Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Opération : Tous en Rouge à Diochon

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: Opération : Tous en Rouge à Diochon

Messagepar Girondin » Jeu 19 Nov 2015 20:49

Je ne sais plus si ça a déjà été dit sur ce forum, mais le club a sorti une nouvelle écharpe pour l'occasion, produite en 100 exemplaires seulement (ça se comprend : je ne pense pas que le FCR puisse actuellement se permettre de sortir ce genre d'objet sans avoir à peu près la garantie d'écouler le stock). Elle sera en vente pour la modique somme de 10 € à la buvette du stade dimanche.

Une prévente était par ailleurs organisée aujourd'hui de 17h à 18h au centre administratif : j'y suis allé, et en plus de l'écharpe (qui de visu a franchement de la gueule et qui est vraiment de bonne qualité), j'ai eu la bonne surprise d'avoir droit à un poster de l'équipe dédicacé par Tom Quedeville lui-même, vu qu'il faisait partie des personnes qui étaient là pour accueillir le public :D !!!
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar COMBAT_NORMAND » Ven 20 Nov 2015 08:30

10€ c'est cadeau !
Image
COMBAT_NORMAND
Moreau
Moreau

Messagepar novellinho » Ven 20 Nov 2015 10:52

Tom Quedeville bosse au bureau du FCR puisque c'est lui qui s'occupait des commandes de maillot ;)
novellinho
Padovani
Padovani

Messagepar holsting56 » Ven 20 Nov 2015 10:52

ça va etre un bon indicateur de savoir si ça part vite
je pense que dès dimanche y en aura plus ! ils devront en refaire et c'est tant mieux !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar FCRouen 1899 » Sam 21 Nov 2015 10:18

cahardcoco76 a écrit:Présent 30 min à l'avance ..
Parcontre j'espère que il n'y aura pas de problèmes .. Surtout pas de fumigène ou autre .. A l'accoutumé j'apprécie ces dernièrs .. Mais vue la santé financière fébrile du club , ne le mettons inutilement en danger ..

Comment tu sais que il ya des problèmes financiers moi j'ai entendu que le budget est correct
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Maurel
Maurel

Messagepar Rouen1899 » Sam 21 Nov 2015 12:33

FCRouen 1899 a écrit:
Parcontre j'espère que il n'y aura pas de problèmes .. Surtout pas de fumigène ou autre .. A l'accoutumé j'apprécie ces dernièrs .. Mais vue la santé financière fébrile du club , ne le mettons inutilement en danger ..

Comment tu sais que il ya des problèmes financiers moi j'ai entendu que le budget est correct

Comme tous club de DH , financièrement ça le fait mais chaque économie est bon à prendre .. Et d'ailleurs pour en avoir parler avec un gars du club ils redoutent que dimanche il y en ai .. La ligue ne leur fera pas de cadeau ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar goldorack » Sam 21 Nov 2015 17:19

cahardcoco76 a écrit:
FCRouen 1899 a écrit:

Comme tous club de DH , financièrement ça le fait mais chaque économie est bon à prendre .. Et d'ailleurs pour en avoir parler avec un gars du club ils redoutent que dimanche il y en ai .. La ligue ne leur fera pas de cadeau ..

arrête un peu mon gars on est pas chez les bisounours et arrête de flippé on le sait tous et on est tous d'accord pour ne pas utilisé de fumigéne ni de petard cette saison pour les raisons évoqué
goldorack
Robert
Robert

Messagepar Girondin » Sam 21 Nov 2015 20:58

goldorack a écrit:
cahardcoco76 a écrit:
FCRouen 1899 a écrit:

arrête un peu mon gars on est pas chez les bisounours et arrête de flippé on le sait tous et on est tous d'accord pour ne pas utilisé de fumigéne ni de petard cette saison pour les raisons évoqué

