Revue de Presse

Archives DH saison 2015/2016
ben7610
Moreira
Moreira

Re: Revue de Presse

Message par ben7610 » sam. 30 avr. 2016 12:09

But à Diochon ! a écrit : Au fait, la finale de la CDN a lieu ou ?
A Diochon, non ?

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message par Yann76 » sam. 30 avr. 2016 12:10

ben7610 a écrit :
A Diochon, non ?
Oui c'est bien ça ;)
Le FCR se relèvera et vaincra...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message par diable rouge 76 » lun. 2 mai 2016 07:58

manatane76
Titeca
Titeca

Message par manatane76 » lun. 2 mai 2016 09:16

Yann76 a écrit :
ben7610 a écrit :
A Diochon, non ?
Oui c'est bien ça ;)
Non à Oissel cette année.

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message par Yann76 » lun. 2 mai 2016 09:26

On m'a dit n'importe quoi alors :? :lol:
Le FCR se relèvera et vaincra...

kassim715
Lempereur
Lempereur

Message par kassim715 » lun. 2 mai 2016 12:13

Les vice-présidents Patrick Robin et Patrick Quesney, l’entraîneur de la réserve Laurent Sodaguet, Joaquim Da Costa (père de), le boss Michel Mallet, bien sûr, le président de l’association USQRM Laurent Duarte, mais aussi Fabrice Tardy, celui du FC Rouen, accompagné de son responsable opérationnel Michel Rodriguez... La grande famille de Quevilly-Rouen Métropole était au grand complet samedi à Poissy et, après le succès fleuve conquis dans les Yvelines (4-1), elle a pu partager des moments de bonheur privilégiés au cœur du vestiaire

vive tardy dire que certains le soutienne encore ici vive les moutons dmrrrrrrrrrrr

Boys12
Jailliti
Jailliti

Message par Boys12 » lun. 2 mai 2016 12:26

kassim715 a écrit :Les vice-présidents Patrick Robin et Patrick Quesney, l’entraîneur de la réserve Laurent Sodaguet, Joaquim Da Costa (père de), le boss Michel Mallet, bien sûr, le président de l’association USQRM Laurent Duarte, mais aussi Fabrice Tardy, celui du FC Rouen, accompagné de son responsable opérationnel Michel Rodriguez... La grande famille de Quevilly-Rouen Métropole était au grand complet samedi à Poissy et, après le succès fleuve conquis dans les Yvelines (4-1), elle a pu partager des moments de bonheur privilégiés au cœur du vestiaire

vive tardy dire que certains le soutienne encore ici vive les moutons dmrrrrrrrrrrr
Avait-il vraiment le choix ?....

kassim715
Lempereur
Lempereur

Message par kassim715 » lun. 2 mai 2016 12:28

on a toujours le choix dans la vie pour moi y joue double jeu
on dis louiron rodriguez traitre alors que lui c'est encore pire double discours

omfred2
Behary
Behary

Message par omfred2 » lun. 2 mai 2016 13:02

kassim715 a écrit :Les vice-présidents Patrick Robin et Patrick Quesney, l’entraîneur de la réserve Laurent Sodaguet, Joaquim Da Costa (père de), le boss Michel Mallet, bien sûr, le président de l’association USQRM Laurent Duarte, mais aussi Fabrice Tardy, celui du FC Rouen, accompagné de son responsable opérationnel Michel Rodriguez... La grande famille de Quevilly-Rouen Métropole était au grand complet samedi à Poissy et, après le succès fleuve conquis dans les Yvelines (4-1), elle a pu partager des moments de bonheur privilégiés au cœur du vestiaire

Vous etiez dans le vestiaire pour voir qu'il a feter ça ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » lun. 2 mai 2016 18:07

omfred2 a écrit :

Mouais... Enfin un moment donné il va falloir stopper cette schizophrénie.

"Fêter" l'accession d'une équipe à l'étage supérieur sachant que par ricochet ça anéanti quasiment l'accession de sa propre équipe. .... Ça laisse quand même perplexe.

fredinho76
Boronad
Boronad

Message par fredinho76 » lun. 2 mai 2016 18:55

Laupac a écrit :
omfred2 a écrit :

"Fêter" l'accession d'une équipe à l'étage supérieur sachant que par ricochet ça anéanti quasiment l'accession de sa propre équipe. .... Ça laisse quand même perplexe.
Voir pantois.... :@

fab(06)
Puig
Puig

Message par fab(06) » lun. 2 mai 2016 19:03

:devil: c'est sur que par respect des salariés joueurs, bénévoles et certains dirgeants du FC Rouen il aurait pu rester neutre sur ce coup la, du moins ne pas aller fêter ca dans les vestiaires, lui qui parle toujours de neutralité a chaque interview la il a montré vraiment du coté qu'il penche, c'est triste.....
fab @+

fredinho76
Boronad
Boronad

Message par fredinho76 » lun. 2 mai 2016 19:28

fab(06) a écrit ::devil: c'est sur que par respect des salariés joueurs, bénévoles et certains dirgeants du FC Rouen il aurait pu rester neutre sur ce coup la, du moins ne pas aller fêter ca dans les vestiaires, lui qui parle toujours de neutralité a chaque interview la il a montré vraiment du coté qu'il penche, c'est triste.....
Voir affligeant... :( :arrow:

