Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

A.G. ordinaire 2015

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

A.G. ordinaire 2015

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 27 Oct 2015 11:02

Lu ce matin sur Foot Normandie.FR
" Une assemblée générale ordinaire du FC Rouen se tiendra au stade Robert Diochon le lundi 16 novembre à partir de 18h30.

Commentaires
dapou33
mar, 27/10/2015 - 10:54
C'est l'occasion de virer les fossoyeurs du FCR .

FAISONS NOUS ENTENDRE , SURTOUT NOUS LES EXPATS CULS ROUGES .
JE COMPTE SUR VOUS .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Re: A.G. ordinaire 2015

Messagepar holsting56 » Mar 27 Oct 2015 11:17

c'est une AG ordinaire , je suis pas certain qu'il y ai un vote a l'issue pour le remplacement de membres du bureau mais cela n'empêche pas de faire entendre notre mécontentement concernant les oiseaux de mauvaise augure etl'avenir "incertain" de notre :FCR:
de quelle moyen ?
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 27 Oct 2015 11:19

Dés qu'il y a une opportunité de leur voler dans les plumes , on attaque . :twisted:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Messagepar Girondin » Mar 27 Oct 2015 11:42

Qui exactement est convié à participer à cette AG ordinaire : l'ensemble des licenciés ??? Quant à virer qui que ce soit, il ne faudra pas y compter à cette occasion, puisque de mémoire, le renouvellement des membres du bureau ne doit intervenir qu'au cours de l'année 2016.
Disons qu'à l'occasion, si certains de ceux qui ont le droit d'assister à ladite AG ont la possibilité de poser quelques questions qui fâchent (par exemple, nous expliquer par quel tour de passe-passe la D2F se trouve-t-elle contrainte d'aller jouer à Lozai contre Yzeure, alors que Diochon est libre et que ça ne serait pas la 1ère fois qu'on y disputerait 2 matchs en 2 jours, d'autant que la météo est loin d'être atroce actuellement), ça pourrait être sympa ;) .

Autre question qui pourrait être posée : le 30 janvier prochain, le "QRM" reçoit Amiens AC à Diochon ; le lendemain, le FCR doit rencontrer GQ également à Diochon : la Métropole va-t-elle aussi nous envoyer jouer à Lozai (ça tombe bien, il sera libre, la B de l'USQRM se déplaçant pour jouer les Neiges) pour ne pas que l'on abime "son" terrain en y programmant 2 rencontres dans le même WE ???
C'est une hypothèse qui est loin d'être farfelue si l'on tient compte du fait que Diochon est - me semble-t-il - le seul terrain du club qui soit homologué pour jouer en DH (si mes souvenirs sont bons, ni la Ferme, ni le synthétique, ni Saint-Ex ne le sont)...
Girondin
Droesch
Droesch

Messagepar FCRouen 1899 » Mer 28 Oct 2015 19:12

Girondin a écrit:Qui exactement est convié à participer à cette AG ordinaire : l'ensemble des licenciés ??? Quant à virer qui que ce soit, il ne faudra pas y compter à cette occasion, puisque de mémoire, le renouvellement des membres du bureau ne doit intervenir qu'au cours de l'année 2016.
Disons qu'à l'occasion, si certains de ceux qui ont le droit d'assister à ladite AG ont la possibilité de poser quelques questions qui fâchent (par exemple, nous expliquer par quel tour de passe-passe la D2F se trouve-t-elle contrainte d'aller jouer à Lozai contre Yzeure, alors que Diochon est libre et que ça ne serait pas la 1ère fois qu'on y disputerait 2 matchs en 2 jours, d'autant que la météo est loin d'être atroce actuellement), ça pourrait être sympa ;) .

Autre question qui pourrait être posée : le 30 janvier prochain, le "QRM" reçoit Amiens AC à Diochon ; le lendemain, le FCR doit rencontrer GQ également à Diochon : la Métropole va-t-elle aussi nous envoyer jouer à Lozai (ça tombe bien, il sera libre, la B de l'USQRM se déplaçant pour jouer les Neiges) pour ne pas que l'on abime "son" terrain en y programmant 2 rencontres dans le même WE ???
C'est une hypothèse qui est loin d'être farfelue si l'on tient compte du fait que Diochon est - me semble-t-il - le seul terrain du club qui soit homologué pour jouer en DH (si mes souvenirs sont bons, ni la Ferme, ni le synthétique, ni Saint-Ex ne le sont)...

Pourquoi le QRM de m.....joue pas à lozai contre Amiens c'est quand même le stade en plus avec la grande foule il peuvent jouer largement à lozai

Diochon c'est le FC Rouen 1899 !
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Padovani
Padovani

Messagepar redboy » Lun 7 Déc 2015 19:03

quelqu'un sait-il ce qu'avait donné cette AG?
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Melchior
Melchior

Messagepar fab(06) » Lun 7 Déc 2015 19:13

:cry: pas grand chose de bon il avait valider 2 ou 3 petites choses au niveau du regroupement entre les 2 clubs, je me rappelle qu'il y avait des messages anciens qui parlait de ca i faut remonte vers le 20 novembre je pense, mais a ce moment la le fameux match contre Quevilly B qui a fait réfléchir beaucoup de personnes a l'interieur du club n'avait pas encore été joué donc je pense qu'il ne faut pas trop y porter attention a ce qui y a été dit.
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Retourner vers News DH 2015-2016