Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[20 eme journée] FC Rouen - Frileuse [2-0] : Réactions

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Re: [20 eme journée] FC Rouen - Frileuse [2-0] : Réactions

Messagepar DALAF64 » Lun 13 Avr 2015 18:12

lensois a écrit:Bah demande à qui de droit pour savoir pourquoi on joue contre Frileuse.

Un indice, ceux qui y ont contribué sont aussi ceux sur le point de faire perdre à Rouen son statut de capitale régionale.

Pour le reste, t'y étais donc pas mais t'arrive quand même à me reprendre sur mon avis :roll: :roll:
Même tout ceux de Frileuse dans le PN de ce matin avoue qu'ils s'en sortent très bien à 2-0.

On n'a sans doute pas le plus beau jeu de la DH (encore que si on maintien le niveau de jeu d'hier, je pense pas qu'il y ait grand monde pour nous emmerder) mais au moins, il n'y a pas de tricheurs dans ce groupe.

Perso, ça me fais chier d'approcher de la fin de saison et de peut être voir ce groupe exploser pour les raisons qu'on connait. Et ça fait un moment que ça ne m'étais plus arrivé. Au bas mot, je dirais que la dernière fois, c'était le groupe de 2002-2003.

c'est officiel depuis aujourd'hui CAEN a été choisi comme capitale régionale
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar manu » Lun 13 Avr 2015 18:34

DALAF64 a écrit:
lensois a écrit:Bah demande à qui de droit pour savoir pourquoi on joue contre Frileuse.

Un indice, ceux qui y ont contribué sont aussi ceux sur le point de faire perdre à Rouen son statut de capitale régionale.

Pour le reste, t'y étais donc pas mais t'arrive quand même à me reprendre sur mon avis :roll: :roll:
Même tout ceux de Frileuse dans le PN de ce matin avoue qu'ils s'en sortent très bien à 2-0.

On n'a sans doute pas le plus beau jeu de la DH (encore que si on maintien le niveau de jeu d'hier, je pense pas qu'il y ait grand monde pour nous emmerder) mais au moins, il n'y a pas de tricheurs dans ce groupe.

Perso, ça me fais chier d'approcher de la fin de saison et de peut être voir ce groupe exploser pour les raisons qu'on connait. Et ça fait un moment que ça ne m'étais plus arrivé. Au bas mot, je dirais que la dernière fois, c'était le groupe de 2002-2003.

Doucement ! rien d'officiel , ce n'est pour le moment qu'une proposition. Décision finale en 2016.
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)
manu
Boronad
Boronad

Messagepar holsting56 » Lun 13 Avr 2015 19:46

quand il l'ont annoncé ce soir aux infos (tf1) ça ma paru officiel et en rien d'une proposition ! enfin c'est pas grave , les politiques rouennais défendront la candidature de Rouen de la même force et volonté qu'ils ont défendu le FCR ! :puke:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Blana » Lun 13 Avr 2015 20:33

DALAF64 a écrit:

Pas du tout.
Déjà, aucune annonce officielle. Ensuite il faudra attendre les élections régionales en décembre pour que tout soit définitif.
Et si Rouen obtient le conseil régional, autant dire tous les pouvoirs, la capitale sera bien Rouen (seule la préfecture sera à Caen).
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar JPO 76 » Mar 14 Avr 2015 13:48

On doit gagner TOUS LES MATCHES 5-0 vu notre budget surdimensionné pour une DH....

Dimanche l'OM doit gagner alors à Bordx 0 4 et ils perdent 1 0 sur le seul tir de Bordeaux....

quant à Rouen non-capitale, je m'en tamponne grave....même si je trouve ça idiot car Rouen est selon moi en tout supérieur à Caen (désormais) mais bon on ne doit pas parler politique ici non ? On me l'a assez foutu dans la gueule cette expression....

Mais bon, je m'en branle total de savoir qui a la plus grosse bite : Caen ou Rouen....

D'ailleurs si Fabius avait pas parlé (source radio de grande audience) ce serait 100% Caen, là il a convaincu pour un 50/50
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar lensois » Mar 14 Avr 2015 13:56

Bah non, quand on voit qu'en coupe les clubs de L1 peinent à battre des clubs de CFA...

Le rapport ? C'est qu'on joue toutes les semaines en championnat un match de coupe de France et nous on n'a pas l'écart qu'il y a entre les L1 et les CFA.

