Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[26ème journée] Rouen - Bois-Guillaume [6-0]: Réactions

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

[26ème journée] Rouen - Bois-Guillaume [6-0]: Réactions

Messagepar Yann76 » Dim 14 Juin 2015 11:38

Dernier match et dernier chapitre de la saison 2014-2015 pour le FC Rouen qui reçoit l’équipe de Bois-Guillaume à Diochon.

Match sans grand enjeu puisque le FC Rouen va finir quoi qu’il arrive à la 3ème place du championnat et Bois-Guillaume est de son côté assuré du maintien.

Néanmoins, c’est l’occasion de venir une dernière fois encourager les Diables Rouges qui ont réalisés une saison très intéressante et qui est porteur d’espoir pour la saison prochaine.

Lors de ce match sera remis, le trophée du meilleur joueur de la saison 2014-2015 élu par les supporters du FC Rouen.

Alors tous à Diochon pour emmener les Diables Rouges vers une dernière victoire :FCR:

Et ceux qui ne pourrons pas venir, vous pouvez suivre le match sur le live du site officiel.
http://www.fcrouen.fr/match-en-direct-f ... rouen.html
Dernière édition par Yann76 le Dim 14 Juin 2015 18:46, édité 1 fois.
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Re: [26ème journée] Rouen - Bois-Guillaume: Avant-match

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 14 Juin 2015 12:57

Cela s'annonce bien :

http://www.meteo-rouen.com
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar ben7610 » Dim 14 Juin 2015 15:45

BG est en vacances... 6-0 a la mitps
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 14 Juin 2015 16:43

ben7610 a écrit:BG est en vacances... 6-0 a la mitps

Les Verts se sont bien repris en 2ème mi-temps. Une ou deux bonnes occasions de but.

Pacy a "étripé" Mont-Gaillard 7 à 1.

Bonnes vacances à tous !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar lensois » Dim 14 Juin 2015 16:44

Victoire 6-0 mais on aurait pu arriver à 10 facile en poussant en seconde mi temps.

Tardy en a pris plein la gueule mais est resté planqué dans sa loge.

J'espère juste que c'est lui qui a payé la sécu privée censée assurer sa sécurité personnelle et que ce n'est pas le club qui l'a fait.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar lensois » Dim 14 Juin 2015 16:59

On fini donc la saison avec la meilleure défense de la divison (à égalité avec Pacy).

On reste sur une série de 13 matchs sans défaite (série en cours)
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 14 Juin 2015 17:23

Juste quelques mots pour remercier les joueurs - qui nous ont offert un spectacle plaisant.
Des buts, de belles actions.
Malgré un n°4 de Bois-Guillaume en début de rencontre, un peu nerveux, match très correct. Pas de carton.
Nos jeunes :
Testu, fidèle à lui-même, une bonne vision du jeu. Il amène le but de Nadir sur un joli centre.
Lepage : très convaincant. N'en fait pas pas trop. Rapide, doté d'un bon dribble.
Kera : une grande débauche d'énergie. Comme chez les U19. Récupère beaucoup de ballons.
Leurs caractéristiques communes : le petit gabarit et la vivacité. De bons techniciens. Cela suffira-t-il pour qu'ils s'imposent en équipe première ? On sait que la DH, c'est très physique …

Une bonne saison, malgré tout.
J'ai hâte de découvrir la nouvelle équipe lors des prochains matchs amicaux.
Nous avons quelque peu relevé la tête …

Dommage qu'il n'y ait pas eu la remise du trophée au meilleur joueur.
J'avais voté pour notre gardien Quedeville. Pour sa constance, la qualité de ses interventions.

Merci Yann 76 pour ton dévouement.

En espérant qu'après avoir relevé la tête, l'équipe fanion puisse enchaîner sur une nouvelle bonne saison.
Les Diables Rouges ne seront pas favoris. Moins de pression leur fera un grand bien.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Girondin » Dim 14 Juin 2015 17:27

lensois a écrit:Victoire 6-0 mais on aurait pu arriver à 10 facile en poussant en seconde mi temps.

J'espère juste que c'est lui qui a payé la sécu privée censée assurer sa sécurité personnelle et que ce n'est pas le club qui l'a fait.

Pas vraiment utile de faire un CR détaillé de ce qui s'est passé sur le terrain cet après-midi, tant ça sentait déjà les vacances (du côté de BG notamment).
Une 1ère mi-temps à sens unique où on n'avait l'impression que le FCR jouait contre des plots (quasiment aucun pressing, ou alors un seul pauvre joueur qui courait tout seul dans le vide pendant que ses petits camarades se contentaient de le contempler...). En 2ème période, une baisse de rythme logique côté rouennais, avec malgré tout un nombre important d'occasions non converties. En toute fin de match, un très grand relâchement qui aurait dû permettre à BG de sauver l'honneur, mais faute d'efficacité devant le but, le score ne bougera finalement plus.

