Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Revue de Presse

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: Revue de Presse

Messagepar But à Diochon ! » Jeu 9 Juin 2016 07:37

kassim715 a écrit:on s'en fou de la metropole quevilly rouen
ici c'est rouen et rien d'autre
allez les rouges

:clap:
:FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar Girondin » Jeu 9 Juin 2016 11:32

allez les rouges

:rofl: :rofl: :rofl:

Voici le contenu de 8 de tes 11 derniers messages postés sur le forum :

1- « Il a même commencé à y travailler dès cette semaine en programmant une entrevue avec les Rouen Fans. Un peu un choc des cultures, quand on connaît l’attachement viscéral de ces derniers au FCR et la bruyante hostilité manifestée envers le président de QRM.
j'avoue que je m'interroge??
»

2- « mince 2a0 pour quevilly face a maromme qui joue le jeu mdrrrrrrrrr »

3- « tu sais genre on laisse jouer maromme juste pour faire illusion c'est classique dans ce milieu ben »

4- « evidemment c'est arrange seul les naifs pensaient que maromme jouerais le jeu »

5- « allons un peu de sérieux le monde du foot est honnéte lol
on sais tres bien que qrm maromme sera pas arranger:))
et maromme va gagner évidemment hein lol
tout es beau dans le foot super:))
je fais de l'ironie:)
»

6- « message que on ma envoyer
Bonjour,
je connais bien plusieurs membres de l'aldm et je peux vous dire que imeloui le coach a décidé de lâcher le match contre qrm b dimanche...
il a récemment rencontrer Da costa (ils se connaissent car ils ont tous les deux passé leur diplômes d'entraîneur au fcr) pour en parler.
D'après certaines rumeurs lmeloui rejoindrait le qrm l'an prochain....
Les joueurs ne se sont presque pas entrainés de la semaine et de nombreux joueurs seront appelés pour la b dimanche.
Le niveau de l'équipe alignée sera très très faible avec certains joueurs évoluant habituellement en district!!!
Au match aller ils ont perdu contre qrm alors qu'ils ont battu le fcr puis fait nul à diochon.
Romain guichaux le gardien dit a tout le monde qu'ils ont bien baisé le fcr et que qrm b est déjà en cfa2.
Bref je ne suis pas pour rouen ou pour quevilly particulièrement mais je trouve que pour la régularité du championnat c'est pas terrible et c'est pour ça que j'envoie ce message.
Bonne continuation."
»

7- « Les Neiges 0 - 1 US Quevilly »

8- « la présence de dacosta hier au stade
tout simplement pour voir jouer stive mendy
manque de peau il etais suspendu
»

Aucun doute, tu t'en fous de la "métropole quevilly rouen" :rofl: ...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar holsting56 » Jeu 9 Juin 2016 13:46

Girondin a écrit:
allez les rouges

:rofl: :rofl: :rofl:

Voici le contenu de 8 de tes 11 derniers messages postés sur le forum :

1- « Il a même commencé à y travailler dès cette semaine en programmant une entrevue avec les Rouen Fans. Un peu un choc des cultures, quand on connaît l’attachement viscéral de ces derniers au FCR et la bruyante hostilité manifestée envers le président de QRM.
j'avoue que je m'interroge??
»

2- « mince 2a0 pour quevilly face a maromme qui joue le jeu mdrrrrrrrrr »

3- « tu sais genre on laisse jouer maromme juste pour faire illusion c'est classique dans ce milieu ben »

4- « evidemment c'est arrange seul les naifs pensaient que maromme jouerais le jeu »

5- « allons un peu de sérieux le monde du foot est honnéte lol
on sais tres bien que qrm maromme sera pas arranger:))
et maromme va gagner évidemment hein lol
tout es beau dans le foot super:))
je fais de l'ironie:)
»

6- « message que on ma envoyer
Bonjour,
je connais bien plusieurs membres de l'aldm et je peux vous dire que imeloui le coach a décidé de lâcher le match contre qrm b dimanche...
il a récemment rencontrer Da costa (ils se connaissent car ils ont tous les deux passé leur diplômes d'entraîneur au fcr) pour en parler.
D'après certaines rumeurs lmeloui rejoindrait le qrm l'an prochain....
Les joueurs ne se sont presque pas entrainés de la semaine et de nombreux joueurs seront appelés pour la b dimanche.
Le niveau de l'équipe alignée sera très très faible avec certains joueurs évoluant habituellement en district!!!
Au match aller ils ont perdu contre qrm alors qu'ils ont battu le fcr puis fait nul à diochon.
Romain guichaux le gardien dit a tout le monde qu'ils ont bien baisé le fcr et que qrm b est déjà en cfa2.
Bref je ne suis pas pour rouen ou pour quevilly particulièrement mais je trouve que pour la régularité du championnat c'est pas terrible et c'est pour ça que j'envoie ce message.
Bonne continuation."
»

