Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[FC Rouen] Saison 2015-2016

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [FC Rouen] Saison 2015-2016

Messagepar Boys12 » Lun 6 Juin 2016 21:01

Tes voyant en plus ?
Un public ? Oui, peut-être, un public de consommateurs, de footix, qui siffleront à la première occasion ! La ferveur est rouge et blanche et à jamais, et sa, la métropole et le QRM, malgré tout leurs coups de pute, ils ne pourront jamais l'enlever au FCR!

C'était cool d'entendre les mouches volés cette saison sinon ? :rofl:
Boys12
Robert
Robert

Messagepar olivier05 » Lun 6 Juin 2016 21:05

Un de ces quatre tu vas peut être entendre des chants a Diochon quand qrm jouera, mais pas ceux que tu esperes, bien au contraire.... des chants de haine et cette equipe, son staff, et autres auront tout interet a se boucher les oreilles, et a fermer les yeux pour ne pas voir les gestes egalement.
olivier05
N'Secke
N'Secke

Messagepar Rouen Métropole » Lun 6 Juin 2016 21:06

Boys12 a écrit:Tes voyant en plus ?
Un public ? Oui, peut-être, un public de consommateurs, de footix, qui siffleront à la première occasion ! La ferveur est rouge et blanche et à jamais, et sa, la métropole et le QRM, malgré tout leurs coups de pute, ils ne pourront jamais l'enlever au FCR!

En attendant le QRM est en National,oú est le FCR ?
Euhhh en DH ... ;)
sur çe je vous laisse méditer et je vous dis RDV pour le début et la fin de saison prochaine 2016 - 2017 on en reparlera de votre FC Rouen ... ou pas ^^
Métropole Rouen
Rouen Métropole
Leoni
Leoni

Messagepar Boys12 » Lun 6 Juin 2016 21:08

Rouen Métropole a écrit:

Euhhh en DH ... ;)
sur çe je vous laisse méditer et je vous dis RDV pour le début et la fin de saison prochaine 2016 - 2017 on en reparlera de votre FC Rouen ... ou pas ^^

Allez, casse toi ! ;)
Et tkt pas, on a vécu beaucoup plus d'émotions en DH cette saison pour nos couleurs, que les invités qui sont allés voir le QRMerde ;)

''Un grand club ne meurt jamais''
Boys12
Robert
Robert

Messagepar lensois » Lun 6 Juin 2016 21:08

Ferme ta gueule et casse toi.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar omfred2 » Lun 6 Juin 2016 21:09

Rouen Métropole a écrit:

Euhhh en DH ... ;)

Y a pas moyen de savoir qui est ce gars ? c'est trop simple de ce cacher derriere ce pseudo mais viens au stade gars !
omfred2
Louiron
Louiron

Messagepar But à Diochon ! » Lun 6 Juin 2016 21:10

A force de parler de l' :puke: à chaque post ne soyez pas surpris que des raclures de billots se croient ici chez eux.
Un an est passé et c'est les mêmes conneries :
Untel va partir, untel est proche de l' :puke: etc...
A croire que la superbe saison des Diables Rouges n'a servi à rien.
Parlons du sportif et de l'avenir réel du FCR et les attignoles de Bapaume dégageront.
Allez les mecs on se ressaisit !
Les joueurs et les coachs méritent ça de nous.
:FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar olivier05 » Lun 6 Juin 2016 21:12

Mallet il va l'avoir son ambiance à Diochon pour son équipe, mais certainement pas celle qu'il attend.
olivier05
N'Secke
N'Secke

Messagepar hayabusa83 » Lun 6 Juin 2016 21:19

Footix comme il semble l'être, vous ne le croiserez jamais dans un stade. Il doit attendre que sa mascarade de club aille en L1 pour s'abonner à BeIn ou canal+. Cela dit il va attendre longtemps...
hayabusa83
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar redboy » Lun 6 Juin 2016 21:21

Rouen Métropole a écrit:

Euhhh en DH ... ;)

Les pro-fusions reviennent pour mieux nous diviser.

Dégage, casse-toi et va semer ta zizanie ailleurs.

Footix, tocard, branquignol

La b de ton club n'est monté que grâce à des membres de la CFA.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar redboy » Lun 6 Juin 2016 21:26

Rouen Métropole a écrit:
lensois a écrit:Degage d'ici avec ton club de m....

Futur Grand club de la région Rouennaise et futur grand club de la région Haute-Normandie ;)
Ne vous plaignez pas,au moins l'année prochaine on verra du vrai football dans la région et l'agglo de Rouen ;)
en route vers la Ligue 2 ...

