Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Fusion, Fusionnons, Fusionnez

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: Fusion, Fusionnons, Fusionnez

Messagepar diable rouge 76 » Mer 30 Déc 2015 18:52

Rouen Métropole a écrit:Pour mon 40 ème et dernier message sur votre forum,je tenais à vous souhaiter bon courage dans votre lutte contre le QRM,tous dépendra de votre fin de saison ainsi que çelui du QRM .. ADIEU messieurs les supporter Hooligans du FCR et essayer de conserver votre réputation la seul qui vous reste ;)

Bon vent mon gars et n'oublies pas que tu as beau te cacher derrière un pseudo on a quand même ton adresse ip... ;) A bon entendeur...Ciao le mouton du QRM !
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar redmaster » Mer 30 Déc 2015 18:59

Rouen Métropole a écrit:Pour mon 40 ème et dernier message sur votre forum,je tenais à vous souhaiter bon courage dans votre lutte contre le QRM,tous dépendra de votre fin de saison ainsi que çelui du QRM .. ADIEU messieurs les supporter Hooligans du FCR et essayer de conserver votre réputation la seul qui vous reste ;)

Rouen Métropole a écrit:En quoi je me ridiculise,je dis juste tous haut se que les autres pense tous bas ...

tout est dis
Rouen c'est nous.
redmaster
Jailliti
Jailliti

Messagepar hf rouen » Mer 30 Déc 2015 21:54

J'ai quand même l'impression que chaque défenseur du Qrm ou chaque guignol qui vient nous provoquer ici est au niveau du projet "QRM" ... détestable et minable.

Ces propos ainsi que le ton du mec de Bapeaume puent la jalousie et le ressentiment! Il faut envoyer MM en psychanalyse pour qu'il se vide des maux qui le torturent et l'empêchent de vivre. Il faut qu'il fasse un travail de fond sur quelques mots clés comme FCR, culs rouges, ferveur, passion, rouge et blanc ...

Je pense que pour les futurs autres interventions de sbires de ce niveau, il serait bien de les renvoyer sur une partie spécial du forum pour qu'ils s'amusent tout seul!!

Je doute que les dirigeants et/ou autres fans du HAC se moquent du FCR, j'ai plus le sentiment que le projet QRM leur provoque hilarité et indifférence ...

Amis culs rouges, il vaut mieux feindre de tels guignols et nous concentrer sur le FCR: le seul projet qui tienne grâce à nos yeux!!!

Allez Rouen!
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
hf rouen
Domoraud
Domoraud

Messagepar holsting56 » Jeu 31 Déc 2015 10:16

hf rouen a écrit:J'ai quand même l'impression que chaque défenseur du Qrm ou chaque guignol qui vient nous provoquer ici est au niveau du projet "QRM" ... détestable et minable.

Ces propos ainsi que le ton du mec de Bapeaume puent la jalousie et le ressentiment! Il faut envoyer MM en psychanalyse pour qu'il se vide des maux qui le torturent et l'empêchent de vivre. Il faut qu'il fasse un travail de fond sur quelques mots clés comme FCR, culs rouges, ferveur, passion, rouge et blanc ...

Je pense que pour les futurs autres interventions de sbires de ce niveau, il serait bien de les renvoyer sur une partie spécial du forum pour qu'ils s'amusent tout seul!!
Je doute que les dirigeants et/ou autres fans du HAC se moquent du FCR, j'ai plus le sentiment que le projet QRM leur provoque hilarité et indifférence ...

Amis culs rouges, il vaut mieux feindre de tels guignols et nous concentrer sur le FCR: le seul projet qui tienne grâce à nos yeux!!!

Allez Rouen!

