Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Appel. Pas un rouennais, pas un euro, pour leur USQRM

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Appel. Pas un rouennais, pas un euro, pour leur USQRM

Messagepar paulo » Lun 15 Juin 2015 20:44

Ne nous voilons pas la face. Et surtout ne nous voilons pas leur farce.
Quoique nous voulions, leur affaire est entendue.
Le machin métropolitain verra le jour à la rentrée prochaine, diluant le FCR, et faisant sombrer dans le ridicule un certain nombre de matches qui, à tort ou à raison, seront présumés arrangés factices, ce qui ajoutera , nous le savons tous, la honte au ridicule que les 2 clubs ne méritent pas.
Il n'y a pas 40 solutions pour répondre à ce type d'affront quand on sait que la bataille est perdue.
C'est le Boycott pur et simple.
Pas un euro, pas un supporter, pas une banderole, pas un ticket.
Le vide.
Au point on nous en sommes, et puisqu'ils nous promettent le désert, offrons leur le désert!
paulo
Chapuis
Chapuis

Re: Appel. Pas un rouennais, pas un euro, pour leur USQRM

Messagepar paulo » Lun 15 Juin 2015 21:07

J'ajouterai une chose sur ce post précédent.
Beaucoup se sont battus et bien battus, ici et ailleurs, pour renverser la tendance. Meme en sachant que c'était peine perdue, vu les petits arrangements entre amis.
Maintenant , il faut répondre séchement.
A argument économique, réponse économique.
Pas un euro pour l'USQRM venant des supporters du FCR!
paulo
Chapuis
Chapuis

Messagepar paulo » Lun 15 Juin 2015 21:41

Ah, oui, une derniére chose.
Un ami qui suit le FCR depuis la fin des années 70 me disait qu'il irait voir USQRM par" curiosité"...
Oublions la "curiosité".
Ce n'est pas le sujet.
Renvoyons juste Mallet à ses "mallettes"et reprenons le probléme sereinement et certainement pas trop... tardivement.
Boycott!
paulo
Chapuis
Chapuis

Messagepar georges best » Lun 15 Juin 2015 21:48

Je suis d accord avec toi. Je n irai pas voir ce non club. J irai juste voir le fcr en DH quelque soit le stade utilisé. Par contre il serait interessant de distribuer des tracts pacifiquement a l'entrée du stade avant chaque match du QRM machin truc afin de sensibiliser les gens face à cette supercherie.
georges best
Mialon
Mialon

Messagepar manatane76 » Lun 15 Juin 2015 22:08

+1

Hors de question de ne voir ne serait-ce qu'un seul match comme je n'ai pas vu un seul match de l'USQ cette saison même en coupe...
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar paulo » Lun 15 Juin 2015 22:14

georges best a écrit:Je suis d accord avec toi. Je n irai pas voir ce non club. J irai juste voir le fcr en DH quelque soit le stade utilisé. Par contre il serait interessant de distribuer des tracts pacifiquement a l'entrée du stade avant chaque match du QRM machin truc afin de sensibiliser les gens face à cette supercherie.

George , moi je milite pour le boycott pur et simple.
Ce club n'existe pas. Sa seule légitimité est politique et financiére. Tout ce qui sera fait pour qu'on passe à autre chose me va bien.Tout.
Ce sur quoi je veux insister maintenant, c'est qu'il ne saurait y avoir effet de curiosité.Nous, supporters du FCR, et je pense qu'il en va de meme du coté de l'USQ, nous n'avons pas à etre curieux de ce machin.Je sais que d'autres options, que je respecte, sont d'aller en tribunes visiteurs, par exemple. OK.
Mais , à mon avis , cela ne sert à rien.
Puisque c'est un projet d'argent, il faut l'assécher par l'argent.
Donc, au lieu d'aller à Diochon voir l'USQRM, c'est assez simple. Tu ne va pas pas au match, et tu vas voir BEIN ou Canal ou je ne sais quoi avec ta copine dans un bar. Tu prends un mac do ou un tournedos Rossini, ça dure un an et tu boycottes.C'est vrai que c'est pas facile, mais bon, à un moment il faut sauver le soldat Diochon, et on a bien compris qu'a un moment , sur cette affaire seul le fric comptera quoiqu'en disent tous les politiques.
Boycott!
paulo
Chapuis
Chapuis

Messagepar WYCKMAN76 » Lun 15 Juin 2015 22:16

manatane76 a écrit:+1

Hors de question de ne voir ne serait-ce qu'un seul match comme je n'ai pas vu un seul match de l'USQ cette saison même en coupe...

