Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[23ème journée] Grand Quevilly FC - FC Rouen [2-2]

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Re: [23ème journée] Grand Quevilly FC - FC Rouen [2-2]

Messagepar Girondin » Jeu 14 Mai 2015 09:51

Très déçu du résultat de dimanche évidemment, d'autant plus que j'ai cru au départ qu’Évreux avait fait match nul à Oissel :? !!! Finalement, le fait qu'ils aient gagné atténue un peu la déception, sachant qu'on aurait toujours été 5 points derrière même en gagnant.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Laupac » Jeu 14 Mai 2015 10:08

Le classement des buteurs rouennais:

Chabbi 7 buts
Laup: 6 buts
Vincent: 5 buts
Ben Zdira, Gibon, Cissokho: 4 buts
Franqueville: 3 buts
.........................................
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar lensois » Mer 3 Juin 2015 14:32

Apparemment on prendrait 3 points ferme de pénalité pour la sortie houleuse des arbitres lors de ce match.

Une bien belle ligue de vendus.

Ca ferme les yeux sur ce qui se passe à Evreux, mais quand ils peuvent nous aligner, là par contre, ils ne loupent jamais l'occasion.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Yann76 » Mer 3 Juin 2015 14:47

lensois a écrit:Apparemment on prendrait 3 points ferme de pénalité pour la sortie houleuse des arbitres lors de ce match.

Ca ferme les yeux sur ce qui se passe à Evreux, mais quand ils peuvent nous aligner, là par contre, ils ne loupent jamais l'occasion.

3 points?? C'est vraiment n'importe quoi...
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 3 Juin 2015 14:48

heureusement que l'on est pas 1er , sinon , c'est 10 points qu'ils nous mettaient . :twisted:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Yann76 » Mer 3 Juin 2015 14:53

Du coup, 3 points en moins qui scelle notre 3ème place au championnat avant même la dernière journée...
Yann76

Messagepar padre » Mer 3 Juin 2015 15:00

lensois a écrit:Apparemment on prendrait 3 points ferme de pénalité pour la sortie houleuse des arbitres lors de ce match.

Et si un seul spectateur siffle un joueur de BG lors de la dernière journée, c'est 10 points de pénalité pour la saison prochaine.
Pas près de la quitter cette p... de DH.
padre
Melchior
Melchior

Messagepar canada » Mer 3 Juin 2015 15:22

Yann76 a écrit:Du coup, 3 points en moins qui scelle notre 3ème place au championnat avant même la dernière journée...

Tu penses pas que notre Président Très Impliqué ne va pas faire appel ???
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
canada
José
José

Messagepar Kermit » Mer 3 Juin 2015 15:58

en même temps crachats sur officiels c est logique d'être pénalisé qu' importe le niveau de l arbitre, vous vous attendiez a quoi, des félicitations?
NON A LA FUSION....
Kermit
Behary
Behary

Messagepar Yann76 » Mer 3 Juin 2015 16:10

canada a écrit:
Yann76 a écrit:Du coup, 3 points en moins qui scelle notre 3ème place au championnat avant même la dernière journée...

Tu penses pas que notre Président Très Impliqué ne va pas faire appel ???

J'espère me tromper mais j'ai bien peur que non.
Yann76

Messagepar lensois » Mer 3 Juin 2015 16:12

Un sursis ?

Parce qu'au passage, même si c'est le cas ici, rien ne leur permet dans l'absolu de dire que ça vient d'un supp Rouennais.

L'an prochain, quelqu'un qui veut nous nuire, il lui suffit de tomber sur un match ou comme sur ce cas, on sera à la sortie du terrain de l'arbitre pour montrer le mécontentement et ça nous tombera encore sur la gueule sans qu'on y soit pour rien.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Rouen1899 » Mer 3 Juin 2015 16:15

J'espère que vous rigolé la ?
3 points , c'est le minimum que nous méritons ! le comportement de ce supporter , qui crache sur l'arbitre puis aboie pendant 10 min comme un chien en proférant des insultes en nombre , juste devant des enfants de bas âge , c'est lamentable , j'avais honte ce jour la que un mec pareil porte une écharpe de Rouen !

on peut pensé ce que l'on veut de l'arbitrage mais les faits qui se sont produit ce jour la sont inacceptable et vue que chaque club est responsable de ses supporter , je trouve cette sanction logique !

il faut arreter de voir le mal partout , la ligue au contraire a été assez clémente sur cette affaire ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar alban1409 » Mer 3 Juin 2015 17:52

cahardcoco76 a écrit:J'espère que vous rigolé la ?
3 points , c'est le minimum que nous méritons ! le comportement de ce supporter , qui crache sur l'arbitre puis aboie pendant 10 min comme un chien en proférant des insultes en nombre , juste devant des enfants de bas âge , c'est lamentable , j'avais honte ce jour la que un mec pareil porte une écharpe de Rouen !

on peut pensé ce que l'on veut de l'arbitrage mais les faits qui se sont produit ce jour la sont inacceptable et vue que chaque club est responsable de ses supporter , je trouve cette sanction logique !

il faut arreter de voir le mal partout , la ligue au contraire a été assez clémente sur cette affaire ..

d'accord avec toi sauf sur la derniere phrase, la ligue suit ton conseil, elle ne voit pas le mal partout, elle ne le voit qu'au fcr!!! comment explique tu qu'evreux ne s'en sorte sans aucun pts de retrait avec une fin de match hallucinante?? supp qui envahissent le terrain pour insulter et casser du rouennais, non content d'etre sur le terrain ils rentrent dans le couloir des vestiaires, d'autre disent haut et fort qu'ils sont armés! mais non rien contre eux....

c'est une chose de pas voir le mal partout, s'en est une autre d'etre impartiale.... mais cette ligue pourrie ne l'a jamais était....