Pour ta gouverne la région haute-Normandie n'existe plus.
De plus la petit-bouverie n'est pas homologué pour la DH.

Cela résume ce que tu es: un vrai footix.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar patrickgeorges » Lun 6 Juin 2016 21:28

Bonsoir Rouen Métropole,

Moi je fais partie de ces personnes qui ont suivit le FCR depuis 1974 mais voila je me dis qu'un club d'agglomération mérite d'être essayer . Moi je fais partie de ces personnes qui persistent et signe que si le FCR avait eu un type comme Mallet à sa tête, le club n'aurait pas plongé si bas. Tu as raison " Rouen Métropole" Robert -Diochon devient l'antre des Quevillais.
Quand à la minorité ( je dis bien minorité ) de décérébré qui répondent par l'insulte ( sans oublier les fautes d'orthographes etc etc) ils donnent une piètre image de soi disant supporters. Enfin avec 3 montées de DH peut être que le FCR va parvenir à ses fins pour 2016-2017
patrickgeorges
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Boys12 » Lun 6 Juin 2016 21:31

Bon les gars, on vous laisse creer votre forum ''Supp-QRM'', mais laissez nous tranquille ici, vous savez pertinemment que sur ce forum 95% des gens sont contres le rapprochement, alors pourquoi venir mettre de l'huile sur le feu, en plus un lendemain de désillusion?

Et puis franchement, si vous préférez avoir l'impression d'être sur un green de golf dans un stade de foot c'est votre choix mais le football est avant tout un sport populaire !
Boys12
Robert
Robert

Messagepar redboy » Lun 6 Juin 2016 21:32

J'alerte les modérateurs diablesrouges76, laupac... Bannissons ces énergumènes de ce forum
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar redboy » Lun 6 Juin 2016 21:33

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar Laupac » Lun 6 Juin 2016 21:36

redboy a écrit:J'alerte les modérateurs diablesrouges76, laupac... Bannissons ces énergumènes de ce forum

De façon générale, la politique de ce forum est de laisser tout le monde exprimer son point de vue tant que cela n'arrive pas aux insultes. Cela étant, j'avoue que pour une fois, je me laisse quelques heures de réflexion. C'est intéressant d'avoir des débats contradictoires, mais si le but est uniquement de provoquer, l’intérêt n'est plus la.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar indofabalice » Lun 6 Juin 2016 21:38

le type pro-QRM est un troll, il ne sait même pas écrire un Français correct avec son orthographe pire qu'un élève de CP. Mieux vaut l'ignorer, il n'est là que pour s'amuser mais il fait sûrement parti de ceux qui n'iraient au stade que pour voir le PSG ou l'OM.

Sinon c'est mon premier post. Rien à dire de plus sur le dernier match, tout a été dit ou presque. J'attend juste de voir ce que va donner le mercato et à quoi ressemblera l'équipe l'année prochaine. Je souhaite de tout coeur que d'ici un an commence enfin la remontada pour notre équipe.
indofabalice
N'Secke
N'Secke

Messagepar Boys12 » Lun 6 Juin 2016 21:39

indofabalice a écrit:Sinon c'est mon premier post. Rien à dire de plus sur le dernier match, tout a été dit ou presque. J'attend juste de voir ce que va donner le mercato et à quoi ressemblera l'équipe l'année prochaine. Je souhaite de tout coeur que d'ici un an commence enfin la remontada pour notre équipe.

Bienvenue à toi ;)
Même au bout de 3 saisons en DH, le forum est encore bien vivant, et c'est tant mieux ! :FCR:
Boys12
Robert
Robert

Messagepar Laupac » Lun 6 Juin 2016 21:40

indofabalice a écrit:le type pro-QRM est un troll, il ne sait même pas écrire un Français correct avec son orthographe pire qu'un élève de CP. Mieux vaut l'ignorer, il n'est là que pour s'amuser mais il fait sûrement parti de ceux qui n'iraient au stade que pour voir le PSG ou l'OM.

Sinon c'est mon premier post. Rien à dire de plus sur le dernier match, tout a été dit ou presque. J'attend juste de voir ce que va donner le mercato et à quoi ressemblera l'équipe l'année prochaine. Je souhaite de tout coeur que d'ici un an commence enfin la remontada pour notre équipe.