Un nid de coucous quoi ! :lol:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar chanlot » Mer 6 Jan 2016 19:58

Source Foot national
La coupe de France avec la réception du PSG n'est pas très loin. Pourtant les regards sont désormais ailleurs du côté de Wasquehal. Le club est rétrogradé par la DNCG à la fin de la saison. Le club de CFA voit en plus sa masse salariale encadrée. Le club peut bien sûr faire appel de cette décision

Si Quevilly finit 2e derrière Wasquehal, Quevilly monte en L2 et la reserve en CFA2 ?
chanlot
N'Secke
N'Secke

Messagepar diable rouge 76 » Mer 6 Jan 2016 21:02

chanlot a écrit:
Source Foot national
La coupe de France avec la réception du PSG n'est pas très loin. Pourtant les regards sont désormais ailleurs du côté de Wasquehal. Le club est rétrogradé par la DNCG à la fin de la saison. Le club de CFA voit en plus sa masse salariale encadrée. Le club peut bien sûr faire appel de cette décision

Si Quevilly finit 2e derrière Wasquehal, Quevilly monte en L2 et la reserve en CFA2 ?

En national tu veux dire...et la réserve faut encore qu'elle finisse première de dh et je compte sur nos rouennais pour refaire leur retard en seconde partie de saison. ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mardi Soir » Mer 6 Jan 2016 22:02

Et comptons sur Sannois samedi pour s'imposer à Diochon :twisted:
Mardi Soir
Bula
Bula

Messagepar Kermit » Mer 6 Jan 2016 22:31

c'est pas d'abord les relégués de national et ensuite seulement les meilleurs deuxième?
NON A LA FUSION....
Kermit
Behary
Behary

Messagepar Rouen1899 » Mer 6 Jan 2016 22:43

Kermit a écrit:c'est pas d'abord les relégués de national et ensuite seulement les meilleurs deuxième?

non c'est a partir de la ligue 2 il me semble que c'est les relegué qui sont repeché avant
Dernière édition par Rouen1899 le Ven 8 Jan 2016 21:52, édité 1 fois.
Rouen1899
Melchior
Melchior

Messagepar redboy » Jeu 7 Jan 2016 07:34

Non les textes ont changés. Priorités aux relégués.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Melchior
Melchior

Messagepar lensois » Jeu 7 Jan 2016 12:31

Oui mais il me semble aussi qu'il faut obligatoirement un promu par groupe de CFA. Si le premier ne peux pas monter, on passe au second.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar manatane76 » Jeu 7 Jan 2016 14:53

lensois a écrit:Oui mais il me semble aussi qu'il faut obligatoirement un promu par groupe de CFA. Si le premier ne peux pas monter, on passe au second.

+1
Cela ne nous arrange pas mais cela semble logique...
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar redboy » Jeu 7 Jan 2016 15:18

Quoiqu'il en soit, pas calcul, il faut pas se rater rester sérieux gagner nos matchs. L'usqrm finira par perdre aussi des points.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Melchior
Melchior

Messagepar lensois » Jeu 7 Jan 2016 17:29

manatane76 a écrit:
lensois a écrit:Oui mais il me semble aussi qu'il faut obligatoirement un promu par groupe de CFA. Si le premier ne peux pas monter, on passe au second.

+1
Cela ne nous arrange pas mais cela semble logique...

C'est peut être logique mais c'est assez récent. Quand on est monté en 2009, ce n'était pas encore en application.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar goldorack » Jeu 7 Jan 2016 18:10

pour moi le championnat entre rouen et l'usq (b) ce jouera lors des cinq derniéres journées avec un leger avantage pour rouen
goldorack
Robert
Robert

Messagepar WYCKMAN76 » Jeu 7 Jan 2016 18:48

goldorack a écrit:pour moi le championnat entre rouen et l'usq (b) ce jouera lors des cinq derniéres journées avec un leger avantage pour rouen

Que les dieux du stade t'entendent !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar ben7610 » Jeu 7 Jan 2016 22:59

Avant de penser à la montée ou non de Quevilly, pensons à la montée du FCR
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 12 Jan 2016 12:31

ENFIN PARTI , L'OISEAU DE MALHEUR . :puke:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Messagepar holsting56 » Mar 12 Jan 2016 12:49

il nous a occupé pendant la trêve le bouffon merci a lui !! :lol:
holsting56
Droesch
Droesch

Précédente