7- « Les Neiges 0 - 1 US Quevilly »

8- « la présence de dacosta hier au stade
tout simplement pour voir jouer stive mendy
manque de peau il etais suspendu
»

Aucun doute, tu t'en fous de la "métropole quevilly rouen" :rofl: ...

faut vraiment avoir que ça a foutre ! :lol: ça va finir qu'on osera pas posté de peur d'être repris par le kgb !! pfft
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar But à Diochon ! » Jeu 9 Juin 2016 14:26

holsting56 a écrit:faut vraiment avoir que ça a foutre ! :lol: ça va finir qu'on osera pas posté de peur d'être repris par le kgb !! pfft

:lol:
Fais gaffe Stef tu es déjà fiché par les Kapos : Antidémocrate... ;)
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar holsting56 » Jeu 9 Juin 2016 14:55

oui je flirte avec des propos diffamatoires !! ce n'est pas mon seul défaut ! ;(
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar kassim715 » Jeu 9 Juin 2016 16:12

moi je parle pas de la metropole de quevilly
je dénonce tout les exces de cette équipe qui a étais excessif
je ne reléve aucun detail de qrm comme toi girondin
je suis un supporter de la 1er heure de rouen !!!
je te vois souvent parler de qrm dirait chez toi une sorte de regret de pas les soutenir
hors sujet le metropole
je denonce que leur mauvaise habitude a travers leur action
et je ne suis pas pour cette entente
je veux les vrais rouges comme tout le monde ici
bien a vous girondin
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar Girondin » Jeu 9 Juin 2016 16:26

holsting56 a écrit:faut vraiment avoir que ça a foutre ! :lol: ça va finir qu'on osera pas posté de peur d'être repris par le kgb !! pfft

Détrompe-toi, ça m'a pris 5 minutes : et si je l'ai fait, c'est que je commence à en avoir marre de me faire agresser par des gens qui pensent qu'ils ont le droit de dire tout et n'importe quoi sans que la réciproque soit vraie. Moi, je ne dis pas que je ne parle jamais de l'USQRM puisque c'est vrai, et je l'assume : j'estime que le sort du FCR est lié - au moins en partie - à celui de l'USQRM, qu'on le veuille ou non. On a parfaitement le droit de penser le contraire, mais pas besoin de faire des leçons de morale aux autres pour ça, surtout quand en réalité on passe son temps à parler de l'USQRM comme le fait Kassim !

holsting56 a écrit:oui je flirte avec des propos diffamatoires !! ce n'est pas mon seul défaut ! ;(

Je confirme : tu es surtout incroyablement rancunier ; c’en est même délirant ! Pendant 6 mois, tu n’a cessé de faire allusion au fait que j’aurais dit sérieusement que tu gagnais à ne pas être connu alors que je t’avais clairement dit dès le départ que c’était du 2nd dégré.
Et depuis que j’ai dit que je n’étais pas partisan d’user des mêmes méthodes que les pages pro-QRM qui virent tous les opposants pour un rien, tu ne cesses d’envoyer des vannes à tout bout de champ à ce sujet : pour en être réduit à ça, il ne faut vraiment pas avoir grand chose à foutre effectivement...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar holsting56 » Jeu 9 Juin 2016 16:27

c'était normal d'en parler puisque l'on était directement en compétition pour la montée , on sait tous comment ça s'est passé avec les coucous surtout les coups de fourbes qu'ils nous ont fait , maintenant ignorons les méprisons les ! :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Girondin » Jeu 9 Juin 2016 16:29

But à Diochon ! a écrit:Fais gaffe Stef tu es déjà fiché par les Kapos : Antidémocrate... ;)

Typiquement le genre de post dégueulasse dont tu raffoles... Tu pourrais te contenter de dire que tu n'es pas d'accord, mais non : il faut toujours que tu emploies le petit mot bien ignoble pour essayer de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme toi (et tout le monde sait bien que je ne suis pas le seul visé dans cette histoire)... Parce que c’est loin d’être un acte isolé. C’est quasi systématique, et pas uniquement à mon encontre d’ailleurs, comme on peut le voir ci-dessous (post assez récent auquel je n’avais pas réagi mais que j’avais trouvé bien immonde également :
But à Diochon ! a écrit:
ben7610 a écrit:Pourquoi pas une action de la Fédération des Culs Rouges...

