Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[10ème journée] FC Rouen - US Quevilly B [2-2]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [10ème journée] FC Rouen - US Quevilly B [2-2]

Messagepar Rouen1899 » Lun 23 Nov 2015 20:51

je retiendrais les petites phrases entendu dans le bloc H :

"putain qu'esque qu'on envoi "
"j'en ai des frissons"
"jamais j'aurais cru revivre ça de si tot"
"va falloir demander a tardy d'agrandir le Bloc H "

et cela c'est juste ce que j'ai entendu autour de moi .. j'ai amener 3 personnes qui n'étaient jamais venu a diochon , et elles ont été impressionné de voir ça en DH et m'ont demander la dates du prochain match ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar culrouge1 » Lun 23 Nov 2015 20:52

COMBAT_NORMAND a écrit:
Mais s'il passe par ici, je pense qu'on est nombreux à ne pas lui en vouloir. Il a fait un choix de carrière, il a une famille, peut-être voulait-il revenir dans une région dans laquelle il a longtemps habité. Et on comprend d'après PN qu'il n'était pas spécialement emballé pour jouer le match, simplement sinon ça lui faisait un gros trou de quasi un mois sans jouer.

Si il passe par ici, ça serait bien de clarifier a situation...Son coach affirme qu'il était motivé pour jouer et qu'il a apporté toute satisfaction (ce qui est vrai malheureusement) lui a plutôt louvoyé en répondant "joker" etc...

Bref perso je reste sur ma position, toute personne apportant sa pierre à l'édifice QRM oeuvre à la mort du FC Rouen, qu'importe le passé, seul compte l'avenir de mon club!!!

Entièrement d'accord avec vous ,pour moi c'est maintenant un collabo au service de malet prêt aussi à vendre sa mère 1er coup franc il a aussitôt accouru pour le tirer, dégouté de ce mec que j'ai vraiment aimé comme joueur de notre fcr comme les autres il participe à essayer de faire mourir notre club

ce n'est pas le 1er et le dernier à retourner sa veste ,son avenir est tout tracé soit en politique ou à la matmut

vignaud m'a tuer

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar BELTRA » Lun 23 Nov 2015 21:28

COMBAT_NORMAND a écrit:
Mais s'il passe par ici, je pense qu'on est nombreux à ne pas lui en vouloir. Il a fait un choix de carrière, il a une famille, peut-être voulait-il revenir dans une région dans laquelle il a longtemps habité. Et on comprend d'après PN qu'il n'était pas spécialement emballé pour jouer le match, simplement sinon ça lui faisait un gros trou de quasi un mois sans jouer.

Si il passe par ici, ça serait bien de clarifier a situation...Son coach affirme qu'il était motivé pour jouer et qu'il a apporté toute satisfaction (ce qui est vrai malheureusement) lui a plutôt louvoyé en répondant "joker" etc...

Bref perso je reste sur ma position, toute personne apportant sa pierre à l'édifice QRM oeuvre à la mort du FC Rouen, qu'importe le passé, seul compte l'avenir de mon club!!!

+1
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar manatane76 » Lun 23 Nov 2015 22:08

Désolé les gars mais votre réaction ne vole pas très haut...

Un gros +1 sur le post de Laupac.
Ce mec a toujours tout donné pour le FCR pendant 7 ans.
Il est sûrement passé à côté d'une belle carrière en L2 à cause de cet attachement au FCR.

Désolé mais votre attitude est lamentable.
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar culrouge1 » Lun 23 Nov 2015 22:47

manatane76 a écrit:Désolé les gars mais votre réaction ne vole pas très haut...

Un gros +1 sur le post de Laupac.
Ce mec a toujours tout donné pour le FCR pendant 7 ans.
Il est sûrement passé à côté d'une belle carrière en L2 à cause de cet attachement au FCR.

Désolé mais votre attitude est lamentable.

