Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[8ème journée] Havre Frileuse - FC Rouen [2-3]

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

[8ème journée] Havre Frileuse - FC Rouen [2-3]

Messagepar Roto » Mer 29 Oct 2014 10:39

Pour information, match report à une date ultérieure.

Motif: Les installations sportives de la Ville du Havre sont fermés ce jour férié.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Re: [8ème journée] Havre Frileuse - FC Rouen

Messagepar tranbert » Mer 29 Oct 2014 16:46

Non mais c'est hallucinant
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar Roto » Mer 29 Oct 2014 17:16

Les joies du niveau régional, ni plus ni moins.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Roto
Dorizon
Dorizon

Messagepar Mardi Soir » Mer 29 Oct 2014 23:11

Incroyable :shock:
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar holsting56 » Jeu 30 Oct 2014 08:10

super la DH ! courage fuyons cette division !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar lensois » Jeu 30 Oct 2014 08:11

Je croyais qu'il fallait un motif valable pour repousser un match ? :shock: :shock:
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar padre » Jeu 30 Oct 2014 09:22

Certes le motif est ubuesque mais comme jouer 2 matchs en 2 jours l'est tout autant...
Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
padre
Melchior
Melchior

Messagepar Girondin » Jeu 30 Oct 2014 11:48

padre a écrit:Certes le motif est ubuesque mais comme jouer 2 matchs en 2 jours l'est tout autant...

Peut-être plus encore même : parce que faire jouer des joueurs amateurs en DH un jour férié 48h après leur précédent match, ça frise la maladie mentale... Même les pros n'ont pas droit à pareil traitement (au pire, un tour d'Europa League le jeudi soir suivi d'un match de championnat le dimanche après-midi) !!!

Pour moi, c'est également une bonne nouvelle pour nos joueurs, parce qu'avec seulement 2 jours entre les 2 matchs, bonjour la récupération (sachant qu'on ne pourra se permettre de faire tourner comme en coupe de Normandie)... D'ailleurs, pour un peu qu'il se mette à faire bien froid tout d'un coup, il ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il y ait une avalanche de blessures lors des rencontres qui vont se dérouler ce jour là...

La seule solution intelligente (et véritablement équitable pour tous), ça serait que cette funeste journée soit intégralement reportée, mais je ne me fais guère d'illusion...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar padre » Jeu 30 Oct 2014 13:20

Mais comment des esprits normaux peuvent fixer 2 matchs en 2 jours alors qu'il y a des trous béants dans le calendrier le reste du temps ?
Il doit forcément y avoir un motif mais j'avoue qu'il me dépasse complètement.
C'est à croire que la Ligue Régionale fait tout pour détourner la population de ses championnats (d'ailleurs est-ce pareil dans les autres régions ?).
padre
Melchior
Melchior

Messagepar Romain76 » Ven 31 Oct 2014 10:19

Girondin a écrit:
padre a écrit:Certes le motif est ubuesque mais comme jouer 2 matchs en 2 jours l'est tout autant...

Peut-être plus encore même : parce que faire jouer des joueurs amateurs en DH un jour férié 48h après leur précédent match, ça frise la maladie mentale... Même les pros n'ont pas droit à pareil traitement (au pire, un tour d'Europa League le jeudi soir suivi d'un match de championnat le dimanche après-midi) !!!

Meme dans les divisions plus basse on jouera ce 11 novembre. Perso en niveau district 3eme division je jouerais 4 matchs en 14 jours (2-9-11-16 novembre). alors pourquoi pas en DH
Romain76
Melchior
Melchior

Messagepar Girondin » Ven 31 Oct 2014 10:37

Romain76 a écrit:
Girondin a écrit:

Meme dans les divisions plus basse on jouera ce 11 novembre. Perso en niveau district 3eme division je jouerais 4 matchs en 14 jours (2-9-11-16 novembre). alors pourquoi pas en DH

Certes, mais ce n'est pas parce qu'une connerie se répète à l'infini que ça devient une chose intelligente, surtout quand on voit le nombre de trous laissés à d'autres périodes de l'année !!!
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Ven 31 Oct 2014 11:57

Girondin a écrit:
Romain76 a écrit:
Girondin a écrit:

Certes, mais ce n'est pas parce qu'une connerie se répète à l'infini que ça devient une chose intelligente, surtout quand on voit le nombre de trous laissés à d'autres périodes de l'année !!!

