Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Sondage rapprochement FCR USQ

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Pour ou contre un rapprochement FCR-USQ ?

Pour
9
16%
Contre
42
75%
Ne prononce pas
5
9%

Nombre total de votes : 56

Re: Sondage rapprochement FCR USQ

Messagepar BELTRAMINI » Mer 25 Fév 2015 21:19

C'est ton argument pour les gamins de l'agglo qui aime le foot ? qui veulent voir des matchs de haut niveau ?
Ca veut rien dire "consommer du foot" ... tu peux aimer le foot, jouer .. sans t'identifier à un club ...
BELTRAMINI
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar allezrouen » Jeu 26 Fév 2015 00:00

Et pourquoi ne pourrait-on pas "consommer" du foot à Rouen plutôt que d'aller à Caen ou à Paris ? Est-ce si honteux d'avoir une bonne équipe pro (même si elle est montée à gros coup de millions) ?
N'est-ce pas encore plus honteux de voir une agglo de plus de 500 000 habitants avoir un club en DH et se faire battre par la B de Oissel ou tout autre petit club de banlieue ?
On peut être "cul rouge" et refuser pour autant de vivre éternellement dans le passé. Fini le temps des JPO, Horlaville, Dasilva, Dugimont et autres... Les derniers fidèles supporters finiront eux aussi par se lasser et lâcher l'affaire.
Allez le FCR, le seul véritable club de foot de la ville de Rouen !!!!
allezrouen
Chapuis
Chapuis

Messagepar Blana » Jeu 26 Fév 2015 00:28

allezrouen a écrit:Et pourquoi ne pourrait-on pas "consommer" du foot à Rouen plutôt que d'aller à Caen ou à Paris ? Est-ce si honteux d'avoir une bonne équipe pro (même si elle est montée à gros coup de millions) ?
N'est-ce pas encore plus honteux de voir une agglo de plus de 500 000 habitants avoir un club en DH et se faire battre par la B de Oissel ou tout autre petit club de banlieue ?
On peut être "cul rouge" et refuser pour autant de vivre éternellement dans le passé. Fini le temps des JPO, Horlaville, Dasilva, Dugimont et autres... Les derniers fidèles supporters finiront eux aussi par se lasser et lâcher l'affaire.

Ce qui est honteux c'est de forcer, sous la menace, les clubs à se rapprocher. Personne n'empêche l'USQ et Mallet de faire son SASP tout seul et de devenir le club professionnel de l'agglomération, sans se servir du FCR.
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar BELTRA » Jeu 26 Fév 2015 10:42

Blana a écrit:
allezrouen a écrit:Et pourquoi ne pourrait-on pas "consommer" du foot à Rouen plutôt que d'aller à Caen ou à Paris ? Est-ce si honteux d'avoir une bonne équipe pro (même si elle est montée à gros coup de millions) ?

Ce qui est honteux c'est de forcer, sous la menace, les clubs à se rapprocher. Personne n'empêche l'USQ et Mallet de faire son SASP tout seul et de devenir le club professionnel de l'agglomération, sans se servir du FCR.

C'est sur que dans son stade champêtre il est limité.
Mais Monsieur Mallet mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar DALAF64 » Jeu 26 Fév 2015 11:33

pour ton info,MALLET n'a rien demandé a personne
il est contraint comme nous.
En tout cas a ma connaissance il ne s'est pas exprimé sur le sujet a ce jour.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar holsting56 » Jeu 26 Fév 2015 13:22

DALAF64 a écrit:pour ton info,MALLET n'a rien demandé a personne
il est contraint comme nous.
En tout cas a ma connaissance il ne s'est pas exprimé sur le sujet a ce jour.

c'est tout a fait vrai et d'ailleurs ce serait pas mal qu'il s'exprime sur ce sujet
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar JPO 76 » Jeu 26 Fév 2015 14:01

Laupac a écrit:Vraiment étonnant pour l'instant les résultats de ce sondage :shock:

A lire le forum, entendre les avis dans la presse et les commentaires ici de certains qui nous disent qu'une grande majorité est pour la fusion, on se rend qu'ici la majorité silencieuse est très largement contre ce projet !!

Évidement pour ma part, contre aussi. Je ne vais pas voir du foot quand je viens à Diochon, je viens voir mon club. Si j'avais envie de voir du foot j'irai ailleurs il y a de la L1 pas si loin entre Caen, Paris ou bien les matchs à la télé entre équipes montées à coups de millions de déficit.

Oui je préfère aller voir Rouen en DH plutôt qu'un autre club qu'il soit en L1, L2 ou n'importe quelle division.

