Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Témoignages incidents EVREUX-ROUEN

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Témoignages incidents EVREUX-ROUEN

Messagepar tranbert » Lun 16 Fév 2015 11:14

Je n'étais pas au match d'hier, mais ce que je lis ici ne laisse aucun doute sur le fait qu'il y ait eu des incidents suffisamment graves pour entraîner une sanction importante du club de EVREUX.

Le FCR est toujours lourdement sanctionné...Il ne doit pas y avoir deux poids, deux mesures.

C'est pourquoi, je propose à tous ceux qui ont assisté au match hier, d'apporter ici leurs témoignages (en copier collé au besoin du post sur le match) sur les faits dont ils ont été témoins.

Je/nous (les bonnes volontés), nous organiserons pour les transmettre au FCR et à la Ligue, pour que si un rapport n'a pas été fait, une enquête soit ouverte par la Ligue, ou si c'est déjà en cours, pour que ces témoignages soient mis au dossier.

Enfin, si des joueurs ou membres du staff nous lisent, n'hésitez pas à poster, ou me joindre en mp, mais aussi à insister auprès des dirigeants du club pour qu'une plainte soit déposée à la Ligue.

A vos témoignages...
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Re: Témoignages incidents EVREUX-ROUEN

Messagepar padre » Lun 16 Fév 2015 11:25

100 % d'accord avec cette démarche (en espérant qu'il ne soit pas trop tard si rien n'a été signalé sur place...).
Plus que marre de ces enceintes où les intimidations et les agressions sont la règle en toute impunité.
padre
Melchior
Melchior

Messagepar manatane76 » Lun 16 Fév 2015 11:42

Le plus choquant cela a été un début d'échauffourée dans le tunnel à la fin du match et de nombreux jeunes du quartier (une trentaine je dirais) sont alors entrés sur le terrain en courant en se dirigeant vers le tunnel.
Franchement j'ai eu peur pour les joueurs du FCR.
Ce qui est hallucinant c'est qu'il n'y avait aucun service de sécurité pour protéger les joueurs ! :shock:
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Blana » Lun 16 Fév 2015 11:48

Le message que j'ai mis dans le sujet du match >

Vu le climat sur place, heureusement qu'on ne gagne pas. J'imagine pas comment on aurait pu sortir du stade sans risque.

Les joueurs de Rouen arrivent sur le terrain pour s'échauffer et hop, les joueurs d’Évreux leur tombe dessus. Embrouille avant le match... ça commence bien. Au passage, les quelques supporteurs présents se font insulter par une personne portant l'équipement d’Évreux.

Pendant le match, menace en tous genres, des joueurs d’Évreux comme des racailles autour du terrain.

Fin du match, embrouille (oui oui encore) sur le terrain et dans le "couloir" qui mène aux vestiaires. Les racailles en profitent pour rentrer sur la pelouse. Bah oui tient, s'ils peuvent s'en prendre aux joueurs de Rouen, pourquoi s'en priver ?

D'ailleurs, nous avons aussi subi quelques remarques, du genre "on a un gun", "on a un fusil"...
Pas étonnant que peu de clubs prennent des points chez eux.

Concernant le sportif, Prieur surement le plus motivé de tous, match nul ce n'est pas si mauvais que ça. On ne s'échappe pas mais on n'est pas lâché non plus.
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar JPO 76 » Lun 16 Fév 2015 13:35

alban1409 a écrit:
Kermit a écrit:
Blana a écrit:Vu le climat sur place, heureusement qu'on ne gagne pas. J'imagine pas comment on aurait pu sortir du stade sans risque.

Les joueurs de Rouen arrivent sur le terrain pour s'échauffer et hop, les joueurs d’Évreux leur tombe dessus. Embrouille avant le match... ça commence bien. Au passage, les quelques supporteurs présents se font insulter par une personne portant l'équipement d’Évreux.

Pendant le match, menace en tous genres, des joueurs d’Évreux comme des racailles autour du terrain.