C'est justement parce que l'on n'est pas chez les Bisounours qu'il ne me semble pas inutile de le rappeler. On sait tous ici que l'attitude des supporters du FCR est sous surveillance, et qu'il ne faut s'attendre à aucun cadeau au moindre problème.
Je crois aussi que tout le monde est d'accord pour faire en sorte que cette année, on évite de donner le bâton pour se faire battre comme ça a pu être le cas par le passé. Ceci dit, on sait tous aussi que le match de demain n'est pas un match ordinaire, et il arrive que dans un contexte extraordinaire, certains fassent parfois des choses qu'ils ne feraient pas en temps normal : rien que pour ça, je trouve qu'il n'est pas inintéressant de le rappeler.

On peut également penser que le déroulement de la rencontre sera particulièrement attendu et suivi : c'est donc l'occasion de montrer à tous nos détracteurs qu'en ces temps troublés (pour le pays - ce qui est quand même le plus grave - mais aussi pour le club), les supporters du FCR sont avant tout animés par l'amour de leur club, pas par la haine des autres. Si l'on pouvait arriver à faire ce qui a été fait lors du match contre Pacy (des chants en continu sans insulte ou presque), ça serait la meilleure réponse que l'on pourrait envoyer aux promoteurs de l'USQRM : qu'on leur "crève" les tympans, oui, mais pas avec des insultes, uniquement avec des chants à la gloire du FCR, pour qu'ils en fassent des cauchemars la nuit ("Rouennais, Rouennais, la la' lalalala lalalalaaaaaaa', Rouennais, Rouennais" :devil: :devil: :devil: ) !!!

:FCR:
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar goldorack » Dim 22 Nov 2015 00:42

désolé Girondin mais pour moi les insultes font partie du paysage footballistique dans tous les stades où tu peux aller tu entends toujours des noms d'oiseaux que ce soit le gardien, un joueur, un arbitre ou supporteur extérieur et l'usq ne passera pas à côté
goldorack
Robert
Robert

Messagepar Girondin » Dim 22 Nov 2015 10:25

goldorack a écrit:désolé Girondin mais pour moi les insultes font partie du paysage footballistique dans tous les stades où tu peux aller tu entends toujours des noms d'oiseaux que ce soit le gardien, un joueur, un arbitre ou supporteur extérieur et l'usq ne passera pas à côté

On ne sera jamais d'accord là-dessus... Après, ce qui compte plus que tout, c'est qu'il n'y ait aucun débordement susceptible de pénaliser le club, que ce soit financièrement ou sportivement (par une perte de points par exemple) : même Djoubri est conscient que le risque existe tout particulièrement lors de ce match, puisqu'il a exhorté les supporters du club à ne pas déraper (voir le PN du jour)...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 22 Nov 2015 11:45

Girondin a écrit:
goldorack a écrit:désolé Girondin mais pour moi les insultes font partie du paysage footballistique dans tous les stades où tu peux aller tu entends toujours des noms d'oiseaux que ce soit le gardien, un joueur, un arbitre ou supporteur extérieur et l'usq ne passera pas à côté

On ne sera jamais d'accord là-dessus... Après, ce qui compte plus que tout, c'est qu'il n'y ait aucun débordement susceptible de pénaliser le club, que ce soit financièrement ou sportivement (par une perte de points par exemple) : même Djoubri est conscient que le risque existe tout particulièrement lors de ce match, puisqu'il a exhorté les supporters du club à ne pas déraper (voir le PN du jour)...