Non, y'a 40 votants qui sont culs rouges certifiés....la tendance réelle serait via la PQR, avec un panel représentatif ce qui n'est pas du tout le cas ici, comme si l'UMP demandait en interne : êtes vous pour un duo Hollande/Sarkozy, une union UMPS en 2017 ou Sarkozy seul ? :roll:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar manatane76 » Jeu 26 Fév 2015 14:31

JPO 76 a écrit:
Laupac a écrit:Vraiment étonnant pour l'instant les résultats de ce sondage :shock:

A lire le forum, entendre les avis dans la presse et les commentaires ici de certains qui nous disent qu'une grande majorité est pour la fusion, on se rend qu'ici la majorité silencieuse est très largement contre ce projet !!

Évidement pour ma part, contre aussi. Je ne vais pas voir du foot quand je viens à Diochon, je viens voir mon club. Si j'avais envie de voir du foot j'irai ailleurs il y a de la L1 pas si loin entre Caen, Paris ou bien les matchs à la télé entre équipes montées à coups de millions de déficit.

Oui je préfère aller voir Rouen en DH plutôt qu'un autre club qu'il soit en L1, L2 ou n'importe quelle division.

Non, y'a 40 votants qui sont culs rouges certifiés....la tendance réelle serait via la PQR, avec un panel représentatif ce qui n'est pas du tout le cas ici, comme si l'UMP demandait en interne : êtes vous pour un duo Hollande/Sarkozy, une union UMPS en 2017 ou Sarkozy seul ? :roll:

Ca je dois reconnaitre que c'est pas faux mais certains ici ou ailleurs disent que même les culs rouges y sont favorables.
C'est manifestement faux...
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar kassim715 » Jeu 26 Fév 2015 14:46

je suis totalement contre cette fusion imposee et non voulue
la raison que je suis contre c'est une union politique et non a but sportif
on veut cette fusion en étouffant les 2 clubs genre chantage moins de subventions
rouen dois garde son identité et quevilly aussi deja dans les années 70 on en parlais
et on connais la suite heureusement d'ailleurs que ca s'est pas fais
on aurais pas connu le bohneur de voir jouer rouen en d1 pour certains comme moi et d'autres
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar oliv76 » Jeu 26 Fév 2015 14:48

Je pense exactement comme jpo76, et vous voyez, vous connaissez ma position et c'est pas pour autant que je reponds au sondage.
De plus il ne vaut mieux pas en tenir compte sinon les anti fusion ne sont pas nombreux, d'autant plus qu'a la base du sujet c'etait plus pour s'opposer a celle ci.
De plus, et je me mets dedans, nous ne sommes plus tant que cela sur le forum. Rien a voir avec le National, alors il serait curieux de connaitre l'avis de tout ces absents.
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar padre » Jeu 26 Fév 2015 16:24

oliv76 a écrit:Je pense exactement comme jpo76, et vous voyez, vous connaissez ma position et c'est pas pour autant que je reponds au sondage.

Juste pour info, pourquoi n'y réponds tu pas ?
padre
José
José

Messagepar holsting56 » Jeu 26 Fév 2015 16:37

d'autant qu'il y a possibilité de ne pas se prononcer ! (remarque ne pas se prononcer ça ne sert pas a grand chose)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Girondin » Jeu 26 Fév 2015 16:51

oliv76 a écrit:Je pense exactement comme jpo76, et vous voyez, vous connaissez ma position et c'est pas pour autant que je reponds au sondage.
De plus il ne vaut mieux pas en tenir compte sinon les anti fusion ne sont pas nombreux, d'autant plus qu'a la base du sujet c'etait plus pour s'opposer a celle ci.
De plus, et je me mets dedans, nous ne sommes plus tant que cela sur le forum. Rien a voir avec le National, alors il serait curieux de connaitre l'avis de tout ces absents.

Pourquoi tu ne réponds pas au sondage (aucune ironie de ma part) ??? Ça permettrait juste d'avoir une idée de ce qu'en pensent ceux qui viennent sur le forum actuellement (si tout le monde y répond bien sûr), rien de plus.

Il est évident que pour avoir une vraie idée de ce qu'en pensent les gens de manière générale, il faudrait comme le dit JPO qu'un vrai sondage soit fait de manière scientifique avec un panel représentatif auquel on poserait différentes questions (du genre : actuellement, vous considérez-vous comme amateur de foot ou pas ; comme supporters du FCR / de l'USQ ? Êtes-vous pour ou contre une collaboration / une fusion ? Venez-vous au stade actuellement / y veniez-vous avant / n'y veniez-vous jamais sauf exception ? En cas de fusion, pensez-vous que vous iriez / que vous y retourneriez plus facilement ? Si oui, dès le CFA ou seulement à partir du National, de la Ligue 2, de la Ligue 1 ? A quelle fréquence ?), ce qui permettrait aussi - mais pas seulement - de connaître l'avis de ceux qui venaient en National et qui ne viennent plus aujourd'hui (que ce soit au stade ou sur le forum).
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar oliv76 » Jeu 26 Fév 2015 20:29