Fin du match, embrouille (oui oui encore) sur le terrain et dans le "couloir" qui mène aux vestiaires. Les racailles en profitent pour rentrer sur la pelouse. Bah oui tient, s'ils peuvent s'en prendre aux joueurs de Rouen, pourquoi s'en priver ?

D'ailleurs, nous avons aussi subi quelques remarques, du genre "on a un gun", on a un fusil"...

Concernant le sportif, Prieur surement le plus motivé de tous, match nul ce n'est pas si mauvais que ça. On ne s'échappe pas mais on n'est pas lâché non plus.

t'as oublié le "ici c 'est l afrique"...

pas besoin de le dire pour s'en rendre compte ;)

padre a écrit:Si là-bas c'est l'Afrique, que font-ils dans un championnat français ?

Et nous on est pas tout noir ou pas tout blanc ou pas tout rose des fois , non ? Des supps de Rouen ne se sont jamais illustrés dans leur bêtise ????

Avoir des origines africaines est un délit ? Ou un choix ? Cf l'histoire de France, la traitre négrière, la françafrique, l'Afrique c'est notre Histoire et pas très belle dans l'impérialisme colonisateur....

C'est drôle quand même car ici y'en a un paquet de supps rouennais (que je respecte pour partie) qui se revendiquent aux vikings, voire aux celtes, à St Olaf, à Rollon, etc....ça date bien plus loin que leurs « appartitudes » à l'Afrique....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar Yann76 » Lun 16 Fév 2015 13:37

Plusieurs joueurs durant le match se sont fait pourrir par des supporters d’Evreux, avec des insultes verbales et même des menaces envers certains comme Prieur, Demba etc.
Remarque du style: "Je n’ai pas oublié ton visage, je t’attend à la fin du match".
Dernière édition par Yann76 le Lun 16 Fév 2015 14:04, édité 1 fois.
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar Blana » Lun 16 Fév 2015 13:54

JPO 76 a écrit:
alban1409 a écrit:
Kermit a écrit:
Blana a écrit:Vu le climat sur place, heureusement qu'on ne gagne pas. J'imagine pas comment on aurait pu sortir du stade sans risque.

D'ailleurs, nous avons aussi subi quelques remarques, du genre "on a un gun", on a un fusil"...

t'as oublié le "ici c 'est l afrique"...

pas besoin de le dire pour s'en rendre compte ;)

padre a écrit:Si là-bas c'est l'Afrique, que font-ils dans un championnat français ?

Et nous on est pas tout noir ou pas tout blanc ou pas tout rose des fois , non ? Des supps de Rouen ne se sont jamais illustrés dans leur bêtise ????

Avoir des origines africaines est un délit ? Ou un choix ? Cf l'histoire de France, la traitre négrière, la françafrique, l'Afrique c'est notre Histoire et pas très belle dans l'impérialisme colonisateur....

C'est drôle quand même car ici y'en a un paquet de supps rouennais (que je respecte pour partie) qui se revendiquent aux vikings, voire aux celtes, à St Olaf, à Rollon, etc....ça date bien plus loin que leurs « appartitudes » à l'Afrique....

C'est un JOUEUR d’Évreux qui a revendiqué haut et fort "Ici c'est l'Afrique".
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar culrouge1 » Lun 16 Fév 2015 15:58

Perso ,avant le match sur le terrain annexe plusieurs rouennais dont je faisais parti c'est fait insulter de c.......

je suis allé voir cette personne en lui demandant pourquoi j'étais un c...... "ptit être qu'il a raison :lol: " il m'a simplement dit qu'au match aller il s'était fait insulter

Pendant le match,j'étais sans le savoir à côté d'un dirigeant d'evreux "secretaire du club " et de l'autre côté d'un arbitre en civil et aussi à côté de 2 personnes d'origine africaine dont 1 qui était de la sécurité on a parlé ensemble tout s'est très bien passé des gens sympas même sils étaient pour Evreux :lol:

Par contre à 2 m sur notre droite un groupe de personnes 5 à 6 n'ont pas arrêté d'insulter pendant le match nos joueurs heureusement qu'is ont été intelligent de ne pas répondre

Maintenant savoir si le secrétaire du club devait intervenir ???,,,,,,,??????????????

