire est notre bête noire cette saison...

* L'arbitrage : sur la même longueur d'onde que Laupac concernant la gestion des cartons jaunes. Quand je vois le nombre hallucinant de fautes commises par nos adversaires en 1ère période et qu'ils s'en tirent avec un seul carton jaune, et que dans le même temps Belgacem en prend un sur sa 1ère faute ou presque, ça me tue :@ . Je veux bien qu'il prenne le jaune en question : mais si c'est le cas, la moitié de nos adversaires auraient dû l'être avant lui, le 6 aurait dû rentrer au vestiaire avant la mi-temps, et le 7 avant la fin du match (comme l'a également dit Laupac, c'est incroyable qu'il n'ait pas été averti avant la mi-temps :shock: ) :@ :@ :@ !!! A l'arrivée, on en a pris 3, contre 2 seulement pour eux si je ne dis pas de bêtise (je parle uniquement des jaunes).
Pourtant la loi 12 précise bien que "Les arbitres doivent toujours avoir à l’œil les joueurs qui enfreignent les Lois du Jeu de manière récurrente. Ils doivent notamment avoir conscience du fait qu’un joueur qui commet de nombreuses infractions, même de nature différente, doit recevoir un avertissement pour infraction persistante aux Lois du Jeu. Le nombre à partir duquel on peut parler de « persistance » n’est pas précisément quantifié, il est à la libre appréciation de l’arbitre et doit être évalué dans la perspective d’une gestion efficace du match.".
Alors je pose la question : 20 fautes en 45 minutes pour empêcher l'équipe adverse de développer son jeu, ce n'est pas encore assez ??? C'est par peur de voir une des 2 équipes finir à 8 ou 9 ??? Et bien l'équipe en question n'a qu'à faire moins de fautes si elle veut finir à 11 sur le terrain :@ :@ :@ !!!
Franchement, j'ai presque regretté de ne pas les avoir comptées : et je me dis même parfois que ça serait bien si on avait un compteur en tribune pour dénombrer les fautes commises par ce genre d'équipe et que ça soit bien visible par tout le monde dans le stade ; parce que je le dis très sincèrement, je n'en peux plus de ce genre d'équipe qu'on autorise impunément (ou presque) à casser le jeu sous prétexte de permettre une gestion "efficace" d'un match :@ :@ :@ ...

* L'ambiance : beaucoup de chants tout au long du match dans le bloc H :inlove: ; si on pouvait arriver à éliminer définitivement quelques noms d'oiseaux aussi répétitifs qu'usants, ça serait bien, mais bon je ne me fais guère d'illusion... En face, mention spéciale à Julien Travailleur qui a pété un câble sur le banc après qu'Iméloui l'a sorti un peu avant l'heure de jeu (sans doute pour des raisons tactiques) et qui juste après le coup de sifflet final s'est précipité pour venir invectiver le bloc H alors qu'il n'avait pas été spécialement pris à partie...

* Les joueurs :

- Quedeville : a très bien fait le peu qu'il a eu à faire, notamment une belle horizontale sur une frappe de Simon (était-elle cadrée ? Mystère).

- Bassin : peu mis en danger derrière, beaucoup d'apport offensif avec des centres plutôt intéressants dans l'ensemble.

- Beaugrard : assez peu mis à contribution derrière ; a tenté d'apporter le surnombre en fin de match, mais en vain.

- Delesques : totalement d'accord avec Laupac (faut que je fasse attention : on risque de dire que je fais partie de ta cour :lol: ), il a été très bon !!! Jamais vraiment pris en défaut en défense, et même amené à dégager quelques ballons qui auraient pu être chauds en 2 ou 3 occasions.

- Guillo : a très bien tenu Simon globalement. Beaucoup d'envie pour apporter devant, mais sans toujours faire les meilleurs choix.

- Prieur : très bon à la récupération pour ne pas changer ; souvent à l'origine de décalages qui ont permis à ses camarades d'apporter du danger devant le but.

- Gibon : je l'ai trouvé bon également, avec peu de déchets ; après, sa relation avec Ouahbi est plus fluide qu'avec El-Khatir.

- El-Khatir : pas mauvais mais pas transcendant non plus ; pour moi, n'a pas fait oublier Ouahbi (dont la science des décalages et du jeu dans le petit périmètre aurait pu nous être très utile cet après-midi).

