Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Challenge Manifeste Supporters CNSF

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

Re: Challenge Manifeste Supporters CNSF

Messagepar padre » Lun 19 Jan 2015 15:54

DALAF64 a écrit:
holsting56 a écrit:j'imagine ce que doit penser Le Great " quoi encore ce foutu FCR ! quand c'est pas les pres c'est les supps y'en a marre de ces c... là ! flutiau de non de d'la par Cadoudal je les croyait mort et enterrés " en tout cas si on remonte en compétition national , il faudra peut être pas s'attendre au tapis rouge !

sauf que quand on remontera le graet sera plus la! :lol:

Son petit fils peut-être... :D
padre
José
José

Messagepar holsting56 » Lun 19 Jan 2015 16:19

ouais , d'accord ! :?:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar holsting56 » Lun 19 Jan 2015 20:35

compétition national ça peut être l'année prochaine non ? dsl d'être supporter optimiste !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar JPO 76 » Mer 21 Jan 2015 18:37

Je lui donne tort à ce con (je rechanterai bien Renaud et sa chanson sur le père Noël)

Mais je cite "Le FC Rouen est le 6e club de France... dans l’engagement de ses supporters. Avec 307 voix hier soir (sur un total de 5230),"

On est ridicules à 5230 votants, peanuts, c'est même une auto-critique/leçon pour supps/ultras, on est RIIIIEN ! Ca ne peut que le renforcer dans ses propos, sa philosophie/vision du foot de demain.... :evil:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar goldorack » Jeu 22 Jan 2015 14:34

JPO 76 a écrit:On est ridicules à 5230 votants, peanuts, c'est même une auto-critique/leçon pour supps/ultras, on est RIIIIEN ! Ca ne peut que le renforcer dans ses propos, sa philosophie/vision du foot de demain.... :evil:

je suis d'accord ça rempli même pas un stade
goldorack
Robert
Robert

Messagepar manatane76 » Jeu 22 Jan 2015 15:49

Ca a le mérite d'exister et il faut bien commencer par quelque chose sinon il ne se passera jamais rien...
Pres de 6000 votes en une dizaine de jours c'est pas ridicule.
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar Blana » Jeu 22 Jan 2015 17:50

JPO 76 a écrit:Je lui donne tort à ce con (je rechanterai bien Renaud et sa chanson sur le père Noël)

Mais je cite "Le FC Rouen est le 6e club de France... dans l’engagement de ses supporters. Avec 307 voix hier soir (sur un total de 5230),"

On est ridicules à 5230 votants, peanuts, c'est même une auto-critique/leçon pour supps/ultras, on est RIIIIEN ! Ca ne peut que le renforcer dans ses propos, sa philosophie/vision du foot de demain.... :evil:

Je pense surtout que les Ultras s'en fichent de ce truc. Cela fait des années que le mouvement ultra subit des répressions. Répressions policière, administrative, judiciaire... Sans que cela dérange ni ne mobilise autre que ces ultras. Alors pourquoi aujourd'hui devraient-ils soutenir ce mouvement ?
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar JPO 76 » Jeu 22 Jan 2015 18:02

manatane76 a écrit:Ca a le mérite d'exister et il faut bien commencer par quelque chose sinon il ne se passera jamais rien...
Pres de 6000 votes en une dizaine de jours c'est pas ridicule.

Avec gogole, ça peut vite buzzer, nous on a site Fédé, ce forum, le site off, le site du 12,

J'entendais l'autre jour en 24H l'affaire Sagnol sur les africains, gros buzz, 20 000 requêtes/jour, 3 jours après le coup de couteau de Nabila : 500 000 en 1 journée.... :evil:

Alors 6000 en 10 jours....on était combien le 12 juillet 98 ? 30 millions de footix heureux ? Ca fait une proportion faible, pour moi 6000 voix ça aurait du l'être que pour le FCR...on avait largement le potentiel...

Mais je ne critique pas qu'on parte de rien....

1 x 10 puis 10 x 10, puis 100 x 10....on connait la formule non ? à l'heure du net, je trouve vraiment ça faible....et perso, j'ai pas voté, j'ai pas eu le temps, et quand je pouvais le faire, j'ai lu la réponse de Le Graet et le non-reçu de Mathieu dans le PN...

