Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[16ème Journée] Rouen - Pacy [1-0]: Réactions

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

[16ème Journée] Rouen - Pacy [1-0]: Réactions

Messagepar Yann76 » Jeu 5 Mar 2015 09:53

Après le nul à Evreux, il y a trois semaines c'est un nouveau gros match qui attend les Diables Rouges, ce dimanche. Et quel match puisque c'est la réception à Diochon d'un autre grand favori pour l’accession en CFA 2, Pacy. Les rouennais retrouvent la pelouse de Diochon quasiment trois mois après le dernier face à Eu à la mi-décembre.
Les deux équipes sont à égalité de points à la seconde place du championnat derrière Evreux mais Pacy compte cependant un match en retard. Autant dire que ce match va compter très cher pour la fin de saison.
De plus, une victoire du FCR permettrait aux rouennais de relancer une dynamique positive puisqu'ils sont aujourd'hui dans une période difficile car cela fait déjà 3 matchs sans succès.

Depuis sa descente en DH, Pacy est une équipe qui réussit bien au FCR puisque en trois confrontations, les Diables Rouges en sont à trois victoires dont la dernière au match aller sur le score de 2-0

Tous à Diochon ce dimanche, pour pousser les Diables Rouges vers la victoire :FCR: :FCR:

Et pour ceux qui ne viendront pas au match, vous pourrez suivre la rencontre en live dès le coup d'envoi.
http://www.fcrouen.fr/match-en-direct-f ... rouen.html
Dernière édition par Yann76 le Dim 8 Mar 2015 17:39, édité 2 fois.
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Re: [16ème Journée] Rouen-Pacy: Avant-match

Messagepar alban1409 » Jeu 5 Mar 2015 11:52

ils auraient pu le caler samedi a 18h!!! comme le match aller
ImageImageImage
alban1409
Robert
Robert

Messagepar lensois » Jeu 5 Mar 2015 12:14

Diochon est deja pris par la D2 samedi soir.

Vu la spirale actuelle des deux équipes, ça va être très compliqué, espérons que cette fois on aura le petit coup de pouce de la réussite qui tournera de notre coté.

Sinon, victoire obligatoire. Une défaite signifierait quasiment une fin de saison anticipée...
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Yann76 » Jeu 5 Mar 2015 12:23

alban1409 a écrit:ils auraient pu le caler samedi a 18h!!! comme le match aller

Mouai, vu la réussite que nous avons lorsque nous jouons à Diochon le samedi soir, autant jouer le dimanche :lol:
Yann76

Messagepar Girondin » Ven 6 Mar 2015 16:09

lensois a écrit:Sinon, victoire obligatoire. Une défaite signifierait quasiment une fin de saison anticipée...

C'est clair qu'en cas de défaite, ça sentirait très très mauvais... A propos de ce match, d'éventuels absents (suspendus ou blessés) ou pas ???
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar oliv76 » Sam 7 Mar 2015 11:42

Je ne veux pas creer de polemique mais il n'y a vraiement pas grand chose sur ce match. La passion pour le FCRouen et pour l'engouement des matchs a t'elle disparue ? Dans ce cas, et je sais que je ne vais pas me faire des amis, il faut vite passer a autre chose .
Perso je n'ai plus la foi , je le dis franchement. Mais ou sont tous ces fameux culs rouges pour ne pas poster un peu d'encouragement.
C'est le calme plat sur le forum alors que Rouen est deuxieme, mais en a t'il vraiement la couleur au vu du silence total concernant ce match.la morosite generale s'est t'elle installee ? Plus personne ne croit en Rouen ?

A vous les ferus et anti fusion donnez moi une reponse svp, a moins que tous simplement ce soient les vacances qui fassent qu'il n'y ai plus ame qui vive.
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar Yann76 » Sam 7 Mar 2015 12:09

oliv76 a écrit:Je ne veux pas creer de polemique mais il n'y a vraiement pas grand chose sur ce match. La passion pour le FCRouen et pour l'engouement des matchs a t'elle disparue ? Dans ce cas, et je sais que je ne vais pas me faire des amis, il faut vite passer a autre chose .
Perso je n'ai plus la foi , je le dis franchement. Mais ou sont tous ces fameux culs rouges pour ne pas poster un peu d'encouragement.
C'est le calme plat sur le forum alors que Rouen est deuxieme, mais en a t'il vraiement la couleur au vu du silence total concernant ce match.la morosite generale s'est t'elle installee ? Plus personne ne croit en Rouen ?

A vous les ferus et anti fusion donnez moi une reponse svp, a moins que tous simplement ce soient les vacances qui fassent qu'il n'y ai plus ame qui vive.