Je ne sais pas ,je ne voudrais pas être à sa place et je ne la prendrais pas non plus

Je certifie mes propos sur l'honneur

:FCR: :FCR: :FCR:
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar JPO 76 » Lun 16 Fév 2015 18:11

Blana a écrit:
C'est un JOUEUR d’Évreux qui a revendiqué haut et fort "Ici c'est l'Afrique".

Ok j'avais cru que c'était général, même si apparemment, une trentaine de jeunes du coin ont envahi le terrain.... :?

Dans les deux cas ce n'est pas tolérable, à voir le PV du corps arbitral....

Sinon un peu même genre de cons, je me rappelle un USQ Drancy : 2 supps de 55 ans blancs, qui font 300 kms A/R, insultés tout le match en tribune assise par des mecs au même âge même faciès....j'avais honte et on les a rassuré en leur disant : à Rouen et à Quevilly on n'est pas tous des beaufs cons....

A la fin du match, y'avait pas les grillages, : quelques joueurs de Drancy rentrent dans la tribune dite debout pour se frapper avec des jeunes quevillais....pathétique.....alors des incidents entre 2 clubs comme Rouen et Evreux n'est guère surprenant....c'est triste.... :(
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar goldorack » Lun 16 Fév 2015 19:39

ayant assisté au match Évreux - Rouen
-en arrivant surpris par le grand nombre du service d'ordre avec chien
-ensuite j'apprends qu'une altercation entre Franqueville et plusieurs joueurs d'Évreux qui sont sorti de leurs échauffements pour aller s'en prendre à notre joueur
- du coin où j'etais j'ai bien entendu aussi plusieurs noms d'oiseaux qui volait de la tribune centrale remplit de jeunes Ébroïciens mais aussi de certaines personnes derrière le but
-altercation aux portes des vestiaires entre joueurs ébroïciens et rouennais puis un envahissement de ces même jeunes de la tribune sur le terrain prête à en découdre avec nos joueurs
- enfin un monsieur deja d'un certain âge , qui s'en prend a wyckman76 pour avoir dit qu'il y avait bagarre aux portes des vestiaires
enfin je me pose la question mais où etais tout ce service d'ordre a la fin de la rencontre ? car plus personne n'etais la a ma sortie du stade
je rejoins blana qu'est qui serait passé si on avait gagné ce match ?
goldorack
Robert
Robert

Messagepar Laupac » Lun 16 Fév 2015 20:02

Quand on voit comment on est lourdement sanctionné quand c'est chez nous, j'attends qu'il en soit de même quand ça se passe chez les autres...........
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar lensois » Mar 17 Fév 2015 08:43

Réponse dans le PN du jour : aucun rapport n'a été fait par l'arbitre ou le délégué...

Et pourtant malgré lui, le président d'Evreux dit que ce sont les fouteurs de m... habituels qui se sont fait remarquer...

Ce serait chez nous qu'on serait à la limite de l’exclusion du championnat mais faut croire que c'est toléré chez les autres.

Je sens qu'on va bien rigoler si on se fais sanctionner pour le paquet de biscuit qui a fini sur la pelouse à Gasny. Ca sera un bon élément révélateur,.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar padre » Mar 17 Fév 2015 08:50

Souhaitons donc à ces merdeux de se coltiner à l'étage au dessus de plus merdeux qu'eux.
Et si un drame survient un jour, la FFF évoquera la fatalité...
padre
Melchior
Melchior

Messagepar BELTRA » Mar 17 Fév 2015 08:56

De toute façon faut pas compter sur Tardy pour défendre son club en portant l'affaire devant la ligue. Il est trop occupé à sa fusion.
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar tranbert » Mar 17 Fév 2015 10:05