:?
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar JPO 76 » Jeu 22 Jan 2015 18:07

Blana a écrit:
JPO 76 a écrit:Je lui donne tort à ce con (je rechanterai bien Renaud et sa chanson sur le père Noël)

Je pense surtout que les Ultras s'en fichent de ce truc. Cela fait des années que le mouvement ultra subit des répressions. Répressions policière, administrative, judiciaire... Sans que cela dérange ni ne mobilise autre que ces ultras. Alors pourquoi aujourd'hui devraient-ils soutenir ce mouvement ?

Oui ils ont la répression, non ils ne doivent pas s'en foutre, ils pourraient être avant-gardistes, même si on aurait pu créer rien qu'à Rouen une asso de supps y'a 10-12 ans....

Ce que nous vivons, les autres le vivront demain,

United FC vs M. Utd par exemple ? L'autre jour j'ai parié Wimbledon gagnant contre Liverpool en Cup, pour moi Wimbledon club historique anglais descendu, comme Leeds ou Forest, j'ai donc appris que Wimbledon FC était devenu : Milton Keynes Dons FC ! Et Wimbledon FC un club amateur enfin semi pro mais une asso anglaise de supps du club originel... :?
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Messagepar manatane76 » Jeu 22 Jan 2015 18:17

Blana a écrit:

Visiblement les ultras soutiennent l'initiative aussi :
https://www.facebook.com/15143267354884 ... =1&theater
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar Blana » Jeu 22 Jan 2015 18:20

manatane76 a écrit:
Blana a écrit:

Visiblement les ultras soutiennent l'initiative aussi :
https://www.facebook.com/15143267354884 ... =1&theater

Combien de membres dans l'ANS ? Et d'ailleurs, c'est bien une organisation différente du CNSF... Mais sur ce coup JPO76 a raison, 6000 signatures c'est rien.
Blana
Sitruk
Sitruk

Messagepar DALAF64 » Ven 30 Jan 2015 10:42

Hier soir sur RMC,débat sur le CNSF avec les journalistes habituels (riollo et cie) qui ont innondé de questions le représentant du comité en l'occurrence le prés.de la fédé de Nancy.
Tout y est passé.
Quels clubs sont représentés,quelle légitimité,comment ont été élus les membres,les buts de cette organisation,les résultats de la visite a la FFF et a la LNF,la prochaine réunion a paris etc,etc.................
Malheureusement l'interlocuteur nancein a été vite submergé par cette avalanche par manque de clarté et de précision dans ses réponses.
le sujet a donc été résumé par les journalistes par un "on voit pas bien ce que le CNSF vient faire dans la gouvernance du football que les différentes composantes commencent a s'affirmer dans leur club"
voila.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar manatane76 » Ven 30 Jan 2015 15:18

DALAF64 a écrit:Hier soir sur RMC,débat sur le CNSF avec les journalistes habituels (riollo et cie) qui ont innondé de questions le représentant du comité en l'occurrence le prés.de la fédé de Nancy.
Tout y est passé.
Quels clubs sont représentés,quelle légitimité,comment ont été élus les membres,les buts de cette organisation,les résultats de la visite a la FFF et a la LNF,la prochaine réunion a paris etc,etc.................
Malheureusement l'interlocuteur nancein a été vite submergé par cette avalanche par manque de clarté et de précision dans ses réponses.
le sujet a donc été résumé par les journalistes par un "on voit pas bien ce que le CNSF vient faire dans la gouvernance du football que les différentes composantes commencent a s'affirmer dans leur club"
voila.

Oui il en a pris plein la tronche le pauvre...
Mais avec Riolo il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar DALAF64 » Ven 6 Fév 2015 08:18

invité hier soir de RMC sport,TH.BRAILLARD a été interrogé sur l'action de CNSF.
Sans langue de bois et sans équivoque il a clairement dit qu'il était pour et qu'il était normal que les représentants des supps. prennent leur place dans les divers gouvernances du football.
Pour preuve,il ouvrira lui meme la conférence la semaine prochaine au palais du Luxembourg.