De plus, on voit partout régulièrement que contrairement aux autres sport, le foot n'est pas qu'une question de budget.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar JPO 76 » Mar 14 Avr 2015 14:39

Notre budget est celui d'une CFA vs DH....on doit donc gagner/zlataner.....donc on doit gagner 5 0 chaque match, or on se tire à 1 0 ou 2 ou 1-2

C'est en effet chaque semaine un match de coupe....assumons notre statut....

Pendant ce temps là, Evreux est devant nous et Pacy est "à égalité"......

Larchouma.....

:cry: assumons notre statut d'épouvantail !
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar JPO 76 » Mar 14 Avr 2015 14:40

A cette allure on montra en CFA2 en 2020.... :( le ridicule ne tue pas.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar Blana » Mar 14 Avr 2015 14:52

Le budget du club n'est pas uniquement dédié au groupe DH. Oublier les autres équipes en parlant du budget est un peu facile...
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar lensois » Mar 14 Avr 2015 16:45

JPO 76 a écrit:A cette allure on montra en CFA2 en 2020.... :( le ridicule ne tue pas.....

Sauf qu'on a le parcours d'un futur champion. Là ou c'est juste "pas de chance", c'est qu'on tombe sur la saison ou il y a deux autres clubs qui en font autant...

Même le Gonfreville de l'an dernier n'aurait pas été sur de monter cette saison..
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar Girondin » Mar 14 Avr 2015 20:52

JPO 76 a écrit:Notre budget est celui d'une CFA vs DH....on doit donc gagner/zlataner.....donc on doit gagner 5 0 chaque match, or on se tire à 1 0 ou 2 ou 1-2

C'est en effet chaque semaine un match de coupe....assumons notre statut....

Pendant ce temps là, Evreux est devant nous et Pacy est "à égalité"......

Larchouma.....

:cry: assumons notre statut d'épouvantail !

Tu n'en ferais pas un peu beaucoup JPO ;) ??? La honte quand même, il ne faut pas pousser...
On a peut-être le budget de certaines CFA (de mémoire, on est à 600 000 euro, non ?), mais enfin, ça dépend lesquelles : l'USQ a au bas mot le double ; quant à Dieppe, c'est à peu près l'équivalent, mais jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas de D2 féminine ni de U19 ou U17 nationaux (entre autres) : il faut donc comparer ce qui est comparable...

Après, je ne vais pas te dire que tout semble magnifiquement géré au FCR question finances (pas besoin de revenir là-dessus), mais il ne faut pas oublier une chose : comme je l'avais dit il y a environ 2 mois, sur les 17 principaux joueurs de DH, seuls 4 d'entre eux ont vraiment joué au dessus dans un passé récent tout en prouvant qu'ils en avaient le niveau : on est très loin d'avoir une équipe de CFA sur le papier !!! Pire encore, nous n'avons pas un seul attaquant dans l'effectif qui ait prouvé récemment qu'il avait le niveau pour jouer en CFA 2 / CFA : comme par hasard, l'un des problèmes récurrents de l'équipe actuelle est le manque d'efficacité offensive...

En dehors de ça, je trouve qu'il n'y a rien à leur reprocher en termes d'état d'esprit : ils ne sont pas aussi bons qu'on aurait pu le souhaiter, mais est-ce vraiment leur faute ??? Chacun fait avec ses moyens...
Et il est vrai également que pour notre malheur cette saison, 2 autres clubs font un parcours quasi sans faute (actuellement, Évreux a pris davantage de points en moyenne que Gonfreville l'an dernier ; quant à Pacy et au FCR, ils font à peine moins bien)...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 15 Avr 2015 12:00

Tout à fait d'accord .
Si l'accession est loupée cette année , ce sera à mon avis , faute de ne pas avoir eu ce renard des 18 mètres , qui vous plante ces buts , qui rapportent des points précieux .
Sans leur jeter la pierre .
Pour Chabbi à Mt Gaillard , ou , Bazin à Bois Guillaume , on jouait tout sur eux .
C'est pas normal , qu'à chaque match , plusieurs occasions nettes soient pitoyablement vendangées , par ces goléadors .
Et , quand on regarde les stats de l'équipe , on remarque que c'est plus les milieux ou les défenseurs qui marquent .
Je pense que tout les anciens joueurs parmi nous , seront d'accord pour admettre qu'un n°9 doit être en pleine confiance pour être le plus efficace possible .
Est ce le cas actuellement ?
Leur demande t'on d'être collectif ou égoïste , cela change tout .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Précédente

Retourner vers News DH 2014-2015