Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[20 eme journée] FC Rouen - Frileuse [2-0] : Réactions

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

[20 eme journée] FC Rouen - Frileuse [2-0] : Réactions

Messagepar lensois » Mer 8 Avr 2015 09:03

Retour au championnat après 15 jours sans match.

On va jouer une équipe qui alignera son 2 eme match en 4 jours (Frileuse joue ce soir à Deville Maromme), peut être un peu de fatigue pour eux dimanche après midi ?

On va jouer aussi le match retour avant le match aller (qui 5 mois plus tard n'est toujours pas fixé.. ).

A priori, ca sera le groupe habituel. A voir si Laup revient dans le groupe ou pas.

Vu les matchs sur le papier facile pour Evreux (contre Mt St Aignan) et Pacy (contre Lillebonne), on n'aura pas d'autres choix que de gagner.

De manière générale, même, je suis pas loin de penser qu'il faudra faire un sans faute d'ici la fin et gagner nos 8 derniers matchs.
A mon avis, les meilleures chances d'accrochage pour nos concurrents, ce sera lors des 3 matchs contre Frileuse, Deville Maromme et Oissel B.

On commence cette série dimanche avant d'aller à Deville puis à Oissel.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Re: [20 eme journée] FC Rouen - Frileuse

Messagepar holsting56 » Mer 8 Avr 2015 12:40

ok Lensois pas mieux ! ]:)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Girondin » Mer 8 Avr 2015 14:08

lensois a écrit:Retour au championnat après 15 jours sans match.

On va jouer une équipe qui alignera son 2 eme match en 4 jours (Frileuse joue ce soir à Deville Maromme), peut être un peu de fatigue pour eux dimanche après midi ?

On va jouer aussi le match retour avant le match aller (qui 5 mois plus tard n'est toujours pas fixé.. ).

A priori, ca sera le groupe habituel. A voir si Laup revient dans le groupe ou pas.

Vu les matchs sur le papier facile pour Evreux (contre Mt St Aignan) et Pacy (contre Lillebonne), on n'aura pas d'autres choix que de gagner.

De manière générale, même, je suis pas loin de penser qu'il faudra faire un sans faute d'ici la fin et gagner nos 8 derniers matchs.
A mon avis, les meilleures chances d'accrochage pour nos concurrents, ce sera lors des 3 matchs contre Frileuse, Deville Maromme et Oissel B.

On commence cette série dimanche avant d'aller à Deville puis à Oissel.

Tout à fait d'accord : et même en remportant les 8 derniers matchs, ça n'est pas gagné... Enfin, pour l'instant, on peut toujours espérer : c'est mieux que rien.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Mer 8 Avr 2015 20:23

Frileuse vient tout juste de gagner 3-2.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar holsting56 » Sam 11 Avr 2015 09:25

il joue Diawara ? :?:
(bon ça c'est fait)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar DALAF64 » Sam 11 Avr 2015 09:42

holsting56 a écrit:il joue Diawara ? :?:
(bon ça c'est fait)

si tu parles de souleymane non.
il a un petit empechement ;)
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar Cul Rouge 33 » Sam 11 Avr 2015 11:38

Je me méfie de ce genre de match piège .
Souvenons nous de Eu ,Fauville et Gasny , 8 points de perdus , si je ne me trompe pas .
Nos 2 principaux concurrents ne font pas d'erreurs , nous , si !!!
Question : Que se passe t'il en cas d'égalité de points , en fin de championnat ?
Salut à tous . ET ALLEZ LES ROUGES .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Sam 11 Avr 2015 11:53

D'autant plus qu'ils vont jouer libéré puisqu'ils ont deja assuré leur maintien.

Quand à la fatique de mercredi, je me dis aussi que ça dépendra de ce qu'ils veulent faire.