Chacun son avis ,fourneyron elle aussi elle était bien pour le FC ROUEN à une époque
pour moi il a participé volontairement à essayer de faire perdre notre équipe avec beaucoup trop d'enclin

je ne vois qu'une chose que le FC ROUEN revienne au plus haut et ce n'est pas la volonté de la metropole ,malet fourneyron,matmut etc vignaud est maintenant l'un de leur sbire
:FCR: :FCR: :FCR: :FCR:

dégouté de son attitude contre le FCR
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar Rouen1899 » Lun 23 Nov 2015 23:19

moi meme , j'ai été le premier a le sifflet ! mais tous comme laupac , surtout pour le déconcentré .. apres faut inverser la situation . un ancien joueur d'une autre équipe vient chez nous et ne se donne pas a fond pour joué .. on serais les premier a crier au scandale , au manque de professionnalisme !
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar diable rouge 76 » Lun 23 Nov 2015 23:28

Je pense aussi qu'il ne mérite pas ça le Pierrot, vous avez la mémoire courte les gars, il nous a tant donné pendant plusieurs saisons et comme le dit justement manatane, il a fait le choix du coeur à un moment de sa carrière où il aurait pu signer plus haut qu'à Rouen. Après le QRM reste son employeur, vous dites qu'il s'est donné à fond mais il est comme ça Vignaud, il s'est toujours donné à fond malgré la situation, souvenez vous quand les joueurs n'étaient pas payés à une certaine époque chez nous, il a toujours porté haut nos couleurs, s'est toujours défoncé sur le terrain.
C'est sa philosophie, et je pense sincèrement que le projet qu'on lui a vendu était aussi nébuleux que ce que les gens en pensent (fusion, etc,...), d'ailleurs n'importe quel joueur du QRM qui a parlé dans la presse parle de fusion quand on l'interroge, preuve que même les joueurs ne connaissent pas exactement le projet et qui sait, on le reverra peut être sous nos couleurs ?? C'est un gars adorable, il ne méritait pas ça franchement. Ne vous trompez pas d'ennemi les gars, c'est QRM et Mallet qu'il faut torpiller. ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar holsting56 » Mar 24 Nov 2015 08:30

les enfoirés de première c'est Mallet et ses sbires en l'inscrivant sur le feuille de match non ? ils savaient tous très bien que Pierrot était le chouchou des culs rouge ! Mallet préfère le transformer en faux frère en le faisant jouer en b a Diochon !! c'est dire le niveau de provocation et la volonté de détruire le FCR
il se trouve que c'est effet inverse qui se produit ! :clap: Mallet continu comme ça ! et ose regarder la Lenoble , elle se remplie de plus en plus
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar tranbert » Mar 24 Nov 2015 10:31

Personnellement, j'ai été quand même déçu par l'attitude de VIGNAUD, bien que je ne lui en veuille pas vraiment, car il s'agit de son métier.
Mais je ne pense pas qu'on lui aurait reproché à QUEVILLY un match discret de sa part.
Il a très (trop) sérieusement contribué à l'égalisation (il tire un beau coup franc détourné en corner, et il tire lui même ce corner du second but) et aurait même pu nous coûter la défaite (second coup franc joué rapidement alors que tout le monde ne semblait pas placé).
On me dira ce qu'on veut, mais il était pas obligé.

De même il était pas obligé de jouer ce match.
Certes, il y a eu des échos qu'il avait pas eu le choix, mais son entraîneur a dit le contraire...Et je doute qu'un entraîneur fasse jouer un joueur qui n'en a pas envie...Lui même avec son joker et la suite de l'interview, tu sens que c'est lui qui a pris cette décision (sûrement par professionnalisme).

Ensuite, pour moi, il n'avait pas à signer là-bas.
Je doute sérieusement que VIGNAUD n'avait pas d'autres opportunités (il jouait en National l'an dernier).
Ce n'est donc pas un choix sportif, mais un choix sûrement affectif (vivre dans la ville de ROUEN) et sans doute un peu financier.
Je trouve ça dommage, car le QRM se veut être le bourreau du FCR (ça ne lui a sans doute pas été présenté comme ça).

Il n'en reste pas moins que c'est un joueur que j'ai énormément aimé sous la maillot du FCR.
Selon un avis quasi unanime, c'est un bon gars.
Mais bon, c'était pas top de le voir comma ça dimanche...

J'avoue ne pas l'avoir sifflé pendant longtemps, mais à compter de son premier coup-franc originaire du second but, je l'ai sifflé...Et c'est le jeu...