Oui on va dire que c’est les vacances ;)
À voir demain quelle sera l’affluence à Diochon pour ce match important, ça donnera une bonne indication.
Yann76

Messagepar oliv76 » Sam 7 Mar 2015 12:15

Ok :FCR:
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar holsting56 » Sam 7 Mar 2015 12:46

spécialement pour toi Olive ALLEZ LES ROUGES :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Rouen1899 » Sam 7 Mar 2015 12:49

aller , une petite victoire , nous redonnerais espoir , de vivre une fin de saison palpitante ! meme , si comme tous le monde je me pose des question sur les capacitées de l'equipe a produire un resultat demain ..
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar holsting56 » Sam 7 Mar 2015 12:58

un gros déclic pour demain !!
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Laupac » Sam 7 Mar 2015 13:34

oliv76 a écrit: La passion pour le FCRouen et pour l'engouement des matchs a t'elle disparue ? Dans ce cas, et je sais que je ne vais pas me faire des amis, il faut vite passer a autre chose .

Je pense que l'annonce de ce qui se trame en coulisse a fait l'effet d'une bombe dans la tête des gens et des joueurs.

Les résultats de l'équipe sont passés au second plan :?
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar manatane76 » Sam 7 Mar 2015 16:08

Match crucial pour l'avenir du club.
Espérons que tous les culs rouges répondront présent et qu'on passera la barre des 500 spectateurs.
Dernière édition par manatane76 le Sam 7 Mar 2015 20:03, édité 1 fois.
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar goldorack » Sam 7 Mar 2015 16:28

manatane76 a écrit:Match crucial pour l'avenir du club.
Espérons que tous les culs rouges répondront présent et qu'on passerait barre des 500 spectateurs.

si ça avait été un match dans une bonne sérénité oui, voir plus même. mais avec tout ce qui ce traine en coulisse, plus le moral des supporteurs du Fc Rouen 1899 y est plus ,donc je pense que si ont fait 300 spectateurs ça sera déjà une bonne affluence
goldorack
Robert
Robert

Messagepar normland » Sam 7 Mar 2015 19:55

:FCR: . :FCR:
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi et je vous dirai comment vous en passer.
Michel Colucci dit Coluche
normland
Padovani
Padovani

Messagepar Girondin » Dim 8 Mar 2015 10:51

Laupac a écrit:
oliv76 a écrit: La passion pour le FCRouen et pour l'engouement des matchs a t'elle disparue ? Dans ce cas, et je sais que je ne vais pas me faire des amis, il faut vite passer a autre chose .

Je pense que l'annonce de ce qui se trame en coulisse a fait l'effet d'une bombe dans la tête des gens et des joueurs.

Les résultats de l'équipe sont passés au second plan :?

Je crois aussi.
Quant à l'affluence pour cet après-midi, je ne suis pas très optimiste non plus, même s'il fait beau. A noter à ce sujet qu'un déplacement en car a été organisé par Pacy : d'après leur site off, il serait quasi plein.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Blana » Dim 8 Mar 2015 13:11

C'est la journée de la femme, faites un cadeau à la vôtre, laissez-la tranquille et venez à Diochon :lol: :FCR:
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar holsting56 » Dim 8 Mar 2015 15:32

Blana a écrit:C'est la journée de la femme, faites un cadeau à la vôtre, laissez-la tranquille et venez à Diochon :lol: :FCR:

excellent ! :lol:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar normland » Dim 8 Mar 2015 16:04

A la mi-temps, 261 supporters étaient connectés sur le live :FCR:
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi et je vous dirai comment vous en passer.
normland
Padovani
Padovani

Messagepar normland » Dim 8 Mar 2015 17:09

461connectés en fin de match
normland
Padovani
Padovani

Messagepar Valvas76 » Dim 8 Mar 2015 17:15

461 spectateurs potentiels le jour ou le FCR retrouvera un rang digne de son histoire
Valvas76
Leoni
Leoni

Re: [16ème Journée] Rouen-Pacy[1-0]: Réactions

Messagepar holsting56 » Dim 8 Mar 2015 17:21

super cette victoire (il en faudra encore d'autres) je pense que Laup est capable de faire la différence quand il faut BRAVO les rouges :clap:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar normland » Dim 8 Mar 2015 17:23

Bravo :FCR:
normland
Padovani
Padovani

Messagepar Blana » Dim 8 Mar 2015 17:32

Match sous le soleil et température agréable, c'est le top.

Ce fut laborieux, très peu d'occasions pour les Rouges.
Le premier 1/4 d'heure totalement passé à côté.
L'arbitrage vraiment mauvais. Il a stoppé le jeu sans cesse... On prend d’ailleurs un carton rouge (Demba Mansour) en toute fin de match.

On ne lâche rien et Laup nous délivre ! Elle fait du bien cette victoire :FCR:
Dernière édition par Blana le Dim 8 Mar 2015 17:33, édité 1 fois.
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar culrouge1 » Dim 8 Mar 2015 17:33

Je reviens du stade ,On a de la chance de gagner ce match car j'ai assisté à du pousse ballon rien pendant tout le match d'un côté comme de l'autre A part à la 92 ème seule action cadrée

Tant mieux pour les rouges,

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR: on est toujours dans la course
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Suivante

Retourner vers News DH 2014-2015