S'ils viennent pour poser le bus dans leur 30 mètres en jouant les contres, je suis pas sur que ça influe tant que ça.

sinon, s'il y a égalité :

- Ca se jouera à la différence de but générale contre Evreux.
- on sera devant Pacy grâce à la différence de but particulière.
- On sera premier s'il y a égalité à trois grâce au mini classement des confontations directes :

1) Rouen 12 pts /16
2) Pacy 8 pts /16
3) Evreux 7 pts /16
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Cul Rouge 33 » Sam 11 Avr 2015 12:57

Merci Lensois
Ca va ètre chaud !!!
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar rouennais3476 » Dim 12 Avr 2015 14:16

Ça commence de la meilleure manière ! But de Demba !
rouennais3476
Administrateur et statisticien fou !

Messagepar fab(06) » Dim 12 Avr 2015 15:25

:FCR: Allez il faut marquer un 2e but pour se mettre a l'abri
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar rouennais3476 » Dim 12 Avr 2015 15:29

fab(06) a écrit::FCR: Allez il faut marquer un 2e but pour se mettre a l'abri

Ça y est ! Second but !
rouennais3476

Messagepar fab(06) » Dim 12 Avr 2015 15:34

:FCR: :FCR: yeeesss merci cissoko maintenant on gêre et on attend le resultat que fait Evreux Impossible d'avoir leur score sur plusieurs sites.
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar rouennais3476 » Dim 12 Avr 2015 15:35

fab(06) a écrit::FCR: :FCR: yeeesss merci cissoko maintenant on gêre et on attend le resultat que fait Evreux Impossible d'avoir leur score sur plusieurs sites.

Sur le site off il y a, 1-0 pour Evreux... et 1-1 pour Pacy
rouennais3476

Messagepar fab(06) » Dim 12 Avr 2015 15:40

ha daccord il vienne de le mettre, et m... il gagne aussi allez mont saint Aignan il faut égaliser
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar rouennais3476 » Dim 12 Avr 2015 15:55

Pacy gagne...
rouennais3476

Messagepar fab(06) » Dim 12 Avr 2015 16:10

:FCR: allez belle victoire de Rouen en esperant que Evreux ne fasse que match nul en attendant la validation du score..
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar lensois » Dim 12 Avr 2015 16:59

Match à sens unique et match qu'on doit gagner 7 ou 8-0 vu le nombre d'occasions qu'on a eu..

Chabbi et Bazin sont en manque de confiance et ça se voit..

Meilleur match de l'année et de loin.
Dernière édition par lensois le Dim 12 Avr 2015 17:07, édité 1 fois.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar holsting56 » Dim 12 Avr 2015 17:06

bravo les rouges il faut finir la saison de la même façon ! et pas Evreux ni Pacy parce que si ils finissent comme ça on est virtuellement troisième, allez on y croit ! :clap:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar JPO 76 » Dim 12 Avr 2015 18:50

lensois a écrit:Match à sens unique et match qu'on doit gagner 7 ou 8-0 vu le nombre d'occasions qu'on a eu..

Chabbi et Bazin sont en manque de confiance et ça se voit..

Meilleur match de l'année et de loin.

J'aurais plutôt dit 21-0.....voire 24 :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu t'es vu quand t'as bu ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar lensois » Dim 12 Avr 2015 18:58

T'était présent au moins ?

Quand on se crée 15 occasions vraiment nette dans un match, c'est loin d'être abusif de pouvoir prétendre à un taux de 50 % de concrétisation.

DH - Journée 20

Evreux - Mt St Aignan 4-1
Gasny - Fauville 3-2
Mont Gaillard - Grand Quevilly 4-3
Bois Guillaume - Deville Maromme 2-3
Eu - Oissel B 2-0
Pacy - Lillebonne 2-1
FC Rouen - Frileuse 2-0

Image
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Girondin » Dim 12 Avr 2015 19:18

Beau temps, mais pas grand monde dans le stade : 150 personnes à vue de nez :( ....

