Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Appel. Pas un rouennais, pas un euro, pour leur USQRM

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Re: Appel. Pas un rouennais, pas un euro, pour leur USQRM

Messagepar paulo » Mer 17 Juin 2015 22:29

Laupac a écrit:Perso j'adhère complètement à cette proposition. Payer une place même pour être en tribune visiteur, ca leur ferait des entrées payantes...........

La meilleure réponse possible au FC Ikea c'est qu'il évolue dans une ambiance stade champêtre.........

Le désert, le néant, le vide absolu, c'est tout ce que mérite ce projet.

C'est evidemment ce que je pense aussi.Traiter le problème par indifférence, même si je reconnais Que le "parcage" visiteurs ce n'est pas idiot, loin de là.Le seul probléme, à mon sens, c'est que cela n'influe pas sur le cours des choses.Cela permet de se lacher....
Mais,la seule chose qui peut influer, c'est l'asphyxie financière du projet.Alors, OK, c'est pas facile, cela demande de la constance, mais sur la distance, cela me parait être la seule solution raisonnable.Juste considérer que le FC Ikéa n'existe pas.
paulo
Chapuis
Chapuis

Messagepar manatane76 » Mer 17 Juin 2015 23:25

paulo a écrit: Mais,la seule chose qui peut influer, c'est l'asphyxie financière du projet.

Sauf que la stabilité financière du QRM ne reposera pas du tout sur la billetterie.
Avec 500K rien que de la métropole plus des gros sponsors ils n'ont pas de soucis à se faire de ce côté là.
Sur le 2M de budget je doute qu'ils aient compté de serait-ce que 5% en billetterie...

Non ce qui se joue ici est encore plus important : si c'est c'est un four au niveau de l'engouement ils devront se rendre à l'évidence et revenir en arrière...
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar lensois » Jeu 18 Juin 2015 07:43

Sauf s'ils se disent que c'est la dernière chance qu'ils consentent généreusement au foot...
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar But à Diochon ! » Jeu 18 Juin 2015 08:01

manatane76 a écrit:
Non ce qui se joue ici est encore plus important : si c'est c'est un four au niveau de l'engouement ils devront se rendre à l'évidence et revenir en arrière...

Pour cela il faudrait cultiver une réelle indifférence vis à vis de ce projet. A commencer par nous ici. En ouvrant des sujets sur le club tartempion on multiplie les raisons d'en parler. Et Mallet en fin connaisseur du marketing sait que quand on lance un produit l'essentiel c'est que les gens en parlent, même en mal ;)
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar lensois » Jeu 18 Juin 2015 09:21

Libre à ceux qui pensent ça d'ignorer le sujet ;) ;)

Pour ma part, je pense exactement le contraire. ca les fait chier de montrer leurs mensonges et autres "magouilles" et que le jour ou ça n'arrivera plus, ils considéreront avoir gagnés et qu'on a lâché l'affaire.

Ne plus le faire, ça laissera un boulevard aux mensonges du duo et de la Métropole sur ce qu'est réellement l'USQRM.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar M0de0 » Jeu 18 Juin 2015 11:03

lensois a écrit:Libre à ceux qui pensent ça d'ignorer le sujet ;) ;)

Pour ma part, je pense exactement le contraire. ca les fait chier de montrer leurs mensonges et autres "magouilles" et que le jour ou ça n'arrivera plus, ils considéreront avoir gagnés et qu'on a lâché l'affaire.

Ne plus le faire, ça laissera un boulevard aux mensonges du duo et de la Métropole sur ce qu'est réellement l'USQRM.

+1 Je serais assez pour en faire le club le plus détesté de France. Se rassembler en tribune visiteur et encourager l'équipe adverse et huer le QRM pendant 90 minutes.
Si on reussi à réunir pas mal de monde sur un temps long je pense que médiatiquement ça aura de l'impact.
M0de0
Chapuis
Chapuis

Messagepar But à Diochon ! » Jeu 18 Juin 2015 11:20

M0de0 a écrit:]

+1 Je serais assez pour en faire le club le plus détesté de France. Se rassembler en tribune visiteur et encourager l'équipe adverse et huer le QRM pendant 90 minutes.
Si on reussi à réunir pas mal de monde sur un temps long je pense que médiatiquement ça aura de l'impact.

Ca serait un comble qu'après avoir si peu soutenu le FCR concrètement des supporters se réunissaient en payant leur place pour aller siffler un autre club.
Lensois je me suis mal exprimé, ce qui me parait improductif c'est de rabâcher entre nous (sur le forum) tout le mal que l'on pense de ce projet. C'est bon ,nous les supps, on a compris, non ?
Il serait temps de le faire savoir à ceux qui peuvent encore changer le cours de choses et qui ne viennent pas nécessairement sur le forum.
C'est maintenant qu'il faut tous se bouger pas dans 3 mois. Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi lensois je sais que tu fais partie des supps qui se bougent ;)
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar Blana » Jeu 18 Juin 2015 12:01

But à Diochon ! a écrit:

Ca serait un comble qu'après avoir si peu soutenu le FCR concrètement des supporters se réunissaient en payant leur place pour aller siffler un autre club.

+1 !

