Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[26ème journée] Rouen - Bois-Guillaume [6-0]: Réactions

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Re: [26ème journée] Rouen - Bois-Guillaume [6-0]: Réactions

Messagepar moi » Mar 16 Juin 2015 08:09

olivier70 a écrit:Et bien encore une belle connerie et un non respect pour les joueurs Rouennais. Décidément ce monsieur tard devient imbuvable.
Allez je fais un rêve qui va faire polémique : Mr Granturco gagné son procès contre Mr Darmon .
Du coup il a de l'orgueil et propose à Mr Lelièvre de se joindre à lui pour reprendre le FC Rouen. Ce dernier accepté. Mr Havis perd de la crédibilité suite à cela.
Mrs Granturco et Lelièvre sont rejoins par Mr Herden, du coup Mr Mareek veux faire partie de l'aventure et entraîne avec lui ses connaissances et ses relations ( et comme il est devenu raisonnable après plusieurs échecs de reprise il accepté de ne plus rêver de la présidence mais d'apporter sa contribution envers le club qui le passionné ). Mr Tardy jette l'éponge . La fédération des culs rouges rentre dans le club et par sa voie les supporters sont écoutes pour épauler le club en tribune.

Une nouvelle ère pour le FC Rouen commence......allez je me réveil mais pourquoi pas une révolte un jour de la part de certains anciens décideurs!!! :FCR:

C'est pas un rêve là !!! C'est un cauchemar que tu fais surtout pour mareek et herden
moi
Bonami
Bonami

Re: [26ème journée] Rouen - Bois-Guillaume [6-0]: Réactions

Messagepar olivier70 » Mar 16 Juin 2015 20:09

Pas sur " moi " :FCR:
J'attends avec impatience le résultat du procès Darmon versus Granturco et les possibles conséquences derrières.
Mr Marek, pour l'avoir côtoyer professionnellement est un vrai cul rouge. Son erreur a certainement ete d'etre trop impatient. Les relations il les à.
Le cauchemar c'est aujourd'hui que nous l'avons car comme dit ultérieurement, combien de présents dans les tribunes de Lozai par rapport aux dernières épopées des canaris en coupe de France.Usqrm ça ne claque pas médiatiquement et ça ne fera pas le consensus dans les tribunes. :FCR:
olivier70
Baleguhe
Baleguhe

Précédente

Retourner vers News DH 2014-2015