Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[24 eme journée] FC Rouen - Mont Gaillard [3-0] : Réactions

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

[24 eme journée] FC Rouen - Mont Gaillard [3-0] : Réactions

Messagepar lensois » Sam 16 Mai 2015 11:47

Victoire pour finir la saison correctement.

Ca va pas être simple de faire une équipe compétitive sans latéraux disponible (Boulenger blessé, Giboyau et Bassin suspendu).

J'ose même plus espérer une mobilisation pour soutenir le club, ca n'a servi à rien quand on pouvait espérer monter, alors maintenant (je ne cible personne, d'autant qu'on sait que des non inscrit lisent également ici)...

Demain on va retrouver les affluences à 50 / 80 spectateurs et on va faire avec...
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Re: [24 eme journée] FC Rouen - Mont Gaillard

Messagepar WYCKMAN76 » Sam 16 Mai 2015 17:47

Espérons une victoire … Aux joueurs de l'équipe B (1, 2 ou 3 ?) de se mettre en valeur.
Ce serait dommage de gâcher notre avant-dernier match à Diochon.
Conforter notre 3ème place, laisser une belle image au public … Les raisons de disputer un match de qualité ne manquent pas.
Que les joueurs jouent plus libérés qu'ils ne l'ont fait jusqu'à présent en raison de l'enjeu et, comme on dit, qu'ils se fassent plaisir !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Quentin » Dim 17 Mai 2015 00:10

Malheureusement il risque de pas y avoir grand monde dans les travée de diochon cette après-midi :cry:
Yann un live est il prévu pour se match contre MG ?
Football Club de Totes !
Tous avec NOUNOU !
Quentin
Benayen
Benayen

Messagepar redboy » Dim 17 Mai 2015 12:07

Le risque serait de lâcher nos chers diables rouges.

Le club a besoin de soutien.

Victoire et soutien à notre équipe :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Yann76 » Dim 17 Mai 2015 13:36

Jéjé 76 a écrit:Malheureusement il risque de pas y avoir grand monde dans les travée de diochon cette après-midi :cry:
Yann un live est il prévu pour se match contre MG ?

Oui live sur le site off ;)
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar fab(06) » Dim 17 Mai 2015 14:19

:shock: c'est pas possible a peine 1mn de jeu et pacy qui mene déjà 1-0 a oissel
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar fab(06) » Dim 17 Mai 2015 14:29

:FCR: allez c'est bien parti 1-0 pour Rouen
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar fab(06) » Dim 17 Mai 2015 14:55

:D Grand queilly qui mene 1-0 a Evreux j'hallucine la :D
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar diable rouge 76 » Dim 17 Mai 2015 15:46

fab(06) a écrit::D Grand queilly qui mene 1-0 a Evreux j'hallucine la :D

Evreux mène 2-1 maintenant et Pacy - Oissel(B) 3-3...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: [24 eme journée] FC Rouen - Mont Gaillard [2-0] Live

Messagepar diable rouge 76 » Dim 17 Mai 2015 15:47

Quand on lit le live de Yann, on voit que Chabbi a fait 3 poteaux voir 4 avec en plus une tranversale...le symbole de sa saison en terme d'efficacité... :roll:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: [24 eme journée] FC Rouen - Mont Gaillard [3-0] Live

Messagepar diable rouge 76 » Dim 17 Mai 2015 15:58

Pacy perd 4-3 maintenant ! :shock:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar fab(06) » Dim 17 Mai 2015 16:10

allez 3-0 c'est bon ca on reprend 3 points a pacy mais malheuresement Evreux a encore gagné
:FCR:
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar kassim715 » Dim 17 Mai 2015 16:14

franchement j'ai beaucoup de respect pour cette équipe qui malgre tout
ne montera mais montre du caractére malgré tout cette ambiance etc
et au final on fait pas une mauvaise saison que 2 match perdus
j'espere qu'on va redonner une 2eme chance a ces joueurs qui le méritent
plus un a 2 ajustements
kassim715
Lempereur
Lempereur

Re: [24 eme journée] FC Rouen - Mont Gaillard [3-0] : Réacti

Messagepar diable rouge 76 » Dim 17 Mai 2015 16:45

On fait une très bonne saison, malheureusement à l'image de la saison dernière et même en pire, on est tombé une nouvelle fois sur un extra-terrestre, Evreux qui sera officiellement en CFA 2 si Pacy ne gagne pas son match en retard à Lillebonne dans une semaine. Tâchons de finir 2ème et espérons un gros noyau de joueurs pour la montée la saison prochaine en y ajoutant une plus-value en terme d'attaque notamment.
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 17 Mai 2015 16:57