Il doit manquer des pages à leurs calendriers . :lol:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Ven 31 Oct 2014 13:27

C'est surtout que la ligue a voulue faire le même truc qu'en pro, c'est à dire jouer la phase aller sur 2014 et la phase retour sur 2015..

Mais c'est ridicule à cause du nombre de matchs de coupes joués (coupe de France et de Normandie) mais aussi à causeu du risque de report de matchs..

D'ailleurs comble du ridicule, c'est qu'au dela de mettre deux journées à 48H d'écart, elle prévoit une journée le même week end que le 7 eme tour de coupe de France (16 novembre)..

Autre chose, c'est qu'avec 13 matchs (prévus) entre début février et le 14 juin (soit 4 mois et demi), il y a des clubs qui vont trouver le temps long...
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Clemfou » Ven 31 Oct 2014 14:53

Roto a écrit:Pour information, match report à une date ultérieure.

Motif: Les installations sportives de la Ville du Havre sont fermés ce jour férié.

Pas les seuls dans ce cas , j'viens de voir que l'entrainement des Dragons de Rouen prévu demain de 10h à 11h était annulé car la patinoire sera fermée...heureusement pour eux , elle sera ouverte pour le match de demain soir face à Brest...
Clemfou
José
José

Messagepar Girondin » Sam 1 Nov 2014 12:19

lensois a écrit:C'est surtout que la ligue a voulue faire le même truc qu'en pro, c'est à dire jouer la phase aller sur 2014 et la phase retour sur 2015..

Mais c'est ridicule à cause du nombre de matchs de coupes joués (coupe de France et de Normandie) mais aussi à causeu du risque de report de matchs..

D'ailleurs comble du ridicule, c'est qu'au dela de mettre deux journées à 48H d'écart, elle prévoit une journée le même week end que le 7 eme tour de coupe de France (16 novembre)..

Autre chose, c'est qu'avec 13 matchs (prévus) entre début février et le 14 juin (soit 4 mois et demi), il y a des clubs qui vont trouver le temps long...

Alors là, on touche au divin : aligner un calendrier d'équipes pros à 38 journées (plus les coupes nationales et européennes, sans compter les matchs internationaux dont il faut également tenir compte) avec un calendrier de DH à 26 journées (avec éventuellement quelques matchs de coupe de Normandie : pour la coupe de France, il ne reste déjà plus que Lillebonne en DH...), il fallait y penser !!! Ils ont fait un pari à la fin d'un repas bien arrosé ou quoi :shock: ???

Quant au comble du ridicule, la journée du 16 novembre est effectivement magnifiquement placée (d'où le report de la rencontre qui aurait dû avoir lieu entre Fauville et Lillebonne ce jour là), mais avec un peu de chance, ça va continuer : si par "malheur" Lillebonne avait le "mauvais goût" de passer encore un tour (ça n'aurait rien d'extraordinaire, sachant qu'ils vont jouer contre une autre DH), il faudra aussi reporter leur match prévu contre Frileuse pour le compte de la 12ème journée, puisque le 8è tour de la CDF est programmé le même jour !!!
Ce qui est sublime, c'est qu'ensuite, les tours de CDF ne tombent jamais plus en même temps qu'une journée de championnat de DH : c'est d'une logique implacable, car il est bien connu qu'un club de DH a bien plus de chance d'être éliminé en 1/4 ou en 1/2 finale qu'aux 7è et 8è tours de la coupe de France...

