Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Demain la CFA2 ?

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Demain la CFA2 ?

Messagepar But à Diochon ! » Jeu 11 Fév 2016 12:15

La montée en CFA2 nous en rêvons tous.
Elle parait même indispensable, plus que jamais.
Quelle serait la saison du FCR en CFA2 ?
Quels joueurs, quels dirigeants, quels partenaires, quel environnement ?
Ce qui serait sympa c'est de ne pas nommer l'us tartempion et l'épicier de Bapaume à chaque post.
Juste notre :FCR: autant que possible.
Tant de choses vont changer en cas de montée !
Le budget de Granville par exemple : 700 K€ soit 4 fois plus, même si nous sommes bien placés pour savoir que le budget n'est pas systématiquement synonyme de résultats sportifs.
La qualité des effectifs adverses. Sans faire injure à la DH Normande, la région parisienne, par exemple, est un creuset autrement plus élevé en qualité et en nombre.
Qui plus est en CFA2.
Même si ce sujet risque de faire ronchonner les superstitieux tant que rien n'est acquis, rêvons un peu.
N'est ce pas ça être supporters ?
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Re: Demain la CFA2 ?

Messagepar Rouen1899 » Jeu 11 Fév 2016 12:51

But à Diochon ! a écrit:La montée en CFA2 nous en rêvons tous.
Elle parait même indispensable, plus que jamais.
Quelle serait la saison du FCR en CFA2 ?
Quels joueurs, quels dirigeants, quels partenaires, quel environnement ?
Ce qui serait sympa c'est de ne pas nommer l'us tartempion et l'épicier de Bapaume à chaque post.
Juste notre :FCR: autant que possible.
Tant de choses vont changer en cas de montée !
Le budget de Granville par exemple : 700 K€ soit 4 fois plus, même si nous sommes bien placés pour savoir que le budget n'est pas systématiquement synonyme de résultats sportifs.
La qualité des effectifs adverses. Sans faire injure à la DH Normande, la région parisienne, par exemple, est un creuset autrement plus élevé en qualité et en nombre.
Qui plus est en CFA2.
Même si ce sujet risque de faire ronchonner les superstitieux tant que rien n'est acquis, rêvons un peu.
N'est ce pas ça être supporters ?

Il y avait certes une marche entre la DH normande et celle parisienne mais je pense que cette année la réserve de l'USQ , deville maromme ainsi que nous meme avons largement le niveau parisien ..

Quand au post je le trouve un peu précoce j'aimerais être aussi optimiste que vous , mais à moins que ce soit la peur d'être à nouveau déçu , la montée est encore très loin d'être acquise ..
Rouen1899
Melchior
Melchior

Messagepar Girondin » Jeu 11 Fév 2016 13:00

Effectivement, parler de ça alors même que c'est loin d'être acquis sur le terrain me parait quelque peu prématuré ;) .

2 remarques quand même à propos du budget de Granville :

- s'il est vraiment de 700 000 €, c'est énorme à ce niveau. Pour info, il ne doit guère y avoir que l'USQRM, Poissy et l'ESSG qui ont un budget supérieur à ça dans le groupe A de CFA !!! Croix ou Wasquehal ont un budget nettement inférieur à 500 000 € par exemple ;

- je suppose que c'est le budget pour l'ensemble du club, et pas uniquement pour leur CFA 2 (sinon, ça serait encore plus énorme). Quoi qu'il en soit, et même si je ne connais pas précisément le budget du FCR, il est quasi certain qu'il est nettement supérieur à ce que tu annonces !!! 1/4 de 700 000 €, ça fait "seulement" 175 000 € : or, l'an dernier, il avait été annoncé à 500 000 € (lors de l'annonce du rapprochement en avril 2015) ; même si la rumeur (qui vaut ce qu'elle vaut...) parlait plutôt de 350 000 € ensuite, ça serait au moins le double par rapport à tes dires ;) .
Girondin
Droesch
Droesch