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » lun. 2 mai 2016 19:39

Force est de constater que les éventuels successeurs de Tardy ne se bousculent pas...Pas plus au sein du FCR qu'à l'extérieur.
Pas rassurant tout ça.
Même en cas de montée.
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc

Boys12
Jailliti
Jailliti

Message par Boys12 » lun. 2 mai 2016 19:49

But à Diochon ! a écrit :Force est de constater que les éventuels successeurs de Tardy ne se bousculent pas...Pas plus au sein du FCR qu'à l'extérieur.
Pas rassurant tout ça.
Même en cas de montée.
Dur pour un eventuel investisseur de mettre beaucoup dans un club encore en DH, si on monte, pas mal de choses peuvent changer...

BELTRA
Boronad
Boronad

Message par BELTRA » lun. 2 mai 2016 22:06

Tardy est une planche pourrie. Faut rien attendre de ce type.
Il joue les jolis coeurs pour mieux nous enfumer

fab(06)
Puig
Puig

Message par fab(06) » lun. 2 mai 2016 22:46

But à Diochon ! a écrit :Force est de constater que les éventuels successeurs de Tardy ne se bousculent pas...Pas plus au sein du FCR qu'à l'extérieur.
Pas rassurant tout ça.
Même en cas de montée.
Il y 2 a 3 personnes interressées pour reprendre le FCR, il était meme la dans la tribune VIP a lozay mais comme on le sait sa les interressent qu'en CFA 2, toutes les décisions se prendront au mois de juin de toutes façon on ne sera rien avant.
fab @+

Boys12
Jailliti
Jailliti

Message par Boys12 » lun. 2 mai 2016 22:50

fab(06) a écrit :
Pas rassurant tout ça.
Même en cas de montée.
Il y 2 a 3 personnes interressées pour reprendre le FCR, il était meme la dans la tribune VIP a lozay mais comme on le sait sa les interressent qu'en CFA 2, toutes les décisions se prendront au mois de juin de toutes façon on ne sera rien avant.
Tu as des noms ?

Ces personnes auront au moins pu constater la ferveur qui règne autour du FCR... :FCR:

fab(06)
Puig
Puig

Message par fab(06) » lun. 2 mai 2016 23:11

moi je vois bien eric Lelievre ancien vice president du FCR en national, mareck la personne qui voulait prendre le FCR juste avant qu'il decide de faire le regroupement, et j'ai un doute sur andre sauvage ancien presient du FCR dans les années 80 il était la dans la tribune a Quevilly sa fait des années et des années qu'on entend plus parler de lui dans les médias il est pas venu pour rien je pense.
fab @+

But à Diochon !
Moreau
Moreau

Message par But à Diochon ! » mar. 3 mai 2016 06:41

Pas vraiment emballant tes candidats.
Déjà un mec qui ne prendrait le FCR "qu'en CFA2 ou rien" ça ne m'enchante pas.
Pire ; :puke:
Le repreneur potentiel a déjà un super groupe sportif, bien au delà de l'équipe première, un nom et un public.
Mais personne à l'horizon...
ET M Gudeffin il devient quoi ?
Depuis son forcing pour rejoindre les instances du FCR (via son cheval de Troie la fédé des CR) pas vraiment de nouvelles quant à son projet de reprise. Il semble avoir un réseau, sait utiliser les médias et paraissait prêt à servir le FCR. Et il possède une véritable passion pour le club.
Et Philippe Doucet ?
Je ne peux pas croire que se soit la DH qui écartent ce genre de passionnés du FCR.
Ont ils les clés de l'avenir de notre club ou sont ils désabusés ?
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc

BELTRA
Boronad
Boronad

Message par BELTRA » mar. 3 mai 2016 08:05

But à Diochon ! a écrit :Pas vraiment emballant tes candidats.
Le repreneur potentiel a déjà un super groupe sportif, bien au delà de l'équipe première, un nom et un public.
Depuis son forcing pour rejoindre les instances du FCR (via son cheval de Troie la fédé des CR) pas vraiment de nouvelles quant à son projet de reprise. Il semble avoir un réseau, sait utiliser les médias et paraissait prêt à servir le FCR. Et il possède une véritable passion pour le club.
Et Philippe Doucet ?
Je ne peux pas croire que se soit la DH qui écartent ce genre de passionnés du FCR.
Je suis assez d'accord car je pense qu'il y a des blocages politiques à un rebond du FCR.
Imaginez un groupe d'investisseurs qui monte un projet au moins aussi ambitieux que le CulRM, mais avec une ferveur populaire derrière. Je pense que certains en ont trop peur car ce serait la mort assurée de leur projet.
Donc on fait barrage et on possède un homme de paille (Tardy) pour savonner la planche de l'intérieur.

par contre par d'accord sur la première phrase avec les côté pas "emballant" des noms cités. On doit juger sur pièces et surtout promouvoir celui ou ceux qui pourront préserver l'indépendance et l'autonomie de FCR dans les années à venir.

