Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Revue de Presse

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: Revue de Presse

Messagepar But à Diochon ! » Ven 10 Juin 2016 13:07

Fais comme moi Steph, quand la chialeuse poste j'ai ça :
"Ce message a été rédigé par Girondin qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés."
Profite de ce superbe outil :
IGNORE LE !
:lol:
:FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar Rouen1899 » Ven 10 Juin 2016 17:50

vous etes ridicule, ça ne vole pas haut .. arretez de nous imposer votre gueguerre , si vous voulez debattre entre vous faites le en MP ! vous polluer le forum la !
Rouen1899
Hitoto
Hitoto

Messagepar Yann76 » Ven 10 Juin 2016 18:58

Rouen1899 a écrit:vous etes ridicule, ça ne vole pas haut .. arretez de nous imposer votre gueguerre , si vous voulez debattre entre vous faites le en MP ! vous polluer le forum la !

+1
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar Girondin » Ven 10 Juin 2016 19:36

Rouen1899 a écrit:vous etes ridicule, ça ne vole pas haut .. arretez de nous imposer votre gueguerre , si vous voulez debattre entre vous faites le en MP ! vous polluer le forum la !

Je comprends parfaitement que ça soit lassant, mais j'en ai quelque peu assez de me faire agresser gratuitement par Holsting et But sur le forum. Je dirais donc ceci pour clore le sujet :

holsting56 a écrit:tu me gonfle l'intello de service je suis sur Rouen en Septembre je vais te filer en MP mon numéro et on va voir ça ! d'ici là au plaisir le démocrate de mes c.... bien la bise a PG

"D'ici là au plaisir le démocrate de mes couilles" : voilà ce que holsting appelle une proposition de rencontre ! Il fallait oser...

Concernant le fait qu'il soit "vexé pour toujours" à cause d'un post vieux comme Hérode, il fait semblant d'oublier une fois de plus que c'était une réponse à l'un de ses posts sur le même ton... Lui, quand il fait de l'humour, il trouve normal que je le prenne bien, mais l'inverse n'est pas vrai : effectivement, je n'arrive pas à comprendre...

But à Diochon ! a écrit:Fais comme moi Steph, quand la chialeuse poste j'ai ça :
"Ce message a été rédigé par Girondin qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés."
Profite de ce superbe outil :
IGNORE LE !
:lol:
:FCR:

Excellente initiative, mais qu'il en profite pour aller jusqu'au bout de sa logique : qu'il m'oublie vraiment, y compris quand il rédige ses posts putrides. Qu'il se contente de déverser son fiel en lettre recommandée avec accusé de réception à destination de la FFF, même si ça ne suffira sans doute pas à faire oublier la belle girouette qu'il est :* ...
Girondin
José
José

Messagepar jl » Ven 10 Juin 2016 22:23

Après cette belle saison, le Football Club de Rouen 1899 et son président Fabrice Tardy sont heureux de vous annoncer que Jérémy Prieur, Jason Gibon, Bigide Ouahbi, Paul Percepied, Mohamed Belgacem & Stive Mendy porteront le maillot des Diables Rouges pour la saison prochaine !
L'équipe sera toujours dirigée par Romain Djoubri !
SOURCE SITE OF
jl
Puig
Puig

Messagepar Kermit » Ven 10 Juin 2016 22:26

c'est bon ca!!! :FCR:
NON A LA FUSION....
Kermit
Bessaque
Bessaque

Messagepar Girondin » Ven 10 Juin 2016 22:31

Kermit a écrit:c'est bon ca!!! :FCR:

C'est clair :inlove: :inlove: :inlove: ! Surtout que le site off ajoute "restez connectés pour les prochaines annonces" !

