Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[24 eme journée] FC Rouen - Mont Gaillard [3-0] : Réactions

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Re: [24 eme journée] FC Rouen - Mont Gaillard [3-0] : Réacti

Messagepar Rouen1899 » Lun 18 Mai 2015 19:52

But à Diochon ! a écrit:
lensois a écrit:AH oui, puis dernière chose.. Hier, on était vraiment mis en condition DH :

Pas de sono ni même de tableau d'affichage...

Oui c'est idiot mais je pense que jouer à Diochon en DH est plutôt un avantage pour les visiteurs (voire les arbitres) qui viennent y faire le match de leur vie.
Attention je ne dis pas que c'est mieux de jouer à la ferme.
Mais SPORTIVEMENT je ne suis pas sûr qu'en DH jouer à Diochon soit un avantage pour les Diables Rouges.
Juste une intuition au bord du terrain mais peut être que les résultats à domicile ces dernières saisons me donnent tort.

je suis tout a fait d'accord , j'irais meme jusqu'à dire que oui ,il serait preferable de jouer sur la ferme ! si cela nous permet de remonter au plus vite , pour une grande majorité des joueur de DH c'est la premiere fois qu'il evolue dans un stade de niveau national , avec autant d'histoire .

jouer sur la ferme donnerais un petit aspect champetre au match et a coup sur diminuerais la motivation adverse , c'est pour cela que le fait que nous allons peut etre , etre delocaliser sur la ferme , l'an prochain , ne m'inquiete pas du tous
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar manatane76 » Lun 18 Mai 2015 19:56

Plus probable d'être délocalisé à Lozai plutôt que sur la ferme qui n'est pas homologué pour la DH... :?
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Laupac » Lun 18 Mai 2015 20:03

manatane76 a écrit:Plus probable d'être délocalisé à Lozai plutôt que sur la ferme qui n'est pas homologué pour la DH... :?

Le jour ou des diables rouges jouent à Lozai je m'ouvre les veines.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar manatane76 » Lun 18 Mai 2015 20:05

Laupac a écrit:
manatane76 a écrit:Plus probable d'être délocalisé à Lozai plutôt que sur la ferme qui n'est pas homologué pour la DH... :?

Prépare toi car c'est clairement dans les tuyaux...
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar goldorack » Lun 18 Mai 2015 20:17

manatane76 a écrit:
Laupac a écrit:

FAUX on jouera à diochon et au pire des cas, ça serait la petite bouverie mais en aucun cas lozai et ça serait qu'un ou deux matchs selon le calendrier du QRM
goldorack
Robert
Robert

Messagepar Laupac » Lun 18 Mai 2015 20:23

goldorack a écrit:FAUX on jouera à diochon et au pire des cas, ça serait la petite bouverie mais en aucun cas lozai et ça serait qu'un ou deux matchs selon le calendrier du QRM

A court terme peut-être. Mais à long terme ?
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Quentin » Lun 18 Mai 2015 20:28

Faut conserver notre stade.
Diochon c'est le Fc Rouen et non le QRM :x qu'il aille continuer dans leur stade de m... sinon il va devenir quoi ?
Autant qu'il servent à quelque chose,c'est pas à nous de partir de Notre stade m... alors !
Football Club de Totes !
Tous avec NOUNOU !
Quentin
Benayen
Benayen

Messagepar Quentin » Lun 18 Mai 2015 20:34

De toute façon selon moi,le temps qu'il y aura tardy au sein de Notre club Il continuera à jouer avec nous,qu'il fasse un choix definitife entre nous et le QRM,mes il ne peut pas être avec les 2 j'ai jamais vu sa :shock:
Football Club de Totes !
Tous avec NOUNOU !
Quentin
Benayen
Benayen

Messagepar lensois » Lun 18 Mai 2015 20:52

Jéjé 76 a écrit:Faut conserver notre stade.
Diochon c'est le Fc Rouen et non le QRM :x qu'il aille continuer dans leur stade de m... sinon il va devenir quoi ?
Autant qu'il servent à quelque chose,c'est pas à nous de partir de Notre stade m... alors !

Le truc, c'est qu'au 1 er juillet, le stade ne sera plus à la mairie de Rouen mais à la Métropole.

Et eux, ils en auront rien à foutre de l'histoire du stade ou du club. ils feront y jouer les clubs qu'ils jugeront plus capable de le remplir.

Depuis le début, ils font ce qu'ils ont décidés depuis le départ sans tenir compte de l'avis de personne, donc ils vont pas se gêner pour continuer..

Désolé de leur taper encore dessus, mais quand je vois le PN utiliser le nom de QRM alors qu'on sait que c'est une imposture et que ce n'est pas le nom légal du club, bah voilà (sur un petit article non signé)...
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar culrouge1 » Lun 18 Mai 2015 21:27

Bravo au FCR :FCR: :FCR: :FCR:

Sans oublier la qrm, qu'il crève au plus vite

Partant pour encourager l'équipe visiteuse contre la future équipe de daube
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar manatane76 » Lun 18 Mai 2015 22:08

goldorack a écrit:
manatane76 a écrit:
Laupac a écrit:

FAUX on jouera à diochon et au pire des cas, ça serait la petite bouverie mais en aucun cas lozai et ça serait qu'un ou deux matchs selon le calendrier du QRM

Sur quoi te bases tu pour dire FAUX ?