Il n'en reste pas moins que c'est un des joueurs qui a beaucoup compté dans les 10 dernières années du FCR.
Mais, j'aurais préféré qu'il prenne la décision de ne pas jouer, et de ne pas jouer comme ça dimanche.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 24 Nov 2015 11:35

holsting56 a écrit:les enfoirés de première c'est Mallet et ses sbires en l'inscrivant sur le feuille de match non ? ils savaient tous très bien que Pierrot était le chouchou des culs rouge ! Mallet préfère le transformer en faux frère en le faisant jouer en b a Diochon !! c'est dire le niveau de provocation et la volonté de détruire le FCR
il se trouve que c'est effet inverse qui se produit ! :clap: Mallet continu comme ça ! et ose regarder la Lenoble , elle se remplie de plus en plus

Pour regarder la LENOBLE , faudrait il qu'il soit présent .
Mais comme tout pleutre , il n'a pas de co......
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar BELTRA » Mar 24 Nov 2015 14:54

Pour en revenir à Vignaud on ne juge pas l'homme mais le joueur.
Il est passé dans le camp adverse donc il est puni. C'est une punition footballistique rien d'autre.

Quand Figo est passé du Barça au Réal (je sais on n'est pas dans la même cour) il a été accueilli comme il se doit par les supporters.

Tant qu'il n'y a pas d'agression physique et que l'homme est respecté en dehors des terrains c'est le prix à payer (quelques huées)
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar But à Diochon ! » Mar 24 Nov 2015 15:18

On parle plus d'un joueur adverse que de nos joueurs pourtant excellents. :roll:
Chercherait on à nous diviser ?
A qui profite le crime ?
Gardons le lien tissé entre les joueurs et nous depuis ce début de saison et faisons fi des manœuvres destinées à foutre la m... au FCR.
Moi je dis bravo aux Diables Rouges, point.
Si vignaud veut des encouragements qu'il aille voir du côté de ses supporters ou de ses dirigeants. :puke:
ICI c'est le :FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar DB96 » Mar 24 Nov 2015 15:42

c'est vrai, on parle plus du traitre qui nous a couté 2 points dimanche que des formidables 14 diables rouges qui ont fait chavirer diochon.

Bravo donc a nos joueurs qui ont porté si fièrement ce maillot , avec notre honneur sur les epaules , ca ne devait pas etre facile.

Avec la fougue, la rage et cette belle envie de jouer qui les caractérisent depuis le début de saison , je suis sur qu'ils contribuent totalement a cet élan populaire pour le fcr . Que cela continue jusque la fin de saison , que 'on batte facilement les présumés petits ou moyens, et que l'on sorte des matchs de pros comme dimanche pour vaincre les équipes du haut de tableau qui voudront a tout prix se payer le fcr et son public. Et la on vivra en fin des saison des match et surement quelques ambiances de fou.

ps : il y a un point qui m'a beaucoup marqué dimanche, c'est qu'une grosse consigne a du etre passée aux joueurs adverses pour ne pas s'attirer les fougues du public par leur comportement. A part l'ane portant le 14 en fin de match, tous les autres se sont félicités entre eux sur les buts et n'ont surtout pas cherché a venir devant le public chambrer comme l'ont fait les autres advrsaires du fcr cette saison. Je suis sur que cela a permis un match sans accroc sécuritaire (hormis le pétard qui concerne nullement un supporter du fcr et dont on se demande si on est pas en plein coup monté)
Ultra Rouen, toujours présent
DB96
Benayen
Benayen

Messagepar manatane76 » Mar 24 Nov 2015 19:09

DB96 a écrit:ps : il y a un point qui m'a beaucoup marqué dimanche, c'est qu'une grosse consigne a du etre passée aux joueurs adverses pour ne pas s'attirer les fougues du public par leur comportement. A part l'ane portant le 14 en fin de match, tous les autres se sont félicités entre eux sur les buts et n'ont surtout pas cherché a venir devant le public chambrer comme l'ont fait les autres advrsaires du fcr cette saison. Je suis sur que cela a permis un match sans accroc sécuritaire (hormis le pétard qui concerne nullement un supporter du fcr et dont on se demande si on est pas en plein coup monté)

Observation très juste ! Attitude très correcte de leur part.
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 24 Nov 2015 19:58

C'est super sympa pour les titulaires de leur B habituels . :clap: :clap: :clap:
Ca fait 2 fois qu'ils les laissent tricoter à la maison .
Et quand je lis Saudaguet lundi dans PN "Le coach de QRM B se dit également satisfait de la tournure des événements sur le terrain car Rouen, dopé par la ferveur du public, a eu plus de maîtrise. C’est une belle équipe. On venait pour ne pas perdre "
Ils pensaient et voulaient surtout nous mettre une pile , quelle bassesse comme faux- fuyant .
Si il leur faut 10 CFA en DH pour s'en sortir , ça va être coton pour eux .
C'est vraiment du grand n'importe quoi .
Je préfère 100 fois être FCR .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar olivier70 » Mar 24 Nov 2015 20:18

entierement d'accord avec ton raisonnement cul rougge 33 :FCR:
olivier70
Baleguhe
Baleguhe