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » mar. 3 mai 2016 09:00

BELTRA a écrit :
But à Diochon ! a écrit :Pas vraiment emballant tes candidats.
Et Philippe Doucet ?
Je suis assez d'accord car je pense qu'il y a des blocages politiques à un rebond du FCR.
Imaginez un groupe d'investisseurs qui monte un projet au moins aussi ambitieux que le CulRM, mais avec une ferveur populaire derrière. Je pense que certains en ont trop peur car ce serait la mort assurée de leur projet.
Donc on fait barrage et on possède un homme de paille (Tardy) pour savonner la planche de l'intérieur.

par contre par d'accord sur la première phrase avec les côté pas "emballant" des noms cités. On doit juger sur pièces et surtout promouvoir celui ou ceux qui pourront préserver l'indépendance et l'autonomie de FCR dans les années à venir.

Sauvage, je ne connais pas donc difficile de se prononcer. On sait à quel point Lelièvre était un des piliers des équipes dirigeantes à l'origine du dépôt de bilan, mais lui je le pense sincèrement attaché au FCR au moins (même si je me trompe peut-être). En revanche, s'il y a bien quelqu'un que je n'ai aucune envie de revoir au sein du club, c'est bien Maarek : lui, la seule chose qui l'intéresse, c'est sa petite personne !!! Je rappellerai juste qu'il y a à peine un an, il était censé s'engager avec Dieppe et puis quelques semaines plus tard, il a finalement pris le contrôle de Oissel... C'est le genre d'individu bien davantage attiré par la lumière et la gloriole personnelle que par la pérennité d'un club : des dirigeants comme ça, le FCR n'en a que trop connu !!!

Quant à Matthieu Gudefin (je le dis tout de suite, ce n'est pas moi), il fait ce qu'il peut (souvent dans l'ombre et sans que tout ce à quoi il contribue soit forcément porté sur la place publique), mais il est évident que ce qui est le plus compliqué actuellement est d'arriver à trouver des sponsors prêts à mettre des billes dans le club, surtout dans ce contexte (l'avenir du club est quand même très incertain à ce jour : pas uniquement parce qu'on est en DH et qu'on se sait pas à quel niveau on évoluera l'an prochain, mais aussi parce que l'existence du club est peut-être en jeu)... Pour info, après le match aller contre la B de l'USQRM, le PN avait parlé d'une nouvelle asso qui était en train de se monter pour réunir de nouveaux partenaires : et bien l'asso en question semble être morte et enterrée avant même qu'on ait pu savoir qui il y avait derrière...

Quant à la Fédé, elle n'est pas juste un cheval de Troie pour intégrer le CA du club étant donné qu'elle fait bien d'autres choses (la liste a déjà été faite il n'y a pas si longtemps : pas besoin d'y revenir). Ceci dit, si certains de ses membres pouvaient y faire leur entrée, ça ne serait pas pour me déplaire : au moins, ça nous garantirait la présence de personnes qui sont sincèrement attachées au club, ce dont on peut douter pour une partie des membres de l'actuel CA (et qui pour certains, n'ont jamais cachés être favorables à une fusion par exemple)...

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » mar. 3 mai 2016 09:08

Laupac a écrit :
omfred2 a écrit :

On ne sait pas s'ils ont vraiment "fêté" la victoire avec le reste de la troupe dans le vestiaire ; peut-être également qu'ils pouvaient difficilement refuser d'y être.
Malgré tout, le fait de les savoir là-bas une semaine après notre match contre la B de l'USQRM au milieu de joueurs alignés contre nous quelques jours plus tôt (Valéry, Gobron et Iriè-Bi - l'auteur de l'égalisation :shock: - pour ne pas les nommer ; et je ne parle pas de ceux alignés à l'aller...), ça a beaucoup de mal à passer...
Il est effectivement grand temps que l'on mette fin à cette situation ubuesque !!!

jl
Robert
Robert

Message par jl » mar. 3 mai 2016 09:28

WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Message par WYCKMAN76 » mer. 4 mai 2016 18:10

Tendance Ouest Rouen (n°249 - 5 mai 2016) consacre sa Une à la reconversion des Sportifs.
En page 4, on y évoque le parcours de Michel Rodriguez, devenu "responsable opérationnel" au FCR.

Verrouillé