Si c'est juste pour nous suggérer "Tous en Rouge et Blanc à Diochon" c'est pas la peine, on n'avait pas envie d'y aller en ciel et marine... :roll:
Quant à élire un "meilleur joueur" pour cette saison... :puke:
TOUS ceux et celles qui ont porté le maillot du :FCR: cette saison dans TOUTES les catégories méritent cet hommage.
Point.
Je ne peux imaginer qu'un Cul Rouge (fédéré ou non) ait besoin d'un coup de sifflet pour rappliquer à Diochon dimanche. :*

Tu ne cesses de déclamer sur un ton péremptoire que les supporters du FCR doivent rester solidaires mais tu ne cesses de vomir sur ceux qui ne pensent pas quoi toi :fubar: : et tu oses ensuite m’insulter de kapo :puke: ??? Si ça n’était pas aussi pitoyable, ça serait à mourir de rire…
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar kassim715 » Jeu 9 Juin 2016 16:44

Girondin a écrit:

Détrompe-toi, ça m'a pris 5 minutes : et si je l'ai fait, c'est que je commence à en avoir marre de me faire agresser par des gens qui pensent qu'ils ont le droit de dire tout et n'importe quoi sans que la réciproque soit vraie. Moi, je ne dis pas que je ne parle jamais de l'USQRM puisque c'est vrai, et je l'assume : j'estime que le sort du FCR est lié - au moins en partie - à celui de l'USQRM, qu'on le veuille ou non. On a parfaitement le droit de penser le contraire, mais pas besoin de faire des leçons de morale aux autres pour ça, surtout quand en réalité on passe son temps à parler de l'USQRM comme le fait Kassim !

holsting56 a écrit:oui je flirte avec des propos diffamatoires !! ce n'est pas mon seul défaut ! ;(

Je confirme : tu es surtout incroyablement rancunier ; c’en est même délirant ! Pendant 6 mois, tu n’a cessé de faire allusion au fait que j’aurais dit sérieusement que tu gagnais à ne pas être connu alors que je t’avais clairement dit dès le départ que c’était du 2nd dégré.
Et depuis que j’ai dit que je n’étais pas partisan d’user des mêmes méthodes que les pages pro-QRM qui virent tous les opposants pour un rien, tu ne cesses d’envoyer des vannes à tout bout de champ à ce sujet : pour en être réduit à ça, il ne faut vraiment pas avoir grand chose à foutre effectivement...

comme le fait kassim tu plaisantes ou tu es serieux
tu dis rouen son sort est lie a qrm moi je suis pas d'accord avec toi
tu sors enfin de ta cachette comme on dit
car a demi mot tu milites pour que rouen n'existe plus
de ou notre sort est entre les mains de une petite ville qui est le trottoir d'en face de rouen
ici je te repete c'est rouen et rien d'autre
Dernière édition par kassim715 le Jeu 9 Juin 2016 16:45, édité 1 fois.
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar holsting56 » Jeu 9 Juin 2016 16:45

Girondin a écrit:

rancunier certainement surtout envers toi (vexé un jour vexé toujours != toi comment tu le gère ton p'ti complexe de supériorité ? tu te permet de reprendre tout le monde ! ou d'envoyer des vannes en prétendant que c'est de l'humour (il suffit d'un émoticône pour s'autoriser a rabaissé les gens !) et je dirais ce que bon me semble ce n'est pas toi qui me fera taire ! :*
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar redboy » Jeu 9 Juin 2016 17:57

Quoiqu'il en soit le plus important c'est le :FCR:
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar Girondin » Jeu 9 Juin 2016 19:38

holsting56 a écrit:
Girondin a écrit:

rancunier certainement surtout envers toi (vexé un jour vexé toujours != toi comment tu le gère ton p'ti complexe de supériorité ? tu te permet de reprendre tout le monde ! ou d'envoyer des vannes en prétendant que c'est de l'humour (il suffit d'un émoticône pour s'autoriser a rabaissé les gens !) et je dirais ce que bon me semble ce n'est pas toi qui me fera taire ! :*