Résultat : entre le championnat, la CDF et la CDN, certains clubs de DH vont avoir joué 18 matchs en 3 mois et demi (de fin août jusqu'à mi-décembre) ; ensuite, comme le dit lensois, il leur en restera en tout et pour tout 13 jusqu'à la mi-juin (soit 6 mois !!! Si l'on prend en compte la "trêve hivernale" jusqu'à début février, ça fait encore 4 mois et demi effectivement...) : ça sera le cas pour une grande majorité d'équipes en DH, puisqu'un nombre conséquent d'entre elles sont déjà éliminées de toutes les coupes...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Lun 3 Nov 2014 21:39

Lillebonne - Pacy de cette journée là est également reporté pour permettre à Lillebonne de préparer son 7 eme tour de CDF dans de bonnes conditions.

Alors que la météo n'a pas encore frappée, Lillebonne aura donc deja 2 matchs de retard au 16 novembre..
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar goldorack » Lun 3 Nov 2014 21:47

voila comment faussé un championnat
goldorack
Robert
Robert

Messagepar Girondin » Mar 4 Nov 2014 09:31

lensois a écrit:Lillebonne - Pacy de cette journée là est également reporté pour permettre à Lillebonne de préparer son 7 eme tour de CDF dans de bonnes conditions.

Alors que la météo n'a pas encore frappée, Lillebonne aura donc deja 2 matchs de retard au 16 novembre..

Je n'ose imaginer ce qu'il en sera s'ils passent encore un tour : dans ce cas, ça leur fera 3 (voire 4) matchs de retard au 7 décembre !!!
Bien content qu'on les ait joués ce WE : comme ça, le problème ne se pose plus pour nous.

goldorack a écrit:voila comment faussé un championnat

Je ne suis pas très fan non plus des journées reportées à tout va : ceci dit, vu la tronche du calendrier que nous a pondu la ligue de Normandie, il ne fallait s'attendre à autre chose...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Mar 14 Avr 2015 17:36

Sera finalement (enfin) joué le dimanche 3 mai.

On va donc avoir une série de 4 déplacements consécutif.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Girondin » Sam 2 Mai 2015 18:09

Merci par avance à Yann pour le live : en espérant bien entendu une victoire du FCR et un faux-pas de ses concurrents (Evreux joue à BG et Pacy à Oissel pour mémoire) afin d'y croire encore un peu.
:FCR:
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Yann76 » Sam 2 Mai 2015 18:42

Girondin a écrit:Merci par avance à Yann pour le live : en espérant bien entendu une victoire du FCR et un faux-pas de ses concurrents (Evreux joue à BG et Pacy à Oissel pour mémoire) afin d'y croire encore un peu.

De rien ;) J'espère que la route du retour sera un peu moins déprimante que la semaine dernière en tout cas ;)
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar BELTRAMINI » Sam 2 Mai 2015 20:37

Le tournant du championnat .... j'ai bien peur qu' Evreux mette tout le monde KO ce week end
BELTRAMINI
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar ben7610 » Sam 2 Mai 2015 22:20

BELTRAMINI a écrit:Le tournant du championnat .... j'ai bien peur qu' Evreux mette tout le monde KO ce week end

Allez je me dis que la roue tourne et que le mois de mai sera celui du FCR...
Une défaite de Pacy et Evreux et une victoire du FCR :D
Non au QRM Seulement FC Rouen !!
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 3 Mai 2015 08:28

Frileuse, mieux armée, pour prendre sa revanche ?

http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... UXM2Ut_AcY

Réponse cet après-midi.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Girondin » Dim 3 Mai 2015 09:58

WYCKMAN76 a écrit:Frileuse, mieux armée, pour prendre sa revanche ?

http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... UXM2Ut_AcY

Réponse cet après-midi.

Je ne savais pas que ça se jouait à Deschaseaux :o !!! D'ailleurs, vu le temps, ça serait plutôt des chasses d'eau...

Yann76 a écrit:
Girondin a écrit:Merci par avance à Yann pour le live : en espérant bien entendu une victoire du FCR et un faux-pas de ses concurrents (Evreux joue à BG et Pacy à Oissel pour mémoire) afin d'y croire encore un peu.

De rien ;) J'espère que la route du retour sera un peu moins déprimante que la semaine dernière en tout cas ;)

Tu m'étonnes :( ...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Suivante

Retourner vers News DH 2014-2015