Messagepar diable rouge 76 » Jeu 11 Fév 2016 16:29

Prématuré ce post...Faut il rappeler que nous sommes encore 4 équipes à pouvoir finir en tête de ce championnat, même si QRM (B) est tributaire des résultats de sa première. Et au rythme ou va ce championnat et les multiples reports qui vont avec, on sera pas fixé avant le moi de Mai...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar DALAF64 » Jeu 11 Fév 2016 18:19

Oui,c'est vraiment pas d'actualité et c'est pas que sur le sportif que ca va se jouer.
Maintenant on ne peut pas empecher les réveurs de continuer a rever c'est nécessaire a une bonne santé.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar But à Diochon ! » Jeu 11 Fév 2016 18:44

Ma devise :
"L'espérance est un emprunt fait au bonheur". C'est pas de moi mais je l'aime bien ;)
Il y a assez de gens ici pour distiller du pessimisme, avoir l'audace de rêver à une montée ça me va.
On ne peut pas m'accuser d' opportunisme, j'en "rêvais" déjà en juillet.
Et puis comme le dit DALAF la montée sportive ne sera pas la certitude de voir le FCR en CFA2.
Alors rêvons pendant qu'il est encore temps, sinon à quoi bon être supporter ?
Douter c'est déjà perdre, j'espère que les joueurs ont un meilleur état d'esprit que certains d'entre vous.
Et puis le titre est ponctué par un "?", convenez en.
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar holsting56 » Jeu 11 Fév 2016 20:30

t'as raison mon bon Christophe c'est toujours mathématiquement possible et de plus nous sommes encore a peu près maitre de notre destin ! alors assumons notre rôle de supporters en ayant la certitude de la montée en CFA 2 et si on doit déchanter plus tard et bien on verra bien ce sera pas la première désillusion ! pour le moment CFA 21 NOUS VOILA !! :FCR:

ET PIS C'EST TOUT
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar But à Diochon ! » Jeu 11 Fév 2016 20:49

holsting56 a écrit:t'as raison mon bon Christophe c'est toujours mathématiquement possible et de plus nous sommes encore a peu près maitre de notre destin ! alors assumons notre rôle de supporters en ayant la certitude de la montée en CFA 2 et si on doit déchanter plus tard et bien on verra bien ce sera pas la première désillusion ! pour le moment CFA 21 NOUS VOILA !! :FCR:

ET PIS C'EST TOUT

Ca passera ça ne cassera pas mon bon Steph ;)
Le FCR renaitra de ses cendres dit notre ami expat du 33
Yann dit que le FCR se lèvera et vaincra
Plus tout le H
Et tous les autres ici et ailleurs.
Bien sur qu'on les voit en CFA2 et eux aussi, n'en doutons pas !
:FCR:
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar redboy » Ven 12 Fév 2016 08:21

À nous de les soutenir.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Melchior
Melchior

Messagepar H-irréductible » Ven 12 Fév 2016 10:08

holsting56 a écrit:t'as raison mon bon Christophe c'est toujours mathématiquement possible et de plus nous sommes encore a peu près maitre de notre destin ! alors assumons notre rôle de supporters en ayant la certitude de la montée en CFA 2 et si on doit déchanter plus tard et bien on verra bien ce sera pas la première désillusion ! pour le moment CFA 21 NOUS VOILA !! :FCR:

ET PIS C'EST TOUT

OH OUI !!! Ne nous privons pas de notre plaisir, si on rêve cette saison cela compense les année où nous (LES SUPPORTERS) nous avons souffert. Souvent on se souvient de notre passé, ce post parle d'avenir, moi aussi je veux croire que nous sommes dans un nouveau cycle. Une A qui joue très bien, des joueurs investis (je ne pense pas que nous avons beaucoup de mercenaires dans l'effectif?), une B étonnante, des jeunes prometteurs. Je veux rêver que le peuple "cul rouge" se relève et y croit.
ALLEZ ROUENNAIS
PARTOUT A TES COTÉS
C'EST POUR NOTRE ÉQUIPE
POUR NOTRE VILLE QU'ON VA CHANTER

FCR NOT DEAD NEVER DEAD :FCR:
H-irréductible
Sibalin
Sibalin

Retourner vers News DH 2015-2016