Magnifique le couplet sur mon prétendu complexe de supériorité : c'est moi qui me permet soi-disant de reprendre tout le monde, alors que tu n'arrêtes pas depuis des mois de me saouler avec d'incessantes remarques mesquines à tout bout de champ, tout ça parce que tu refuses d'admettre qu'un trait d'humour n'a rien à voir avec une volonté de te rabaisser :fubar: !!! En plus de la rancune tenace, tu peux ajouter la mauvaise foi !
S'il y a bien quelqu'un sur ce forum qui se permet sans cesse de rabaisser les gens et de leur :puke: dessus à chaque fois qu'il n'est pas du même avis, ce n'est pas moi : mais bizarrement, ça semble te poser nettement moins de problème pour le coup...

Et contrairement à toi, je n'exige pas de ceux qui ne pensent pas comme moi qu'ils se taisent : mais si tu continues à me chercher des noises perpétuellement, il faut t'attendre à ce que je réponde une fois de temps en temps, parce que ce n'est pas toi non plus qui me fera taire !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar holsting56 » Jeu 9 Juin 2016 19:50

tu me gonfle l'intello de service je suis sur Rouen en Septembre je vais te filer en MP mon numéro et on va voir ça ! d'ici là au plaisir le démocrate de mes c.... bien la bise a PG
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Girondin » Jeu 9 Juin 2016 19:53

kassim715 a écrit:comme le fait kassim tu plaisantes ou tu es serieux
tu dis rouen son sort est lie a qrm moi je suis pas d'accord avec toi
tu sors enfin de ta cachette comme on dit
car a demi mot tu milites pour que rouen n'existe plus
de ou notre sort est entre les mains de une petite ville qui est le trottoir d'en face de rouen
ici je te repete c'est rouen et rien d'autre

Je suppose que tu voulais dire holsting et non kassim dans ton post, à moins que tu ne parles de toi à la 3ème personne...

Quant au fond, c'est tellement ridicule que ça en devient drôle : maintenant, voilà que je milite à demi-mot pour la disparition du FCR :rofl: :puke: !!! En même temps, la diffamation, c'est ton grand truc : et oui, en fait je suis un illuminati crypto-qrmiste :lol: !

Sinon, je n'ai jamais dit que notre sort était entre les mains de la "petite ville qui est le trottoir d'en face de rouen", juste que notre sort est lié en partie à l'USQRM, qu'on le veuille ou non... Au cas où tu l'aurais oublié, la Métropole a délégué la gestion de Diochon à l'USQRM : si un jour on se fait virer de Diochon (ce qui malheureusement n'est pas totalement à écarter), ça sera "grâce" à eux. Donc oui, la "petite ville qui est le trottoir d'en face de rouen" possède certains leviers lui permettant potentiellement de pourrir la vie du FCR : je suis le premier à le déplorer, mais c'est pourtant la réalité...

Et si j'ai mis l'accent sur la dernière phrase de l'article publié par la Métropole, c'est pour bien montrer que ça a l'air de la réjouir drôlement que la B de l'USQRM soit montée, au moins autant que leur A : et ça, ça me donne la nausée sachant que c'est évidemment au détriment du FCR. Mais apparemment, ça a l'air extrêmement compliqué à comprendre...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar holsting56 » Jeu 9 Juin 2016 19:55

redboy a écrit:Quoiqu'il en soit le plus important c'est le :FCR:

tout a fait ! en déplaise aux donneurs de leçons !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Girondin » Jeu 9 Juin 2016 19:55

holsting56 a écrit:tu me gonfle l'intello de service je suis sur Rouen en Septembre je vais te filer en MP mon numéro et on va voir ça ! d'ici là au plaisir le démocrate de mes c.... bien la bise a PG

On va voir quoi : tu me menaces maintenant ??? Fais-quand même bien attention à ce que tu dis, parce qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser (sans compter que tu m'insultes en plus) !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar holsting56 » Jeu 9 Juin 2016 19:59

Girondin a écrit:
holsting56 a écrit:tu me gonfle l'intello de service je suis sur Rouen en Septembre je vais te filer en MP mon numéro et on va voir ça ! d'ici là au plaisir le démocrate de mes c.... bien la bise a PG

On va voir quoi : tu me menaces maintenant ??? Fais-quand même bien attention à ce que tu dis, parce qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser (sans compter que tu m'insultes en plus) !