- Belgacem : inégal ; plutôt brouillon en 1ère période, bien meilleur en seconde (avec au moins 2 occasions magnifiquement sorties par Guichaux). Au moins, il apporte du danger lui...

- Mendy : toujours aussi généreux dans l'effort (que ce soit au pressing ou dans les appels). Malheureusement, la réussite n'aura pas été au RDV : ce pénalty qui nous aurait permis de mener nous aurait sans doute libéré mentalement face à cette équipe que l'on craint (c'est un peu le principe de la bête noire : on a beau savoir qu'on est plus fort, on sait qu'on risque de passer un mauvais moment quand on l'affronte, un peu comme quand Safin devait jouer Santoro...) ; mais bon avec des si... L'essentiel, c'est qu'il ne ressasse pas : l'important, c'est l'avenir.

- Kamara : son manque de spontanéité (que ce soit dans le jeu ou lorsqu'il s'agit de frapper au but) est un problème, indubitablement ; contre ce genre d'équipe, hésiter une demi-seconde, c'est l'assurance de se retrouver avec un gars sur le dos...

- Diop : rentré à la place d'El-Khatir mais dans un rôle différent ; les mêmes défauts que Kamara, tout en étant moins technique : malheureusement, le résultat est le même...

- Testu : j'aurais bien aimé le voir davantage. Dans cette configuration, sa qualité de centre aurait peut-être pu nous permettre de débloquer la situation... Un peu déçu également qu'on n'ait pas fait rentrer Karl Delaporte : compte tenu de la prestation de ceux qui jouent à ce poste, ça n'aurait pas été scandaleux qu'il hérite d'un peu de temps de jeu...

* Globalement :

- Quels que soient les mérites de l'adversaire (et notamment de Guichaux), ce manque d'efficacité dans les rencontres à enjeu est quand même terriblement frustrant : en espérant vraiment que ça tourne enfin du bon côté contre Pacy et la B de l'USQRM (pour ne parler que des rencontres à venir contre nos concurrents directs) !!!

- Oui Wyckman, Déville c'est costaud : mais personnellement, c'est surtout tout ce que je déteste dans le foot. Une overdose de fautes pour empêcher l'adversaire de jouer en exploitant la mansuétude du corps arbitral ; des gains de temps perpétuels avec intervention du soigneur au moindre contact ; cerise sur le gâteau, la dizaine de changements (on pourrait croire que lensois fait le Marseillais quand il dit ça, mais le pire c'est que c'est à prendre au pied de la lettre !!!) effectués par Iméloui en 2nde période pour casser le rythme et permettre à ses joueurs de récupérer (en même temps, pourquoi se priver puisque c'est autorisé : quelle règle débile sans déconner :puke: :puke: :puke: ). Ils ont réussi à nous empapaouter comme ça une fois de plus, tant mieux pour eux : mais de là à me prosterner devant ce genre de spectacle navrant, ça sera sans moi. Et je ne dis pas ça parce que c'est un de nos concurrents directs cette saison : quand on a joué Pacy ou la B de l'USQRM, on n'a pas vu de faute toutes les 30 secondes ; comme quoi, ça doit être possible.

- Allez, une bonne défaite contre Epouville en CDN le WE prochain, qu'on puisse aborder le sprint final dans les meilleures conditions possibles.

:FCR:
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar manatane76 » Lun 21 Mar 2016 00:09

Pour moi l'homme du match côté rouennais aura été Jason Gibon qui régale toujours autant techniquement. Vraiment exceptionnel à ce niveau ! :shock:
Dommage de ne pas avoir plus vu Testu et que Karl ne soit pas rentré en effet.
Ils n'auraient pas pu faire pire que nos 2 ailiers habituels...

Belle ambiance et bel hommage à Arlette à la 12ème minute.
Dernière édition par manatane76 le Mar 22 Mar 2016 10:03, édité 1 fois.
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Cul Rouge 33 » Lun 21 Mar 2016 08:49

lensois a écrit:D'ailleurs en parlant de l'USQ, il parait qu'il y avait 9 joueurs du groupe CFA cet après midi à Grand Quevilly.