Parce que ca ne changera rien et qu'on en debat sur un autre post. La c'est repeter ce qui est deja dit ailleurs donc no comment.
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar fab(06) » Ven 27 Fév 2015 00:03

:FCR: absolument contre cette fusion, galérer pour galérer, autant le faire en DH avec notre vrai club de cœur, plutôt que de le faire en CFA avec un club prefabriqué qui ne voudra plus rien dire pour beaucoup de personnes.
Le plaisir sera beaucoup plus fort de les voir remonter en CFA 2 en restant nous même, que de remonter en national avec un club qui ne voudras plus rien dire.
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar padre » Ven 27 Fév 2015 09:46

oliv76 a écrit:Parce que ca ne changera rien et qu'on en debat sur un autre post. La c'est repeter ce qui est deja dit ailleurs donc no comment.

L'argumentation est certes développée ailleurs mais pas le comptage des avis.
Enfin, c'est vrai que c'est très long et compliqué de cliquer sur un bouton...
padre
José
José

Messagepar oliv76 » Ven 27 Fév 2015 12:37

No comment. Tu voulais une reponse, tu l'as.
Maintenant il ne faut pas poser la question si tu ne veux pas d'avis contraire. On a pas toujours les reponses que l'on souhaite avoir, ce n'est pas pour autant qu'il faut etre aigri.
Bonne chance aux filles en cdf.
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar fabien76 » Ven 27 Fév 2015 14:41

A voté contre comme tout le monde !!!!
fabien76
Benayen
Benayen

Messagepar oscar » Ven 27 Fév 2015 18:16

Je ne me prononce pas.
Je le ferai quand, quand le terme foure-tout "rapprochement" sera clairement défini.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
oscar
José
José

Messagepar JPO 76 » Ven 27 Fév 2015 19:42

oscar a écrit:Je ne me prononce pas.
Je le ferai quand, quand le terme foure-tout "rapprochement" sera clairement défini.

Vivant dans l'excès et l'abus, il me reste 30 ans à vivre....grand maximum....

Donc je serais dans ce cas pour une fusion pour voir un club de l'agglo en pro.... :roll: en repartant de DH, j'ai aucune chance dans le foot soi-disant moderne.... :(
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar manatane76 » Ven 27 Fév 2015 20:05

oscar a écrit:Je ne me prononce pas.

Tu as la possibilité de changer ton vote à tout moment. ;-)
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar JPO 76 » Ven 27 Fév 2015 20:11

fabien76 a écrit:A voté contre comme tout le monde !!!!

80% c'est tout le monde ???? :? Drôle de vision.... :?
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar Fabien Alibert » Ven 27 Fév 2015 20:31

Absolument contre.
Malet a bien géré Quevilly mais sans Ambition. Qu'a t'il fait de l'argent de l'épopée en coupe de France. Ce club artificiel sera sans de nombreux de ces fidèles. Il deviendra un club plein de spectateurs mais plus de supporteurs. La fusion ne veut pas dire succes assuré. La Dh est un vrai bourbier. Je pense qu une fois sorti de cette division il sera plus facile d imposer le jeu et de remonter rapidement et les sponsors reviendront . Si sedan arrive à trouver un homme riche Rouen peut le faire. Il faut tous chercher de notre coté et soutenir le projet des Culs Rouges. Je sais que les gens veulent voir de bonnes équipes et je comprends leur frustration.
Fc Rouen jusqu'a la mort.
Fabien Alibert
Mialon
Mialon

Messagepar JPO 76 » Ven 27 Fév 2015 23:47

Fabien Alibert a écrit:Absolument contre.
Malet a bien géré Quevilly mais sans Ambition. Qu'a t'il fait de l'argent de l'épopée en coupe de France. Ce club artificiel sera sans de nombreux de ces fidèles. Il deviendra un club plein de spectateurs mais plus de supporteurs. La fusion ne veut pas dire succes assuré. La Dh est un vrai bourbier. Je pense qu une fois sorti de cette division il sera plus facile d imposer le jeu et de remonter rapidement et les sponsors reviendront . Si sedan arrive à trouver un homme riche Rouen peut le faire. Il faut tous chercher de notre coté et soutenir le projet des Culs Rouges. Je sais que les gens veulent voir de bonnes équipes et je comprends leur frustration.
Fc Rouen jusqu'a la mort.

Tu as tout à fait raison !

Qu'a t'il fait des 950 000 € (de mémoire) de gains à aller en finale de Coupe de France,

Nous depuis l'arrivée de Darmon en 2005, en prenant une moyenne basse, en quasiment 10 ans on a perdu 20M€ sec (2M€ par an mini) d'entrepreneur privé....fais ton calcul de l'argent gaspillé et perdu..... :emo: c'est qui les cons ou mauvais gestionnaires ???? :? Je peux répondre à priori que ce sont nous les trous du cul, les blasés, les spoliés.... :(
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Précédente

Retourner vers News DH 2014-2015