Pas vraiment la peine de faire un distingo entre 1ère et 2ème mi-temps, tant le match a été à sens unique : il a fallu attendre la 85ème minute pour voir Frileuse se procurer une situation dangereuse (offerte par la maison FCR), c'est dire !!!
Dans le jeu, j'ai trouvé ça nettement plus intéressant que lors des dernières rencontres auxquelles j'ai assisté : on a plutôt bien alterné jeu court et jeu long dans l'ensemble, avec un déchet technique nettement moindre qu'habituellement. Un seul gros point noir : notre incroyable maladresse devant le but ;( !!! Même si leur gardien a fait quelques beaux arrêts, c'est vraiment un match qui aurait pu permettre à nos attaquants de prendre confiance : au lieu de cela, on trouve le moyen de prendre un but de retard sur Évreux à la différence générale alors qu'on aurait dû creuser l'écart dans ce domaine (à défaut de leur reprendre des points...) !!!

* Les joueurs :

- Quedeville : quasiment rien à faire. 2 ou 3 sorties aériennes propres (comme d'habitude :) ) sur coup de pied arrêté.

- Bassin : moins téméraire que d'habitude pour se porter aux avants-postes ; du coup, jamais vraiment mis en danger défensivement, et un retour in extremis à mettre à son crédit sur la seule action dangereuse de Frileuse.

- Franqueville : toujours le patron sur le terrain (pendant 90 minutes, il ne cesse de replacer les uns et les autres, de les avertir du danger qui les guette dans leur dos, etc : j'aime beaucoup cette attitude très pro personnellement). Jamais pris en défaut sauf sur la seule action dangereuse de Frileuse, mais rien à se reprocher là-dessus car c'est une passe interceptée de Gibon qui est à l'origine du déséquilibre.

- Cissoko : très solide et toujours bien placé également, comme son compère en défense centrale. Très présent dans les duels aériens notamment, que ce soit défensivement ou offensivement (avec un but à la clé :D).

- Giboyau : il est en pleine forme physique, et ça se voit !!! A beaucoup apporté offensivement également. Un match plein : en espérant que le coup qu'il a pris en fin de match ne soit pas trop grave... S'il pouvait juste râler un petit peu moins ;) ...

- Abdellaoui : il voit souvent où est le jeu, mais la réalisation n'est malheureusement pas toujours à la hauteur... Beaucoup d'envie, presque trop parfois : quand je le vois se lancer, j'avoue avoir un peu peur par moments...

- Prieur : il a retrouvé une condition physique en adéquation avec son poste et son style de jeu. Forcément, ça va tout de suite mieux, y compris techniquement. Une ouverture ratée pour Chabbi alors qu'un boulevard s'annonçait : il s'en est beaucoup voulu, preuve s'il en était besoin qu'il est parfaitement impliqué sur le terrain !!! Un petit bémol concernant le carton jaune pris pour contestation, alors même que Frileuse était parfaitement inoffensif...

- Gibon : malgré une ouverture ratée pour Giboyau qui a offert à nos adversaires leur seule occasion, il a fait une nouvelle fois un bon match, en faisant une fois de plus parler sa technique au dessus de la moyenne (quand on pense au zombie que c'était en début de saison, c'est le jour et la nuit !!!). Auteur d'un bien joli but de la tête, hors-jeu malheureusement.

- Demba : heureusement qu'il a réussi à ouvrir le score, sinon, c'est un coup à rester cloîtré chez soi pendant une semaine... Un énorme problème de confiance devant le but malheureusement...

- Vincent : très correct, mais moins en vue que d'autres fois offensivement parlant. Quelques coups de pied arrêtés pas toujours formidablement négociés.

- Chabbi : malheureusement pas plus en confiance que ses partenaires de la ligne d'attaque, et une trop grande propension à être en position de hors-jeu...

- Laup : a peu joué, mais quelques prises de balle et ouvertures intéressantes. Difficile de se faire une véritable idée.

- Guillo : bien rentré dans la partie malgré un temps de jeu limité, mais pas plus heureux que ses partenaires dans le dernier geste (un petit manque de spontanéité parfois).

- Bazin : plus avant-centre dans l'âme que Chabbi dans le placement, mais nettement plus lent. Malheureusement, il a également largement contribué à l'opération vendange du jour...

* L'arbitrage : on peut toujours discuter 2 ou 3 décisions, mais globalement, pas grand chose à dire me semble-t-il. Il faut dire que quand l'état d'esprit sur le terrain est excellent, c'est tout de suite plus simple !!! Et puis pour les spectateurs, c'est quand même nettement plus agréable... La seule chose que je déplore, c'est qu'on conteste encore trop de décisions, alors même que l'on n'a jamais été mis en danger : à quoi ça sert, si ce n'est à récolter des cartons à l'occasion...