Mallet a clairement dit lors de la réunion avec la Fédération des Culs Rouges que c'était de l'ordre du possible !
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar diable rouge 76 » Mar 19 Mai 2015 07:45

Laupac a écrit:

Pauvre Laupac, on te regrettera... :mrgreen: Fais chier, tu pourra pas remettre ton titre de champion FIFA en jeu ! :lol:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mardi Soir » Mar 19 Mai 2015 08:25

Tournons pas en rond ... la saison s'achève et on sera en DH l'an prochain ... nous avons un parcours de Champion, mais Evreux a été encore plus fort que ça ... bravo à eux ... nous, faut maintenant espérer conserver l'ossature de l'équipe, peut-être faire venir un tueur des surfaces et sans doute de quoi remplacer Laup et Franqueville ... pas la peine de tenter un contrat fédéral, il y a certainement de très bons joueurs pour tenir ces rôles là en DH ... concernant la gouvernance du FCR, il semble que la seule prote d'entrée soit l'an prochain, 2016 : le Bureau du FCR est élu jusqu'à cette date ... en bref, il y a un an pour préparer une réelle alternative ...
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar Laupac » Mar 19 Mai 2015 19:18

diable rouge 76 a écrit:
Laupac a écrit:

Pauvre Laupac, on te regrettera... :mrgreen: Fais chier, tu pourra pas remettre ton titre de champion FIFA en jeu ! :lol:

C'est un peu ma façon à moi d'être assuré de le conserver ad vitam æternam :lol:
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar WYCKMAN76 » Sam 23 Mai 2015 18:33

Pacy laisse échapper le leader Evreux en s'inclinant aujourd'hui à Lillebonne (0-2).
Peut-être que ça leur fera une belle jambe … mais nos Diables peuvent accrocher la 2ème place !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar lensois » Sam 23 Mai 2015 19:52

Du coup, c'est cette fois mathématique, Evreux est en CFA 2.

Par contre, c'est chiant parce que ça complique la maintien de Grand Quevilly en DH (oui, je prefère que ce soit eux qui se maintienne -déplacement court- plutôt que Lillebonne)...
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Yann76 » Sam 23 Mai 2015 19:56

lensois a écrit:Du coup, c'est cette fois mathématique, Evreux est en CFA 2.

Par contre, c'est chiant parce que ça complique la maintien de Grand Quevilly en DH (oui, je prefère que ce soit eux qui se maintienne -déplacement court- plutôt que Lillebonne)...

Franchement vu l’ambiance à Grand Quevilly, il y a 15 jours, je préfère que Lillebonne se maintienne...
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar WYCKMAN76 » Sam 23 Mai 2015 20:31

Yann76 a écrit:

Franchement vu l’ambiance à Grand Quevilly, il y a 15 jours, je préfère que Lillebonne se maintienne...

+ 1
… c'est pourquoi la DH est (pour moi) un chemin de croix : une succession de derbys.
Je n'ai pas assisté à ce match (et ne le regrette pas) face à Grand-Quevilly.
Ces matchs contre nos voisins, je les redoute plus que les autres.
USQ B en DH l'an prochain (un revers pour Michel Mallet) : ça compliquera singulièrement notre tâche de montée en CFA2.
Evreux a fait un parcours exceptionnel ! Il sera intéressant de voir comment leur équipe se comportera à l'étage supérieur.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Girondin » Sam 23 Mai 2015 22:11

WYCKMAN76 a écrit:
Yann76 a écrit:

+ 1
… c'est pourquoi la DH est (pour moi) un chemin de croix : une succession de derbys.
Je n'ai pas assisté à ce match (et ne le regrette pas) face à Grand-Quevilly.
Ces matchs contre nos voisins, je les redoute plus que les autres.
USQ B en DH l'an prochain (un revers pour Michel Mallet) : ça compliquera singulièrement notre tâche de montée en CFA2.
Evreux a fait un parcours exceptionnel ! Il sera intéressant de voir comment leur équipe se comportera à l'étage supérieur.

C'est officiel ??? Quant au fait que ça compliquerait notre tâche l'an prochain, pas sûr dans la mesure où la B de l'USQRM n'aura pas le droit de monter (dixit le nouveau règlement) tant que le club ne sera pas professionnel. Après, il est évident qu'ils peuvent jouer un rôle d'arbitre, et que la composition de l'équipe en question selon les adversaires pourrait avoir une incidence sur le classement final (si tant est que cette rétrogradation se confirme) : et un conflit d'intérêt, un...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar BELTRAMINI » Dim 24 Mai 2015 07:09

L'an prochain notre adversaire le plus dangereux ... le SSCC !!!
BELTRAMINI
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar lensois » Jeu 28 Mai 2015 08:02

Le classement à jour.

La dernière place en DH se joue entre Grand Quevilly et Lillebonne avec une option pour Grand Quevilly (4 pts d'avance + le GA particulier).

Image
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar tranbert » Jeu 28 Mai 2015 09:05

Girondin a écrit:
WYCKMAN76 a écrit:USQ B en DH l'an prochain (un revers pour Michel Mallet) : ça compliquera singulièrement notre tâche de montée en CFA2.

C'est officiel ??? Quant au fait que ça compliquerait notre tâche l'an prochain, pas sûr dans la mesure où la B de l'USQRM n'aura pas le droit de monter (dixit le nouveau règlement) tant que le club ne sera pas professionnel. Après, il est évident qu'ils peuvent jouer un rôle d'arbitre, et que la composition de l'équipe en question selon les adversaires pourrait avoir une incidence sur le classement final (si tant est que cette rétrogradation se confirme) : et un conflit d'intérêt, un...

Un sacré conflit d'intérêt.
Je ne vois pas comment l'USQRM et Le FCR pourraient être dans la même division si les dirigeants actuels restent.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Précédente

Retourner vers News DH 2014-2015