Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[16ème Journée] Rouen - Pacy [1-0]: Réactions

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Re: [16ème Journée] Rouen - Pacy [1-0]: Réactions

Messagepar Yann76 » Dim 8 Mar 2015 17:41

En effet match plus que laborieux, pas grand chose de bon à retenir mais ce but en toute fin de match de Laup fais énormément de bien!
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar lensois » Dim 8 Mar 2015 17:47

10 - 15 minutes de domination Pacénne puis une occasion immanquable (loupée) pour Rouen à la 20 eme. Ensuite, un match qui a peu à peu sombré dans l'ennui et la faiblesse..

Jusqu'à l'éclair de Laup à la 93 eme

Sinon, que de simulation coté Pacéen :shock: :shock: Ca tombe et hurle comme s'il avait une fracture puis 30 secondes plus tard, ça recoure comme si de rien n'était...
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar manu » Dim 8 Mar 2015 17:54

lensois a écrit:
Sinon, que de simulation coté Pacéen :shock: :shock: Ca tombe et hurle comme s'il avait une fracture puis 30 secondes plus tard, ça recoure comme si de rien n'était...

Un grand merci au 7 de Pacy ! grâce à ses multiples simulations l'arbitre fait jouer des arrêts de jeu qui nous permettent de marquer :mrgreen:
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)
manu
Boronad
Boronad

Messagepar Paris Rouen » Dim 8 Mar 2015 18:16

En effet heureusement que le score reste le plus important en foot car ce match était affreux... Techniquement, je me demande vraiment où sont passées les belles choses entrevues en début de saison car là on a limite jamais réussi à prendre le dessus au milieu et niveau attaque jamais la différence de faite... On s'est fait bouffer au milieu...

Sinon défensivement au début c'était assez cata puis on les a mieux bloqué... Au final, but de Laup tout en sang froid, un but un peu bizarre comme toutes nos attaques, et but qui vient sauver le FCR (et le match de Laup).

Arbitrage mauvais et surtout par moment incompréhensible... Par exemple, le geste de Jalal mérite l'expulsion vu sa dangerosité...

Allez n'en parlons plus, victoire qui fait vmt du bien et bonne communion avec les joueurs! Ca aura eu le mérite de faire taire les 50 gosses de Pacy 8-)
Paris Rouen
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Yann76 » Dim 8 Mar 2015 18:41

La satisfaction de la journée c'est l'affluence qui était pas mal du tout cet après-midi, on ne devrait pas être loin du record de la saison.
Yann76

Messagepar hf rouen » Dim 8 Mar 2015 21:37

Pour répondre à Oliv76, à titre d'exemple, je ne vais plus au stade, je lis le forum en diagonale, mais je suis au courant et je regarde les résultats systématiquement après chaque match et comme à la bonne époque, une victoire et je vais passer une très bonne semaine et une défaite et je vais passer une semaine de m...
Donc, merci Laup, car je vais passer une très bonne semaine :FCR:

Allez Rouen!!
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
hf rouen
Domoraud
Domoraud

Messagepar Rouen1899 » Dim 8 Mar 2015 22:42

Paris Rouen a écrit:En effet heureusement que le score reste le plus important en foot car ce match était affreux... Techniquement, je me demande vraiment où sont passées les belles choses entrevues en début de saison car là on a limite jamais réussi à prendre le dessus au milieu et niveau attaque jamais la différence de faite... On s'est fait bouffer au milieu...

Sinon défensivement au début c'était assez cata puis on les a mieux bloqué... Au final, but de Laup tout en sang froid, un but un peu bizarre comme toutes nos attaques, et but qui vient sauver le FCR (et le match de Laup).

Arbitrage mauvais et surtout par moment incompréhensible... Par exemple, le geste de Jalal mérite l'expulsion vu sa dangerosité...