Continuez de témoigner.
Dès demain, je vais essayer de joindre le club.
C'est quand même la moindre des choses qu'il dépose une plainte auprès de la Ligue (si ce n'est déjà fait)!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar fantomas » Mar 17 Fév 2015 10:48

c est bizarre , tout le monde a l air de découvrir comment le FCR est reçu a Evreux .
Bah de mémoire ça fait de nombreuses années . je me souviens même d une saison pas si lointaine ou un match de championnat de DH , a Diochon , avait été ........plus que chaud . Quant au match retour , si je me souviens bien, l autre frapadingue d Evreux qui avait deja foutu le bordel au match aller (perdu son nom) , est allé dans le vestiaire du FCR avant la match pour agresser Laurent Ledemé. Et nous qui devions être 5 ou 6 supps ( c est l époque ou les meilleurs supps de Rouen de maintenant , si on les écoute , n allait JAMAIS voir la DH jouer , surtout a l extérieur), on est fait insulter , menacer avant le match , pendant et après . Rien de nouveau a Evreux , donc .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar Girondin » Mar 17 Fév 2015 12:02

fantomas a écrit:c est bizarre , tout le monde a l air de découvrir comment le FCR est reçu a Evreux .
Bah de mémoire ça fait de nombreuses années . je me souviens même d une saison pas si lointaine ou un match de championnat de DH , a Diochon , avait été ........plus que chaud . Quant au match retour , si je me souviens bien, l autre frapadingue d Evreux qui avait deja foutu le bordel au match aller (perdu son nom) , est allé dans le vestiaire du FCR avant la match pour agresser Laurent Ledemé. Et nous qui devions être 5 ou 6 supps ( c est l époque ou les meilleurs supps de Rouen de maintenant , si on les écoute , n allait JAMAIS voir la DH jouer , surtout a l extérieur), on est fait insulter , menacer avant le match , pendant et après . Rien de nouveau a Evreux , donc .

Sans vouloir être désagréable (je ne cherche absolument pas la bagarre), ce n'est pas parce que c'est habituel qu'on doit trouver ça normal : il y en a ras-le-bol des clubs où on ne peut pas aller sans risquer de se faire agresser ou insulter (que ce soit le public ou les joueurs : et je ne suis pas dupe, je sais très bien que les noms d'oiseaux volent aussi parfois depuis nos propres rangs) !!! Si le terrain a été envahi par des "supporters" ébroïciens et que certains sont même allés jusqu'aux vestiaires pour en découdre avec les joueurs, il est absolument anormal que le délégué n'ait pas fait un rapport à ce sujet (si tel est bien le cas) et que tout le monde détourne la tête en faisant semblant de ne rien avoir vu : il y en a marre de cette impunité !!! Parce que si personne ne leur explique enfin que la récréation est terminée avec les sanctions adéquates (à choisir par exemple parmi le huis clos, l'amende, le retrait de points ou la rétrogradation selon la gravité et la répétitivité des faits), ça ne risque pas de changer !!! Et si le même genre d'incidents étaient le fait de supporters rouennais, je dirais exactement la même chose !!! Ceux qui viennent là pour foutre la m..., ils n'ont qu'à installer un sac chez eux pour taper dessus ou se payer une thérapie, mais qu'ils arrêtent de venir faire chier les autres au stade :@ :@ :@ !!!
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar padre » Mar 17 Fév 2015 13:28

Mais, attention, si nous ne tolérions plus, nous risquerions de quitter le politiquement correct...
Celui qui est en train de tout pourrir.
padre
Melchior
Melchior

Messagepar Girondin » Mar 17 Fév 2015 19:06

padre a écrit:Mais, attention, si nous ne tolérions plus, nous risquerions de quitter le politiquement correct...
Celui qui est en train de tout pourrir.

