Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Sondage !!! FCR / QRM

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Seriez vous pour ou contre une fusion pure et simple ?

Le sondage s’est terminé le Jeu 3 Déc 2015 20:48

Oui je suis pour le FCRM
3
10%
Non, je suis contre le FCRM
26
90%

Nombre total de votes : 29

Sondage !!! FCR / QRM

Messagepar ced76 » Jeu 26 Nov 2015 20:29

"Nous sommes le 15 juin 2016, le QRM monte en national devant 3000 personnes. Cependant la ferveur n'est pas au rendez vous alors que le FCR accède en CFA 2 avec 2500 supporters dans une ambiance folle pour de la DH.
Le constat de la classe politique et de Michel Mallet est sans appel le projet ne fédère pas l'agglo, les fans du FCR, de l'USQ et doit être revue immédiatement.
C'est dans ce sens que des actions sont mises en place instantanément:
-Fusion de USQ et FCR en un seul club le Football Club de Rouen Métropole
-Les couleurs du club seront revue - dominance rouge et blanche avec le logo de la métropole en jaune
-Maillot domicile rouge et blanc, extérieur rouge et jaune et le 3 ème jaune et noir."

Le texte ci-dessus est une projection utopique mais je suis curieux de savoir l'avis des culs rouges si un tel scénario se présenter demain.
Le sondage est simple: 2 solutions - 1 choix

SONDAGE
1 - Pour le FCRM
2- Contre le FCRM

A vos réponses! Merci
ced76
Champion en titre Fifa 16 Supp-Rouen féminine

Re: Sondage !!! FCR / QRM

Messagepar Girondin » Jeu 26 Nov 2015 20:40

Puisque c'est un sondage, pourquoi ne pas en avoir créé un vrai avec des boutons qui permettent de voter :? ???
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Laupac » Jeu 26 Nov 2015 20:49

J'ai édité et créé un sondage, ce sera plus facile ;)
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Laupac » Jeu 26 Nov 2015 20:50

Dans ton "utopie" l'USQ semble avoir complètement disparu !!
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Rouen1899 » Jeu 26 Nov 2015 20:51

légalement impossible , comme cette saison la meme problematique revient , vu que c'est le numero d'affiliation de l'USQ , le club ne peut que rajouter derriere US Quevily quelques mot .. mais ne pourra pas changer la base de la dénomination
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar ced76 » Jeu 26 Nov 2015 20:53

Laupac a écrit:Dans ton "utopie" l'USQ semble avoir complètement disparu !!

Exact! m... je suis horrible je deviens comme Mallet je pense uniquement à ma paroisse :lol: :lol: :lol:
ced76

Messagepar fab(06) » Jeu 26 Nov 2015 23:31

:FCR: non completement contre si notre equipe monte en CFA 2 on sera en CFA2 point barre, on a pas a monter par un coup de baguette magique en national, cette équipe aura toujours son numéro d'affiliation de l'USQ, on aura beau changer son nom sa sera toujours Quevilly, les supp quevillais serait trop content de nous le rappeler et sa risquerait de diviser serieusment les supps rouennais en deux sa ferait un gros bordel.
Dernière édition par fab(06) le Jeu 26 Nov 2015 23:47, édité 1 fois.
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar Kermit » Jeu 26 Nov 2015 23:36

cahardcoco76 a écrit:légalement impossible , comme cette saison la meme problematique revient , vu que c'est le numero d'affiliation de l'USQ , le club ne peut que rajouter derriere US Quevily quelques mot .. mais ne pourra pas changer la base de la dénomination

donc légalement impossible pour le foot mais pas pour le basket alors spor....rouen metropole basket!!!!
Quelqu 'un peut m éclairé?
NON A LA FUSION....
Kermit
Behary
Behary

Messagepar BELTRA » Ven 27 Nov 2015 09:31

Kermit a écrit:
cahardcoco76 a écrit:légalement impossible , comme cette saison la meme problematique revient , vu que c'est le numero d'affiliation de l'USQ , le club ne peut que rajouter derriere US Quevily quelques mot .. mais ne pourra pas changer la base de la dénomination

donc légalement impossible pour le foot mais pas pour le basket alors spor....rouen metropole basket!!!!