Allez n'en parlons plus, victoire qui fait vmt du bien et bonne communion avec les joueurs! Ca aura eu le mérite de faire taire les 50 gosses de Pacy 8-)

ce n'etait pas dangereux , mais le 2nd carton jaune est logique donc l'expulsion y est tout autant , ce mec est vraiment con d'envoyer la balle a 20 M pour gagner 10seconde tout en sachant qu'il a deja un avertissement

sinon coté affluence tres grosse satisfaction :shock: 700 spectateur ?
puis cette joie des joueurs , du staff , du banc et des spectateur , comme quoi cette apremidi la majorité du public était bien des supporter de rouen car 90% du public a exulter sur le but ! quelle soulagement ce but , mais quelle dommage que gasny qui tenait tete a evreux a la mi temp 2/2 n'est pas reussi a arracher le nul ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar diable rouge 76 » Dim 8 Mar 2015 23:28

Je n'ai pas pu assister à la rencontre mais même si la prestation n'était pas de grande qualité, le principal à retenir ce sont les 4pts qui étaient indispensables pour continuer à y croire. Bon maintenant il reste 11 matchs à jouer, il faudra faire un sans faute ou presque pour espérer finir en tête. A noter un Pacy - Evreux la semaine prochaine, un nul serait le résultat parfait pour nous mais nous avons un déplacement périlleux à Fauville... :?
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar patrickgeorges » Dim 8 Mar 2015 23:53

Bonsoir à tous,
Certes si au vu des commentaires ce match ne restera pas dans les annales ( la DH qui plus est quand on est le FCR ce n'est pas facile) mais l'essentiel est la avec cette victoire après le nul à Evreux. Qui plus est avec une importante galerie alors réjouissons nous quelques soit l'avenir de ce club .
patrickgeorges
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar oliv76 » Lun 9 Mar 2015 06:45

Bravo aux Rouennais, ils se battent jusqu'au bout :FCR:
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar fantomas » Lun 9 Mar 2015 09:32

hf rouen a écrit:Pour répondre à Oliv76, à titre d'exemple, je ne vais plus au stade, je lis le forum en diagonale, mais je suis au courant et je regarde les résultats systématiquement après chaque match et comme à la bonne époque, une victoire et je vais passer une très bonne semaine et une défaite et je vais passer une semaine de m...

Allez Rouen!!

HF qui dit merci a un ancien Quevillais , rienn ne m aura été épargné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar oliv76 » Lun 9 Mar 2015 09:46

T'es fatigue ?
Moi un ancien Quevillais !!!! Il est vrai qu'on en apprend tous les jours parait-il.
Revois tes classiques Fantomas parce que la tu te plantes en beaute dans ton commentaire et pour le coup c'est moi qui rigole :D :D :D
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar Paris Rouen » Lun 9 Mar 2015 09:48

cahardcoco76 a écrit:
ce n'etait pas dangereux , mais le 2nd carton jaune est logique donc l'expulsion y est tout autant , ce mec est vraiment con d'envoyer la balle a 20 M pour gagner 10seconde tout en sachant qu'il a deja un avertissement

Pas dangereux ok mais son pied vient quand même en plein son torse alors qu'il est certain de pas avoir le ballon... Enfin j'ai pas compris le geste du tout :shock:
Paris Rouen
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar lensois » Lun 9 Mar 2015 09:54

cahardcoco76 a écrit:sinon coté affluence tres grosse satisfaction :shock: 700 spectateur ?

Le PN n'indique que 450 spectateurs...
Deja pour le match de samedi ils ne mettaient que 150 ce qui me semblait sous estimé..
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar canada » Lun 9 Mar 2015 10:10

oliv76 a écrit:T'es fatigue ?
Moi un ancien Quevillais !!!! Il est vrai qu'on en apprend tous les jours parait-il.
Revois tes classiques Fantomas parce que la tu te plantes en beaute dans ton commentaire et pour le coup c'est moi qui rigole :D :D :D

Il parlait de Laup. Je crois
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
canada
José
José

Messagepar Yann76 » Lun 9 Mar 2015 11:03

lensois a écrit:
cahardcoco76 a écrit:sinon coté affluence tres grosse satisfaction :shock: 700 spectateur ?

Le PN n'indique que 450 spectateurs...
Deja pour le match de samedi ils ne mettaient que 150 ce qui me semblait sous estimé..