Dans la foulée,il a été évoqué l'affaire "LUZENAC" .
je cite:
"au risque de me faire encore des ennemis a la ligue,je confirme que la LNF a fait une grosse erreur et je le leur ai dit"
c'est moustache qui va apprécier.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar manatane76 » Ven 6 Fév 2015 08:55

DALAF64 a écrit:invité hier soir de RMC sport,TH.BRAILLARD a été interrogé sur l'action de CNSF.
Sans langue de bois et sans équivoque il a clairement dit qu'il était pour et qu'il était normal que les représentants des supps. prennent leur place dans les divers gouvernances du football.
Pour preuve,il ouvrira lui meme la conférence la semaine prochaine au palais du Luxembourg.

Dans la foulée,il a été évoqué l'affaire "LUZENAC" .
je cite:
"au risque de me faire encore des ennemis a la ligue,je confirme que la LNF a fait une grosse erreur et je le leur ai dit"
c'est moustache qui va apprécier.

Je l'aime bien ce Braillard ! ;-)
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar Clemfou » Ven 6 Fév 2015 16:13

manatane76 a écrit:Je l'aime bien ce Braillard ! ;-)

Le seul à se mouiller en faveur d'un football populaire et qui impliquerait les supporters...
Clemfou
José
José

Messagepar Girondin » Jeu 12 Fév 2015 13:27

DALAF64 a écrit:invité hier soir de RMC sport,TH.BRAILLARD a été interrogé sur l'action de CNSF.

Il était bien là, contrairement à d'autres : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/535780

:clap: :clap: :clap: à MM.Le Graët, Moustache et Louvel pour leur ouverture d'esprit et leur sens inné du dialogue :puke: :puke: :puke: !!! Quant à la peur du gendarme chère à Moustache, on a dû oublier de lui dire qu'on n'est plus dans les années 50, et que ceux qui viennent au stade avec l'espoir de se bastonner n'en ont strictement rien à foutre du gendarme : ça n'effraie guère que le bon père de famille qui n'a jamais commis le moindre délit...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar normland » Sam 14 Fév 2015 06:34

Les hauts dirigeants du football n'ont pas compris que sans les supporters ce sport n'existeraient plus!!!!!!
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi et je vous dirai comment vous en passer.
Michel Colucci dit Coluche
normland
Padovani
Padovani

Messagepar DALAF64 » Sam 14 Fév 2015 07:23

A propos de cette affaire justement,LE GRAET a subi une violente charge de la part de LUIS FERNANDEZ sur les antennes de RMC cette semaine.
Tres énérvé et dans son langage habituel celui ci a déclaré qu'il ferait publiquement campagne contre sa réélection a la présidence de la FFF.
"autant de mépris et de désinvolture quand on occuppe une telle fonction est inadmissible"! (fin de citation)
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar ben7610 » Sam 14 Fév 2015 18:17

DALAF64 a écrit:A propos de cette affaire justement,LE GRAET a subi une violente charge de la part de LUIS FERNANDEZ sur les antennes de RMC cette semaine.
Tres énérvé et dans son langage habituel celui ci a déclaré qu'il ferait publiquement campagne contre sa réélection a la présidence de la FFF.
"autant de mépris et de désinvolture quand on occuppe une telle fonction est inadmissible"! (fin de citation)

Oui jai entendu aussi... jai ete surpris. Agreablement surpris. Le pere Le Graet en a pris pour son grade.
A croire qu'il voulait entrer en campagne pour la presidence
Non au QRM Seulement FC Rouen !!
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar manatane76 » Jeu 19 Mar 2015 21:35

Les Havrais se réveillent et font tout pour nous taper :
http://www.hac-foot.com/forum/viewtopic ... d827a4b143

On est toujours devant mais de très peu :
http://www.cnsf-supporters.fr/classemen ... aires.html

A vos signatures !
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar oliv76 » Ven 20 Mar 2015 06:33

C'est fait.
Fier de nos couleurs, de notre club, de notre metropole qui sera Rouen :FCR:
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar normland » Ven 20 Mar 2015 18:51

Point de vue catégorie, on est 1ier en DH :FCR:
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi et je vous dirai comment vous en passer.
Michel Colucci dit Coluche
normland
Padovani
Padovani

Précédente

Retourner vers News DH 2014-2015