Ont ils le niveau CFA ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar LCL76 » Lun 21 Mar 2016 09:59

UN GRAND MERCI à tous les Présents y compris le :FCR: pour l'hommage fait à ARLETTE mais je n'en doutais pas.
En montant en CFA 2 je pense qu'elle sera ravie.
Le 12 R.. continuera à soutenir le club de son coeur.
LCL76
Sibalin
Sibalin

Messagepar But à Diochon ! » Lun 21 Mar 2016 19:10

Togirix a écrit:Deuxième fois que je viens cette saison après Quevilly et franchement je ne suis pas déçu malgré le 0-0. Beaucoup d'intensité, de combat, les rouges ne se sont jamais découragés et le match bien que crispant était prenant. bravo aux supporters, je suis sûr qu'une histoire exceptionnelle est en train de s'écrire avec une ambiance hors du commun pour ce niveau.

Comme ton post fait du bien !
:FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar BELTRA » Lun 21 Mar 2016 22:42

Moi je dis que si le QRM continue de remonter au classement (oui c'est vrai il leur reste les gros à jouer) ca sent le pâté.
Compte tenu de nos récentes prestations je crains que nous soyons pas en mesure de finir devant l usqrm.
On arrache des points de justesse, on est moins transcendant et on souffre devant les grosses écuries. On ressent une perte de maitrise.
Sans pessimisme notre salut passera par la non montée du qrm.
BELTRA
Lempereur
Lempereur

Messagepar alban1409 » Lun 21 Mar 2016 23:27

de justesse qu'on prends les pts??? non mais sérieux ce qu'il ne faut pas lire comme connerie... hier c'est plutôt de justesse qu'on en perds 2!! ils faut arreter d'etre péssimiste le QRM remonte car ils jouent des derniers, on verra pour eux les 4-5 dernieres journées ou ils jouent des plus "grosses" équipe!! aussi bien pour l'équipe A que pour la B
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar BELTRA » Mar 22 Mar 2016 00:18

alban1409 a écrit:de justesse qu'on prends les pts??? non mais sérieux ce qu'il ne faut pas lire comme connerie... hier c'est plutôt de justesse qu'on en perds 2!! ils faut arreter d'etre péssimiste le QRM remonte car ils jouent des derniers, on verra pour eux les 4-5 dernieres journées ou ils jouent des plus "grosses" équipe!! aussi bien pour l'équipe A que pour la B

Je te rappelle juste :
Pacy : Miraculeux
Mt Gaillard à Dom : Miraculeux
Sotteville à dom : Miraculeux
BELTRA
Lempereur
Lempereur

Messagepar alban1409 » Mar 22 Mar 2016 02:06

tu parles de récente prestation et après tu me cite paçy et mt gaillard 2 match de début novembre, donc en gros selon toi, le fcr fait une saison miraculeuse et n'est pas a ce place actuellement... il devrait surement jouer le maintien :lol:
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar padre » Mar 22 Mar 2016 09:16

BELTRA a écrit:Moi je dis que si le QRM continue de remonter au classement (oui c'est vrai il leur reste les gros à jouer) ca sent le pâté.
Compte tenu de nos récentes prestations je crains que nous soyons pas en mesure de finir devant l usqrm.
On arrache des points de justesse, on est moins transcendant et on souffre devant les grosses écuries. On ressent une perte de maitrise.

Malheureusement, tout à fait d'accord avec cela.
Il est vrai que notre effroyable destinée n'incite vraiment pas à l'optimisme.
Et ce, même si je considère notre jeu et notre comportement absolument enthousiasmants et d'un niveau bien supérieur à la DH.
Hélas, puisqu'il faut toujours un hélas dans notre cas, nous tombons encore sur un adversaire au parcours galactique et qui ne joue pas avec les mêmes armes que nous.
padre
Melchior
Melchior

Messagepar redboy » Mar 22 Mar 2016 09:27

Galactique à au renfort de la A, sinon ce serait une autre chanson.

Plus sérieusement, la chose qu'on a à faire c'est soutenir notre équipe. Le QRM veut nous contrer? Ok alors relevons le défi.
Notre équipe à un mérite: défier le QRM. Nos joueurs tentent ne lâchent rien.

Ce qui joue peut être en notre défaveur c'est tous ces match en retard. Mais ce n'est pas le moment de se désolidariser de notre équipe. Nos joueurs tentent, dimanche ce n'est pas entré mais ça rentrera plus tard.

