[17 ème journée] FC Rouen - Sotteville 3-2

Archives DH saison 2015/2016
Verrouillé
fab(06)
Puig
Puig

Re: [17 ème journée] FC Rouen - Sotteville 3-2

Message par fab(06) » ven. 4 mars 2016 23:00

il faut qu'il fasse une demande pour jouer ce match a la petite bouverie, meme si c'est chiant de jouer la bas au point ou on en est
fab @+

Blana
Sitruk
Sitruk

Message par Blana » ven. 4 mars 2016 23:33

fab(06) a écrit :il faut qu'il fasse une demande pour jouer ce match a la petite bouverie, meme si c'est chiant de jouer la bas au point ou on en est
Demander à jouer ailleurs c'est s'assurer de ne plus jamais remettre les pieds à Diochon. Ne faisons pas cette honneur à la métropole.

fab(06)
Puig
Puig

Message par fab(06) » sam. 5 mars 2016 00:14

Blana a écrit :
fab(06) a écrit :il faut qu'il fasse une demande pour jouer ce match a la petite bouverie, meme si c'est chiant de jouer la bas au point ou on en est
Demander à jouer ailleurs c'est s'assurer de ne plus jamais remettre les pieds à Diochon. Ne faisons pas cette honneur à la métropole.
oui je suit entierrement daccord avec toi dans le fond, mais la sa risque de se retourner contre nous tout ces matchs a rejouer tout a l'heure on ne va meme plus avoir de date pour pouvoir les rejouer, je ne sait pas du tout comment sa se passe quand une saison se termine et qu'il reste plusieurs match a jouer pour la meme équipe je ne sait pas si cela est déjà arriver a une autre équipes avant, je n'est aucune envie qu'on nous dise a la fin de saison que l'on a perdu ces match sur tapis vert car c'est a la commune jurdiquement d'assurer l'entretien du terrain
fab @+

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » sam. 5 mars 2016 07:11

Bah déjà on est assuré de jouer au moins un (et ce sera probablement plus) un match en retard en milieu de semaine puisqu'il me semble qu'il ne restait que 4 week end libre et ca nous fait maintenant 5 matchs à replacer..

Allez, qu'on envoie une équipe Z en coupe de Normandie et qu'on n'en parle plus... Sinon, je sais pas quand on va jouer nos matchs en retard...

Sans oublier qu'un report aussi tardif nous empêche de programmer un match amical pour ce week end pour garder un minimum de rythme...

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » sam. 5 mars 2016 08:28

lensois a écrit :
Allez, qu'on envoie une équipe Z en coupe de Normandie et qu'on n'en parle plus..
Un trophée ça se joue et mieux ça se gagne.
A quand remonte le dernier trophée du FCR ?
Je pense aux joueurs qui seront ravis de porter cette coupe et d'inscrire une ligne (si petite soit elle à vos yeux) à leur palmarès.
En avant pour un doublé HISTORIQUE.
Un peu d'ambition que Diable, les supps !
:FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » sam. 5 mars 2016 08:42

T'as envie de te retrouver avec 3 ou 4 semaines avec des matchs tous les 3 jours et perdre des points parce que les joueurs sont crevés ?

Désolé mais la priorité, c'est certainement pas cette coupe en carton.

C'est d'ailleurs parce qu'on n'est pas éliminé qu'aucun de nos 4 (5 maintenant) matches en retard n'était fixé...

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » sam. 5 mars 2016 08:57

lensois a écrit :T'as envie de te retrouver avec 3 ou 4 semaines avec des matchs tous les 3 jours et perdre des points parce que les joueurs sont crevés ?

Désolé mais la priorité, c'est certainement pas cette coupe en carton.

C'est d'ailleurs parce qu'on n'est pas éliminé qu'aucun de nos 4 (5 maintenant) matches en retard n'était fixé...
Ton argument concernant la forme des joueurs peut être retourné par celui du manque de compétition et les deux derniers matchs poussifs du FCR le démontrent
J'ai trop de respect pour le FCR et la Normandie pour galvauder cette coupe que tu dis en carton. Tu as du en gagner tellement j'imagine pour cracher sur cette coupe.
Je fais confiance au staff, s'il la joue c'est pour créer un groupe, un vrai.
Y a le karting ou Disney land pour ça mais le FCR (qui est en DH, je te le rappelle) n'en a pas les moyens.
De l'audace !
Félix Leclerc

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » sam. 5 mars 2016 09:20

S'il la joue, c'est uniquement par opportunité à cause du manque de matchs..