Il y a du rififi sur le sujet au basket. Entre l'association propriétaire des droits sur la "marqué SPO et la nouvelle équipe qui s'occupe de la filière pro. Le changement de non ne s'est pas fait en concertation car l'association s'y serait opposé.
Y Gueuder est passé en force avec la Métropole sans se soucier de l'Asso (à la Mallet....). Il y a d'ailleurs un procès en cours.
C'est pour cela que le club s'appelle RMB et ne fait plus référence au SPO. Seule la cellule amateurs et jeunes portent le nom de SPO
BELTRA
Lempereur
Lempereur

Messagepar fab(06) » Ven 27 Nov 2015 23:20

de toute façon dans cette histoire, mis a part le changement de nom du club et 1 division de plus pour chaque club on se retrouverait exactement au meme point de depart que l'on a connu en Aout dernier psycologiquement il n'y aura rien de changer et en plus le plaisir de revoir le FC Rouen en CFA2 doublerait mon plaisir a continuer a continuer a me defoncer pour le FCR.
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar BELTRA » Sam 28 Nov 2015 11:31

Il y a quand même 3 tordus......
BELTRA
Lempereur
Lempereur

Messagepar FCRouen 1899 » Sam 28 Nov 2015 12:00

Le FCRM c'est seulement avec le FCR?
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Boronad
Boronad

Messagepar fab(06) » Sam 28 Nov 2015 16:12

FCRouen 1899 a écrit:Le FCRM c'est seulement avec le FCR?

non dans l'histoire sa serait le nom qu'il donnerait au 2 clubs qui auront fusionnés :shock: :shock:
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar Girondin » Dim 29 Nov 2015 00:18

Kermit a écrit:

Je ne connais pas précisément le règlement au basket, mais il semblerait qu'il n'ait pas été complètement respecté (d'où le procès en cours).

En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'affirmation de cahardcoco pour le foot ;) : certes, le numéro d'affiliation est celui de l'USQ, mais rien dans les règlements n'imposent que lorsqu'une association change de nom, elle doive obligatoirement reprendre le début de l'ancienne dénomination. La seule chose a priori imposée par les règlements généraux de la FFF, c'est que le nom de l'asso support et celui de le société (dans le cas de l'USQRM, une SAS) soient les mêmes.
L'Entente Sannois-Saint-Gratien est bien issue de la fusion des clubs des 2 villes : pourtant, aucun des 2 clubs concernés ne s'appelait "Entente" quelque chose à l'origine...

Personnellement, je pense surtout que le choix s'est porté sur USQRM parce qu'il avait 2 avantages :
- pour le grand public, on peut utiliser QRM (pour faire avaler la pilule aux fans du FCR, avec le succès que l'on sait :lol:) ; à l'intérieur du club, on peut utiliser USQ (et ainsi donner l'illusion d'une certaine continuité) ;
- il permet d'associer d'associer aisément Quevilly et Rouen Métropole (Rouen Quevilly Métropole, ça coupe Rouen de Métropole : ça sonne moins bien pour ses promoteurs).
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Rouen1899 » Dim 29 Nov 2015 00:35

Girondin a écrit:
Kermit a écrit:

Je ne connais pas précisément le règlement au basket, mais il semblerait qu'il n'ait pas été complètement respecté (d'où le procès en cours).

En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'affirmation de cahardcoco pour le foot ;) : certes, le numéro d'affiliation est celui de l'USQ, mais rien dans les règlements n'imposent que lorsqu'une association change de nom, elle doive obligatoirement reprendre le début de l'ancienne dénomination. La seule chose a priori imposée par les règlements généraux de la FFF, c'est que le nom de l'asso support et celui de le société (dans le cas de l'USQRM, une SAS) soient les mêmes.
L'Entente Sannois-Saint-Gratien est bien issue de la fusion des clubs des 2 villes : pourtant, aucun des 2 clubs concernés ne s'appelait "Entente" quelque chose à l'origine...

Personnellement, je pense surtout que le choix s'est porté sur USQRM parce qu'il avait 2 avantages :
- pour le grand public, on peut utiliser QRM (pour faire avaler la pilule aux fans du FCR, avec le succès que l'on sait :lol:) ; à l'intérieur du club, on peut utiliser USQ (et ainsi donner l'illusion d'une certaine continuité) ;
- il permet d'associer d'associer aisément Quevilly et Rouen Métropole (Rouen Quevilly Métropole, ça coupe Rouen de Métropole : ça sonne moins bien pour ses promoteurs).

En tous cas c'est de cette maniere que Mr Mallet se défend depuis le debut de saison , a propos de la dénomination de l'USQRM ..il a toujours soutenu que si la SASP a comme denomination US Quevilly pour débuter le nom du club , c'était a cause du reglement de la FFF .
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Girondin » Dim 29 Nov 2015 01:31

cahardcoco76 a écrit:
Girondin a écrit:
Kermit a écrit:

En tous cas c'est de cette maniere que Mr Mallet se défend depuis le debut de saison , a propos de la dénomination de l'USQRM ..il a toujours soutenu que si la SASP a comme denomination US Quevilly pour débuter le nom du club , c'était a cause du reglement de la FFF .

