Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[23ème journée] Grand Quevilly FC - FC Rouen [2-2]

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Re: [23ème journée] Grand Quevilly FC - FC Rouen [2-2]

Messagepar lensois » Jeu 4 Juin 2015 18:46

cahardcoco76 a écrit:
Paris Rouen a écrit:L'an passé à Pacy ok là on méritait à la rigueur une sanction mais cette année des insultes et autres il y en a à chaque match (bien que je cautionne pas)... Mais cette année - 3 points direct, c'est totalement disproportionné...

non non je suis pas du tout d'accord , la ce qui est sanctionné c'est un crachat a la figure de l'arbitre assistant qu est sanctionné , et non bien heureusement ce cas la nous ne le rencontrons pas tous les match ...

Donc dans ce cas là, pourquoi pas un ou plusieurs matchs à huis clos ? Désolé mais 3 pts ferme c'est franchement disproportionné.

Et encore une fois, n'importe qui peut le faire en se faisant passer pour un supp Rouennais.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar goldorack » Jeu 4 Juin 2015 18:58

lensois a écrit:
cahardcoco76 a écrit:
Paris Rouen a écrit:L'an passé à Pacy ok là on méritait à la rigueur une sanction mais cette année des insultes et autres il y en a à chaque match (bien que je cautionne pas)... Mais cette année - 3 points direct, c'est totalement disproportionné...

non non je suis pas du tout d'accord , la ce qui est sanctionné c'est un crachat a la figure de l'arbitre assistant qu est sanctionné , et non bien heureusement ce cas la nous ne le rencontrons pas tous les match ...

Donc dans ce cas là, pourquoi pas un ou plusieurs matchs à huis clos ? Désolé mais 3 pts ferme c'est franchement disproportionné.

Et encore une fois, n'importe qui peut le faire en se faisant passer pour un supp Rouennais.

certainement parce que ça c'est passé a l'extérieur et que l'équipe qui reçoit doit mettre tout en oeuvre pour la sécurité
goldorack
Robert
Robert

Messagepar Rouen1899 » Jeu 4 Juin 2015 21:18

lensois a écrit:
cahardcoco76 a écrit:

sauf que j'étais bien la et c'est belle et bien un supporter que je vois régulièrement a diochon .. nous n'avons aucune excuse , sur cette affaire nous nous devons de fermez nos gueule et assumer , arretons de se trouvé des excuse !
soyons un peu digne pour une fois !
Rouen1899
Melchior
Melchior

Messagepar lensois » Jeu 4 Juin 2015 21:22

Impossible de trouver cette sanction juste quand on voit qu'Evreux s'en sort sans rien quand on voit comment ça s'est passé la bas et en sachant que les Pacéens se plaignait un peu de la même chose...

Qu'on prenne une sanction, ok.

Mais celle ci est démesurée. Un huis clos d'un match était suffisant (et éventuellement 1 ou 2 autres en sursis).

Faute venant du public = sanction qui "punit" le public. Ca parait tellement logique...
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar Rouen1899 » Jeu 4 Juin 2015 21:33

lensois a écrit:Impossible de trouver cette sanction juste quand on voit qu'Evreux s'en sort sans rien quand on voit comment ça s'est passé la bas et en sachant que les Pacéens se plaignait un peu de la même chose...

Qu'on prenne une sanction, ok.

Mais celle ci est démesurée. Un huis clos d'un match était suffisant (et éventuellement 1 ou 2 autres en sursis).

Faute venant du public = sanction qui "punit" le public. Ca parait tellement logique...

il n'ya aucun huis clos d'appliquer au niveau ligue , car on ne peut pas considerer cela comme une sanction a ce niveau , les affluence et recette qui en decoule ne sont pas assez importante ..

pour evreux ils ont certainement eu de la chance , le delegué et le corp arbitral n'a peu etre pas vu ce qui s'est passé , pour exemple mon pere qui été present ce jour la , a été surpris quand je lui ai annoncé qu'ils y avait eu des incident , il ma dit etre parti au coup de sifflet et n'a lui rien vu .. et les aggression supposé de supporter d'evreux envers ceux de rouen , ca les arbitres et delegué ne peuvent pas les entendre si c'etait en dehors de la main courante ..
Rouen1899
Melchior
Melchior

Messagepar lensois » Jeu 4 Juin 2015 21:35

Ils n'ont pas pu ne pas voir l'invasion de terrain au coup de sifflet final au moment ou ça semblait chauffer au retour aux vestiaires...

On fait ça à Diochon, on prend combien ? 5 points ? plus ?
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar Rouen1899 » Jeu 4 Juin 2015 22:01

lensois a écrit:Ils n'ont pas pu ne pas voir l'invasion de terrain au coup de sifflet final au moment ou ça semblait chauffer au retour aux vestiaires...

On fait ça à Diochon, on prend combien ? 5 points ? plus ?

deja pour envahir le terrain a diochon faut vraiment etre motivé :P apres je ne sait pas , il y a surement eu un rapport de fait mais tous les faits n'ont pas été retransmis , car il faut arreter , je vous promet , que il y a aucun traitement de faveur en commision , seul les club avec deja des antecdent sont plus sévèrement sanctionner ce qui est logique , bref nous nous focalisons pas sur cela , préparons plutôt la saison prochaine , c'est ça le plus important non ? car 2 ou 3e je m'en fou seul la 1e place a de la valeur en Dh
Rouen1899
Melchior
Melchior

Messagepar tranbert » Ven 5 Juin 2015 13:23

Cela montre une nouvelle fois:
- l'incompétence de TARDY qui n'a même pas été capable de déposer plainte à la Ligue après les bien plus graves incidents d'EVREUX,
- la disproportion des sanctions de la Ligue quand il s'agit du FCR (bien que les faits reprochés méritent sanction) par rapport aux autres clubs.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Précédente

Retourner vers News DH 2014-2015