Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Rien.

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Rien.

Messagepar paulo » Jeu 18 Juin 2015 18:57

J'ouvre un topic, ici, que je ne voudrais, en aucun cas, que vous commentiez.
Il est consacré à l'USQRM.
Son objet est de n'avoir aucun commentaire.
Merci.
paulo
Chapuis
Chapuis

Re: Rien.

Messagepar JPO 76 » Sam 18 Juil 2015 23:54

J'ai pas trop compris ce poste à priori inutile,

Finalement, j'ai envie d'y répondre, et essayer de faire modestement du fond,

Je pense qu'on peut en 2-3 phrases donner un ressenti sans aller sur 70 pages comme le sujet plus haut,

J'ai médité tout à l'heure sur l'autoroute, sans cracher sur ce projet, on ne reviendra pas sur la forme de cette constitution,

Mais c'est en France un précédent ce QRM vu la taille de l'agglo,

Le projet est inédit et surtout bancal,

2 clubs historiques un en pro et en amateur sont fusionnés, on repart mi l'un mi l'autre, jusqu'en 2020 à Diochon (de mémoire) pas d'ambition de Matmutarena, pas de vision à long terme pour faire un club de L1 (Bertin limite nous voyais en Europa League à l'époque) on met 2 logos (rouge à domicile, jaune à l'extérieur), pas de moyens financiers solides derrière....du PCF au FN tous les politiques sont raccords,

Limite fallait aller au bout du truc : Dire d'ici 2030 on construit un stade de 25 000 places, on mélange le jaune et le rouge et on joue en orange, on crée une entité et le FCR et USQ restent, là y'a un pas qui est fait, mais là avec un gros coup de frein à main,

Soit "ces constructeurs" ou "démolisseurs" y vont à fond droit devant, mais là ils ont choisi d'y aller à moitié....

Voilà mon impression de ce qui risque de devenir rien....au final, 2 clubs seront morts....

:( :( :( :(
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Retourner vers News DH 2014-2015