Côté tribunes, un nombre conséquent de tags à la gloire de Tardy et de l'USQRM : "Tardy = traître", "Tardy démission", USQRM = honte", et autre "FCR à jamais"... Du coup, présence de vigiles dont on se demande bien ce qu'ils ont bien pu faire (les 2 qui étaient à l'entrée de la Lenoble m'ont laissé passer sans même me demander d'ouvrir mon sac...), et pas de remise du trophée du meilleur joueur de la saison (comme cela était initialement prévu :( ) à Quedeville si j'ai compris :D (je ne vais pas dire que ce choix me déplait, vu que j'ai voté pour lui !!!).
Côté spectateurs, quelques fumigènes en Honneur et en Lenoble en toute fin de match, mais franchement pas de quoi en faire une thèse.

La saison est terminée, et malgré le fait qu'elle ait été infiniment meilleure que la précédente, la non-accession en CFA 2 est incontestablement un échec... Place désormais à la suivante, en espérant qu'elle soit conforme à nos attentes. Place aussi à l'USQRM : il ne faut pas se leurrer, ça va se faire, qu'on le veuille ou non :( ... Une chose est sûre néanmoins : je sais qui j'irai voir jouer l'an prochain, et ça ne sera sûrement pas "l'équipe d'élite" de l'agglo !!!
Girondin
Droesch
Droesch

Messagepar ben7610 » Dim 14 Juin 2015 17:43

Girondin a écrit:
lensois a écrit:Victoire 6-0 mais on aurait pu arriver à 10 facile en poussant en seconde mi temps.

pas de remise du trophée du meilleur joueur de la saison (comme cela était initialement prévu :( ) à Quedeville si j'ai compris :D (je ne vais pas dire que ce choix me déplait, vu que j'ai voté pour lui !!!).

Pourquoi pas de remise ?
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar Yann76 » Dim 14 Juin 2015 17:44

Petite correction pour Pacy qui a gagné 7-2 et non 7-1.
Et la remise du trophée s'est fait après le match.
Yann76

Messagepar lensois » Dim 14 Juin 2015 17:48

Donc on fini seul meilleure défense de la division.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 14 Juin 2015 18:17

Evreux n'a pas fait de détails face à Eu : 6 - 0.

Meilleure attaque du championnat.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Yann76 » Dim 14 Juin 2015 20:05

WYCKMAN76 a écrit:Evreux n'a pas fait de détails face à Eu : 6 - 0.

Meilleure attaque du championnat.

En effet et meilleur équipe du championnat à domicile avec 45 points.
Rouen est deuxième avec 43 points.
Par ailleurs, cela faisait plus de 5 ans que Rouen n’avait pas mis autant de but dans un match à Diochon. La dernière fois c’était le 11 septembre 2009 avec la victoire 7-0 contre Louhans-Cuiseaux.
Yann76

Re: [26ème journée] Rouen - Bois-Guillaume [6-0]: Réactions

Messagepar Mardi Soir » Dim 14 Juin 2015 20:09

Même pas venu au match :( ... dommage, il y avait de quoi !!
Mardi Soir
Bula
Bula

Messagepar lensois » Dim 14 Juin 2015 20:48

26 eme et dernière journée.

Pelletée de buts pour la journée de cet après midi. Pas moins de 41 buts soit presque une moyenne de 6 buts par match.

Fauville - Grand Quevilly 0-2
Pacy - Mont Gaillard 7-2
Evreux - Eu 6-0
Lillebonne - Oissel B 3-6
Mont St AIgnan - Deville Maromme 1-2
Frileuse - Gasny 4-2
FC Rouen - Bois Guillaume 6-0

Evreux bat le record de points en ligue de Normandie.

Image
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar Yann76 » Dim 14 Juin 2015 21:03

Cette année, la moyenne de spectateurs à Diochon est de 315 spectateurs soit un tout petit peu moins que la saison précédente .
Yann76

Messagepar WYCKMAN76 » Lun 15 Juin 2015 12:58

Yann76 a écrit:Cette année, la moyenne de spectateurs à Diochon est de 315 spectateurs soit un tout petit peu moins que la saison précédente .

Nous pourrons faire mieux la saison prochaine.
Tout dépendra des premiers matchs. Il ne faudra pas se louper …
A domicile, cette saison, nous avons enchaîné des matchs nuls : Gasny, Evreux, Fauville …
Le doute s'est vite installé.
Quant aux supporters, beaucoup ont lâché prise, comme s'ils avaient anticipé notre non-montée.

Cette moyenne n'est pas si mal pour une DH. C'est dire le potentiel d'un club à la vie si tourmentée qu'est le FCR.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar lensois » Lun 15 Juin 2015 13:06

Je suis pas si optimiste pour la moyenne de la saison prochaine..

On était parti sur du 400-500 en début de saison avant que l'annonce de l'USQ(rm) ne nous les divise par 2 ou 3...

Comment le public va réagir la saison prochaine ? Surtout qu'en plus, il y a plusieurs choses..

Entre ceux qui pensent que c'est une fusion et que le club n'existera plus, ceux qui pensent que le club abandonne ou ceux qui ne voient plus l'intérêt de suivre un club dont l'imposteur à sa tête fera en sorte qu'il n'aille pas plus haut que le CFA 2...