Avant de vouloir réunir des Culs Rouges contre l'USQ, réunissons nous pour encourager le FCR ! :FCR:
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar Yann76 » Jeu 18 Juin 2015 14:19

Blana a écrit:
But à Diochon ! a écrit:

+1 !

Avant de vouloir réunir des Culs Rouges contre l'USQ, réunissons nous pour encourager le FCR ! :FCR:

Tout à fait d'accord.
Sa serait porter bien trop d'intérêt que d'aller voir l'USQRM même en tribune visiteur. Essayons de réunir autant de monde pour les matchs du FCR que de l'USQRM, ce sera déjà un bon début.
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar paulo » Jeu 18 Juin 2015 18:53

Je reconnais que c'est compliqué , cette affaire.Le Boycott dur implique une motivation de tous les instants, et quand on voit la mobilisation autour du FCR; on a des raisons de douter.
Ceci dit, c'est une question de choix. Seul l'asséchement économique pourra les faire réfléchir, puisque c'est sur ce seul item qu'ils fonctionnent.
En gros et je rejoins un propos qui a été formulé, je crois qu'il faut que nous considérions qu'à la reprise des championnats, l'USQRMIKEA, n'existe pas.
Pour faire rapide, non seulement on n'y va pas, on ne dépense pas etc., mais, ici, sur ce forum, on n'en parle pas.
Il n'existe pas.
Pas un mot, pas un commentaire.
Rien.
Comme ce "club".
paulo
Chapuis
Chapuis

Messagepar JPO 76 » Ven 19 Juin 2015 08:50

Et Jean-Paul Mendy un cul rouge arrivant au QRM on va le siffler malgré tout ????

:oops:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar But à Diochon ! » Ven 19 Juin 2015 08:57

JPO 76 a écrit:Et Jean-Paul Mendy un cul rouge arrivant au QRM on va le siffler malgré tout ????

Bah non, puisqu'on n'y foutra pas les pieds.. ;)
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar lensois » Ven 19 Juin 2015 09:06

JPO 76 a écrit:Et Jean-Paul Mendy un cul rouge arrivant au QRM on va le siffler malgré tout ????

Ce ne sont pas les joueurs qui seront pris à partie mais le projet. Et donc en premier lieu, Mallet, Tardy et les politiques.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar culrouge1 » Ven 19 Juin 2015 15:01

lensois a écrit:

Ce ne sont pas les joueurs qui seront pris à partie mais le projet. Et donc en premier lieu, Mallet, Tardy et les politiques.

+1, bientôt Pierrot pour reprendre par derriere les hésitants ou ceux qui aiment bien se faire prendre par derrière naturellement

Que leur club crève au plus vite

:FCR: :FCR: :FCR:

Qrmerde 1er club à avoir plus de supporters contre ,dans un match :lol:

pas moyen de retenir le nom de leur daube :lol:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar Laupac » Ven 19 Juin 2015 16:21

J'aimerai bien savoir comment on lui a vendu le truc. Pas sur qu'il lise les réseaux sociaux pour savoir dans quelle galère il s'embarque...
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar BELTRAMINI » Mar 23 Juin 2015 20:46

Ne melangeons pas tout ... siffler Laurel et Tardy oui ... les joueurs je ne comprendrais pas trop ... et encore moins les Mendy Vignaud Louiron Da Costa ... ces mecs ont prouvé leur amour pour notre maillot !
Les responsables sont les politiques, les dirigeants et Tardy ....
BELTRAMINI
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar paulo » Mer 24 Juin 2015 20:13

Oui, c'est assez bien résumé. Le probléme n'est évidemment pas de les siffler. Cela serait injuste, et pas très courtois.
Le seul problème, c'est qu'il ne faut pas y aller, ne pas voir leurs matches.
Cela a au moins l'avantage de ne pas être désagréable avec eux, et évidemment de ne pas etre désagréable avec nous..
Donc, on n'y va pas, et pi c'est tout.
Boycott!
paulo
Chapuis
Chapuis

Messagepar paulo » Mer 24 Juin 2015 21:39

Il; faut quand même à un moment ou l'autre être cohérent sur cette affaire.
Soit on approuve la constitution de ce club, pour moi sorti de nulle part, mais j'accepte que d'autres puissent avoir une idée différente, et dans ce cas là, faut pas hésiter, il faut courir et assumer de le supporter, c'est un choix pour le foot de haut niveau à Rouen machin bidule....
Soit on n'approuve pas, et donc, la seule solution raisonnable, c'est le boycott pur et simple. Ce qui veut dire concrètement que non seulement évidemment, ne serait ce que par curiosité, on ne va pas à Diochon voir ce truc, mais que dés la reprise des championnats, ici, on n'en parle pas, sauf bien sur, dans le cadre du foot général et extérieur.
Bien sur, cela peut durer quelque temps.Mais bon, de cela , on a l'habitude....
paulo
Chapuis
Chapuis

Messagepar lensois » Jeu 25 Juin 2015 07:46

Oui mais dans le cas d'un boycott ici, tu penses qu'on aura quel poids face à un Mallet ou des politiques qui eux n'hésiteront pas à utiliser tous les moyens (pubs, affichage, médias) pour parler de leur truc ?
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Précédente

Retourner vers News DH 2014-2015