Ni politiquement correct, ni préjugés : parce que ça aussi c'est en train de tout pourrir... Faire semblant de regarder à côté quand il y a des problèmes plutôt que d'essayer de les affronter, ça permet peut-être d'acheter la paix sociale à court terme mais c'est dévastateur sur le long terme.
Ceci dit, considérer par principe que les habitants des "cités" sont des "racailles" n'est pas forcément tellement plus productif (je dis ça de manière générale) : si l'on compare par exemple l'attitude générale des hôtes du FCR à Mont-Gaillard et à Gasny cette année, pas sûr que les "racailles" soient celles que l'on croit...
En somme, ni angélisme (il faut bien fixer des limites), ni "tolérance zéro" (la répression bête et méchante sans prévention aucune n'ayant jamais donné aucun résultat sur le long terme) : de la justice tout simplement...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar fantomas » Jeu 19 Fév 2015 12:06

Euh .....Girondin , on est tout a fait d accord . je voulais simplement dire que c etait toujours comme ça .
jamais dit autre chose .
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar Girondin » Jeu 19 Fév 2015 13:56

fantomas a écrit:Euh .....Girondin , on est tout a fait d accord . je voulais simplement dire que c etait toujours comme ça .
jamais dit autre chose .

Soit ;) : c'est juste que dans ton post, ta façon de présenter les choses donnait le sentiment d'une certaine forme de fatalisme devant la situation (en gros, ça a toujours été comme ça à Évreux, ça ne changera jamais).
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar fantomas » Jeu 19 Fév 2015 19:14

Girondin a écrit:
fantomas a écrit:Euh .....Girondin , on est tout a fait d accord . je voulais simplement dire que c etait toujours comme ça .
jamais dit autre chose .

Soit ;) : c'est juste que dans ton post, ta façon de présenter les choses donnait le sentiment d'une certaine forme de fatalisme devant la situation (en gros, ça a toujours été comme ça à Évreux, ça ne changera jamais).

d un autre côté pour avoir été 40 piges joueur éducateur (entre autres) au GS Canteleu , le fatalisme te rattrape a un moment ou a un autre ;) ... Quand tu vois le club et l environnement se dégrader au fil des ans , malgré ce que certains essayent de construire , oui tu deviens fataliste . J ai connu le club avec 40 dirigeants ou éducs dans les années 70 , pour finir ( en ce qui me concerne) en 2009 avec une poignée de bénévoles ou tu doubles les samedis am et les dimanches matins ( voire am) et qu un match sur deux part en live , pas trop de la faute des joueurs ( encore que) , mais de toute la cité qui est autour du terrain . Et encore j ai eu la chance en ce qui me concerne , d avoir joué avec leurs pères , grands pères ou frangins et de les avoir eu pour la plupart a l école de foot, ce qui m a sauvé quelques fois et qui en a sauvé d autres ,d agressions physiques ou sur ta bagnole . Tous n ont pas eu cette chance.Alors , oui a un moment tu deviens fataliste et tu dis stop, débrouillez vous . je te jure que t en es pas fier, mais quelles solutions . Les beau parleurs dans la cité ,j en ai entendu . Des politiques , des instances du foot régional , des parents . " Y faut , Y a Ka'' . vous venez au front avec nous ?? euh... bah non , vous me comprenez , j ai peur . Alors tu fais quoi , tu fais ce que tu peux .c est a dire mettre un pansement sur une jambe de bois .Rien d autre . Lors d un match annoncé chaud , le président des arbitres du District , DACOSTA je crois , voyant vociférer la troupe dans la tribune d en face me balance un '' allez donc les calmer '' . ''Après vous M'sieur , je viens avec vous '' '' bah non c est pas mon rôle '' '' me prendre une tôle , c est pas le mien non plus '' .Fin de la discussion . Alors tous les gens '' qui savent'' mais pour la plupart n ont jamais mis le pied dans une cité, ( je parle pas pour toi je te connais pas , mais j en connais ici qui ont plein de ''savoir comment faire '' mais qu on ne voit jamais ), oui donc , tous les gens qui savent , expliquez nous , on a du être trop cons pour y arriver pleinement , mais on a( avait) aucune solution .Alors oui , admettons qu il ne faut pas être fataliste , mais comment faire ??? Je connais pas grand chose , mais la cité et '' son '' club , c set une des rares choses que je maitrise pas trop mal . Ceux de générations passées , on pouvait encore se comprendre , mais avec les 14-25 ans de maintenant c est mort .On est pour eux des Français bouffeurs de cochons et on vit '' chez eux'' ( dixit) . Aucun propos a connotation raciste la dedans , juste la vérité . Et crois moi que des amitiés étrangères dans la cité , j en ai pas mal . C est fini, l exemple de Canteleu , c set qu il n y aura plus jamais rien au foot chez nous . Effectivement , c est trop tard . Mais si certains qui sont sûrs d y arriver veulent tenter l expérience, je crois que c est avec plaisir qu on vous donnera les clés . Et on en reparle dans.... 2 mois pas plus , ça n ira pas plus loin ......... sauf , bien sûr , si CHUCK NORRIS ...... ;)
fantomas
Rabuel
Rabuel

