Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Revue de Presse

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: Revue de Presse

Messagepar redboy » Dim 22 Mai 2016 08:34

Ils oublient aussi que certains des fidèles du :FCR: sont aussi des électeurs habitant Rouen.
Par ailleurs, ces branquignols habitent ils tous à Rouen?
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar ben7610 » Dim 22 Mai 2016 09:34

redboy a écrit:Quand aux propos de Fabrice Tardy il a confirmé qu'il n'est pas l'homme de la situation.Il est temps de démissioner

Justement, ne doit-il pas y avoir prochainement (juin ?) une AG de l'association et un renouvellement du bureau et des dirigeants ?
Nouveaux entrants ?
Fédération des Culs Rouges ?
Non au QRM Seulement FC Rouen !!
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar redboy » Dim 22 Mai 2016 09:37

Il me semble que oui.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar Mardi Soir » Dim 22 Mai 2016 09:52

C'est une simple AG Ordinaire, et celle-ci se déroulera vers octobre/novembre (comme tous ans).
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 22 Mai 2016 09:55

Qui s'étonnera de tout ça ?
Vu le rythme des coups portés au FCR, le coup de grâce c'est pour bientôt …
Je réitère ma question : êtes-vous vraiment étonnés de tout ça ?
QRM, rien que le QRM.

FCR, FC Sapins (le second avait d'ailleurs battu le premier à Diochon en Coupe de France) … le cadet des soucis de nos élus rouennais.

Il faut faire comme si.
Cet après-midi : OIssel (B) - FCR.
Un match à gagner. C'est tout.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar manatane76 » Dim 22 Mai 2016 10:42

Mardi Soir a écrit:C'est une simple AG Ordinaire, et celle-ci se déroulera vers octobre/novembre (comme tous ans).

Il y aura bien un vote pour les nouveaux administrateurs et un nouveau président.
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Mardi Soir » Dim 22 Mai 2016 15:57

manatane76 a écrit:
Mardi Soir a écrit:C'est une simple AG Ordinaire, et celle-ci se déroulera vers octobre/novembre (comme tous ans).

Il y aura bien un vote pour les nouveaux administrateurs et un nouveau président.

Oui, ça c'est bien prévu, mais je précisais juste la période de l'AG ;)
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar jl » Dim 22 Mai 2016 22:58

jl
Robert
Robert

Messagepar diable rouge 76 » Mer 25 Mai 2016 14:21

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar jl » Ven 27 Mai 2016 12:16

ParisNormandieSport ‏@Sport_PN 3 minil y a 3 minutes
Medhy Guezoui, suspendu lors des 2 derniers matches de CFA avec QRM, pourrait être aligné avec la B à Pacy le 5 juin en #DH #football
jl
Robert
Robert

Messagepar alban1409 » Ven 27 Mai 2016 12:53

bah si il est suspendu avec la cfa, comment peut il etre aligné en dh?
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar LCL76 » Ven 27 Mai 2016 13:03

jl a écrit:ParisNormandieSport ‏@Sport_PN 3 minil y a 3 minutes
Medhy Guezoui, suspendu lors des 2 derniers matches de CFA avec QRM, pourrait être aligné avec la B à Pacy le 5 juin en #DH #football

Bizarre!! Normalement carton rouge = 3 matchs.
Pourquoi 2 ??? cela va bien arranger à nouveau les affaires de la réserve de QRM.
Rappelons-nous le match avec PIERROT.... Bien joué.

Au fait, Michel MALLET doit faire parti de FFF. Histoire sans parole, une fois de plus.
LCL76
Sibalin
Sibalin

Messagepar Rouen1899 » Ven 27 Mai 2016 13:13

alban1409 a écrit:bah si il est suspendu avec la cfa, comment peut il etre aligné en dh?

je pense que c'est parceque lors du match face a pacy , la A de l'usqrm aura deja joué ses 2 match , soit suspension purgé

LCL76 a écrit:

Pourquoi 2 ??? cela va bien arranger à nouveau les affaires de la réserve de QRM.

Au fait, Michel MALLET doit faire parti de FFF. Histoire sans parole, une fois de plus.

il n'a jamais été question d'un minimum de match de suspension pour un rouge, tout depend le rapport de l'arbitre , des joueur ont deja écopé d'aucun match , comme 1 ou 2 et d'autres 10 ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar alban1409 » Ven 27 Mai 2016 13:28

Rouen1899 a écrit:
alban1409 a écrit:bah si il est suspendu avec la cfa, comment peut il etre aligné en dh?

je pense que c'est parceque lors du match face a pacy , la A de l'usqrm aura deja joué ses 2 match , soit suspension purgé

LCL76 a écrit:

il n'a jamais été question d'un minimum de match de suspension pour un rouge, tout depend le rapport de l'arbitre , des joueur ont deja écopé d'aucun match , comme 1 ou 2 et d'autres 10 ..

le match contre paçy si je ne me trompe pas c'est dimanche la, hors le samedi 4 juin il restera le dernier match de la cfa contre la reserve de troyes a diochon
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar Boys12 » Ven 27 Mai 2016 13:54

Il a le droit de jouer alors que l'on est dans les 5 dernières journées ?
Boys12
Robert
Robert

Messagepar Girondin » Ven 27 Mai 2016 16:07

Pour répondre aux différentes interrogations :

- en principe, le minimum pour un rouge, c’est seulement un match de suspension automatique. Après, tout dépend de la qualification de l’infraction et de l’appréciation de la commission de discipline (le barème énoncé dans l’annexe 2 des RG de la FFF n’est qu’indicatif en fait).