On peut ajouter un autre argument : les joueurs venus de l'USQ (naguère Jouan ... aujourd'hui Gibon, Beaugrard, Ouahbi ... j'en oublie) n'ont pas "triché" avec le FCR. Ils nous apportent tant par leur talent et leur combativité !
Encourageons les seuls Diables Rouges - que les joueurs cités sont devenus - sans perdre notre salive à insulter un président ou un "club" voulu par les seuls Politiques !
Une manière également de répondre positivement à l'appel de Romain Djoubri.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar oscar » Dim 22 Nov 2015 12:13

Je me permets de transcrire le message de Djoubri, ( pour ceux qui ne lisent pas Liberté Dimanche, dont Goldorack sans doute":

"J'ai rencontré certains d'entre eux ( les supporters) cette semaine et je leur ai demandé de faire passer le message: il ne faut pas que ça déborde, il ne faut pas tomber dans la connerie et dans les insultes. Ce serait ridicule de faire de ce match un règlement de comptes"
Dernière édition par oscar le Dim 22 Nov 2015 12:16, édité 1 fois.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
oscar
José
José

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 22 Nov 2015 12:15

oscar a écrit:Je me permets de transcrire le message de Djoubri, ( pour ceux qui ne lisent pas Liberté Dimanche, dont Goldorach sans doute":

"J'ai rencontré certains d'entre eux ( les supporters) cette semaine et je leur ai demandé de faire passer le message: il ne faut pas que ça déborde, il ne faut pas tomber dans la connerie et dans les insultes. Ce serait ridicule de faire de ce match un règlement de comptes"

Merci Oscar.

A chacun d'y méditer.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 22 Nov 2015 13:06

Ceux qui tomberont dans ce travers ne sont pas des vrais Culs Rouges .
Hein Goldo , la grossièreté n'est pas le meilleur moyen de soutenir son équipe , c'est juste un défoulement personnel ,
tombes pas dans cette connerie , au contraire si tu vois un gars s'enerver calmes le .
On se bat pour sauver notre FCR , pas pour lui causer du tort .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 22 Nov 2015 13:10

C'est justement parce que l'on n'est pas chez les Bisounours qu'il ne me semble pas inutile de le rappeler. On sait tous ici que l'attitude des supporters du FCR est sous surveillance, et qu'il ne faut s'attendre à aucun cadeau au moindre problème.
Je crois aussi que tout le monde est d'accord pour faire en sorte que cette année, on évite de donner le bâton pour se faire battre comme ça a pu être le cas par le passé. Ceci dit, on sait tous aussi que le match de demain n'est pas un match ordinaire, et il arrive que dans un contexte extraordinaire, certains fassent parfois des choses qu'ils ne feraient pas en temps normal : rien que pour ça, je trouve qu'il n'est pas inintéressant de le rappeler.

On peut également penser que le déroulement de la rencontre sera particulièrement attendu et suivi : c'est donc l'occasion de montrer à tous nos détracteurs qu'en ces temps troublés (pour le pays - ce qui est quand même le plus grave - mais aussi pour le club), les supporters du FCR sont avant tout animés par l'amour de leur club, pas par la haine des autres. Si l'on pouvait arriver à faire ce qui a été fait lors du match contre Pacy (des chants en continu sans insulte ou presque), ça serait la meilleure réponse que l'on pourrait envoyer aux promoteurs de l'USQRM : qu'on leur "crève" les tympans, oui, mais pas avec des insultes, uniquement avec des chants à la gloire du FCR, pour qu'ils en fassent des cauchemars la nuit ("Rouennais, Rouennais, la la' lalalala lalalalaaaaaaa', Rouennais, Rouennais" :devil: :devil: :devil: ) !!!

:FCR:[/quote]

Un gros plus 1 :clap: , mon bon Gigi .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar tranbert » Lun 23 Nov 2015 11:22

J'étais super content de voir DIOCHON en rouge et blanc.
Ca faisait chaud au coeur de voir le peuple rouge derrière son équipe avec une affluence très rare pour une DH!
Les couleurs du stade ont bien démontré qu'une seule équipe a le soutient de DIOCHON.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar FédérationCulsRouges » Mar 1 Déc 2015 01:29

Vidéo de FCR-USQ B vu par les Culs Rouges :
http://www.federationculsrouges.fr/vide ... mbre-2015/

5 minutes assez intenses...
FédérationCulsRouges
Boumnijel
Boumnijel