Messagepar oliv76 » Jeu 19 Fév 2015 20:34

Je ne te connais pas Fantomas, j'ai deja et j'aurai a l'avenir certains avis contraire a roi, et je pense que tu ne dis pas ca pour ca, mais un grand Respect pour tes propos et ton experience sur le sujet..... Rien a dire !!!!!
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar oliv76 » Jeu 19 Fév 2015 20:35

Tu vois j'ai ecris " roi " au lieu de toi car j'ai ete impressionne par ta reflexion. :oops:
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar Girondin » Jeu 19 Fév 2015 21:12

fantomas a écrit:
Girondin a écrit:
jamais dit autre chose .

d un autre côté pour avoir été 40 piges joueur éducateur (entre autres) au GS Canteleu , le fatalisme te rattrape a un moment ou a un autre ;) ... Quand tu vois le club et l environnement se dégrader au fil des ans , malgré ce que certains essayent de construire , oui tu deviens fataliste . J ai connu le club avec 40 dirigeants ou éducs dans les années 70 , pour finir ( en ce qui me concerne) en 2009 avec une poignée de bénévoles ou tu doubles les samedis am et les dimanches matins ( voire am) et qu un match sur deux part en live , pas trop de la faute des joueurs ( encore que) , mais de toute la cité qui est autour du terrain . Et encore j ai eu la chance en ce qui me concerne , d avoir joué avec leurs pères , grands pères ou frangins et de les avoir eu pour la plupart a l école de foot, ce qui m a sauvé quelques fois et qui en a sauvé d autres ,d agressions physiques ou sur ta bagnole . Tous n ont pas eu cette chance.Alors , oui a un moment tu deviens fataliste et tu dis stop, débrouillez vous . je te jure que t en es pas fier, mais quelles solutions . Les beau parleurs dans la cité ,j en ai entendu . Des politiques , des instances du foot régional , des parents . " Y faut , Y a Ka'' . vous venez au front avec nous ?? euh... bah non , vous me comprenez , j ai peur . Alors tu fais quoi , tu fais ce que tu peux .c est a dire mettre un pansement sur une jambe de bois .Rien d autre . Lors d un match annoncé chaud , le président des arbitres du District , DACOSTA je crois , voyant vociférer la troupe dans la tribune d en face me balance un '' allez donc les calmer '' . ''Après vous M'sieur , je viens avec vous '' '' bah non c est pas mon rôle '' '' me prendre une tôle , c est pas le mien non plus '' .Fin de la discussion . Alors tous les gens '' qui savent'' mais pour la plupart n ont jamais mis le pied dans une cité, ( je parle pas pour toi je te connais pas , mais j en connais ici qui ont plein de ''savoir comment faire '' mais qu on ne voit jamais ), oui donc , tous les gens qui savent , expliquez nous , on a du être trop cons pour y arriver pleinement , mais on a( avait) aucune solution .Alors oui , admettons qu il ne faut pas être fataliste , mais comment faire ??? Je connais pas grand chose , mais la cité et '' son '' club , c set une des rares choses que je maitrise pas trop mal . Ceux de générations passées , on pouvait encore se comprendre , mais avec les 14-25 ans de maintenant c est mort .On est pour eux des Français bouffeurs de cochons et on vit '' chez eux'' ( dixit) . Aucun propos a connotation raciste la dedans , juste la vérité . Et crois moi que des amitiés étrangères dans la cité , j en ai pas mal . C est fini, l exemple de Canteleu , c set qu il n y aura plus jamais rien au foot chez nous . Effectivement , c est trop tard . Mais si certains qui sont sûrs d y arriver veulent tenter l expérience, je crois que c est avec plaisir qu on vous donnera les clés . Et on en reparle dans.... 2 mois pas plus , ça n ira pas plus loin ......... sauf , bien sûr , si CHUCK NORRIS ...... ;)