Bienvenue à toi sur ce forum. C'est toujours positif malgré une 4e saison en DH de voir que de nouveaux forumistes continuent de s'inscrire.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar redboy » Lun 6 Juin 2016 21:42

Laupac a écrit:
redboy a écrit:J'alerte les modérateurs diablesrouges76, laupac... Bannissons ces énergumènes de ce forum

De façon générale, la politique de ce forum est de laisser tout le monde exprimer son point de vue tant que cela n'arrive pas aux insultes. Cela étant, j'avoue que pour une fois, je me laisse quelques heures de réflexion. C'est intéressant d'avoir des débats contradictoires, mais si le but est uniquement de provoquer, l’intérêt n'est plus la.

Ok
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar Laupac » Lun 6 Juin 2016 21:43

hayabusa83 a écrit:Rouen Metropole, connais tu l'humilité à défaut de connaître le football?
Tes propos sont d'une bassesse... venir narguer les supporters sur leur propre forum à l'aide en plus d'un club certes qui monte en National, mais un club sans âme, sans intérêt avec comme seule attraction, compter le nombre de footix se rendant au stade pour assister à un match de QRM...
Tu sembles aussi bas et pitoyable que le club que tu supportes.
Je pense par ailleurs que tu cries victoire un peu trop vite, nous verrons où se situera dans quelques années ton grand QRM. Un QRM obligé de faire des coups de **** pour récupérer le stade du FCR.
Enfin... si tu crois que venir narguer fera exister ton club...
Tous les gens qui connaissent le football voient bien plus d'intérêt pour le FCR qui évolue en DH que ta mascarade de club en National.

Ps : Modérateurs, ne vous inquiétez pas, c'est ma première et dernière intervention de ce genre.

Si même les supporters de la France entière préfèrent le FCR au QRM, ca prouve à quel point ce FC IKEA n'a strictement aucune légitimité auprès du monde du football.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar indofabalice » Lun 6 Juin 2016 21:50

Merci beaucoup. Et oui malgré toutes ces années de galères qui n'en finissent pas pour le FCR, ceux qui ont le club dans leur coeur sont et seront toujours là. Et donc naturellement, le forum continue à vivre :)

Et sinon pour faire taire certains ici, pour avoir été voir par curiosité, entre l'ambiance FCR et l'ambiance QRM à Diochon, c'est le jour et la nuit. Seul un vrai public peut continuer à chanter alors que son équipe mené 1-3 à quinze minutes à de la fin et que tout semble perdu. En comparaison, quand QRM a pris 5-1 à domicile, le stade était pratiquement vide après le 5ème but. Alors messieurs les Pro-QRM, faites les malins si ça vous amuse mais quand vous aurez une ambiance comme on a eu encore hier, on en reparlera.

Et comme pour prouver l'image de QRM, même les supporters de l'USQ n'aiment pas QRM...
indofabalice
N'Secke
N'Secke

Messagepar hayabusa83 » Lun 6 Juin 2016 22:01

Laupac évidemment que les gens qui connaissent un minimum le football aura plus d'affection pour le FCR que QRM.
Des clubs comme le FCR, Besançon, Cannes pour ne citer qu'eux seront toujours plus attractifs que des clubs comme QRM, Evian...
Rassurez vous les gars, le FCR existe toujours et pas seulement en Seine Maritime. Le FC IKEA (J'ai bien rigolé d'ailleurs !) ne sera qu'attractif que pour les footix et autres pauvres gars en manque de personnalité.
hayabusa83
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar Blana » Lun 6 Juin 2016 22:02

patrickgeorges a écrit:Bonsoir Rouen Métropole,

Moi je fais partie de ces personnes qui ont suivit le FCR depuis 1974 mais voila je me dis qu'un club d'agglomération mérite d'être essayer . Moi je fais partie de ces personnes qui persistent et signe que si le FCR avait eu un type comme Mallet à sa tête, le club n'aurait pas plongé si bas. Tu as raison " Rouen Métropole" Robert -Diochon devient l'antre des Quevillais.
Quand à la minorité ( je dis bien minorité ) de décérébré qui répondent par l'insulte ( sans oublier les fautes d'orthographes etc etc) ils donnent une piètre image de soi disant supporters. Enfin avec 3 montées de DH peut être que le FCR va parvenir à ses fins pour 2016-2017

Pour donner des leçons, il faut être irréprochable. En rouge, tes nombreuses fautes d'orthographe.
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar alban1409 » Lun 6 Juin 2016 22:43

patrickgeorges a écrit:Bonsoir Rouen Métropole,

pourquoi dans ce cas ton président mallet veux dialoguer avec cette minorité si celle ci est "décérébré"?? pourquoi cherche t'il absolument a récupérer les supp de rouen si son projet marche si bien??
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016