Les admins, vous pourriez-nous regrouper ça dans un nouveau topic "Saison 2016-2017" ;) ?
Girondin
José
José

Messagepar tranbert » Ven 10 Juin 2016 22:48

Génial DJOUBRI qui était la pierre angulaire du projet et 5 des 6-7 meilleurs joueurs de l'équipe + PERCEPIED qui peut nous faire énormément de bien si les arrêts de carrière de DELESQUES et BEAUGRARD se confirment.

J'espère qu'on réussira à conserver ce dernier d'ailleurs.

Bravo à TARDY sur ce coup là.

Manque plus que BASSIN et on aura conserver tous les indispensables de l'équipe.

J'espère que pas les QUEDEVILLE, GUILLO et TESTU vont rester...Voir même KAMARA qui, certes un peu en dessous du reste de l'équipe, a je pense un bon potentiel et en tout cas un bon état d'esprit sur le terrain.

Enfin, j'espère qu'on saura intégrer en première 3-4 de nos meilleurs joueurs de la DHR (plutôt qu'ils aillent briller dans les clubs de l'agglo comme DEVILLE, SOTEVILLE, BOIS-GUILLAUME, etc...) et 2-3 des U19 pour compléter ça.

Je préfère un effectif réduit, mais des battants et beaucoup de mecs issus du club pour compléter les leaders et supers joueurs qui ont déjà ressigné.

Allez ROUEN, Allez!
J'aimerai tellement ne plus supporter ce club qui me fait tant souffrir...mais c'est une fatalité, Rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Sitruk
Sitruk

Messagepar ben7610 » Ven 10 Juin 2016 22:49

Girondin a écrit:
Kermit a écrit:c'est bon ca!!! :FCR:

C'est clair :inlove: :inlove: :inlove: ! Surtout que le site off ajoute "restez connectés pour les prochaines annonces" !

Les admins, vous pourriez-nous regrouper ça dans un nouveau topic "Saison 2016-2017" ;) ?

C'est bon ça !!

+1
Le ménage annuelle des sujets de l'ancienne saison et les nouveaux sujets de la nouvelle saison... Allez au boulot les admins !! :lol:
Non au QRM Seulement FC Rouen !!
ben7610
Behary
Behary

Messagepar BELTRA » Sam 11 Juin 2016 00:25

ca c'est plus réjouissant que les querelles des trois énergumènes....
Cela prouve qu'il se passe un truc au sein de ce club. une volonté de relancer le FCR en parallèle du projet bidon des autres
BELTRA
Domoraud
Domoraud

Messagepar olivier05 » Sam 11 Juin 2016 07:00

Nickel... faut encore monter d'un cran dans le H pour faire exploser Diochon de joie.
olivier05
N'Secke
N'Secke

Messagepar lensois » Sam 11 Juin 2016 07:41

jl a écrit:Après cette belle saison, le Football Club de Rouen 1899 et son président Fabrice Tardy sont heureux de vous annoncer que Jérémy Prieur, Jason Gibon, Bigide Ouahbi, Paul Percepied, Mohamed Belgacem & Stive Mendy porteront le maillot des Diables Rouges pour la saison prochaine !
L'équipe sera toujours dirigée par Romain Djoubri !
SOURCE SITE OF

:FCR: :FCR: :FCR:
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Titeca
Titeca

Messagepar fredinho76 » Sam 11 Juin 2016 09:20

Que c'est bon de lire ça au p'tit déj !!!!!! Encore meilleur que la victoire des Bleus!
Aussi bon qu'un but à la 90ème !!!!!!!!!!! :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
fredinho76
Robert
Robert

Messagepar Cul Rouge 33 » Sam 11 Juin 2016 09:24

Eh bien voilà , qui atténue la déception .
Quelque chose est vraiment né , l'avenir va être sublime à suivre .
ALLEZ LES ROUGES . VIVE LE :FCR:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
José
José

Messagepar olivier05 » Sam 11 Juin 2016 10:40

D'accord avec toi fredinho 76. Le FCR avant tout :FCR:
olivier05
N'Secke
N'Secke

Précédente