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire : ce qui m'énerve au plus haut point, ce n'est pas l'attitude des bénévoles qui font ce qu'ils peuvent au jour le jour, c'est celle des instances qui connaissent très bien la poignée de clubs avec lesquels il y a toujours des problèmes et qui ne sévissent jamais... Que quelqu'un n'ait pas envie d'aller haranguer une foule par peur de se faire massacrer, ça me paraît tout à fait logique : en revanche, qu'un délégué ne prenne même pas la peine de faire un rapport, j'ai plus de mal à comprendre par exemple...

Message à "grand-quevillais becquet" (sans doute le fameux "grand-quevillais" qui sévissait sur ce forum il y a quelque temps encore) alias Calimero, puisque celui-ci se permet de faire des commentaires désobligeants à mon encontre par pétition interposée... Je le cite : "exclu du forum car je génais trop, je m'en tape !!! ok je suis supporter du FCR depuis l'âge de 10 ans ou 12 ans, me souviens plus !!! soit en 1970 ou 1972 quand je jouais minine avec le maillot rouge ... je signe pour mon club !!! je dirais bravo fantomas pour ton post de ce soir, les petits crétins qui veulent donner la leçon .... si je voulais je reviendrais sur le forum avec une clé VPN, pas envie !!! quand je vois le girondin qui nous soule .... hum vaut mieux pas que je revienne ....

et ce n'est pas 15 rigolos qui se la jouent sur le forum qui décideront de quoi sera fait le FCR demain ... et sur les 15 rigolos .... 6 ou 7 ont vécus les grandes heures du FCR ... je viens lire chaque jour ... je ne peux plus écrire, pas grave ... et heureusement car le crétin girondin, qui se la pète et qui envoie paître tout le monde, qui arrive maintenant, j'ai envie de lui dire ... tu te souviens Bula contre Noeux les mines, entraîneur Houiller ??? bon je signe pour le club dont j'ai porter les couleurs ... les pseudos supporters .... je me marre ........
"

"Les petits crétins qui veulent donner la leçon", "le girondin qui nous soule", "le crétin girondin qui se la pète et qui envoie paître tout le monde" : on est à la limite de la diffamation là, mais bon venant d'un tel personnage, je n'en attendais pas moins... Comme d'habitude, des insultes, mais pas l'ombre d'un véritable argument : ça pourrait être tentant de répondre avec le même type de qualificatifs, mais je ne m'abaisserai pas à ça...

Non, je ne donne pas la leçon, mais uniquement mon avis : il n'engage que moi ; je ne vois pas en quoi je me la pète, à moins que ça ne soit parce que je fais des phrases trop longues ??? ; je n'envoie pas paître tout le monde, mais quand je ne suis pas d'accord, je le dis en essayant d'expliquer pourquoi : par ailleurs, je ne suis absolument pas rancunier, et ce n'est pas parce que je me prends la tête une fois avec un forumiste que je vais le pourrir systématiquement ensuite. Quant à Bula, excuse-moi de ne pas en avoir de souvenir très précis : quand il est arrivé à Rouen, j'avais 4 ans, et 9 quand il est reparti, mais sans doute est-ce un crime... Et si tu avais correctement lu la présentation que j'ai posté sur ce forum, tu aurais vu que je ne cherche absolument pas à me faire passer pour un supporter qui a tout vu et tout entendu sur le club depuis 40 ans : mais bon, qui veut noyer son chien l'accuse de la rage...
Et pour finir, si je te saoule, c'est très simple. Quand tu vois mon pseudo, passe au post suivant : parce que jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais obligé personne à lire ce que j'écris, et pas davantage à être de mon avis !!!
Girondin
Chanlot
Chanlot

Suivante

Retourner vers News DH 2014-2015