+ 1

Concernant l'USQ, j'ai fait comme toi. Pas contre l'USQ que je respecte, mais par dégoût de ce projet QRM qui n'est que le travestissement d'ambitions personnelles qui lèsent tout à la fois les supporters des Canaris et ceux des Diables Rouges.

Un club d'agglomération, peut-être, mais pas comme ça, sur d'autres bases, infiniment plus saines ...
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar paulo » Lun 15 Juin 2015 22:17

Oui, pas un match!
paulo
Chapuis
Chapuis

Messagepar Mardi Soir » Lun 15 Juin 2015 22:17

paulo a écrit:

Oui, pas un match!

Itou, pas un !
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar paulo » Lun 15 Juin 2015 22:25

Précision.
Dans mes propos, il n'y a aucune rancoeur vis a vis de l'USQ, club que je respecte et en particulier une personne récemment disparue. Et c'est justement parce que je respecte les clubs de l'agglo et ceux qui les ont fait, que je ne veux pas de ce machin là.
Boycott!.
paulo
Chapuis
Chapuis

Messagepar Yann76 » Lun 15 Juin 2015 22:39

Je soutiens l'initiative!
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar georges best » Lun 15 Juin 2015 22:45

Dans mes propos, il n etait pas question d assister au match mais juste de distribuer pacifiquement des tracts devant le stade.
georges best
Mialon
Mialon

Messagepar Quentin » Lun 15 Juin 2015 22:46

Malheureusement pour ma part j'ai bien peur que si leur USQRM tourne bien en championnat et monte des la première année en National,il prenne possesion des lieux de Diochon et tous se qui tourne autour les installations etc,et que le fcr est amener à se délocaliser a la ferme ou autres ...
Tous en tribune visiteurs a diochon pour l'année prochaine au match de USQRM pour foutre le bordel !
Diochon c'est le Fc Rouen 1899 et basta ! :FCR:
Football Club de Totes !
Tous avec NOUNOU !
Quentin
Benayen
Benayen

Messagepar goldorack » Mar 16 Juin 2015 06:22

Jéjé 76 a écrit:Malheureusement pour ma part j'ai bien peur que si leur USQRM tourne bien en championnat et monte des la première année en National,il prenne possesion des lieux de Diochon et tous se qui tourne autour les installations etc,et que le fcr est amener à se délocaliser a la ferme ou autres ...
Tous en tribune visiteurs a diochon pour l'année prochaine au match de USQRM pour foutre le bordel !
Diochon c'est le Fc Rouen 1899 et basta ! :FCR:

+1 moi je suis plus d'accord avec ça et a donné des tracts a l'entrée car de toute façon on jouera le qrm donc on donnera obligatoirement de l'argent a eux
goldorack
Robert
Robert

Messagepar Clemfou » Mar 16 Juin 2015 10:46

Pas question de venir voir un club bariolé qui n'est pas le mien...surtout à Diochon...
Clemfou
José
José

Messagepar lensois » Mar 16 Juin 2015 11:33

Boycott aussi sauf au premier match.

A défaut d'y avoir les politiques, on devine que TOUS les médias du coin seront là pour ce premier match.. Ce sera le jour ou jamais pour organiser un truc (massif ?) d'opposition à leur m... en tribune visiteur (ou ailleurs si ils nous la bloquent).

Et contrairement à quelques uns, pour ma part, ça sera aussi pour montrer que l'USQ n'a rien à foutre à Diochon.

Pour ma part, j'ai pas oublié que lors de notre rétrogradation provisoire en 2008, ils s'en réjouissaient pour certains, parce qu'ils se voyaient deja premier club de l'agglo.

Je leur demandait pas de compatir. Mais au moins d'avoir un peu de retenue tant que tous les recours n'étaient pas épuisés. Ce qu'ils n'ont pas été foutu d’avoir.

edit : j'ai pas non plus oublié les provocations envers le FC Rouen de la part du type qui tient leur site. Que ça arrive une fois, c'est un dérapage. Quand ça se répète, c'est que c'est voulu.

Quand on sait de plus que Mallet ne veut pas de maillot du FC Rouen dans son bar, est ce un hasard, ces provocations ?
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar paulo » Mar 16 Juin 2015 11:47

Chacun fera comme il l'entend.
Mais je maintiens.
La seule situation qu'ils craignent, c'est la situation économique.
Aprés, rien n’empêche des manifestations hors du stade, ou d'aller prendre un pot dans les bars d’à coté....
Mais dans le Diochon-Lozai pour 105 mn...Rien.
Boycott!
paulo
Chapuis
Chapuis

Messagepar JPO 76 » Mar 16 Juin 2015 17:42

paulo a écrit:
George , moi je milite pour le boycott pur et simple.
Ce club n'existe pas. Sa seule légitimité est politique et financiére. Tout ce qui sera fait pour qu'on passe à autre chose me va bien.Tout.
Ce sur quoi je veux insister maintenant, c'est qu'il ne saurait y avoir effet de curiosité.Nous, supporters du FCR, et je pense qu'il en va de meme du coté de l'USQ, nous n'avons pas à etre curieux de ce machin.Je sais que d'autres options, que je respecte, sont d'aller en tribunes visiteurs, par exemple. OK.
Mais , à mon avis , cela ne sert à rien.