* Globalement :
- Je ne sais pas si c'est parce qu'ils avaient joué cette semaine contre Déville, mais j'ai trouvé Frileuse vraiment à la rue, notamment physiquement. Ça n'enlève rien à la bonne performance réalisée par le FCR dans le jeu, mais il est certain que lorsque le pressing est faible, il est plus simple de limiter les erreurs techniques.
- C'est incroyable que l'on ne gagne pas ce match par au moins 5 buts d'écart : mais a contrario, on a rarement été aussi peu inquiété cette saison par l'un de nos adversaires. A l'arrivée, un match plaisant malgré tout, ce qui n'a pas toujours été le cas cette saison.
- On se doutait bien que Pacy et Evreux ne perdraient pas de points en route lors de cette journée : malheureusement, ça s'est confirmé... En espérant qu'il en soit autrement la semaine prochaine.

:FCR:
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 12 Avr 2015 19:42

Rien à ajouter à ce qui a été dit … Un bon moment de football, un bon état d'esprit sur la pelouse … Un seul regret : dépasser Evreux au goal average était largement à la portée des Diables Rouges … Que nos attaquants ne se découragent pas. Qu'ils continuent de faire preuve de pugnacité à l'entraînement, ça passera les fois prochaines …
Deville-Maromme s'est bien rattrapé aujourd'hui, après sa défaite à domicile (2-3) face à cette équipe de Frileuse, en allant battre Bois-Guillaume sur le même score, au Parc des Cosmonautes …
Notre prochain déplacement sera à hauts risques … La saison passée, à 11 contre 10, nous avions perdu 0-1. Prudence, donc. Entretemps,et pour reprendre un titre du Paris Normandie, nous verrons si notre club qu'un de nos joueurs a dit être "dans les clous", est définitivement dans les choux ...
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar JPO 76 » Lun 13 Avr 2015 15:19

lensois a écrit:T'était présent au moins ?

Quand on se crée 15 occasions vraiment nette dans un match, c'est loin d'être abusif de pouvoir prétendre à un taux de 50 % de concrétisation.

Non, pas présent, j'étais pas en France là, donc ça fait un long détour de revenir pour voir Frileuse la terrible....c'est qui Frileuse ? Un club havrais ? ou un club de vallée ? :?: ou une commune ?

Au moins grâce au FCR je resitue des villages/vallées via la DH.....

Comme hier les pleureuses de l'OM (club chéri pour moi) mais on se déguise pas sous le pouvoir de l'arbitrage ou de non réussite....on assume et devons assumer avoir une équipe déséquilibrée voire de branleurs/branquignoles....si on monte pas ou si l'OM fait pas la LDC, le problème est de fond, pas de forme......

:cry: :FCR:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: [20 eme journée] FC Rouen - Frileuse [2-0] : Réactions

Messagepar lensois » Lun 13 Avr 2015 15:33

Bah demande à qui de droit pour savoir pourquoi on joue contre Frileuse.

Un indice, ceux qui y ont contribué sont aussi ceux sur le point de faire perdre à Rouen son statut de capitale régionale.

Pour le reste, t'y étais donc pas mais t'arrive quand même à me reprendre sur mon avis :roll: :roll:
Même tout ceux de Frileuse dans le PN de ce matin avoue qu'ils s'en sortent très bien à 2-0.

On n'a sans doute pas le plus beau jeu de la DH (encore que si on maintien le niveau de jeu d'hier, je pense pas qu'il y ait grand monde pour nous emmerder) mais au moins, il n'y a pas de tricheurs dans ce groupe.

Perso, ça me fais chier d'approcher de la fin de saison et de peut être voir ce groupe exploser pour les raisons qu'on connait. Et ça fait un moment que ça ne m'étais plus arrivé. Au bas mot, je dirais que la dernière fois, c'était le groupe de 2002-2003.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Suivante

Retourner vers News DH 2014-2015