Messagepar WYCKMAN76 » Mar 24 Nov 2015 20:57

D'accord également avec toi Cul Rouge 33 :

M. Saudaguet, bon prince, rend hommage aux Diables Rouges … pour mieux masquer sa déconvenue.
Pourra-t-il aligner, cette fois-ci, 11 joueurs de ce même CFA au match retour ? Histoire, de "nous mettre (enfin !) une pile" … Là encore, j'ignore le règlement. Merci à celui qui pourra nous éclairer.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar manatane76 » Mar 24 Nov 2015 21:27

Pour se projeter sur le we prochain.

On aura un match piège à Gasny qui prend peu de buts mais en marque peu aussi (suite au départ de son buteur Blanch à Pacy).

Par contre USQRM B recevra l'équipe en forme du championnat : Mont Gaillard

Après avoir mené 2-0 à la mi-temps contre nous, ils ont marché sur l'eau :
- Victoire aux neiges 4-1
- Victoire 2-1 à domicile contre Déville Maromme jusqu'ici invaincu
- Victoire 4-0 à domicile contre Oissel B jusqu'ici invaincu !

Pas gagné pour eux...
Dernière édition par manatane76 le Mer 25 Nov 2015 16:03, édité 1 fois.
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar WYCKMAN76 » Mar 24 Nov 2015 21:30

manatane76 a écrit:Pour se projeter sur le we prochain.

On aura un match piège à Gasny qui prend peu de buts mais en marque peu aussi (suite au départ de son buteur Blanch à Pacy).

- Victoire à domicile contre Oissel B jusqu'ici invaincu !

Pas gagné pour eux...

… d'autant plus que leur équipe ne comptera sans doute pas à nouveau 10 joueurs de CFA face aux Havrais … sauf erreur de ma part.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Mardi Soir » Mer 25 Nov 2015 09:13

WYCKMAN76 a écrit:

Pas gagné pour eux...

… d'autant plus que leur équipe ne comptera sans doute pas à nouveau 10 joueurs de CFA face aux Havrais … sauf erreur de ma part.

Bon bah ... allez Le Havre (et oui, tout arrive :lol: )!
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar culrouge1 » Mer 25 Nov 2015 12:50

Mardi Soir a écrit:
WYCKMAN76 a écrit:

Pas gagné pour eux...

Bon bah ... allez Le Havre (et oui, tout arrive :lol: )!

:lol: :lol: :lol: :lol:

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar lensois » Sam 28 Nov 2015 10:08

Il est marrant Da Costa dans le PN du jour..

Par rapport au fait que Vignaud ait été pris à partie dimanche dernier, à aucun moment il ne se remet en cause par contre il attaque une fois de plus les supporters Rouennais.

Il a sacrément tournée sa veste, celui là.

Finalement lors du match retour, c'est à lui aussi qu'il faudrait penser..
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Laupac » Sam 28 Nov 2015 10:25

lensois a écrit:Il est marrant Da Costa dans le PN du jour..

Par rapport au fait que Vignaud ait été pris à partie dimanche dernier, à aucun moment il ne se remet en cause par contre il attaque une fois de plus les supporters Rouennais.

Il a sacrément tournée sa veste, celui là.

Finalement lors du match retour, c'est à lui aussi qu'il faudrait penser..

Personnellement je trouve cela très bien. Le coup des vestiaires, les éternelles critiques etc...

Ils feraient tout pour qu'on déteste leur club qu'ils s'y prendraient pas autrement...

Plus ça va plus ils perdent les derniers qui étaient prêt à adhérer par dépit.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar BELTRA » Sam 28 Nov 2015 11:29

Pas surpris du tout.
Da Costa est tout sauf un cul rouge. A l'annonce de son accord pour le QRM, je connais certains entraineurs "régionaux" qui m'ont expliqué le côté fossoyeur de ce type. Il vendrait sa mère...
Il a une rancoeur de ne pas avoir été gardé au profit de DON.
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar olivier70 » Sam 28 Nov 2015 13:58

Lui aussi il faut qu'il ai les oreilles qui sifflent...
olivier70
Baleguhe
Baleguhe

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016