Perso j'en sais rien du tout si j'irai, ça dépendra des potos....ils pourraient m'influencer pour une sortie, j'ai souvent été voir le FCR seul, le QRM seul bof, ça reste que du CFA,

Que ce soit une décision politique un peu, car financièrement pas du tout....on ne nous promet pas un stade Océane mais restructurer Diochon d'ici 2020 qui restera à 12000 soit un petit stade de province, et le gros Havis à priori il ne mettra pas en sponsor un sous pour une grosse cylindrée à 5M€ comme il nous l'avais promis....

Justement ce que je trouve con c'est qu'on part un club local de rien, s'il y avait derrière des investisseurs à hauteur de "même que" 10M€ on pourrait critiquer, là ils auront là qu'un budget que de 1,5M....4 fois moins que Darmon faisait, je trouve le projet pas assez ambitieux justement....beaucoup de bruit pour rien....

Et c'est pas le projet QRM qui nous aura mis en DH....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar lensois » Mar 16 Juin 2015 17:48

Non en effet, c'est le lâchage de certain pour imposer leur club d'agglo.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar fab(06) » Mar 16 Juin 2015 18:47

:FCR: etant exilés je ne pourrais pas etre la pour le 1er match de ce club préfabriqué, mais c'est vrai comme cela a deja été dit dans un autre message que je serais plutôt pour un rassemblement pour le 1er match de tout les culs rouges pour montrer au média et politique et consors qu'on ne veut pas de ce club et apres boycott complet.
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar paulo » Mar 16 Juin 2015 21:32

Chacun réagit, comme il l'entend.C'est bien compréhensible, puisque nous savons tous que le FCR est programmé pour disparaitre.C'est une période de deuil.
Perso, je pense qu'il faut en tirer la conclusion, maintenant.
Mais je conçois que d'autres veuillent prolonger, en quête d'une éventuelle survie, sous forme d'un acharnement thérapeutique qu'on nous vendra.
C'est vrai.
Des fois , ça marche.
Des fois...
Souvent, pas...
paulo
Chapuis
Chapuis

Messagepar enjoyDM » Mar 16 Juin 2015 22:23

Au contraire, pourquoi ne pas assister à chaque match à Diochon, mais pour encourager toutes les équipes visiteuses, et manifester ainsi notre opposition au projet USQRM.

Je suis persuadé que nous pourrions être plus nombreux que les supporters « locaux ».

Tout cela de manière pacifique, et sans violence bien sûr !
Mais c'est quoi cette histoire de coiffeur, c'est n'importe quoi. Oui, mais c'est beau !
(Sébastien Tellier - Against The Law)
enjoyDM
Mialon
Mialon

Messagepar canada » Mer 17 Juin 2015 01:44

Jéjé 76 a écrit:Malheureusement pour ma part j'ai bien peur que si leur USQRM tourne bien en championnat et monte des la première année en National,il prenne possesion des lieux de Diochon et tous se qui tourne autour les installations etc,:

fumigenes : retrait de points : pas de montée !
C est pour rire !!!!
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
canada
José
José

Messagepar ben7610 » Mer 17 Juin 2015 12:48

enjoyDM a écrit:Au contraire, pourquoi ne pas assister à chaque match à Diochon, mais pour encourager toutes les équipes visiteuses, et manifester ainsi notre opposition au projet USQRM.

Je suis persuadé que nous pourrions être plus nombreux que les supporters « locaux ».

Tout cela de manière pacifique, et sans violence bien sûr !

Tu paies ta place... Mallet sera content
Si tu fais trop de bruit, tu seras gentillement raccompagner vers la sortie
Une fois pourquoi pas, mais pas à tous les matchs (ceci est mon avis)
Non au QRM Seulement FC Rouen !!
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar Laupac » Mer 17 Juin 2015 20:01

Perso j'adhère complètement à cette proposition. Payer une place même pour être en tribune visiteur, ca leur ferait des entrées payantes...........

La meilleure réponse possible au FC Ikea c'est qu'il évolue dans une ambiance stade champêtre.........

Le désert, le néant, le vide absolu, c'est tout ce que mérite ce projet.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers News DH 2014-2015