Un match plaisant avec beaucoup d'occasions pour nos Diables ! Très correct, avec un seul carton jaune (sévère) sifflé au détriment de Mont-Gaillard.
Hélas, à l'image de notre saison … un manque cruel d'efficacité.
Nadi Chabbi … enfin récompensé … mais qui se blesse après son tir victorieux. Bon rétablissement à lui d'ici la prochaine rencontre à Eu !
Les Havrais ont été méritants (vu le contexte de leur club). Sans remplaçants sur le banc. Leur numéro 10 a fait du beau travail, ainsi que leur gardien, forcément très sollicité.
De notre côté, j'ai apprécié la partie de Testu et Lepage : ils jouent "juste et simple". Leur gabarit est certes peu impressionnant, mais techniquement, ils n'ont rien à envier aux joueurs de DH.
Pacy marque le pas ; leur défaite face à Oissel B (une équipe qui nous a fait souffrir !) risque de leur coûter cher. Dommage car les Pacéens me semblent proposer un jeu plus élaboré que les Ebroïciens, eux, plus costauds. Enfin, tant mieux pour la ville d'Evreux !
Nous pouvons gagner les deux prochains matchs, et viser, pourquoi pas, la seconde marche du podium … si Pacy, qui compte un match en moins, commet un nouveaux faux pas. Quant à la première, nous ne rêvons plus depuis longtemps …
A l'entrée du stade, Michel Rodriguez a confié à quelques supporters qu'il travaillait actuellement sur le projet (USQRM).
J'espère que le club FCR 1899 travaillera "également" à ce projet qui nous échappe jusqu'à présent : la montée en CFA2 !
Les Diables Rouges ont une revanche à prendre sur les Eudois. La saison dernière, nous avions remporté ce match par 3 à 0. Testu avait marqué un joli but … De bons souvenirs (les insultes en moins) ...
Romain et William auront à coeur de motiver leurs gars, afin qu'ils finissent en beauté !
Nos Diables réalisent une belle saison ! C'est pourquoi il serait magnifique de retrouver l'essentiel de ce groupe, en l'étoffant de joueurs susceptibles de lui apporter ce qui lui a manqué : de la vitesse en défense, un peu plus d'organisation au milieu et plus de percussion à l'attaque. Le débat reste ouvert …
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar lensois » Dim 17 Mai 2015 17:01

D'abord un fait jamais vu pour ma part, une équipe de Mont Gaillard qui est venue seulement à 11 et sans aucun staff :shock: :shock:

Leur banc de touche est resté désert tout le match. on savait qu'ils avaient des soucis financiers, je serais même pas surpris qu'on ne les voient pas en DH la saison prochaine.

Sinon, match gagné facilement et comme contre les Neiges, la victoire aurait du être bien plus large.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar goldorack » Dim 17 Mai 2015 19:03

romain m'a confié qu'il serait l'entraineur la saison prochaine et que le trois quarts de l'équipe souhaite rester au Fc Rouen
goldorack
Robert
Robert

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 17 Mai 2015 19:39

goldorack a écrit:romain m'a confié qu'il serait l'entraineur la saison prochaine et que le trois quarts de l'équipe souhaite rester au Fc Rouen

3/4 : ça donne de l'espoir.
Il ne faudra pas se louper sur le recrutement des nouveaux joueurs … en fonction de ceux qui resteront.
Bref, tirer des leçons de cette saison pour constituer une équipe encore plus compétitive.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar holsting56 » Dim 17 Mai 2015 19:44

goldorack a écrit:romain m'a confié qu'il serait l'entraineur la saison prochaine et que le trois quarts de l'équipe souhaite rester au Fc Rouen

très bonne nouvelle en attendant confirmation , merci pour l'info ;)
on ne montera certainement pas malgré une très bonne saison de cette équipe juste un manque de réussite qui nous coutent quelques points c'est pas grave de rester en DH je serais consolé si cela entraine le départ du prés actuel ! et si l'info de Goldorack est juste nous pourront nourrir tout espoirs sur l'équipe et son entraineur Romain ALLEZ LES ROUGES et MERCI de finir cette saison en ne lachant plus RIEN
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Quentin » Dim 17 Mai 2015 20:24

Des nouvelles concernant un éventuel nouveaux président pour la prochaine saison ?
Football Club de Totes !
Tous avec NOUNOU !
Quentin
Benayen
Benayen

Messagepar Girondin » Dim 17 Mai 2015 22:01

Temps agréable. Une toute petite chambrée, mais il fallait s'y attendre :( ... Une petite dédicace à un cul rouge exilé du côté de Francfort, présent aujourd'hui en Lenoble ;) .

Pas besoin de s'étendre longuement sur la rencontre du jour, si ce n'est pour dire qu'elle a été à l'image d'un certain nombre de matchs cette saison : une domination outrancière, mais un mal fou à concrétiser nos occasions... Une victoire par 7 ou 8 buts d'écart n'aurait même pas été scandaleuse, c'est dire !!!