Tant que la saison n'est pas fini il faut continuer à soutenir notre équipe, sinon arrêtons tout, tout de suite

Nous avons une équipe de battant de mort de faim, je crois en notre équipe.
FC Rouen, Fournisseur d'émotions et de passion depuis 1899!!!!
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar redboy » Mar 22 Mar 2016 09:30

De plus non seulement contre l'USQRM et Mallet mais aussi contre la Métropole, contre ceux qui veulent tuer notre club, la mairie qui n'attend que ça aussi. Quevilly a envahit Diochon, à nous de la reconquérir en étant des vrais culs rouge aussi dans les tribunes et dans notre soutien.

On lâche rien!!!!!
FC Rouen, Fournisseur d'émotions et de passion depuis 1899!!!!
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar Boys12 » Mar 22 Mar 2016 11:36

Gardons espoir !!! Rien n'est fait !
Même si je suis d'accord avec vous sur la forme, leur A est encore loin d'être championne... Avec des matchs importants à venir..
On voit que la B de QRM est capable de faire 1-1 contre GQ, ils sont pas à l'abri de perdre des points sur un autre terrain :) à nous de faire une fin de saison parfaite :FCR:
Boys12
Robert
Robert

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 22 Mar 2016 11:59

Nos Diables ont largement la valeur de ceux de l'us coucou , par contre notre banc est moins étoffé .
J'ai une confiance aveugle en eux , ils la veulent cette montée . C'est criant vu leurs investissements .

N'oublions pas que lors des 5 dernières journées , l'us coucou n'aura plus les mêmes possibilités ,
il faudra bien analyser les feuilles de matchs , réclamation systématique .
Car ils vont tricher c'est sur , le marchant de yaourt ne sait faire que çà .

Les équipe à rencontrer à cette époque pour eux , sont de même niveau que leur équipe renforcée à outrance actuellement . Alors !!!
Et puis comme dit Beltra , leur A prime , il peut y avoir des suspensions , des bobos , ect - ect .

Comme le dit Redboy , nos matchs en retards , peuvent avoir de l'influence , à cause de notre banc .
D'ailleurs c'est hallucinant qu'aucun de ces matchs ne soit pas encore programmé .
Là il y vraiment un gros coup de magouille de la ligue manœuvrée par l'épicier , il l'avait dit qu'il en faisait son affaire !

Je ne comprendrais jamais des gens qui veulent gérer des ligues , et qui bafouent l'étique sportive .
Du football en DH ou en CFA , ça représente quoi dans la société .

A part pour des irréductibles comme nous .

ALLEZ :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Mar 22 Mar 2016 18:20

BELTRA a écrit:On arrache des points de justesse, on est moins transcendant et on souffre devant les grosses écuries. On ressent une perte de maitrise.

?Non mais sérieux, ce qu'il faut pas lire comme conneries :roll: :roll:
T'aurait dit ça après Sotteville, bizarrement, ça serait mieux passé.

Là contre Deville, on fait le meilleur match de puis la reprise (et de loin). C'était juste un jour ou ça voulait pas rentrer. Ca arrive dans une saison.

Perso, je suis plus (+) confiant après ce match là parce qu'on a retrouvé notre jeu de la phase aller.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 22 Mar 2016 18:48

Quelqu'un sait il ? Pourquoi OUAHBI ne jouait pas .
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Hercule Poirot » Mar 22 Mar 2016 19:14

lensois a écrit:
BELTRA a écrit:On arrache des points de justesse, on est moins transcendant et on souffre devant les grosses écuries. On ressent une perte de maitrise.

Là contre Deville, on fait le meilleur match de puis la reprise (et de loin). C'était juste un jour ou ça voulait pas rentrer. Ca arrive dans une saison.

Perso, je suis plus (+) confiant après ce match là parce qu'on a retrouvé notre jeu de la phase aller.

Surtout qu'à Grand-Quevilly, c'est l'usqrm2 qui arrache le nul à la 90e après avoir échappé de peu au 2-0 quelques minutes avant
Hercule Poirot
Baleguhe
Baleguhe

Messagepar WYCKMAN76 » Mar 22 Mar 2016 20:15

lensois a écrit:

+ 1 Lensois
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016