Je serais curieux de savoir sur quels articles règlementaires s'appuie cette prétendue affirmation...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Rouen1899 » Dim 29 Nov 2015 07:51

je crois bien d'ailleurs que le projet initialement présenté à la FFF été " Quevilly rouen métropole" mais ce dernier avait été rejeté , ce qui leur a due un second passage avec cette fois ci "US Quevilly rouen métropole " qui fut accepté
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar olivier70 » Dim 29 Nov 2015 07:56

Non car il fallait mieux penser le projet des le début. Aujourd'hui on a une équipe qui tient la route donc hors de question de casser ce nouvel elan :FCR: . Le FC Rouen seul :FCR:
olivier70
Baleguhe
Baleguhe

Messagepar Rouen1899 » Dim 29 Nov 2015 12:38

olivier70 a écrit:Non car il fallait mieux penser le projet des le début. Aujourd'hui on a une équipe qui tient la route donc hors de question de casser ce nouvel elan :FCR: . Le FC Rouen seul :FCR:

Je suis bien de ton avis Ét meme un projet mieux construit ne m'aurais pas détourner du FCR ! Comme rabany l'a dit .. Leur plus grosse erreur fut de laisser le FC Rouen en vie .. J'espère qu'il ne corrigerons pas cela la saison prochaine ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar fab(06) » Dim 29 Nov 2015 12:52

cahardcoco76 a écrit:
olivier70 a écrit:Non car il fallait mieux penser le projet des le début. Aujourd'hui on a une équipe qui tient la route donc hors de question de casser ce nouvel elan :FCR: . Le FC Rouen seul :FCR:

Je suis bien de ton avis Ét meme un projet mieux construit ne m'aurais pas détourner du FCR ! Comme rabany l'a dit .. Leur plus grosse erreur fut de laisser le FC Rouen en vie .. J'espère qu'il ne corrigerons pas cela la saison prochaine ..

Oui c'est ca que j'ai peur aussi, qu'il se mettent tous daccord pour faire une fusion, heuresement que éric Lelievre et plusieurs industriels ont crée une association pour contrer cette idée, aidée des culs rouges pour eviter cela et aussi de tout les supps du FC Rouen. :FCR: :FCR:
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 29 Nov 2015 13:42

cahardcoco76 a écrit:

Cahardcoco76 : je viens juste de découvrir ton post. Merci pour avoir évoqué cette analyse d'Arnaud Rabany : en effet, d'avoir laissé en vie le FCR a constitué une erreur. C'est justement cette erreur que les fossoyeurs du FCR (qui se trouvent autant à l'intérieur du club lui-même qu'à l'extérieur : Messieurs Mallet, Sanchez, etc.) vont essayer de corriger dans les mois qui vont suivre, PAR TOUS LES MOYENS.

Si sportivement, notre équipe "fanion" prend la tête et s'y maintient, cela ne facilitera pas leur tâche, mais je m'attends à une ou des répliques encore plus violentes de leur part. Leur lâcheté et leur cynisme n'auront pas de bornes ...
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar padre » Dim 29 Nov 2015 13:54

Les pro fusion sont ultra majoritaires parmi les administrateurs du Fcr.
Notre salut ne peut donc venir que d'un coup de force externe.
Sans le soutien des politiques évidemment.
Autant dire qu'il s'agirait d'un miracle.
Notre formidable saison a hélas toutes les chances d'être un chant du cygne : désolé de cet extrême pessimisme qui hélas n'est que le reflet de la situation actuelle.
padre
Melchior
Melchior

Messagepar But à Diochon ! » Dim 29 Nov 2015 14:03

padre a écrit:Les pro fusion sont ultra majoritaires parmi les administrateurs du Fcr.
Notre salut ne peut donc venir que d'un coup de force externe.
Sans le soutien des politiques évidemment.
Autant dire qu'il s'agirait d'un miracle.
Notre formidable saison a hélas toutes les chances d'être un chant du cygne : désolé de cet extrême pessimisme qui hélas n'est que le reflet de la situation actuelle.

Tu disais ça déjà il y a 6 mois...
A quoi bon te répéter ?
Il te faut quoi pour voir que la situation évolue en notre faveur ?
On dirait que ça t'emmerde cette tournure ?
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar Rouen1899 » Dim 29 Nov 2015 14:32

C'est un forum "but à diochon " , padre a tout à fait le droit d'exposer son point de vue , autant de fois qu'il souhaite .. N'exerçons pas les meme pratique que le qrm , cest à dire la censure ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar But à Diochon ! » Dim 29 Nov 2015 14:48

cahardcoco76 a écrit:C'est un forum "but à diochon " , padre a tout à fait le droit d'exposer son point de vue , autant de fois qu'il souhaite .. N'exerçons pas les meme pratique que le qrm , cest à dire la censure ..

Ou as tu vu que je le censurais ?
Je lui pose des questions...
Histoire de lui démontrer son éternelle induction stérile et justement l'engager à vraiment communiquer.
Me comparer au QRM, t'es gentil toi :lol:
Ca devient un obsession pour certains ces 3 lettres...
Moi mon obsession c'est le :FCR: :*
Et un bon résultat à Gasny ! ;)
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Suivante

Retourner vers News DH 2015-2016