Quant à TARDY, cet incompétent ne bougera pas son petit doigt, trop occupé a lecher le cul de mallet et de remplir son compte en banque!!! VERMINE
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar WYCKMAN76 » Mer 3 Juin 2015 18:17

La saison passée, les incidents de Pacy nous avaient coûté déjà des points, non ? Ou était-ce à l'occasion d'un autre match ?
Durant cette saison, j'ai trouvé nos joueurs souvent fébriles.
Des décisions d'arbitrage discutables, parfois partiales …
Des supporters malheureux de la tournure des événements : une 3ème année en DH, QRM, etc.
Heureusement que ce ne sont pas ces points perdus sur tapis vert qui nous coûtent la montée.
Autant, nous supporters subissons certains événements strictement indépendants de notre volonté, autant, pour ce qui concerne notre comportement dans les stades, sommes pleinement responsables de nos actes - que l'on peut expliquer mais non pas justifier.
Il faudra s'en souvenir la saison prochaine.
Je ne veux donner de leçon à personne.
Chacun doit faire un effort sur soi-même. C'est le conseil que j'essaierai de suivre car nous ne sommes pas sortis de l'auberge !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Yann76 » Mer 3 Juin 2015 18:25

WYCKMAN76 a écrit:La saison passée, les incidents de Pacy nous avaient coûté déjà des points, non ? Ou était-ce à l'occasion d'un autre match ?

Pacy nous avaient coûté deux points avec sursis. Sursis qui s'était transformé en sanction après les insultes racistes lors du match face à l'A.M. des Neiges
Yann76

Messagepar WYCKMAN76 » Mer 3 Juin 2015 18:28

Yann76 a écrit:
WYCKMAN76 a écrit:La saison passée, les incidents de Pacy nous avaient coûté déjà des points, non ? Ou était-ce à l'occasion d'un autre match ?

Pacy nous avaient coûté deux points avec sursis. Sursis qui s'était transformé en sanction après les insultes racistes lors du match face à l'A.M. des Neiges

Merci Yann, que ta bonne mémoire profite à tous !
Ce serait cruel l'année prochaine de rater une montée en CFA2 à cause de ces points bêtement perdus !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 3 Juin 2015 18:35

Quelqu'un a t'il vu ce geste odieux ?
Est ce un gars de chez nous ?
C'est facile d'avoir une écharpe FCR .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Rouen1899 » Mer 3 Juin 2015 19:10

cul rouge 44500 a écrit:Quelqu'un a t'il vu ce geste odieux ?

j'etais présent et c'etait belle et bien un supp du FCR, pour l'avoir deja vu a d'autre match du fcr , je crois d'ailleur qu'il est de la VG mais sans certitude ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar goldorack » Mer 3 Juin 2015 20:50

cahardcoco76 a écrit:

j'etais présent et c'etait belle et bien un supp du FCR, pour l'avoir deja vu a d'autre match du fcr , je crois d'ailleur qu'il est de la VG mais sans certitude ..

ha oui c'est vrai que la vg sont des hooligans tres dangereux mdr encore ridicule
goldorack
Robert
Robert

Messagepar Rouen1899 » Mer 3 Juin 2015 21:12

goldorack a écrit:
cahardcoco76 a écrit:

ha oui c'est vrai que la vg sont des hooligans tres dangereux mdr encore ridicule

ou ai je dit cela ? :roll:
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Paris Rouen » Jeu 4 Juin 2015 08:46

L'an passé à Pacy ok là on méritait à la rigueur une sanction mais cette année des insultes et autres il y en a à chaque match (bien que je cautionne pas)... Mais cette année - 3 points direct, c'est totalement disproportionné...
Paris Rouen
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar goldorack » Jeu 4 Juin 2015 13:28

Paris Rouen a écrit:L'an passé à Pacy ok là on méritait à la rigueur une sanction mais cette année des insultes et autres il y en a à chaque match (bien que je cautionne pas)... Mais cette année - 3 points direct, c'est totalement disproportionné...

même à paçy il sait rien passé de grave un fumi allumé et deux planches de bois qui ont cédé sous le poids des supporteurs même pas remplacé cette année pas de quoi en faire un drame
goldorack
Robert
Robert

Messagepar Paris Rouen » Jeu 4 Juin 2015 17:02

Oui d'accord mais on est en DH et pour la ligue à leur niveau c'est déjà du grand hooliganisme ;)
Paris Rouen
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Rouen1899 » Jeu 4 Juin 2015 17:37

Paris Rouen a écrit:L'an passé à Pacy ok là on méritait à la rigueur une sanction mais cette année des insultes et autres il y en a à chaque match (bien que je cautionne pas)... Mais cette année - 3 points direct, c'est totalement disproportionné...

non non je suis pas du tout d'accord , la ce qui est sanctionné c'est un crachat a la figure de l'arbitre assistant qu est sanctionné , et non bien heureusement ce cas la nous ne le rencontrons pas tous les match ...
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar goldorack » Jeu 4 Juin 2015 17:57

cahardcoco76 a écrit:

non non je suis pas du tout d'accord , la ce qui est sanctionné c'est un crachat a la figure de l'arbitre assistant qu est sanctionné , et non bien heureusement ce cas la nous ne le rencontrons pas tous les match ...

dans les année 90-95 j'etais joueurs a l'o pavilly a chaque rencontre les femmes de joueurs insultés et craché sur les arbitres sans jamais avoir pris quoi que ce soit alors oui y a 20 ans mais les lois n'ont pas changé du jours au lendemain
goldorack
Robert
Robert

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2014-2015