Et je rajouterais, ceux qui font volontairement croire qu'il s'agit d'une fusion ou que le club abandonne...
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar WYCKMAN76 » Lun 15 Juin 2015 13:20

lensois a écrit:Je suis pas si optimiste pour la moyenne de la saison prochaine..

On était parti sur du 400-500 en début de saison avant que l'annonce de l'USQ(rm) ne nous les divise par 2 ou 3...

Comment le public va réagir la saison prochaine ? Surtout qu'en plus, il y a plusieurs choses..

Entre ceux qui pensent que c'est une fusion et que le club n'existera plus, ceux qui pensent que le club abandonne ou ceux qui ne voient plus l'intérêt de suivre un club dont l'imposteur à sa tête fera en sorte qu'il n'aille pas plus haut que le CFA 2...

Et je rajouterais, ceux qui font volontairement croire qu'il s'agit d'une fusion ou que le club abandonne...

Je ne te contredirai pas.
C'est là tout le drame.
Les résultats de l'équipe fanion vont être décisifs … mais également ceux de QRM - qui risque de nous voler la vedette à Diochon …
C'est à nouveau dans un contexte difficile que le FCR va débuter ce championnat de DH.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Valvas76 » Lun 15 Juin 2015 14:31

Ne rêvons pas vu le contexte actuel, le sire Tardy et ses sbires ne vont pas mettre beaucoup d'argent pour recruter au niveau FCR. Je pense même que leur intérêt sera de voir végéter ou descendre l'équipe première du FCR, afin de couler définitivement nôtre club.
Valvas76
Leoni
Leoni

Messagepar goldorack » Lun 15 Juin 2015 16:52

WYCKMAN76 a écrit:
lensois a écrit:Je suis pas si optimiste pour la moyenne de la saison prochaine..

Je ne te contredirai pas.
C'est là tout le drame.
Les résultats de l'équipe fanion vont être décisifs … mais également ceux de QRM - qui risque de nous voler la vedette à Diochon …
C'est à nouveau dans un contexte difficile que le FCR va débuter ce championnat de DH.

si le QRM nous vole la vedette ça sera qu'en coupe de France en championnat ils nous l'ont jamais volé même en DH et ça ne sera pas l'année prochaine car les trois quatre premiers matchs ça va attirer les footixs et curieux et ça va vite s'essouffler encore plus si le Fc Rouen se hisse en tete du championnat de DH très vite
goldorack
Robert
Robert

Messagepar But à Diochon ! » Lun 15 Juin 2015 18:04

Yann76 a écrit: c’était le 11 septembre 2009 avec la victoire 7-0 contre Louhans-Cuiseaux.

Louhans_Cuiseaux...Formidable exemple de fusion... :lol:
Concernant la remise du trophée dommage que se soit passé en catimini...
La "Direction" avait elle donné des consignes en ce sens ?
Ou pur hasard ?
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar Yann76 » Lun 15 Juin 2015 18:13

But à Diochon ! a écrit:
Yann76 a écrit: c’était le 11 septembre 2009 avec la victoire 7-0 contre Louhans-Cuiseaux.

Ou pur hasard ?

Le club ne voulait pas remettre le trophée sur le terrain que ce soit avant ou à la fin du match à cause du contexte :?
Yann76

Messagepar olivier70 » Lun 15 Juin 2015 21:24

Et bien encore une belle connerie et un non respect pour les joueurs Rouennais. Décidément ce monsieur tard devient imbuvable.
Allez je fais un rêve qui va faire polémique : Mr Granturco gagné son procès contre Mr Darmon .
Du coup il a de l'orgueil et propose à Mr Lelièvre de se joindre à lui pour reprendre le FC Rouen. Ce dernier accepté. Mr Havis perd de la crédibilité suite à cela.
Mrs Granturco et Lelièvre sont rejoins par Mr Herden, du coup Mr Mareek veux faire partie de l'aventure et entraîne avec lui ses connaissances et ses relations ( et comme il est devenu raisonnable après plusieurs échecs de reprise il accepté de ne plus rêver de la présidence mais d'apporter sa contribution envers le club qui le passionné ). Mr Tardy jette l'éponge . La fédération des culs rouges rentre dans le club et par sa voie les supporters sont écoutes pour épauler le club en tribune.

Une nouvelle ère pour le FC Rouen commence......allez je me réveil mais pourquoi pas une révolte un jour de la part de certains anciens décideurs!!! :FCR:
olivier70
Baleguhe
Baleguhe

Messagepar But à Diochon ! » Mar 16 Juin 2015 07:38

Yann76 a écrit:
But à Diochon ! a écrit:

Ou pur hasard ?

Le club ne voulait pas remettre le trophée sur le terrain que ce soit avant ou à la fin du match à cause du contexte :?

Ca démontre une fois de plus la fébrilité et la gêne de "la direction". Bien joué la fédé !Raison de plus pour multiplier les actions démontrant que les supps ne sont pas des gens qui passent leur temps à insulter sur les réseaux sociaux...
Servons nous de nos armes: Notre nombre, nos claviers et nos stylos pour que le doute s'installe dans la tête des indécis.
Agissons !
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Suivante

Retourner vers News DH 2014-2015