Sinon, depuis l'an dernier on faisait systématiquement jouer la B. Tu m'excuseras mais c'est pas un signe d'un grand intérêt. Et encore, même contre Yvetot pour le dernier, ce n'était pas l'équipe type au complet.

Après t'as ton avis et j'ai le mien. Et je ne changerais pas sur le fait que c'est une coupe en carton sans aucun intérêt.

Pacy et Deville eux ont compris en se faisant sortir plus ou moins délibérement.

fredinho76
Padovani
Padovani

Message par fredinho76 » sam. 5 mars 2016 09:25

Sait-on la raison (pour ne pas dire le prétexte) invoquée pour ce report ? A part "Dans le but de ne pas faire monter le F. C. Rouen"... Qu'on rigole... (jaune évidemment!!!) vu le calme météorologique de ce samedi matin.

Kermit
Louiron
Louiron

Message par Kermit » sam. 5 mars 2016 10:04

Doit y avoir un micro climat sur Diochon,demain Gd Quevilly et Sotteville joue a domicile....grosse carotte :swear:
NON A LA FUSION....

Girondin
Titeca
Titeca

Message par Girondin » sam. 5 mars 2016 10:55

fredinho76 a écrit :Sait-on la raison (pour ne pas dire le prétexte) invoquée pour ce report ? A part "Dans le but de ne pas faire monter le F. C. Rouen"... Qu'on rigole... (jaune évidemment!!!) vu le calme météorologique de ce samedi matin.
Franchement, j'aimerais être une petite souris pour aller voir dans quel état réel est la pelouse de Diochon : j'ai quand même peine à croire que ça soit le seul terrain de DH qui soit considéré comme impraticable à cette heure, alors que c'est vraisemblablement l'un de ceux dont le système de drainage est le plus performant... Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres reports ailleurs, mais quand je vois par exemple que le match à Fauville n'est toujours pas remis alors qu'on sait tous ici que leur pelouse se transforme en marécage dès qu'il pleut un peu, il y a de quoi se poser sérieusement des questions...

En plus, Diochon est loin d'avoir été surexeploité depuis le début de l'année 2016 : depuis le 9 janvier, seules 6 rencontres ont été disputées dessus (3 par le "QRM", 2 par la DH du FCR, et 1 par la D2F) ; en 2 mois, ça n'a quand même rien d'extraordinaire !!!

Vu la tournure des événements, je suis de plus en plus convaincu qu'il est urgent de laisser tomber la CDN : certes, le manque de matchs nuit au FCR, mais là, il faut bien être conscient que si l'on allait au bout ce cette compétition, on serait potentiellement amené à jouer 10 matchs en 5 semaines pour terminer le championnat !!! Un match tous les 3 jours pendant 5 semaines pour des joueurs de DH qui ont autre chose à faire que de se mettre au lit pour faire la sieste après l'entrainement, c'est énorme !!! Déjà, rien qu'en l'état actuel des choses, il faudra obligatoirement que le FCR joue l'un de ses matchs en retard en semaine : même en perdant lors du prochain tour de CDN, il n'y a en effet plus que 4 WE encore disponibles jusqu'au 5 juin alors qu'on en est déjà à 5 matchs à rattraper (et ce n'est peut-être pas terminé)...