- le match contre Pacy n’a pas lieu ce dimanche mais le prochain. D’ici-là, le « QRM » aura joué 2 matchs (demain contre l’ESSG, samedi prochain contre la B de Troyes) : la suspension de 2 matchs de Guézoui aura donc été entièrement purgée la veille du match contre Pacy. Le lendemain, il aura donc le droit d’être aligné contre les Pacéens (mais sous certaines conditions, comme je l’explique après) : de mémoire, c’est en effet exactement le même cas de figure qui leur avait permis de faire jouer Vignaud contre nous le 22 novembre dernier.

- Guézoui comme n’importe quel joueur du « QRM » a le droit d’être aligné en DH, quand bien même on est dans les 5 dernières journées, mais à 2 conditions : il faut ne pas être entré en jeu lors des 2 dernières journées de CFA (ça sera son cas puisqu’il est suspendu), et il ne faut pas plus de 3 joueurs ayant joué plus de 10 matchs avec la CFA (en comptant le championnat et la CDF) ensemble sur la feuille de match. Si Guézoui est aligné en DH, ils ne pourront aligner que 2 autres joueurs dans ce cas. Si Albert n’est pas aligné en CFA demain (il n’y a pas rejoué depuis sa blessure), il pourrait très bien être aligné en DH contre Pacy (sinon, ça sera Valentin vraisemblablement) aux côtés de Guézoui, plus un 3ème à choisir parmi Irié-Bi, Archimbaud, Morris et Basque (pour ne citer que ceux qui ont plus ou moins régulièrement joué en DH dernièrement). Et pour être franc, je suis convaincu que l’USQRM ne va pas s’en priver, surtout si le match à Pacy est décisif (ce qui risque d’être le cas)…
Dernière édition par Girondin le Ven 27 Mai 2016 17:21, édité 1 fois.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar BENCO » Ven 27 Mai 2016 16:45

C'est quand même bon ce truc, même si à la fin on ne monte pas.

Ils auront dû sacrément s'employer pour faire monter leur B les coucous, si on se rappelle le nombre de peaux de bananes lancées sous les pieds de nos diables : entre les matches reportés "bizarrement", les décisions arbitrales douteuses (péno non sifflés, cartonite aïgue quand c'est le FCR et pas trop pour les adversaires, les équipes renforcées contre nous (Oissel à Diochon par exemple), les équipes qui lâchent les matches (MG, on verra pour Déville...), le coup du vestiaire à Diochon lors du match aller contre CulRM B, une CFA bis avec Pierrot à l'aller, etc...

Et avec tous ça, hé bien, on est toujours en course et on le sera jusqu'à la dernière journée !!!

Chapeau les rouges, en plus de retournements de situations improbables (le nombre de fois où on a été mené, on a égalisé, puis gagné...), la ferveur d'un public, une communion avec les joueurs, on continue de les emm... sévère !!!

Allez Rouen, le FCR mérite tellement de monter

:FCR:
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
BENCO
Moreau
Moreau

Messagepar holsting56 » Ven 27 Mai 2016 16:59

100 % d'accord avec ton post Benco !! compte tenu de tout les coup de p...ains que l'on a fait au :FCR: on est toujours dans la course et nous sommes de loin la meilleurs équipe !! même si on ne monte pas ! je comprend même pas que l'on puisse "démocratiquement" tolérer une éventuelle discution avec un partisan de la fusion avec une équipe qui nous fait tant de mal !!
en espérant ne pas avoir diffamé personne :D
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar WYCKMAN76 » Sam 28 Mai 2016 16:11

Tendance Ouest, n°252 - 26 mai 2016, p. 14 : "Le FC Rouen entre dans le sprint final".
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar diable rouge 76 » Lun 30 Mai 2016 07:06

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar redboy » Mer 1 Juin 2016 08:55

redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar jl » Ven 3 Juin 2016 22:37

jl
Robert
Robert

Messagepar redboy » Dim 5 Juin 2016 10:58

http://www.paris-normandie.fr/sport/foo ... -XG5976505

L'USQRM très confiante...trop confiante à mon goût. ça peut se retourner contre eux.

Par contre, j'ai bien aimé le Discours de Romain Djoubri. Allez Rouen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 5 Juin 2016 11:24

redboy a écrit:http://www.paris-normandie.fr/sport/football-dh--qui-du-fc-rouen-ou-de-qrm-b-va-finir-champion-XG5976505

L'USQRM très confiante...trop confiante à mon goût. ça peut se retourner contre eux.

Par contre, j'ai bien aimé le Discours de Romain Djoubri. Allez Rouen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excellent article d'Arnaud Rabany.
Chapeau pour avoir réuni les propos des 4 protagonistes de cette dernière journée : FCR, QRM, Pacy et Fauville !
Une qualité de Romain Djoubri : l'humour. Il en faut au FCR, il en faudra encore avec ce retour (à confirmer) d'Eric Lelièvre aux affaires.
Je crois que le forum va s'animer les jours prochains …
Place au match !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016