En effet, largement sous-estimé. Nous étions bien au delà des 500 hier.
Dernière édition par Yann76 le Lun 9 Mar 2015 11:53, édité 1 fois.
Yann76

Messagepar lensois » Lun 9 Mar 2015 11:24

DH - Journée 16

Eu - Lillebonne 0-0
Bois Guillaume - Fauville 3-2
Mont Gaillard - Mt St Aignan 1-0
Gasny - Evreux 2-3
Oissel B - Deville Maromme 2-0
Grand Quevilly - Frileuse 0-1
FC Rouen - Pacy 1-0

Image

Le résultat d'Evreux n'est pas pris en compte parce que toujours pas enregistré sur le site de la ligue.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar oliv76 » Lun 9 Mar 2015 12:41

Je te demande toutes tes excuses Fantomas.... C'est moi qui doit etre fatigue. Il va falloir que je lise jusqu'au bout les posts. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon adieu a moi....

:FCR:
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar cali27 » Lun 9 Mar 2015 13:22

hf rouen a écrit:Pour répondre à Oliv76, à titre d'exemple, je ne vais plus au stade, je lis le forum en diagonale, mais je suis au courant et je regarde les résultats systématiquement après chaque match et comme à la bonne époque, une victoire et je vais passer une très bonne semaine et une défaite et je vais passer une semaine de m...

Allez Rouen!!

Idem
SupportEURE du FCR
cali27
Domoraud
Domoraud

Messagepar diable rouge 76 » Lun 9 Mar 2015 13:42

oliv76 a écrit:Je te demande toutes tes excuses Fantomas.... C'est moi qui doit etre fatigue. Il va falloir que je lise jusqu'au bout les posts. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon adieu a moi....

Et en plus tu lui demandes ses excuses ! Effectivement tu dois être très fatigué... ;) :lol:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar padre » Lun 9 Mar 2015 17:07

diable rouge 76 a écrit:
oliv76 a écrit:Je te demande toutes tes excuses Fantomas.... C'est moi qui doit etre fatigue. Il va falloir que je lise jusqu'au bout les posts. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon adieu a moi....

Et en plus tu lui demandes ses excuses ! Effectivement tu dois être très fatigué... ;) :lol:

Faut dire que cette fusion à préparer, ça use...
padre
José
José

Messagepar oliv76 » Lun 9 Mar 2015 17:25

Diable rouge 76 et padre je vais vous apprendre un rudiment de la langue francaise ou nombre sont ceux qui font l'erreur.
Dans le francais on ne doit jamais dire : " je m'excuse " mais on doit demander a la personne a laquelle on a porte un mauvais propos, ou fait une mauvaise action par exemple " de lui demander ses excuses "

Vous n'avez jamais cogiter sur l'expression que l'on dit naturellement : " excuse moi " : cela veut dire textuellement que tu demandes a l'autre personne qu'elle te fais ses excuses . CAPITO LES DEUX :lol:
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar oliv76 » Lun 9 Mar 2015 17:26

Non, CAPPICI LES DEUX
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar padre » Lun 9 Mar 2015 17:41

oliv76 a écrit:Diable rouge 76 et padre je vais vous apprendre un rudiment de la langue francaise ou nombre sont ceux qui font l'erreur.
Dans le francais on ne doit jamais dire : " je m'excuse " mais on doit demander a la personne a laquelle on a porte un mauvais propos, ou fait une mauvaise action par exemple " de lui demander ses excuses "

Vous n'avez jamais cogiter sur l'expression que l'on dit naturellement : " excuse moi " : cela veut dire textuellement que tu demandes a l'autre personne qu'elle te fais ses excuses . CAPITO LES DEUX :lol:

Oui, apprends nous la langue française s'il te plaît.
Et l'orthographe aussi.
padre
José
José

Messagepar diable rouge 76 » Lun 9 Mar 2015 18:10

Toujours pas compris lol j'aurais dis à fantomas : "je te présente toutes MES excuses". Enfin...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2014-2015