Petite subtilité : la 1/2 finale de la Coupe des Régions entre la Bretagne et la Normandie se jouera le 27 mars à Plougafran (à côté de Saint-Brieuc). Ce jour là, un certain nombre de joueurs du FCR seront vraisemblablement du déplacement (potentiellement, Ouahbi, Gibon, Bassin, El Khatir et Quedeville si je ne dis pas de bêtise) : on n'aura donc pas trop de mal à jouer avec une équipe bis en CDN ce jour là. Ceci dit, la question qui se pose est de savoir si la LFN pourra utiliser cette date pour faire jouer certains matchs en retard du coup (les seuls qui pourraient l'être techniquement sont BG-MG, GQ-MG et GQ-Sotteville, soit 2 au maximum en réalité puisque MG et GQ ne pouvent être à 2 endroits à la fois ;) )...
Blana a écrit :
De toute façon, le problème ne se pose pas : le terrain (je n'ose parler de stade...) de la Petite Bouverie n'est pas homologué pour la DH (contrairement à la CDN). On aurait pu demander à aller jouer à Lozai sinon :puke: : il est libre ce WE ;) :arrow: ...

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » sam. 5 mars 2016 11:02

lensois a écrit :. Et encore, même contre Yvetot pour le dernier, ce n'était pas l'équipe type au complet.
C'est exactement ça lensois. Impliquer les Diablotins avec les "pros" histoire de les voir à l'œuvre et de leur montrer l'intérêt du staff et donc du club à leur égard. Sinon faudra pas pleurnicher si les jeunes se cassent à l'intersaison.
Demande aux joueurs qui jouent peu s'ils préfèrent venir s'entrainer un mercredi soir ou jouer histoire de montrer leur valeur.
Tu veux des noms ?
Tu ne crois pas que Sy, par exemple, n'a pas envie d'un match le mercredi soir ?
Ton paradoxe c'est de dénoncer le week end à venir sans match amical et d'être contre le fait de jouer la coupe...
Un groupe ambitieux ça n'est jamais une seule et unique équipe première, qui plus est en DH.
Et puis voir notre nom sur la coupe , juste parce que ça en emmerderait quelques uns, j'en rêve.
Et un rêve, même en carton, par les temps qui courent, aucun joueur, dirigeant, staff ou supp du FCR ne devrait être contre ;)
Pour avoir eu la chance de brandir un modeste bouclier "en carton" au rugby je peux te dire que c'est inoubliable et que ça te booste un groupe pour quelques années.
Tu peux faire une priorité du championnat mais de quel droit méprises tu cette coupe ?
Remporter l'un est il à ce point incompatible avec l'autre ?
Les doublés ça existe, non ?
Redescends sur terre, on est en DH.
C'est cette arrogance qui a tant fait de mal au FCR.
Et si cette année l'image du FCR est quelque peu redorée au niveau régional, c'est justement parce que le FCR est redevenu ce qu'il n'aurait du cesser d'être:
Un club à l'image de Mr Diochon.
J'ai du respect pour la Normandie et donc pour sa coupe et ceux qui la jouent.
Voila le mot qui a tant manqué au FCR ces dernières décennies. Respect.
Félix Leclerc

alban1409
Robert
Robert

Message par alban1409 » sam. 5 mars 2016 15:02

Mais concrètement c'est quoi les raisons de ce report?
ImageImageImage

fredinho76
Padovani
Padovani

Message par fredinho76 » sam. 5 mars 2016 15:04

Mettre un bâton de plus dans les roues du :FCR: :devil:

fredinho76
Padovani
Padovani

Message par fredinho76 » sam. 5 mars 2016 15:06

Ou bien qu'on nous donne une bonne explication... Crédible

fredinho76
Padovani
Padovani

Message par fredinho76 » sam. 5 mars 2016 15:06

Lisez "bâton" bien sûr...

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » sam. 5 mars 2016 17:14

Dommage qu'on n'ait pas un président capable d'un peu plus taper du poing sur la table...

Dans un autre sujet (que je retrouve plus), ça parle des futures actions.. Peut être aussi ne pas oublier la Métropole...

alban1409
Robert
Robert

Message par alban1409 » sam. 5 mars 2016 19:14

Dommage d'avoir un president avec 2 autres casquettes: vice president du QRM et toutou a mallet
ImageImageImage

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » dim. 6 mars 2016 09:37

En fait, on n'a rien compris. S'il y a un arrêté sur Diochon, c'est parce que la Métropole a peur que le soleil crame la pelouse :roll: :lol:

Verrouillé