:lol: :lol: :lol: on dirait mon père !! j'ai pas huit ans Mossieur Girondin !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Laupac » Jeu 9 Juin 2016 20:12

holsting56 a écrit: et je dirais ce que bon me semble ce n'est pas toi qui me fera taire ! :*

Ce ne sera pas girondin mais moi si tu ne changes pas de comportement. Que t'aies la rancune tenace on avait remarqué maintenant il va falloir que tu digères parce que ça devient pénible que tu ne sois plus capable d'écrire un post sans nous ressortir encore et toujours les mêmes vannes.

Ou alors renouvelle toi un peu à la limite.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar holsting56 » Jeu 9 Juin 2016 20:18

Laupac a écrit:
holsting56 a écrit: et je dirais ce que bon me semble ce n'est pas toi qui me fera taire ! :*

Ce ne sera pas girondin mais moi si tu ne changes pas de comportement. Que t'aies la rancune tenace on avait remarqué maintenant il va falloir que tu digères parce que ça devient pénible que tu ne sois plus capable d'écrire un post sans nous ressortir encore et toujours les mêmes vannes.

Ou alors renouvelle toi un peu à la limite.

rassure ton petit copain Laupac t'occupe de mon comportement tu me dégage de ce forum merci :clap: GIRONDIN tu fout bien ta petite m... a ta façon !!! (a charge de revanche)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar firid » Jeu 9 Juin 2016 20:36

Ca devient gonflant votr gueguerre !!!!!!!

Faites cela en MP.

Pour connaitre un petit peu Girondin (près de moi en bloc H), il est un vrai cul rouge (désolé d'avoir à le préciser). Nous avons eu l'occasion de vibrer ensemble. C'est là l'essentiel. J'adore ses comptes rendu. Et j'ai trouvé une personne avec qui j'ai pu échanger malgré certains points de désaccord. Et sans menaces ou autres .... :puke:

Maintenant je ne connais pas ses détracteurs. Si la lecture de ses posts ne les intéressent pas, qu'ils passent au sujet suivant. Je me ferai toujours un plaisir de lire ses analyses ainsi que celles d'autres.

Chacun se fera son idée.

Vivement la saison prochaine (je me force, toujours quelque chose au travers de la gorge). :(

Bonne soirée.
firid
Mialon
Mialon

Messagepar Cul Rouge 33 » Jeu 9 Juin 2016 22:34

D'après vos posts personnels , et votre super assiduité à soutenir notre FCR durant toute la saison .
Chacun à votre manière vous avez prouvé que vous faites parti de ses plus ardents défenseurs .
Çà serai très dommage de perdre l'un de vous 2 , pour des broutilles .
Nous avons besoin de tes posts enflammés Steph .
Nous avons besoin de tes supers comptes rendus , et de tes analyses réfléchis Gigi .
Alors , serrez vous la main , la grande famille Cul Rouge , veut vous garder .
et compte sur vous , pour la prochaine saison .
Le FCR à trop besoin de tout ses guerriers .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Boys12 » Jeu 9 Juin 2016 22:46

Cul Rouge 33 a écrit:D'après vos posts personnels , et votre super assiduité à soutenir notre FCR durant toute la saison .
Chacun à votre manière vous avez prouvé que vous faites parti de ses plus ardents défenseurs .
Nous avons besoin de tes supers comptes rendus , et de tes analyses réfléchis Gigi .

+1

A l'aube d'une 4e saison de DH, ce n'est pas le moment de ce désunir !

:FCR:
Boys12
Robert
Robert

Messagepar holsting56 » Ven 10 Juin 2016 08:00

Cul Rouge 33 a écrit:D'après vos posts personnels , et votre super assiduité à soutenir notre FCR durant toute la saison .

c'est exactement pour ça que je lui propose de se rencontrer! mais bon dès que tu lui parles il répond diffamations ou menaces ! c'est vraiment drôle non quand on sait que je passe la moitié de ma vie en fauteuil roulant la (menace est redoutable) maintenant oui je suis rancunier quand une personne se prétend plus intelligente a travers ses posts , et n'est pas capable de comprendre qu'il peut froisser des gens a travers des réflexions désobligeante
Promis , je ne pollue le sujet , j'ai d'ailleurs demandé la résiliation du forum Laupac ?
ALLEZ LES ROUGES :FCR: POUR TOUJOURS
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Cul Rouge 33 » Ven 10 Juin 2016 08:53

Fais pas ça Steph .
Tu es trop attaché au :FCR:
Nous ferons encore beaucoup de OLAAAAAAAAAAAA . ;)
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016