* Les joueurs :

- Quedeville : quasiment rien à faire. L'arrêt qui va bien sur la seule véritable occasion adverse, plus 2 ou 3 interventions sur des ballons un peu chauds. S'il veut poursuivre l'aventure l'an prochain, je signe des 2 mains :D !!!

- Testu : une très bonne entrée. A revoir à ce niveau.

- Franqueville : irréprochable en termes d'implication. Pas grand chose à faire aujourd'hui.

- Ben Zdira : pas grand chose à faire non plus, tant le FCR a été dominateur.

- Cissoko : une bonne pige comme arrière droit. Toujours très volontaire. M'a agréablement surpris techniquement. Un but d'avant-centre : la tête qu'il met sur le 2ème but est superbe !!!

- Prieur : très combatif, mais il fait trop de fautes à mon goût, dont certaines largement évitables...

- Laup : quelques ouvertures de grande qualité, mais a péché dans la finition.

- Gibon : peut-être moins en vue que lors des derniers matchs auxquels j'ai assistés, mais une partie très convenable malgré tout, avec quelques gestes de classe une fois de plus.

- Demba : certes, il a ouvert la score, mais que d'approximations dans la dernière passe ou devant le but... Décevant, à l'image de sa saison, malgré une bonne volonté évidente.

- Vincent : un match de bonne facture globalement, avec une belle passe décisive sur l'ouverture du score.

- Chabbi : à la fois extrêmement maladroit et terriblement malchanceux, à l'image de ce tir qui heurte le poteau droit, la transversale puis le poteau gauche :shock: !!! Et quand il réussit enfin à marquer, il se blesse...

- Nordine Chabbi et Joachim Lepage : tous les 2 rentrés dans la partie sans complexe :D !!! Après, il est évident que c'est tout de suite plus simple quand le match est déjà plié.

* L'arbitrage : pas d'enjeu, un très bon état d'esprit sur la pelouse. Évidemment, c'est tout de suite plus simple...

* Globalement :
- De vraies belles séquences de jeu à une touche de balle à plusieurs reprises : franchement, un match vraiment agréable à regarder :D !!! Après, vu le faible pressing exercé par Mont-Gaillard (je ne sais pas si c'était délibéré ou pas - compte tenu du fait qu'ils ne sont venus qu'à 11 :shock:), c'est sûr que c'était tout de suite plus simple.
- Avec ou sans la pression du résultat, on manque toujours cruellement d'efficacité devant le but... C'est juste hallucinant de penser qu'à l'heure de jeu, on était encore à la merci de MG malgré toutes nos occasions !!!
- En termes d'envie, cette équipe ne triche pas : et malgré toutes ses imperfections, ça mérite d'être souligné, alors que le contexte n'est pas des plus favorables...

:FCR:
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Lun 18 Mai 2015 07:36

DH - J 24

Bois Guillaume - Eu 0-0
Pacy - Oissel B 3-4
Lillebonne - Frileuse 1-2
Fauville - Deville Maromme 2-2
Evreux - Grand Quevilly 2-1
Gasny - Mt St Aignan 1-0
FC Rouen - Mont Gaillard 3-0

Le résultat du match de Fauville - Deville Maromme n'était pas enregistré sur le site de la ligue et donc pas pris en compte dans le classement.

Image
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar lensois » Lun 18 Mai 2015 07:47

AH oui, puis dernière chose.. Hier, on était vraiment mis en condition DH :

Pas de sono ni même de tableau d'affichage...
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar But à Diochon ! » Lun 18 Mai 2015 08:14

lensois a écrit:AH oui, puis dernière chose.. Hier, on était vraiment mis en condition DH :

Pas de sono ni même de tableau d'affichage...

Oui c'est idiot mais je pense que jouer à Diochon en DH est plutôt un avantage pour les visiteurs (voire les arbitres) qui viennent y faire le match de leur vie.
Attention je ne dis pas que c'est mieux de jouer à la ferme.
Mais SPORTIVEMENT je ne suis pas sûr qu'en DH jouer à Diochon soit un avantage pour les Diables Rouges.
Juste une intuition au bord du terrain mais peut être que les résultats à domicile ces dernières saisons me donnent tort.
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar tranbert » Lun 18 Mai 2015 09:27

Malgré cette large victoire, on est désormais de manière officielle hors courses pour la montée.

Quoiqu'on en dise, cette saison est un nouvel échec.
Si la plupart des joueurs restent, on pourra, certes, espérer monter dès l'an prochain.
Mais 3 ans pour monter de DH à CFA2, ce n'est, et ça ne peut être acceptable.

Content que la trêve arrive, car sérieusement je n'en peux plus de ce club...
Chaque jour, chaque année, on creuse encore un peu plus profondément.
Marre de supporter le pire club de France!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Suivante

Retourner vers News DH 2014-2015